Flèche hautFlèche bascountdown (zeezee)

Partagez | 
Autres comptes : : Lilo la catastrophe ambulante (J. Skriver), Irina la bonasse (K. Bazan) et Laïs la sale gosse (N. Peltz)
Pseudo internet / prénom : : Riverside ou Leo (Eleonore)
Crédits : : BONNIE J'ai : 23 ans et mon anniversaire est le : 12 novembre. N'oubliez pas les cadeaux. Je suis : américaine et mes origines sont : américaines aussi. En ce moment, je : suis étudiante en 5ème année de communication, après avoir enfin réussi à passer le Bachelor Degree. En dehors des cours je fais partie : des clubs de boxe et de danse. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à Westwood, dans un appartement partagé avec Indi et Hazel. Ce qui m'attire ce sont : les hommes (seulement Eliott, en fait) et côté coeur je suis : éperdument amoureuse du plus beau. (coucou Eliott :hug:)
. :
no family is perfect... we argue, we fight. we even stop talking to each other at times. but at the end, the love will always be there.
P E M R O S E

please take me to places
that nobody goes,
you got me hooked up on
the feeling,
you got me hanging from
the ceiling,
got me up so high i'm
barely breathing,

so don't let me go.

NE METS PAS DE GLAÇONS DANS MON VERRE,
ça prend d'la place pour rien mon frère
- - -
i've realized that i'm propably just perfect and it's everybody else around me that's got issues

since when do you care what
anybody else thinks ?

i don't. i care what you think.

24K MAGIC ; LUSH LIFE ; HAPPY
SUCKER FOR PAIN ; YOUNG GOD

done :

Pepper Pemrose
m« ACVBBCVBCVBCVBC »
drunken tri-pi

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : prendre la suite de sa mère à la tête de la maison de disques.
() Lun 20 Nov 2017 - 4:22
Une après-midi sans cours, forcément ça avait mis Pepper d’humeur joyeuse. Indi et Hazel n’étant pas à l’appart, Eli n’étant pas à Los Angeles cette semaine, elle décide de prendre la direction de Bel Air. Peut-être que sa sœur est libre aujourd’hui, et si ce n’est pas le cas elle pourrait toujours aller voir s’il y a quelqu’un de présent chez ses parents. Arrivée devant la villa de Zeppelin elle entre sans frapper. De toute façon ici c’est un peu comme chez elle alors sa sœur ne lui en voudra de la retrouver à l’intérieur. « Zeezee ? » Elle l’appelle pour éviter de devoir se déplacer partout mais elle n’est pas sûre qu’elle puisse l’entendre si elle est à l’étage. Alors elle se dirige d’abord dans le salon à sa recherche, mais pas de signe de vie dans la pièce principale. Enfin, pas de signe de vie, ce n’est pas tout à fait vrai. Des tas d’affaires posées un peu partout montrent qu’il y a eu du mouvement récemment, comme si quelqu’un venait tout juste d’emménager. Mais ce qui étonne le plus Pepper c’est que ce qu’elle voit, ce ne sont pas des trucs de filles. Attrapant une veste qui se trouve sur le canapé elle l’approche de son visage pour la sentir. Elle ne sait pas trop pourquoi, un réflexe. L’idée que ce vêtement soit à un de ses frères provoque ce geste alors que ça parait pourtant peu logique. Et l’odeur le lui confirme tout de suite, celle-là elle ne la connait pas. « OH MON DIEU, ZEPPELIN ! » Là il n’y a pas de doute, même si sa sœur était dans le fond du jardin il est fort probable qu’elle l’entendrait quand même vu le niveau sonore. « URGENCE SEXE MASCULIN, TOUT DE SUITE ! » Parce que quand il s’agit d’affaires d’hommes qui traînent chez sa sœur, il y a forcément urgence selon Pepper. Elle a comme un pressentiment, elle sent qu’il y a quelque chose d’inhabituel.

