Flèche hautFlèche bas∞ we are family.

Partagez | 
avatar
Date d'inscription : : 23/10/2016
Messages : : 4517
Points : : 383
Avatar : : Madelaine Petsch
Autres comptes : : Warren W., Elena B. & Oswald H.
Pseudo internet / prénom : : .sassenach (Amy)
Crédits : : neon cathedral. (avatar) & ASTRA (signature) J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 13 septembre. Je suis : américaine et mes origines sont : 100% américaines également. En ce moment, je : suis officier de police à la LAPD. Si jamais vous me cherchez, j'habite : une villa à Bel Air avec Jay ... juste pour le dépanner, quelle bonne âme je fais. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et uniquement ces derniers et côté coeur je suis : célibataire et toujours parfaitement vierge.
. :

do it like a dude
flyin' through the sky in my spaceship, i'm an alien tonight.


hold me tight or don't
i got too high again, realized i can't not be with you or be just your friend.

walk like a champion
and if we want it, we take it. if we need money, we make it.
always be together
we are friends for life. hold that deep inside, let this be your drive to survive.



(en cours)
PEPPER (2) + LILO + MILO, LUCCA, JENS, IRINA & JOSEPHINE + DAREIOS, ELIOTT &  JENS + CHARLOTTE + JAY (5) + MILO (2) + EVENTS HALLOWEEN + PEMROSE FTW + DEAN

(once upon a time):
 

Zeppelin Pemrose
y« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen
En ligne



Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : (✧) devenir sergent au sein de la lapd
() Dim 19 Nov 2017 - 23:37

the pemroses

❝ we are family. ❞

Aspen. La montagne, la neige et la famille. Tu ne pouvais pas rêver mieux pour un week-end de détente et ton sourire s’est épanouis sur tes lèvres lorsque vous êtes enfin arrivés à votre chalet familial. Là, tu vas pouvoir mettre de côté les moments horribles que tu as vécu ces derniers temps dont le plus récent étant ta dispute en plein milieu de la nuit avec ton colocataire. Si tu restes fière d’avoir viré cette pétasse de chez toi au pire moment qu’il soit, ce qui a découlé de cet acte te reste en travers de la gorge. En tout cas une chose est certaine : tu es incapable de comprendre les hommes. Mais ça, tu y penseras lorsque tu seras de retour à Los Angeles ce que tu es loin de vouloir actuellement. Les voitures garées dans l’allée menant au garage, tu t’empresses d’en sortir pour te dégourdir les jambes en poussant un soupire d’aise. « Encore une heure là-dedans et je perdais mes jambes. » Râles-tu en adressant toutefois un large sourire à tout le monde. Tu n’as clairement pas hérité de la taille assez impressionnante de ton père, non toi tu fais plutôt la même taille que ta mère et pour ça, tu étais tout de même la moins à plaindre dans la voiture. « On peut s’occuper des valises plus tard ? Je meurs d’envie d’un bon chocolat chaud … et Pepper a dû emmener tellement de vêtements que l’idée de trimballer ses valises me fait pleurer d’avance. » Taquine, tu souris largement à ta petite sœur tout en rejoignant Faye avec qui tu as voyagé.
@Faye Pemrose @Shia Pemrose @Pepper Pemrose


❝ find a dream, make it real ❞ Speak your heart, do what you feel. Say your peace, free your mind. Seek the truth, go rise and shine. Break the rules, test your faith. Trust your soul, and lead the way. Lose yourself, yeah just go wild
avatar
Date d'inscription : : 27/11/2015
Messages : : 5942
Points : : 445
Avatar : : Gigi Hadid
Autres comptes : : Lilo la catastrophe ambulante (J. Skriver), Irina la bonasse (K. Bazan) et Laïs la sale gosse (N. Peltz)
Pseudo internet / prénom : : Riverside ou Leo (Eleonore)
Crédits : : BONNIE J'ai : 23 ans et mon anniversaire est le : 12 novembre. N'oubliez pas les cadeaux. Je suis : américaine et mes origines sont : américaines aussi. En ce moment, je : suis étudiante en 5ème année de communication, après avoir enfin réussi à passer le Bachelor Degree. En dehors des cours je fais partie : des clubs de boxe et de danse. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à Westwood, dans un appartement partagé avec Indi et Hazel. Ce qui m'attire ce sont : les hommes (seulement Eliott, en fait) et côté coeur je suis : éperdument amoureuse du plus beau. (coucou Eliott :hug:)
. :
no family is perfect... we argue, we fight. we even stop talking to each other at times. but at the end, the love will always be there.
P E M R O S E

