Flèche hautFlèche baswhen i get to where i'm going, gonna have you trembling ○ pepper.

Partagez | 
Pseudo internet / prénom : : le spectre.
Crédits : : © ultraviolences. J'ai : vingt-trois années derrière moi et mon anniversaire est le : deuxième jour du mois de juillet. Je suis : américaine et mes origines sont : lointaines ainsi que danoises. En ce moment, je : suis étudiante en master d'histoire de l'art ainsi que model artistique à mes heures perdues. En dehors des cours je fais partie : du club de théâtre. Si jamais vous me cherchez, j'habite : le quartier d'echo park. Ce qui m'attire ce sont : les barbes de trois jours et côté coeur je suis : éternellement insatisfaite.
. :
Melody Darcy
y« JUSTICIA OMNIBUS »
just lambda

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : ♔ m'élever dans la société.
() Mar 14 Nov 2017 - 20:15
get back, get down, pull me closer if
you think you can hang, hands up, hands tied,
don't go screaming if i blow you with a bang.
----------------------------------
Les différents cours de Melody venaient de se terminer. Malheureusement, la journée en elle-même, elle, n'était pas terminée. La rentrée avait démarré il y a seulement quelques semaines, mais cela n'empêchait pas les différents enseignants de s'en donner à cœur joie sur les travaux extra-scolaires, surtout avec la récente pause d'automne. De ce fait, Mel avait encore une multitude de travail devant elle avant de pouvoir se poser. Afin de ne pas se laisser tenter par les différentes tentations qu'il pouvait y avoir chez elle, la jeune étudiante avait choisi de se rendre à la librairie de l'université. De cette manière, elle pourrait étudier dans une ambiance calme sans se laisser distraire par la télévision ou quoi que ce soit d'autre. En entrant le batiment, la jolie blonde pu rapidement se rendre compte qu'elle n'était pas la seule à avoir du pain sur la planche. Un bon nombre d'étudiants étaient déjà présents, ainsi que certains tuteurs. Parfois, il était réconfortant pour Mel de se rappeler qu'ils étaient plusieurs à être dans le même bateau. Elle passa quelques minutes à chercher les livres dont elle avait besoin avant de finalement s'installer à une table où, par chance, personne ne se trouvait. Suite à cela, elle sortit ses affaires de travail et commença à étudier rigoureusement.
[...] Au bout d'une bonne heure, la librairie s'était remplie de plus en plus. Il ne restait quasiment aucune place. À croire que cette année, tout le monde prenait ses études très à cœur. Cette simple pensée entraîna un léger rictus près d'une des lèvres de la belle. Toutefois, son léger sourire fut de courte durée puisqu'une personne qu'elle n'appréciait guère passa le seuil de la porte. Pepper. L'animosité qui régnait entre les deux blondes remontait à loin. Et apparemment, cette dernière n'était pas prête de prendre fin. Depuis que Mel s'était mise en tête qu'Eliott et elle entretenaient une relation, il était devenu difficile pour elle d'imaginer une quelconque relation amicale ou purement cordiale avec celle qu'elle avait eu pour habitude de considérer comme son "ennemie". Objectivement, toute cette situation semblait bien idiote pour Melody, mais subjectivement, il lui était impossible de contrôler ce qu'elle ressentait à son égard. Pendant de longues minutes, Pepper chercha où s'installer. Melody se "cacha" derrière ses longues mèches blondes en priant pour qu'elle ne prenne pas la place libre en face d'elle. Fâcheusement, aucune place ne semblait s'être libérée et Pepper se dirigea vers la table de Melody sans même remarquer qu'elle était là. Ce n'est que lorsqu'elles arrivèrent à la même hauteur que les deux jeunes femmes se regardèrent. Un air désemparé prit possession du visage de Pepper, mais elle ne se dégonfla pas et prit la décision de s'asseoir malgré la "mauvaise compagnie". Dans un sens, Mel admira son courage. Pendant les minutes qui suivirent, chacune tentait de rester concentrée sans s'adresser un mot... Quand tout à coup, un bruit sourd vint perturber le calme qui planait dans la librairie. L'alarme de confinement venait de se déclencher. La plupart des élèves commencèrent à paniquer. Melody, elle, décida de rester rationnelle. C'était probablement un exercice dû aux récents événements. Le seul soucis, c'est que pour l'instant, elle se trouvait bloquée pour elle ne savait combien de temps avec celle qu'elle méprisait le plus.

