Flèche hautFlèche basfor the girls who taking over the world (natalia)

Partagez | 
Autres comptes : : Pepper la plus parfaite (G. Hadid), Lilo la catastrophe ambulante (J. Skriver) et Laïs la sale gosse (N. Peltz)
Pseudo internet / prénom : : Riverside ou Leo (Eleonore)
Crédits : : Perséphone J'ai : 26 ans et mon anniversaire est le : 24 décembre. Un jour de merde pour fêter son anniversaire si vous voulez mon avis. Je suis : serbo-américaine et mes origines sont : serbes par ma mère, américaines par mon père. En ce moment, je : suis photographe de mode, désirant un jour voir mes photos en couverture de Vogue, Vanity Fair and co. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à Echo Park, dans mon appart la moitié du temps. L'autre moitié je squatte chez Lucca, le voisin (et plus). Ce qui m'attire ce sont : les hommes, bien qu'il n'y en ait plus qu'un seul maintenant, et côté coeur je suis : en couple depuis un moment, même si ça reste officieux depuis tout ce temps.
. :
Irina Kelso
y« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Devenir la nouvelle Mario Testino, Annie Leibovitz, Patrick Demarchelier...
() Lun 20 Nov 2017 - 3:53