Autres comptes : : Warren W., Elena B. & Oswald H.
Pseudo internet / prénom : : .sassenach (Amy)
Crédits : : neon cathedral. (avatar) & ASTRA (signature) J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 13 septembre. Je suis : américaine et mes origines sont : 100% américaines également. En ce moment, je : suis officier de police à la LAPD. Si jamais vous me cherchez, j'habite : une villa à Bel Air avec Jay ... juste pour le dépanner, quelle bonne âme je fais. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et uniquement ces derniers et côté coeur je suis : célibataire et toujours parfaitement vierge.
. :

do it like a dude
flyin' through the sky in my spaceship, i'm an alien tonight.

hold me tight or don't
i got too high again, realized i can't not be with you or be just your friend.

walk like a champion
and if we want it, we take it. if we need money, we make it.
always be together
we are friends for life. hold that deep inside, let this be your drive to survive.

(en cours)
PEPPER (2) + LILO + MILO, LUCCA, JENS, IRINA & JOSEPHINE + DAREIOS, ELIOTT &  JENS + CHARLOTTE + JAY (5) + MILO (2) + EVENTS HALLOWEEN + PEMROSE FTW + DEAN

(once upon a time):

Zeppelin Pemrose
y« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : (✧) devenir sergent au sein de la lapd
() Mar 21 Nov 2017 - 22:58

pepper & zeppelin

❝ countdown. ❞

Écouteurs enfoncés dans tes oreilles, baskets parfaitement lassées, ta tenue de sport sur le dos, te voilà prête à extérioriser beaucoup trop de frustration en courant. Sportive dans l’âme – ce que tu dois sûrement à ton père – ça a toujours été le meilleur moyen de te calmer bien qu’en ce moment tu ne sois pas certaine que quoi que ce soit puisse apaiser tes nerfs. Vivre avec Jay c’est clairement la pire chose qui soit pour toi. Tu savais dans quoi tu t’embarquais au moment où tu lui as proposé de vivre sous ton toit mais l‘expérimenter c’est autre chose. Ce qui te frustre par-dessus tout est le stop qu’il a mis entre vous inversant vos rôles si brutalement que tu as dû mal à te reconnaître. Ta crainte de passer le cap a laissé place au besoin dévorant de le faire céder. La musique à fond dans tes oreilles, ton regard qui fixe un point devant toi, tu cours sans t’arrêter et sans voir le temps passer. Ce n’est que lorsque ton corps n’en peut plus que tu arrêtes ton tapis, le corps dégoulinant, rien de très sexy. Serviette en mains, tu tamponnes ton visage, te débarrasses de tes écouteurs et entends quelques bruits provenant du rez-de-chaussée. Tu es persuadée qu’à cette heure-ci Jay travaille et tout ce bruit éveille ta curiosité. « OH MON DIEU, ZEPPELIN ! URGENCE SEXE MASCULIN, TOUT DE SUITE ! » Maintenant tu comprends mieux et paniquée par ce cri, tu quittes la pièce en courant et rejoins Pepper dans le salon qui tient dans sa main une veste qui ne t’appartient pas. Oups. « Ça va pas de hurler comme ça, tu m’as fait peur. » Exagères-tu dans l’espoir de détourner la conversation ce qui serait très mal connaître ta petite sœur. « Me regarde pas comme ça, je suis toujours vierge, c’est qu’une veste. » Malheureusement. Pourquoi est-ce qu’il s’est trouvé une bonne conscience aussi cet idiot ? Pour te frustrer ? Pour que tu sois celle qui cèdes et vous mène jusqu’au bout afin qu’il n’ait pas les mains sales ?

