Flèche hautFlèche baswhen i get to where i'm going, gonna have you trembling ○ pepper.

Partagez | 
Pseudo internet / prénom : : le spectre.
Crédits : : © ultraviolences. J'ai : vingt-trois années derrière moi et mon anniversaire est le : deuxième jour du mois de juillet. Je suis : américaine et mes origines sont : lointaines ainsi que danoises. En ce moment, je : suis étudiante en master d'histoire de l'art ainsi que model artistique à mes heures perdues. En dehors des cours je fais partie : du club de théâtre. Si jamais vous me cherchez, j'habite : le quartier d'echo park. Ce qui m'attire ce sont : les barbes de trois jours et côté coeur je suis : éternellement insatisfaite.
. :
Melody Darcy
y« JUSTICIA OMNIBUS »
just lambda

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : ♔ m'élever dans la société.
() Mar 14 Nov 2017 - 20:15
get back, get down, pull me closer if
you think you can hang, hands up, hands tied,
don't go screaming if i blow you with a bang.
----------------------------------