please take me to places
that nobody goes,
you got me hooked up on
the feeling,
you got me hanging from
the ceiling,
got me up so high i'm
barely breathing,

so don't let me go.

NE METS PAS DE GLAÇONS DANS MON VERRE,
ça prend d'la place pour rien mon frère
- - -
i've realized that i'm propably just perfect and it's everybody else around me that's got issues

since when do you care what
anybody else thinks ?


i don't. i care what you think.



24K MAGIC ; LUSH LIFE ; HAPPY
SUCKER FOR PAIN ; YOUNG GOD

done :
 

Pepper Pemrose
m« ACVBBCVBCVBCVBC »
drunken tri-pi
En ligne



Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : prendre la suite de sa mère à la tête de la maison de disques.
() Lun 20 Nov 2017 - 4:17
Pepper vivait une semaine mouvementée, c’était le cas de le dire. Entre la surprise d’Eli pour son anniversaire dimanche dernier, l’accident d’Elena et Vitoria qui avait fait redescendre son euphorie d’un seul coup le lendemain, et ce weekend en famille organisé quelques jours plus tard, elle n’avait pas vraiment eu le temps de se poser. Et elle ne doute pas qu’elle ne pourra toujours pas le faire pendant les deux jours qui viennent. Elle est heureuse à l’idée de passer du temps avec sa famille, vraiment, ça lui permet toujours de s’amuser, de décompresser. Même si elle est loin d’avoir une vie stressante, au contraire même. Mais un weekend avec les Pemrose, ce n’est pas vraiment ce qu’on appelle reposant. Elle rentrerait surement à Los Angeles plus fatiguée qu’elle ne l’était en arrivant. Mais peu importe, elle a quand même bien envie d’en profiter, ça n’arrive pas tout le temps. A peine sortie de voiture qu’on entend déjà râler, ça commence bien. On ne perd pas de temps dans cette famille. Et en plus de ça, elle enchaine en réclamant un chocolat chaud et en se moquant des valises que Pepper a embarquées avec elle. C’est faux en plus de ça, elle n’a pas pris "tellement de vêtements". « Bah quoi ? Rien que le strict nécessaire. Et oui, plusieurs valises pour deux jours c’est nécessaire. » Cela dit, elle est quand même d’accord pour ne pas s’occuper de ça tout de suite. La différence de température entre LA et Aspen lui donne envie d’aller se mettre au chaud à l’intérieur aussi vite que possible.


avatar
Date d'inscription : : 13/06/2016
Messages : : 802
Points : : 27
Avatar : : Johanna Braddy.
Autres comptes : : Willow Coleman & Logan Covey
Pseudo internet / prénom : : Eloïse/laloise.
Crédits : : fallen (sign). J'ai : 27 ans et mon anniversaire est le : 14 septembre. Je suis : américaine et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : viens de démissionner de mon boulot de serveuse et je suis maintenant élève en école pour enfin devenir pompier un de mes plus grands rêves. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un appartement à Eagle Rock. Ce qui m'attire ce sont : garçons et côté coeur je suis : libre comme l'air.
. :






At the end of the day, a loving family should find everything forgivable.





