Flèche hautFlèche bas/ je t'aime, moi non plus /

Partagez | 
Autres comptes : : hédiya stawinsky (amber heard)
Pseudo internet / prénom : : fucking face.
Crédits : : perséphone sur bazzart J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 1 août Je suis : américain et mes origines sont : irlandaise et arabe En ce moment, je : viens d'acheter the drunken pussy, un bar miteux qui a fait faillite et que je vais refaire de fond en comble. Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez sa mère dans une magnifique maison de calabasas Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : en couple à la plus belle femme du monde, la femme de sa vie, indiana haggerty ♥
. :
In some other life
We are standing
Side by side and
Laughing that, in
Some other life

We are apart

---------------------

TO MY NUMBER ONE
[to the best friend i ever had
]

---------------------

W O N D E R F U L
M I S T A K E

---------------------
be kind. be just. be human.
love trumps hate.

indiana - oswald - lizbeth
cole - halloween tv
robyn - roxanne

Cael El-Hadid
l« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Faire d'Indiana la femme la plus heureuse du monde et construire une vie avec elle.
() Jeu 16 Nov 2017 - 1:23
je t'aime, moi non plus
Liz & Cael

ensemble ils se chamaillent, des cris, des pleurs, des disputes. un jour ils s'aiment, le lendemain c'est la bataille. s'ils ne crient pas ils chahutent.

Salut, avais-je dit à ma mère au petit matin, après m'être aspergé de d'eau de cologne. Elle était belle ma mère, la plus belle. Intelligente, forte, plus que n'importe qui que je connaisse. Après la mort de mon père, elle avait géré l'entreprise et nous avait élevés, sans l'aide de personne, sans expérience. Et tout ça sans jamais me plaindre. Je lui en ai toujours été reconnaissante, même si je n'en disais parfois rien. Et aujourd'hui, je vivais encore ici. Au début, j'avais dit que ce n'était qu'éphémère, temporaire, et que je ne resterais pas longtemps. Je m'étais mis le doigt dans l’œil, un an plus tard, j'étais encore là, dans cette banlieue de Calabasas, à tondre la pelouse le dimanche matin en guise de "loyer", à vider le frigo qu'elle remplissait toutes les semaines, à lui taxer de l'argent, du temps, de l’énergie. Mais c'était ma mère, et elle me supportait, et je lui en étais reconnaissant... Pas tous ses enfants ne l'étaient, ce que j'avais du mal à concevoir. Liz par exemple, se montrait particulièrement ingrate envers notre mère. Elle avait une attitude, qui ne me plaisait guère. Tu vas juste manquer de respect à la personne qui t'a mise au monde ? Payer tes études ? Est le cœur de notre famille ? Non, il ne faut pas pousser mémé dans les orties ! Ta sœur va passer dans la journée, donne lui ça pour moi s'il te plaît. Je prenais le courrier que ma mère me tendait pour voir à qui il était adressé... Lizbeth. J'ai que ça à foutre, jouer les facteurs pour madame. Elle me fait les gros yeux, je la connaissais, elle n'allait pas laisser la conversation s'étendre plus que cela. Elle était déjà partie pour le travail, et très vite après ma grande sœur faisait son entrée dans la maison familiale. Salut...
Made by Neon Demon

☆☆☆ ce sont des mots prononcés au hasard qui m'ont tout révélé.
>
Pseudo internet / prénom : : spf
Crédits : : angie J'ai : trente ans et mon anniversaire est le : vingt trois mars. Je suis : américaine et mes origines sont : irlandaises et arabes En ce moment, je : vicé présente de l'entreprise familiale actuellement en break. Ce qui m'attire ce sont : les beaux garçons et côté coeur je suis : fiancée depuis peu.
. :