Autres comptes : : Lilo la catastrophe ambulante (J. Skriver), Irina la bonasse (K. Bazan) et Laïs la sale gosse (N. Peltz)
Pseudo internet / prénom : : Riverside ou Leo (Eleonore)
Crédits : : BONNIE J'ai : 23 ans et mon anniversaire est le : 12 novembre. N'oubliez pas les cadeaux. Je suis : américaine et mes origines sont : américaines aussi. En ce moment, je : suis étudiante en 5ème année de communication, après avoir enfin réussi à passer le Bachelor Degree. En dehors des cours je fais partie : des clubs de boxe et de danse. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à Westwood, dans un appartement partagé avec Indi et Hazel. Ce qui m'attire ce sont : les hommes (seulement Eliott, en fait) et côté coeur je suis : éperdument amoureuse du plus beau. (coucou Eliott :hug:)
. :
no family is perfect... we argue, we fight. we even stop talking to each other at times. but at the end, the love will always be there.
P E M R O S E

please take me to places
that nobody goes,
you got me hooked up on
the feeling,
you got me hanging from
the ceiling,
got me up so high i'm
barely breathing,

so don't let me go.

NE METS PAS DE GLAÇONS DANS MON VERRE,
ça prend d'la place pour rien mon frère
- - -
i've realized that i'm propably just perfect and it's everybody else around me that's got issues

since when do you care what
anybody else thinks ?

i don't. i care what you think.

24K MAGIC ; LUSH LIFE ; HAPPY
SUCKER FOR PAIN ; YOUNG GOD

done :

Pepper Pemrose
m« ACVBBCVBCVBCVBC »
drunken tri-pi

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : prendre la suite de sa mère à la tête de la maison de disques.
() Mer 22 Nov 2017 - 2:09
Cette année, faut croire que Pepper s’est enfin décidée à s’acheter un peu de conscience. Après son année complètement catastrophique il y a deux ans, qui lui avait valu de redoubler sa quatrième année et de retarder l’obtention son diplôme, elle avait commencé à se réveiller. Une nouvelle année à ne rien faire et à n’aller en cours que les matins où elle ne se remettait pas d’un trop plein d’alcool, elle n’avait pas eu le droit de se le permettre. Et finalement, ça lui avait bien plu de finir avec une assez bonne moyenne. Quand elle veut elle peut, il lui avait juste fallu se bouger un peu pour s’en sortir de façon acceptable. Encore un peu moins de flemme, et elle finirait par passer sa première année de master avec une bonne moyenne et encore plus de fierté. C’est comme ça qu’elle s’était retrouvée à la bibliothèque de UCLA. Elle a réussi à ne pas trop trop mal commencer, elle va presque tout le temps en cours, révise plus ou moins régulièrement, elle s’en sort pas si mal. Il faut qu’elle continue sur sa lancée et qu’elle révise pour les examens de décembre. Qui arrivent bien trop vite à son gout. Et apprendre à l’appart, c’est impossible. Indiana sera surement là, peut-être qu’Hazel le sera aussi, et elle n’arrivera pas à laisser un bouquin ouvert plus de cinq minutes avec elles dans les parages, et encore, si elle arrive à ouvrir un bouquin. La bibliothèque est un choix beaucoup plus judicieux. Du moins ça l’aurait été si elle n’avait pas été remplie. A croire que tous les étudiants de UCLA ont décidé de venir travailler ici le même jour. Elle en vient presque à regretter son idée et à avoir envie de faire demi-tour, mais non, il faut qu’elle trouve une place, il faut qu’elle bosse. Après plusieurs minutes de recherche elle repère enfin une place vide, mais ce n’est qu’arrivée à quelques mètres de la chaise qu’elle porte son attention sur la personne déjà présente à cette table. Sérieusement ? Est-ce qu’aujourd’hui le Destin a décidé que ça faisait trop longtemps qu’il n’avait pas ri et qu’il est temps de se marrer un bon coup ? C’est en tout cas ce que se dit Pepper. Des centaines de places dans cet endroit, et la seule libre est à la table de sa pire ennemie, évidemment. Ça se voit surement sur son visage, qui doit être en train de se décomposer à cet instant, elle aurait préféré ne pas la voir. Elle aurait préféré ne plus jamais la voir, du tout, mais ça semble apparemment impossible. Elle pourrait repartir, oublier ses révisions pour aujourd’hui, mais ce serait tellement lâche qu’elle ne l’envisage même pas. Alors c’est bruyamment qu’elle tire sur la chaise et s’installe. Puis plus un bruit pendant un moment. Pepper essaie, difficilement, de faire comme si Mel ne se trouvait pas juste en face d’elle, jusqu’à ce que l’alarme retentisse. « C’est une blague... Franchement, c’est pas possible, cette journée, ça ne peut qu’être une blague... » Pourquoi est-ce qu’il faut que ce soit précisément ce jour-là qu’elle se retrouve enfermée dans la bibliothèque.