Flèche hautFlèche basQuiet people have the loudest minds ▵ ft Robyn

Partagez | 
Pseudo internet / prénom : : Alex / Nasty
Crédits : : Avatar + Gifs : Nasty J'ai : 23 ans et mon anniversaire est le : 6 mars. Je suis : binational, né à Séoul et mes origines sont : Coréennes & Américaines. En ce moment, je : suis tout un tas de choses : étudiant en doctorat de musicologie à l'UCLA - où je me fais un peu d'argent en aidant à ranger la biblitohèque, serveur le week-end au O'Haras, et je compose pour des petits projets de pub ou de cinéma. Si jamais vous me cherchez, j'habite : du côté de Valley Glen. Ce qui m'attire ce sont : les fortes personnalités, autant chez les hommes que chez les femmes et côté coeur je suis : célibataire.
. :

The stories we tell ourselves:

Zee
Was sort of hoping that you'd stay,
Baby, we both know
That the nights were mainly made for saying things that you can't say tomorrow day

Jack Won
y« JUSTICIA OMNIBUS »
just lambda

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Vivre uniquement de ma musique
() Sam 18 Nov 2017 - 18:45

But when fall comes, kicking summer out on its treacherous ass as it always does one day sometime after the midpoint of September, it stays awhile like an old friend that you have missed. It settles in the way an old friend will settle into your favorite chair and take out his pipe and light it and then fill the afternoon with stories of places he has been and things he has done since last he saw you. ft. @Robyn Wheeler

QUIET PEOPLE HAVE THE LOUDEST MINDS ▵ ft ROBYN