(+) KENNA
(+) CAEL
Lizbeth El-Hadid
h« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : avoir ma propre famille & vivre avec eux en Europe
() Dim 3 Déc 2017 - 18:30
Quand la famille est compliquée ce n'est jamais une grande partie de plaisir de passer du temps avec eux. Mes soeurs et mon frère je les adore mais avec ma mère c'est plutôt le contraire. Je n'aime pas sa façon de régenter nos vies, de vouloir nous traiter comme des objets et surtout de se servir de nous pour l'entreprise, c'est une des raisons pour lesquelles j'ai pris mon break au sein de l'entreprise. J'adore mon post de vice-présidente. Je l'aime depuis que j'ai commencé. Mais avoir mon père sur le dos tout les jours cela me rendait dingue et je n'avais pas un seul instant pour moi. Ma mère m'avait envoyé un sms afin que je vienne prendre le courir qui se trouvait dans la maison familiale, à peine préparée je quitta ma maison au bord de la mer sur Malibu pour aller à la demeure familiale. Sachant que je n'avais pas envie de croiser ma mère, je m'étais arrangée pour arriver quand elle serait arrivée à l'entreprise ; encore un bon point ! Sans frapper j'entra dans la maison après tout c'est un peu chez moi encore, la voix de mon frère se fit entendre, "Salut Cael ... j'ai reçu un sms de notre mère afin que je vienne chercher du courrier" lui dis je tout simplement, après tout peut-être serait-il au courant. "Comment tu vas ?" demandais je au seul homme de la famille maintenant, depuis le décès de notre père il y a des années il est maintenant l'homme de la famille. Nous nous trouvions dans la cuisine et là je me posa contre le plan de travail, tout était tellement bien rangé, tellement nettoyé. En réalité rien n'a changé, tout est resté comme quand j'y vivais et franchement ce n'est pas déplaisant de se sentir à la maison le temps de quelques minutes. J'espère que mes échanges avec mon frère se passeront bien, je ne sais pas pourquoi mais depuis quelques temps Cael et moi on a beaucoup de mal à discuter ensemble, sans se disputer et c'est bien dommage. Je ferrais n'importe quoi pour le protéger et prendre soin de lui mais visiblement il est beaucoup trop proche de notre mère qui tente de le monter contre moi. Je la déteste. La voir au post de notre père me met vraiment mal à l'aise, malade même sachant qu'il a tout construit seul pour qu'on puisse avoir une belle vie. Je déteste sa façon de se montrer si hautaine, de montre autant sa fortune. Nous sommes comme tout le monde et pas besoin d'en faire des tonnes, nous sommes normaux. 
Autres comptes : : hédiya stawinsky (amber heard)
Pseudo internet / prénom : : fucking face.
Crédits : : perséphone sur bazzart J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 1 août Je suis : américain et mes origines sont : irlandaise et arabe En ce moment, je : viens d'acheter the drunken pussy, un bar miteux qui a fait faillite et que je vais refaire de fond en comble. Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez sa mère dans une magnifique maison de calabasas Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : en couple à la plus belle femme du monde, la femme de sa vie, indiana haggerty ♥
. :
In some other life
We are standing
Side by side and
Laughing that, in
Some other life

We are apart

---------------------

TO MY NUMBER ONE
[to the best friend i ever had
]

---------------------

W O N D E R F U L
M I S T A K E

---------------------
be kind. be just. be human.
love trumps hate.

indiana - oswald - lizbeth
cole - halloween tv
robyn - roxanne

Cael El-Hadid
l« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Faire d'Indiana la femme la plus heureuse du monde et construire une vie avec elle.
() Lun 4 Déc 2017 - 1:00
je t'aime, moi non plus
Liz & Cael

ensemble ils se chamaillent, des cris, des pleurs, des disputes. un jour ils s'aiment, le lendemain c'est la bataille. s'ils ne crient pas ils chahutent.

