Flèche hautFlèche bas∞ heartbreaker.

Partagez | 
Autres comptes : : Warren W., Elena B. & Oswald H.
Pseudo internet / prénom : : .sassenach (Amy)
Crédits : : neon cathedral. (avatar) & ASTRA (signature) J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 13 septembre. Je suis : américaine et mes origines sont : 100% américaines également. En ce moment, je : suis officier de police à la LAPD. Si jamais vous me cherchez, j'habite : une villa à Bel Air avec Jay ... juste pour le dépanner, quelle bonne âme je fais. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et uniquement ces derniers et côté coeur je suis : célibataire et toujours parfaitement vierge.
. :

do it like a dude
flyin' through the sky in my spaceship, i'm an alien tonight.

hold me tight or don't
i got too high again, realized i can't not be with you or be just your friend.

walk like a champion
and if we want it, we take it. if we need money, we make it.
always be together
we are friends for life. hold that deep inside, let this be your drive to survive.

(en cours)
PEPPER (2) + LILO + MILO, LUCCA, JENS, IRINA & JOSEPHINE + DAREIOS, ELIOTT &  JENS + CHARLOTTE + JAY (5) + MILO (2) + EVENTS HALLOWEEN + PEMROSE FTW + DEAN

(once upon a time):

Zeppelin Pemrose
y« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : (✧) devenir sergent au sein de la lapd
() Lun 20 Nov 2017 - 0:06

zeppelin & dean

❝ heartbreaker. ❞

Les talons qui claquent sur l’asphalte, je traverse le campus de UCLA qui m’est si familier. Par moment, j'ai l’impression d’avoir quitté l’université il n’y a que quelques mois, et parfois ma vie étudiante me semble appartenir à un passé tellement lointain. Pourtant, c’est toujours une joie pour moi de revenir ici parce que je sais que lorsque je le fais c’est pour aller voir quelqu’un qui compte à mes yeux. Lorsque ce n’est pas Lilo, c’est Dean … comme aujourd’hui. Ce sombre idiot, je ne l'ai pas revu depuis ce qui me semble être une éternité et consciente que mon travail au sein de la police me prend tout mon temps, je me suis promis de faire un effort. Voilà la raison pour laquelle je traverse le campus en direction de la Iota House pour rejoindre mon meilleur ami. Ancienne Tri-Pi comme ma petite sœur l’est actuellement, j'en ai passé des soirées dans cette bâtisse si bien que je la connais encore comme ma poche et que retrouver la chambre de Dean est un jeu d’enfant. Frappant à la porte, j'attends qu’il m'autorise à entrer pour l’ouvrir et passer ma tête. « Aucun risque que je te trouve au lit avec une fille, Andrews ? C’est sûr ? » Demandai-je en ayant déjà mis un pied dans la chambre, sourire amusé au coin des lèvres. « Je viens m’assurer que tu saches que je suis toujours vivante et vu la tête que tu tires, j’ai bien fait de venir. » Sans rien attendre comme réponse, je referme derrière moi et vais m’asseoir sur son bureau, laissant mes fines jambes se balancer dans le vide.
@Dean Andrews

❝ find a dream, make it real ❞ Speak your heart, do what you feel. Say your peace, free your mind. Seek the truth, go rise and shine. Break the rules, test your faith. Trust your soul, and lead the way. Lose yourself, yeah just go wild
Autres comptes : : samuel manning.
Pseudo internet / prénom : : al saheem/david.
Crédits : : hershelves. (ava) et moi-même (sign) J'ai : 23 ans et mon anniversaire est le : 11 août. Je suis : américain et mes origines sont : hawaïennes. En ce moment, je : étudiant en cinquième année d'ingénierie et barman au o'haras pour se faire des sous. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : amoureux fou. mon skate, grand perdant face à la redoutable maisie baldwin.
. :
-

