Flèche hautFlèche basfor the girls who taking over the world (natalia)

Partagez | 
Autres comptes : : Pepper la plus parfaite (G. Hadid), Lilo la catastrophe ambulante (J. Skriver) et Laïs la sale gosse (N. Peltz)
Pseudo internet / prénom : : Riverside ou Leo (Eleonore)
Crédits : : Perséphone J'ai : 26 ans et mon anniversaire est le : 24 décembre. Un jour de merde pour fêter son anniversaire si vous voulez mon avis. Je suis : serbo-américaine et mes origines sont : serbes par ma mère, américaines par mon père. En ce moment, je : suis photographe de mode, désirant un jour voir mes photos en couverture de Vogue, Vanity Fair and co. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à Echo Park, dans mon appart la moitié du temps. L'autre moitié je squatte chez Lucca, le voisin (et plus). Ce qui m'attire ce sont : les hommes, bien qu'il n'y en ait plus qu'un seul maintenant, et côté coeur je suis : en couple depuis un moment, même si ça reste officieux depuis tout ce temps.
. :
Irina Kelso
y« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Devenir la nouvelle Mario Testino, Annie Leibovitz, Patrick Demarchelier...
() Lun 20 Nov 2017 - 3:53
Aujourd’hui c’est journée de repos pour Irina et cette après-midi elle n’a pas envie de la passer seule. Un des premiers noms qui lui vient en tête c’est celui de Natalia, parce qu’elle a l’impression que ça fait une éternité qu’elle n’a pas passé de temps avec elle. Alors c’est la direction du campus qu’elle prend quand elle monte dans sa voiture et elle y arrive assez rapidement, se garant devant la maison des Gamma et allant frapper à la porte. Ce n’est pas la première fois qu’elle y vient, mais ça lui fait toujours bizarre de venir ici. Vivre avec autant de filles, elle n’a jamais connu ça, et elle ne sait pas si c’est quelque chose qu’elle aurait réussi à supporter. Elle n’a même jamais connu le fait d’être dans une confrérie. Ayant eu la chance de réussir à trouver un job dans le domaine de la photo à peine quelques mois après son arrivée à Los Angeles, elle ne s’est pas lancée dans les études supérieures. Si ça n’avait pas été le cas elle aurait fait des études longues, parce qu’apprendre ça la passionne. Et peut-être qu’elle aurait intégré une confrérie. Ou peut-être pas, elle ne saura jamais. Mais toutes ces étudiantes dans une maison, en tout cas elle ne s’y habitue toujours pas. Par chance la fille qui lui ouvre lui dit que Natalia est là et qu’elle est à l’étage, dans sa chambre. Irina monte, frappe à la porte et entre, trouvant la jolie brune assise sur son lit. « Je te dérange pas j’espère. » Après tout elle est venue ici mais n’est même pas sûre que Natalia soit disponible pour passer du temps avec elle. « Ça te dit pas une journée shopping/plage entre filles ? » Avec les températures encore assez élevées à Los Angeles, c’est le moment de profiter des dernières journées à bronzer au soleil.
Autres comptes : : Arthur Windsor (Brett Dalton) / Norah Bishop (Sophie Turner) / Jay Fairfield (Chris Wood)
Pseudo internet / prénom : : exotic (sarah).
Crédits : : ava : Lolitaes | sign : exotic J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 4 Mai. Je suis : américaine et mes origines sont : italiennes et américaines. En ce moment, je : suis étudiante en littérature (1e année Doctorat), assistante Responsable d'Edition dans le groupe Doubleday...ainsi que blogueuse à mes heures perdus, et princesse à plein temps. En dehors des cours je fais partie : du club humanitaire. Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez les Gamma, où j'ai une chambre. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : officiellement en faux-couple avec Björn, mais amoureuse et promise à Warren.
. :
There is some good in this world,
and it’s worth fighting for

He stepped down,
trying not to look long at her,
as if she were the sun,
yet he saw her, like the sun,
even without looking.

I can pretend a smile,
I can pretend to be happy
but i never gonna pretend i love you

Natalia B-Montaigu
y« COR UNUM ET ANIMA UNA »
solidarity gamma

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : être heureuse
() Dim 10 Déc 2017 - 17:24

for the girls who taking over the world
ft. irina & natalia
La saison était rude. Les fêtes n’arrangeaient pas les choses, faut avouer. Sa vie était bien trop remplie pour pouvoir souffler. Son job lui prenait une bonne partie de son temps, et quand bien même elle était libre, il fallait qu’elle s’occupe de son rôle de princesse et des nombreuses apparitions qu’elle devait faire, de son blog et des articles à tomber, et de ses deux relations, l’une fausse l’autre réelle. C’était dur à tout entretenir, surtout lorsqu’à cette période le temps libre est souvent utilisé pour trouver des cadeaux de Noël. Non, ce n’était pas évident du temps. Aujourd’hui ne dérogeaient pas à la règle. Dimanche, maison des Gamma, sa chambre était calme et sereine. Seuls les miaulements de son chat qu’elle avait récupéré parce que sa mère était en week-end perturbaient le silence. Il ne devrait pas être là, pourtant avoir un compagnon qui la soutenait dans ses lectures l’aidait à mieux de concentrer. « Je sais que tu n’aimes pas être enfermé, Roméo. Mais tu n’es déjà pas censé être là… » Sa main vint le caresser dans le sens du poil tout en ajoutant : « Ne me regardes pas comme ça, je ne peux pas faire autrement » L’idée d’avoir son propre appartement avait émergé dans son esprit. Il était peut-être le temps de mettre les voiles, du moins ça lui permettrait de toujours faire gaffe à ses affaires, sa vie privée et ses secrets. Mais l’idée de vivre toute seule ne l’enchantait pas non plus beaucoup, alors elle retardait l’idée comme échappatoire.  En guise de réponse, son chat miaula une énième fois avant de se lever et d’aller dans son coin. Se replongeant quelques instants dans son livre, quelqu’un frappa rapidement à la porte et un visage familier lui sourit : « Je te dérange pas j’espère. » Natalia se redresse en envoyant valser son livre. « Irina ! » C’était toujours un plaisir de la voir. « Ça te dit pas une journée shopping/plage entre filles ? » Elle soupire une seconde mais finit par se laisser convaincre sans trop de difficulté : « J’ai du boulot, mais ça peut attendre. Ca fait longtemps que j’ai pas fait du shopping, j’ai besoin d’une robe pour Noël. Mais si tu veux lézarder à la plage, on peut aussi.  » Elle se leva et alla déposer deux petits bisous sur les joues deux sa cousine.

© MADE BY SEAWOLF. @irina kelso

(désolée du retard )