Ma mère est un ange. À mes yeux, c'est un parfait petit ange qui ne peut rien faire de mal. Tout ce qu'elle fait, elle le fait pour nous, pour notre héritage, pour notre bien. Il n'y a pas plus protecteur qu'elle, il n'y a pas plus brillant qu'elle, il n'y a pas plus forte qu'elle. Après la mort de mon père, elle a pris le relais sans jamais se plaindre, la tête haute. Elle était faite pour être une femme de pouvoir, au pouvoir. Aucun de ces autres enfants ne voulait faire le sale travail qu'elle ne faisait, en tout cas pas moi. J'ai toujours cru qu'un jour, Lizbeth prendrait le relais. Maman aussi... Mais les choses ont terminé autrement, Lizbeth s'éloignant de plus en plus de notre mère, et de moi par conséquent, rejetant constamment la faute sur notre matriarche, lui reprochant tout ces maux et plus encore. Je ne l'ai jamais supporté. Ca va, ça va... Je me suis remis avec ma copine, chose que tu saurais si tu passais plus souvent, mais je sais à quel point tu détestes voir ta famille, et toi ça va ? Je ne pouvais pas m'en empêcher, me la jouer passif-agressif, lui dire pas très subtilement ce que je lui reprochais, son comportement avec notre mère. Elle me manque au fond, la relation qu'on avait avant, avant qu'elle ne s'éloigne si drastiquement de maman, avant qu'elle partage ses ressentiments, avant que cette barrière ne s'installe entre nous. Tu manques à maman. Elle sait que tu l'évites, tu lui fais du mal. Et je détestais qu'on lui fasse du mal.
Made by Neon Demon

☆☆☆ ce sont des mots prononcés au hasard qui m'ont tout révélé.
>
Pseudo internet / prénom : : spf
Crédits : : angie J'ai : trente ans et mon anniversaire est le : vingt trois mars. Je suis : américaine et mes origines sont : irlandaises et arabes En ce moment, je : vicé présente de l'entreprise familiale actuellement en break. Ce qui m'attire ce sont : les beaux garçons et côté coeur je suis : fiancée depuis peu.
. :

(+) KENNA
(+) CAEL
Lizbeth El-Hadid
h« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : avoir ma propre famille & vivre avec eux en Europe
() Lun 4 Déc 2017 - 19:28
La relation de Lizbeth et sa famille est compliquée enfin surtout avec sa mère, elle adore son frère et ses deux soeurs mais tout se complique facilement entre eux et surtout vu les actions de leur mère. Avec ses soeurs tout se passe bien, mais Cael lui prend la défense de la maman de la famille et parfois les disputes vont bon train. En effet ce dernier ne semble pas comprendre que Lizy ait besoin de temps pour elle et de faire un break, Lizbeth a toujours travaillé pour l'entreprise de la famille sans pour prendre soin d'elle et ça c'est quelque chose qui la rendait triste et mal à l'aise dans sa vie. Cael lui avoua qu'il allait bien et qu'il s'était remis en couple avec sa petite amie, mais selon lui Lizbeth serait au courant si elle venait plus souvent dans la maison de famille. "Je viens souvent Cael arrêtes de dire n'importe quoi ... et pour ton information je ne déteste pas ma famille" lui répondit-elle sincèrement, oui elle adore sa famille et mais elle souhaite pouvoir prendre du temps pour elle et cela même si cela ne plaît pas ... D'ailleurs il se mit à dire que Lizy manquait à leur mère et qu'elle lui faisait du mal en faisant tout ça, "sérieusement si c'est pour que tu défendes maman c'est pas la peine Cael... Je t'aime mais j'ai le droit de ne pas accepter ses décisions ou encore d'écouter ses envies sur ma vie. J'ai envie de prendre du temps pour moi un peu et pour une fois que je peux faire attention à moi je ne pense pas que cela soit grave" se contenta t-elle de dire à son petit frère. Oui elle l'aime de tout son coeur mais Lizbeth a besoin de prendre du temps pour elle et de penser à ce qu'elle souhaite réellement dans sa vie. "Je voudrais te demander quelque chose mais je ne sais pas si tu accepteras" ajouta t-elle, après tout Lizbeth souhaite que son frère et sa famille soit là le jour de son mariage et elle sait que beaucoup trouve cela trop rapide. Lizbeth souhaiterait que son frère l'accompagne à l'hôtel le jour J sachant qu'ils ont perdu leur papa il y a quelques années.
Contenu sponsorisé

(