andrews
a daily remember
my parents have a lot of (handsome) sex

Dean Andrews
y« CONSUMMATUM EST »
partying iota

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : (☆) être un skateur pro
() Mar 5 Déc 2017 - 2:40
livres et feuilles de cours étalés sur mon lit. mes lunettes de repos au nez, le crayon entre mes dents, on comprend rapidement que je suis en pleine session de révision. il me laisse encore un peu de temps avant la fin du trimestre mais pour une fois que je m'y prends pas à la dernière minute, on ne va pas s'en plaindre. déjà que j'ai validé mon année précédente de justesse, le mieux serait que ça ne se reproduise pas. je me suis promis de faire des efforts au niveau de mes études. j'essaie, je vous assure. c'est juste qu'aujourd'hui ne semble pas être le bon jour pour ça. matériellement dans ma chambre. loin sont ma tête et mes pensées. aussi tristes que le temps extérieur. en plus de ça j'ai une faim et loup et rien pour soulager ma famine. rien ne va. on aurait dit la fin des haricots. « ah ça, j'aurais bien aimé. » et même m'amuser avec une fille lambda, l'envie n'y est pas forcément en fait. je me relève pour pouvoir mieux accueillir ma visite surprise. la présence de zeppelin m'arrache un sourire. assez maigre mais c'est un bon début. « c'est la seule raison, t'es sûre ? » demandait-je, curieux. je commence l'interrogatoire avant qu'elle ne le fasse pour moi. aucune chance que je passe entre les mailles du filet. elle me connait trop bien pour n'avoir rien remarquer. « dis-moi que tu t'aies enfin taper Jay. » ça serait une belle manière de sauver ma journée de merde.

@Zeppelin Pemrose

starcrossed lovers
Autres comptes : : Warren W., Elena B. & Oswald H.
Pseudo internet / prénom : : .sassenach (Amy)
Crédits : : neon cathedral. (avatar) & ASTRA (signature) J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 13 septembre. Je suis : américaine et mes origines sont : 100% américaines également. En ce moment, je : suis officier de police à la LAPD. Si jamais vous me cherchez, j'habite : une villa à Bel Air avec Jay ... juste pour le dépanner, quelle bonne âme je fais. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et uniquement ces derniers et côté coeur je suis : célibataire et toujours parfaitement vierge.
. :

do it like a dude
flyin' through the sky in my spaceship, i'm an alien tonight.

hold me tight or don't
i got too high again, realized i can't not be with you or be just your friend.

walk like a champion
and if we want it, we take it. if we need money, we make it.
always be together
we are friends for life. hold that deep inside, let this be your drive to survive.

(en cours)
PEPPER (2) + LILO + MILO, LUCCA, JENS, IRINA & JOSEPHINE + DAREIOS, ELIOTT &  JENS + CHARLOTTE + JAY (5) + MILO (2) + EVENTS HALLOWEEN + PEMROSE FTW + DEAN

(once upon a time):

Zeppelin Pemrose
y« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : (✧) devenir sergent au sein de la lapd
() Mer 6 Déc 2017 - 11:30

zeppelin & dean

❝ heartbreaker. ❞

Il y a quelque chose d’étrange et d’amusant à la fois dans cette scène. Je ne pense pas avoir vu Dean aussi sérieux de ma vie – ou peut-être que j’exagère un petit peu. Son lit est un bordel sans nom, ses lunettes et ses crayons lui donnent un air intello auquel je ne suis vraiment pas habituée et ça me fait sourire. En revanche, je lève les yeux au ciel en l’entendant répliquer qu’il aurait aimé être au lit avec une fille. « C’est vrai que t’envoyer en l’air va aider pour les examens, c’est connu. » Commençai-je sur un ton taquin. « Tu vas finir avec un gosse sur les bras à ce rythme. » Ajoutai-je, large sourire aux lèvres pour démontrer à quel point j’aime me payer sa tête. Sa première question tombe et je force un air vexé. Comment ose-t-il douter de mes paroles ? « Je ne mens jamais ! Et je suis flic, c’est moi qui pose les questions. » Je redresse fièrement le buste et la tête aussi sérieuse que possible mais ça ne dure pas longtemps. Surtout en entendant sa dernière question. « Rappelle-moi de ne plus jamais te confier quoi que ce soit, t’es trop vicieux Andrews. » D’un balancement de jambes, je retombe sur mes pieds et vais m’asseoir sur son lit en décalant quelques livres. « Pour la première question, ta tête d’abruti me manquait. Pour la seconde question … j’y travaille. J’ai beau avoir trois frères, je pensais pas que vous pouviez avoir une conscience et décider du jour au lendemain que coucher c’est mal. » Je grimace et me laisse tomber en arrière sur son lit. « Et toi ? T’as arrêté d’être un goujat ou c’est toujours ta plus grande passion ? »
@Dean Andrews

❝ find a dream, make it real ❞ Speak your heart, do what you feel. Say your peace, free your mind. Seek the truth, go rise and shine. Break the rules, test your faith. Trust your soul, and lead the way. Lose yourself, yeah just go wild
Contenu sponsorisé

(