You show the lights that stop me turn to stone
You shine It when I'm alone






RPs en cours :
Danny x Milo (2)

RPs finis/abandonnés :
Levi (1) x Levi (2) x Rylan x Milo (1) x Casey
Faye Pemrose
m« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen



Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Etre célèbre
() Lun 20 Nov 2017 - 13:26
Un week-end en famille à Aspen c'était le rêve pour Faye. Deux jours entiers à pouvoir se détendre et profiter de sa famille, elle attendait ça avec impatience depuis plusieurs jours déjà. Bien sûr il ne fallait pas qu'elle compte sur ce week-end pour se reposer parce que ce serait peine perdue. En effet, leurs week-ends en famille étaient souvent très bruyant et plein de vie, c'est ce qui arrivait quand on avait une famille nombreuse. Mais cela ne changeait rien au fait que Faye s'entendait très bien avec ses frères et sœurs. La route avait été très longue mais voilà qu'ils étaient enfin arrivés. Les voitures étaient pleines à craquer, entre les personnes et les bagages la place pour les jambes étaient plus que limitées ce que Zeppelin n'avait pas manqué de faire remarquer dès qu'elle était descendue de voiture. « Toujours en train de râler à ce que je vois » dit-elle à sa petite sœur en se moquant d'elle. Mais quand elle proposa de boire au chocolat plutôt que de vider la voiture Faye ne dit pas non. Elle accepterait tout plutôt que de devoir débarrasser toutes les valises entassées dans le coffre, cela leur prendrait trop de temps et Pepper n'y était pas pour rien. « Tout le monde sait bien qu'il faut une valise par jour quand on part en vacances » Faye elle-même avait pris une valise ce qu'on pouvait juger un peu trop mais le problème des bagages était toujours le même, elle prenait plein d'affaires au cas où et d'autant plus quand elle partait au ski il faisait tellement froid que ça changeait de Los Angeles. « Mais je suis pour le chocolat chaud, le dernier arrivé au chalet doit les préparer pour tout le monde. » dit-elle en lançant un clin d’œil à Zeppelin qui venait de la rejoindre, elle avait tellement froid qu'elle était pressée de rentrer dans le chalet autour de ce fameux chocolat.


Distance isn't an issue because in the end, I have you.
Try to control my love, my pain and my fears. So I got tough no luck and saving my tears. There's an ocean between us And you can swim. See there's the place that ends safe If I let you in
avatar
Date d'inscription : : 16/10/2017
Messages : : 163
Points : : 126
Avatar : : Tyler Posey.
Autres comptes : : charlotte, l'obstinée journaliste (emma roberts).
Pseudo internet / prénom : : (SWEET MΛDNESS) aurore.
Crédits : : LEMPIKA (avatar) ANESIDORA (signature). J'ai : 25 ans. et mon anniversaire est le : 22 août. Je suis : américain. et mes origines sont : seulement américaines. En ce moment, je : suis étudiant en première année de doctorat de sport, spécialisation basketball. En dehors des cours je fais partie : de l'équipe de Basket d'UCLA. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans une villa à Bel Air, toujours chez papa et maman. Ce qui m'attire ce sont : les jolies femmes. et côté coeur je suis : libre comme l'air et peu sérieux.
. :

pemrose







― ♕ ―






« Nos passions sont comme les volcans, elles grondent toujours, mais l'éruption n'est qu'intermittente. »


