Flèche hautFlèche basYou've been thunderstruck ▵ ft Doze

Partagez | 
Pseudo internet / prénom : : Alex / Nasty
Crédits : : Avatar + Gifs : Nasty J'ai : 23 ans et mon anniversaire est le : 6 mars. Je suis : binational, né à Séoul et mes origines sont : Coréennes & Américaines. En ce moment, je : suis tout un tas de choses : étudiant en doctorat de musicologie à l'UCLA - où je me fais un peu d'argent en aidant à ranger la biblitohèque, serveur le week-end au O'Haras, et je compose pour des petits projets de pub ou de cinéma. Si jamais vous me cherchez, j'habite : du côté de Valley Glen. Ce qui m'attire ce sont : les fortes personnalités, autant chez les hommes que chez les femmes et côté coeur je suis : célibataire.
. :

The stories we tell ourselves:

Zee
Was sort of hoping that you'd stay,
Baby, we both know
That the nights were mainly made for saying things that you can't say tomorrow day

Jack Won
y« JUSTICIA OMNIBUS »
just lambda

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Vivre uniquement de ma musique
() Lun 20 Nov 2017 - 22:25

I was caught in the middle of a railroad track, I looked round and I knew there was no turning back. My mind raced and I thought what could I do ? And I knew there was no help, no help from you. Sound of the drums, beating in my heart. The thunder of guns tore me apart ft. @Doze Hallywell

YOU'VE BEEN THUNDERSTRUCK ▵ ft DOZE

Dès mon entrée dans la salle de répétition, mon attention avait été monopolisée par un personnage qui m'était totalement étranger. Un grand inconnu avec une peau ambrée, burinée, que le professeur nous présentait malgré tout comme le "petit" nouveau. Peut-être un peu trop vieux pour moi, certes, mais je ne rechignais pas lorsqu'on me demandait de m'occuper de lui à la pause du midi.