❝ find a dream, make it real ❞ Speak your heart, do what you feel. Say your peace, free your mind. Seek the truth, go rise and shine. Break the rules, test your faith. Trust your soul, and lead the way. Lose yourself, yeah just go wild
Autres comptes : : Lilo la catastrophe ambulante (J. Skriver), Irina la bonasse (K. Bazan) et Laïs la sale gosse (N. Peltz)
Pseudo internet / prénom : : Riverside ou Leo (Eleonore)
Crédits : : BONNIE J'ai : 23 ans et mon anniversaire est le : 12 novembre. N'oubliez pas les cadeaux. Je suis : américaine et mes origines sont : américaines aussi. En ce moment, je : suis étudiante en 5ème année de communication, après avoir enfin réussi à passer le Bachelor Degree. En dehors des cours je fais partie : des clubs de boxe et de danse. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à Westwood, dans un appartement partagé avec Indi et Hazel. Ce qui m'attire ce sont : les hommes (seulement Eliott, en fait) et côté coeur je suis : éperdument amoureuse du plus beau. (coucou Eliott :hug:)
. :
no family is perfect... we argue, we fight. we even stop talking to each other at times. but at the end, the love will always be there.
P E M R O S E

please take me to places
that nobody goes,
you got me hooked up on
the feeling,
you got me hanging from
the ceiling,
got me up so high i'm
barely breathing,

so don't let me go.

NE METS PAS DE GLAÇONS DANS MON VERRE,
ça prend d'la place pour rien mon frère
- - -
i've realized that i'm propably just perfect and it's everybody else around me that's got issues

since when do you care what
anybody else thinks ?

i don't. i care what you think.

24K MAGIC ; LUSH LIFE ; HAPPY
SUCKER FOR PAIN ; YOUNG GOD

done :

Pepper Pemrose
m« ACVBBCVBCVBCVBC »
drunken tri-pi

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : prendre la suite de sa mère à la tête de la maison de disques.
() Dim 10 Déc 2017 - 23:25
Sa sœur arrive en courant, paniquée et pleine de sueur. Des scénarios se bousculent dans la tête de Pepper mais Zeppelin a ses vêtements de sport, donc la transpiration, ça vient de là. « Ça va pas de hurler comme ça, tu m’as fait peur. » C’est ça, qu’elle essaie de changer de sujet. Pepper attend en la fixant, elle veut tout savoir. « Me regarde pas comme ça, je suis toujours vierge, c’est qu’une veste. » Mais là elle est obligée de rire. Sa sœur la connait tellement bien. « J’espère bien que t’es toujours vierge ! Si je suis pas au courant dans les minutes qui suivent le jour où ça arrive, je t’en veux jusqu’à la fin de ma vie. » Bon, elle veut bien la laisser reprendre son souffle, ses esprits, tout ça tout ça, et ça ne prendra surement pas juste quelques minutes, mais ça n’empêche qu’elle veut être la première au courant. Enfin pour l’instant, elle veut savoir pourquoi il y a des affaires de mec ici et se lance dans un interrogatoire. « Mais je veux quand même savoir à qui elle appartient. C’est qui ce mec ? Il est encore là ? Pourquoi il était ici ? C’est un mec que tu trouves canon ? » Tout en parlant elle ne cesse d’agiter le vêtement à côté de sa tête et donc d’en diffuser l’odeur. Elle s’arrête de parler parce qu’elle sent que ça lui monte dans le nez et elle plisse doucement les yeux avant d’éternuer droit devant elle. Et Pepper, elle a pas le réflexe de mettre son bras devant sa bouche quand ça lui arrive. Heureusement pour Zeppelin, elle n’a pas le genre d’énorme éternuement bruyant qu’on entend à l’autre bout de la maison et qui envoie plein de postillons partout, mais plutôt le genre éternuement tout mignon de petite souris. Cela dit on ne sait jamais. Alors, la veste toujours en main, elle s’en sert pour frotter le visage de sa sœur, au cas où elle aurait reçu un peu de salive. « Ah, pardon Zeezee, mais cette odeur… pouaaah, ça cocote, c’est pas la meilleure que j’ai sentie, t’as des gouts étranges. » Les odeurs et Pepper, ça fait pas toujours bon ménage. Ce sens là doit être un peu trop sensible chez elle. Et puis les odeurs de mecs, y en a qu’une qu’elle aime vraiment.

Contenu sponsorisé

(