Shia Pemrose
y« JUSTICIA OMNIBUS »
just lambda


() Mar 21 Nov 2017 - 16:29

the pemroses

❝ we are family. ❞

Aspen, l'une de tes destinations favorites. Il est clair que vous avez de la chance d'avoir un chalet familial dans ce petit paradis. Et quoi de mieux qu'un week-end à famille ici! Tu avais préparé tes affaires à la va-vite, contrairement à tes sœurs en n'oubliant surtout pas ton snowboard. Après quelques heures de route, tu finis par descendre de la voiture et tu entends déjà tes sœurs râler.« Heureusement que mon sac ne prend pas autant de place que vos affaires! » Lance-tu ironiquement avec tout de même un sourire sur tes lippes. Elles étaient vraiment affreuses avec ça, elles prenaient toujours trois tonnes de vêtements lors de vos expéditions. DE VRAIES FILLES. Puis Zeppelin lance l'idée d'aller boire un chocolat chaud, proposition à laquelle tu ne peux résister. Tu pars vers ton père, lui proposant de tout décharger à nos, puisque les filles ont la flemme de tout embarqué sur le moment. Et toi, tu préfères le faire maintenant et ne pas le remettre à ce soir. Ton père accepte mais d'abord, tu parles à voix haute pour que les filles entendent. « Préparez un chocolat chaud pour papa et moi. On s'occupe de vos affaires les princesses! » Evidemment tu les charrié en les appelants de cette façon. Tu avais bien l'intention de les emmerdées ce week-end, c'était pas tout les jours que tu pouvais en profité de les avoirs toutes les trois avec toi. Tu étais de nature très joueuse.
@Faye Pemrose @Zeppelin Pemrose @Pepper Pemrose


† First things first. I'mma say all the words inside my head. I'm fired up and tired of the way that things have been. The way that things have been. Second thing second.Don't you tell me what you think that I can be I'm the one at the sail.
avatar
Date d'inscription : : 23/10/2016
Messages : : 4517
Points : : 383
Avatar : : Madelaine Petsch
Autres comptes : : Warren W., Elena B. & Oswald H.
Pseudo internet / prénom : : .sassenach (Amy)
Crédits : : neon cathedral. (avatar) & ASTRA (signature) J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 13 septembre. Je suis : américaine et mes origines sont : 100% américaines également. En ce moment, je : suis officier de police à la LAPD. Si jamais vous me cherchez, j'habite : une villa à Bel Air avec Jay ... juste pour le dépanner, quelle bonne âme je fais. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et uniquement ces derniers et côté coeur je suis : célibataire et toujours parfaitement vierge.
. :

do it like a dude
flyin' through the sky in my spaceship, i'm an alien tonight.


hold me tight or don't
i got too high again, realized i can't not be with you or be just your friend.

walk like a champion
and if we want it, we take it. if we need money, we make it.
always be together
we are friends for life. hold that deep inside, let this be your drive to survive.



(en cours)
PEPPER (2) + LILO + MILO, LUCCA, JENS, IRINA & JOSEPHINE + DAREIOS, ELIOTT &  JENS + CHARLOTTE + JAY (5) + MILO (2) + EVENTS HALLOWEEN + PEMROSE FTW + DEAN

(once upon a time):
 

Zeppelin Pemrose
y« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen
En ligne



Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : (✧) devenir sergent au sein de la lapd
() Mar 21 Nov 2017 - 22:38

the pemroses

❝ we are family. ❞

« Ça vous manque quand je râle pas. » Tu assures un peu trop sûre de toi en voyant tes parents lever les yeux au ciel. Et puis, ce n’est pas tout à fait juste, tu ne râles pas si souvent que ça, disons simplement qu’en ce moment ça t’aide à te détendre et tu en as vraiment besoin. « Non, non une valise par jour je vous assure qu’il y a que vous pour trouver ça normal. » Tu insistes pour taquiner tes sœurs. Sans doute habituée à devoir partir un peu partout à travers le monde lorsque tu faisais tes compétitions de patinage, tu as appris à faire entrer tout le nécessaire dans un seul bagage ce qui s’avère très utile pour ce week-end et le pauvre coffre de la voiture. Faye mettant en place une compétition pour savoir qui s’occupera de préparer les chocolats, tu t’empresses de partir en direction du chalet, glissant sans jamais tomber et tu atteins la porte en première. Au même moment la voix de Shia te parvient « Faut bien que vos bras servent à quelque chose. » Réponds-tu en entrant dans la maison, tes sœurs et votre mère sur les talons. « Parce que je suis trop généreuse, j’accepte d’aider à tout préparer. Et après des heures assise, je préfère rester debout. » Tes jambes en ont besoin et de toute manière tu ne sais pas tenir en place, le voyage c’était une torture.


❝ find a dream, make it real ❞ Speak your heart, do what you feel. Say your peace, free your mind. Seek the truth, go rise and shine. Break the rules, test your faith. Trust your soul, and lead the way. Lose yourself, yeah just go wild
avatar
Date d'inscription : : 27/11/2015
Messages : : 5942
Points : : 445
Avatar : : Gigi Hadid
Autres comptes : : Lilo la catastrophe ambulante (J. Skriver), Irina la bonasse (K. Bazan) et Laïs la sale gosse (N. Peltz)
Pseudo internet / prénom : : Riverside ou Leo (Eleonore)
Crédits : : BONNIE J'ai : 23 ans et mon anniversaire est le : 12 novembre. N'oubliez pas les cadeaux. Je suis : américaine et mes origines sont : américaines aussi. En ce moment, je : suis étudiante en 5ème année de communication, après avoir enfin réussi à passer le Bachelor Degree. En dehors des cours je fais partie : des clubs de boxe et de danse. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à Westwood, dans un appartement partagé avec Indi et Hazel. Ce qui m'attire ce sont : les hommes (seulement Eliott, en fait) et côté coeur je suis : éperdument amoureuse du plus beau. (coucou Eliott :hug:)
. :
no family is perfect... we argue, we fight. we even stop talking to each other at times. but at the end, the love will always be there.
P E M R O S E

please take me to places
that nobody goes,
you got me hooked up on
the feeling,
you got me hanging from
the ceiling,
got me up so high i'm
barely breathing,

so don't let me go.

NE METS PAS DE GLAÇONS DANS MON VERRE,
ça prend d'la place pour rien mon frère
- - -
i've realized that i'm propably just perfect and it's everybody else around me that's got issues

since when do you care what
anybody else thinks ?


i don't. i care what you think.



24K MAGIC ; LUSH LIFE ; HAPPY
SUCKER FOR PAIN ; YOUNG GOD

done :
 

Pepper Pemrose
m« ACVBBCVBCVBCVBC »
drunken tri-pi
En ligne



Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : prendre la suite de sa mère à la tête de la maison de disques.
() Mar 5 Déc 2017 - 2:40
En ce qui concerne les valises, Pepper peut compter sur Faye pour être du même côté qu’elle. Sur ce point elles ne sont pas sœurs pour rien. Elles au moins elles comprennent l’utilité presque vitale d’emmener tout un tas de choses quand on part en voyage. Même si ce n’est que deux ou trois jours. On ne sait jamais ce qui peut arriver. Mais peu importe, cette question de bagages l’intéresse beaucoup moins que celle du chocolat chaud lancée par Zeppelin. Et quand Faye dit que le dernier arrivé au chalet doit tout préparer, il n’en faut pas plus à Pepper pour arrêter d’écouter ce qui se passe autour d’elle et de se mettre à courir. A la fois parce qu’elle aime gagner, même pour les petits trucs les plus débiles, et aussi parce qu’elle n’a clairement pas envie de devoir faire les chocolats pour tout le monde. Oui, Pepper aime être la petite princesse qui met juste les pieds sous la table, elle n’a jamais cherché à cacher ça. Le problème c’est qu’elle ne fait pas attention à où elle pose les pieds et qu’elle fait une glissade remarquable sur une plaque de verglas, se rattrapant juste à temps dans une figure digne de sa sœur sur une patinoire. « Wow ! Je t’aurais battue à plate couture avec cette acrobatie Zeezee. » C’est à ce moment-là qu’elle entend Shia dire que lui et leur père s’occupent des valises. Et bien voilà, il peut être parfait ce frère quand il veut finalement. Arrivée dans la maison, sa sœur annonce qu’elle veut bien aider et ça arrange bien Pepper. Si elle peut les regarder pendant qu’elle ne fait rien, ça lui convient pas mal.


Contenu sponsorisé


(

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: