Flèche hautFlèche basviva las vegas. (la bande)

Partagez | 
avatar
Date d'inscription : : 16/08/2016
Messages : : 3100
Points : : 608
Avatar : : francisco lachowski.
Autres comptes : : teo, le veuf tout mignon ; aaron, le bébé tout chou et lucca, le flic au regard de braise.
Pseudo internet / prénom : : potatoe (al).
Crédits : : tearsflight aka marine la fabuleuse (avatar) + macfly (signature). J'ai : vingt-quatre ans et mon anniversaire est le : deux janvier. Je suis : hollandais et américain (double nationalité, sisi) et mes origines sont : hollandaises via le papa et espagnoles via la maman. En ce moment, je : suis bel et bien diplômé en architecture, débutant désormais un job dans un cabinet d'archi (et bientôt, j'viendrai faire vos maisons, les keupains, promis). Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un appart sur boyle heights, en coloc avec le grand, le beau, le fort, le génialissime mec au regard de braise qui me rend merguez aka Sio (la pupute). Ce qui m'attire ce sont : les jolies femmes et leurs atouts. les blondes surtout. particulièrement une jolie blonde, en fait et côté coeur je suis : célibataire, clairement épris de ma blonde, mais trop têtu (ou peureux, au choix) pour le lui dire en face. bref, mon coeur est pris au final, quoi que j'en dise.
. :
every day you're here, i'm healing. i never thought i'd find this feeling and when you're gone, i feel incomplete. so if you want the truth, i just wanna be part of your symphony.
will you hold me tight
and not let go ?
♡ :
 

remember
you're the one
who can fill
my world with
sunshine.

i've never had to pretend,
you've always known who i am.

AND I KNOW MY LIFE IS BETTER
BECAUSE YOU'RE A PART OF IT.

the past can hurt but you can either
RUN FROM IT OR LEARN FROM IT


cadeau bonus :
 

remember :
 

memories :
 

Eliott Meertens
l« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen



Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : devenir un grand architecte réputé mondialement.
() Lun 27 Nov 2017 - 19:34
vendredi 15 décembre, 22h.

« Trinquons à la fin des examens pour vous les filles, mais surtout à ce beau week-end qui se profile sous nos yeux. Que ce séjour nous donne des souvenirs de folies. » Je lève mon verre au centre de la table, attendant que le reste de la bande se joigne à moi, qu’on cogne nos verres les uns contre les autres. Je ne sais plus qui avait évoqué l’idée de ce week-end le premier, comment on avait constitué le groupe qui y allait, et encore moins qui s’était chargé de réserver les chambres à l’hôtel. Mais voilà, c’est fait. On est là, à Las Vegas, tous les 8, prêt à faire la fête comme des fous pendant tout un week-end. Et ces quelques jours promettent tellement. D’ailleurs, on ne démarre pas doucement. À peine arrivé, les bagages déposés rapidement dans nos chambres respectifs, on était parti en quête d’un bel endroit pour commencer les festivités. Au final, c’est bien pour ça qu’on est venu, on n’a pas le temps de traîner. Quelques minutes après, on avait fini par dénicher l’endroit qui semblait être parfait pour ce début de soirée. Ainsi, nous voilà attablés autour d’une table, tous un verre à la main, prêt à débuter ces jours de folies. Évidemment, je me suis dévoué pour porter le toast, sûrement parce que j’ai toujours les meilleurs discours -ou plutôt parce que je ne veux pas attendre pour boire, ouais-.



when i heard that sound, when the walls came down. when my skin grows old, when my breath turns cold. when i run out of air to breathe, it's your ghost i see. i'll be thinking about you.

 
almost love

 ♡ ♡ ♡


:
 
avatar
Date d'inscription : : 07/05/2017
Messages : : 654
Points : : 861
Avatar : : alexis ren.
Autres comptes : : reios, milo et kenna.
Pseudo internet / prénom : : karen.
Crédits : : kawaiinekoj. (avatar) J'ai : vingt-et-un ans et mon anniversaire est le : vingt-sept avril. Je suis : purement américaine et mes origines sont : américaines, également. En ce moment, je : suis étudiante en première année de master degree en ingénierie chimique. oh et escort à mes heures perdues. En dehors des cours je fais partie : du club de natation. Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez les tri-pi, dans une chambre avec les divines maisie et elena. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : célibataire endurcie.
. :
« run for your life, my love, run and you don't give up. it's all that you are, all that you want, i will be close behind. run for your life. »


there's something about you.
« when you walked into the room just then it's like the sun came out. i'm an atom in a sea of nothing looking for another to combine. maybe we could be the start of something. be together at the start of time. »



précédemment dans...:
 

Maxyne Hill
l« ACVBBCVBCVBCVBC »
drunken tri-pi
En ligne



Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : profiter de la vie.
() Mar 28 Nov 2017 - 13:39
Pourtant censée faire des économies afin de pouvoir payer son master, la voilà à Las Vegas dans un week-end où elle risque de dépenser énormément… en alcool et peut être en bouffe aussi. Le pire dans tout ça, c’est qu’elle ne parvient même pas à se rappeler qui a bien pu lui proposer ce séjour ou la convaincre d’y participer. Après réflexion, cela doit être un effet de groupe étant donné qu’elle connait la grande majorité des participants. Cependant, maintenant qu’ils sont sur place, elle se moque des soucis financiers. Elle aura le temps d’y penser une fois de retour à Los Angeles. Puis au fond, un week-end de beuverie ne peut que lui faire du bien parce que soyons honnête, le groupe ne s’est pas rendu dans cette ville réputée si festive pour enfiler des perles. « Trinquons à la fin des examens pour vous les filles, mais surtout à ce beau week-end qui se profile sous nos yeux. Que ce séjour nous donne des souvenirs de folies. » Maxyne hoche la tête, un sourire aux lèvres. Au moins, ils ont une bonne raison de boire… cette fois. Comme tout le monde, la jolie blonde lève son verre et trinque. Une fois chose faite, elle déguste une première gorgée de son rhum. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il est corsé. « Woh, je crois qu’on utilise pas les mêmes dosages ici. » Bêtement, elle sourit. Sa gueule de bois, elle s’en souciera demain.
avatar
Date d'inscription : : 09/04/2017
Messages : : 1395
Points : : 988
Avatar : : Katherine McNamara
Autres comptes : : zeppelin p., warren w. & oswald h.
Pseudo internet / prénom : : .sassenach (Amy)
Crédits : : neon cathedral. (avatar) & ASTRA (signature) J'ai : 23 ans et mon anniversaire est le : 31 juillet. Je suis : irlandaise (pretty little galway girl) et mes origines sont : allemandes et américaines par mon père, irlandaises et norvégiennes par ma mère. En ce moment, je : suis étudiante en journalisme en première année (réorientation) après avoir redoublé et également mannequin. En dehors des cours je fais partie : du club de théâtre et de soccer. Si jamais vous me cherchez, j'habite : sur le campus de UCLA, dans une chambre que je partage avec les belles plantes que sont Maxyne et Maisie. Ce qui m'attire ce sont : les hommes, brun et acteur célèbre ... et côté coeur je suis : célibataire, totalement entichée du célèbre Maxon Manning.
. :

can't stop a hurricane
they told me i'd find my hopes and my dreams.


don't leave me behind
so baby don't go home. i don't wanna spend tonight alone.
you can count on me
if you ever find yourself stuck in the middle of the sea, i'll sail the world to find you.
the gift of a friend
the world comes to life and everything's bright from beginning to end when you have a friend by your side.


for better or worse
deal with mess later. we don"t know what tomorrow will bring.


i'm a love refugee
no man is an island, no one should be on their own. look at the horizon, 'cause love will always take you home.



(en cours)
MAXON + JAMES + NORAH + PEPPER + CALEB (2) + ELIBHANA + FINN + EMMA + EVENT HALLOWEEN + AARON + ELIOTT (2) + VEGAS + MAXYNE + MIA

(once upon a time):
 

Elena Bishop
l« ACVBBCVBCVBCVBC »
drunken tri-pi



Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : x Laisser mon nom dans l'histoire
() Mar 28 Nov 2017 - 21:21
Las Vegas. C’est étrange de me dire que je n’ai jamais mis les pieds dans cette ville malgré des années à vivre sur le sol américain et alors qu’elle se trouve bien plus près que ne l’est New York. Ce qui est tout aussi étrange ce n’est que je n’ai pas la moindre idée de qui a eu cette idée folle mais je l’ai suivi avec grand plaisir appréciant l’idée d’oublier l’accident de voiture. Bras en écharpe, j’ai malgré tout un large sourire aux lèvres, assise en compagnie du groupe, un verre à la main. « A la fin des examens ! » Affirmai-je en levant mon verre de ma main valide. Je doute d’avoir réussi mes épreuves mais je m’en moque, d’autant plus en sachant que je ne terminerai pas mon année dans tous les cas. Buvant une gorgée, une grimace déforme mon visage à l’instant où Maxyne soulève que le dosage est fort. « Je crois que pour eux Happy Hour c’est pas consommation moins chères mais alcool doublé … on va finir dans un sale état, à nous tous ça risque d’être comique. » Je me suis promis de faire attention, de ne plus me mettre la tête à l’envers, mais ce week-end est une exception.


❝ you will never find love ❞ No more going under the covers. No more one bed to another 'cause you will never find love you'll only find lovers. You go from one to the other like you think your days are numbered
avatar
Date d'inscription : : 27/04/2017
Messages : : 697
Points : : 800
Avatar : : logan lerman.
Autres comptes : : eli, le chasseur de gazelles ; teo, le veuf tout mignon et lucca, le flic au regard de braise.
Pseudo internet / prénom : : potatoe (al).
Crédits : : angel dust (avatar), macfly (signature). J'ai : vingt-trois ans et mon anniversaire est le : vingt-sept octobre. Je suis : américain et mes origines sont : irlandaises. En ce moment, je : suis étudiant en droit. Ce qui m'attire ce sont : les charmantes demoiselles et côté coeur je suis : aussi libre qu'un petit papillon.
. :
everything comes back to you
and if the whole world was watching, i’d still dance with you. drive highways and byways to be there with you. you still make me nervous when you walk in the room. them butterflies, they come alive when i’m next to you, over and over.

u.c
memories :
 

Aaron O'Neill
l« JUSTICIA OMNIBUS »
just lambda



Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : être heureux.
() Mer 29 Nov 2017 - 1:40
J’ai beau avoir déjà visité pas mal de villes des Etats-Unis, ce week-end représente une première pour moi. Je n’avais jamais mis les pieds à Las Vegas et c’est l’une des principales raisons qui m’a poussé à venir pour ce séjour. L’autre raison est que, parmi les protagonistes de ce voyage, il y a ma cousine Elena et une amie, Maxyne. Je ne connais pas réellement les autres, peut-être juste certains de noms ou parce que l’un des autres garçons se trouve être le meilleur ami de ma cousine, alors ce week-end ne peut être que bénéfique pour se faire de nouvelles relations. Arrivant le soir même après la fin des examens, les hostilités commencent réellement lorsque le meilleur ami de ma cousine propose de trinquer. « Jusqu’aux dernières nouvelles, je ne suis pas une fille, mais j’ai aussi passé mes examens. » Je lâche un léger rire, n’ayant pas mal pris la chose, et lève mon verre. « A cette courte période de repos. » Enfin, presque pour moi, étant donné que je serai en stage dans un cabinet d’avocats pendant tout le mois maintenant. Je bois une gorgée de mon verre, une grimace apparaît sur mon visage et je me mets à tousser. Bordel, j’ai déjà bu de l’alcool, mais là, c’est des doses pour assommer des éléphants qu’ils nous ont donné. Elena et Maxyne commentent d’ailleurs le dosage et je plussoie leur dire en hochant la tête.


you can be my guided light. keep me company in the night, that's all i need. all i want is for you to stay a little longer now, with arms around me, like a border. like the air i breathe, i let you in.

safety zone

♡ ♡ ♡
avatar
Date d'inscription : : 24/09/2016
Messages : : 2261
Points : : 353
Avatar : : la douce Scarlett Leithold.
Autres comptes : : la belle blonde débauchée : Hazel T. Caldwell, la vilaine Mia G. Fairfield et la princesse K. April Windsor.
Pseudo internet / prénom : : Helena/Hmtbn.
Crédits : : nightblood pour l'avatar. J'ai : 21 ans et mon anniversaire est le : 14 novembre. Je suis : américaine et mes origines sont : espagnoles. En ce moment, je : suis en 3e année de droit & de criminologie afin de suivre le parcours de mon père. En dehors des cours je fais partie : du club de danse, la danse étant ma plus grande passion. Du club humanitaire et finalement du Bennet four. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à Eagle Rock dans un appartement tout ce qu'il y a de plus banale à mes yeux. Ce qui m'attire ce sont : les hommes, les femmes ne m'aillant jamais intéressée. Ce serait également aller contre l'idée de mes parents si je me tournais vers une autre orientation sexuelle et côté coeur je suis : célibataire mais mon coeur s'accélère à la vue d'un brun tatoué.
. :
Mes rps en cours : Siobhan 5 DavinaTC halloweenJaedenMaxyne

mes rps archivés:
 


❧☙❧

I hate you then I love you.
It's like I want to throw you off a cliff , then rush to the bottom and catch you.



DNA doesn't make a family, love does.


✧✦✧


You know just what to say shit, that scares me. The more that I know you, the more I want to. Something inside me's changed I was so much younger yesterday.


⚭⚮⚭


All the scars we share I Promise, I swear
Wherever you go, just always remember
That you got a home for now and forever




Friends are the sunshine of life.




In a world that's full of darkness you're my light
When everything gets heavy you're what keeps me steady




Liens:
 


Life:
 


Rp before hiatus:
 


Remember:
 

Vitoria A. Jamlows
y« ERITIS SICUT DEAE »
proud theta



Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :
() Mer 29 Nov 2017 - 10:42
Tu t'étais laissée guider par l'effet de groupe pour ce petit séjour à Las Vegas. Les examens terminés et ta mère te demandant de la rejoindre à New-York tout était bon pour ne pas y être. Evidemment te rendre en ces lieux allait bien à l'encontre de la discussion que tu avais eu avec ta mère la dernière fois sur le fait que tu devais te reprendre dans tes études. Tu lui cachais toujours le fait que tu avais fini major de ta promotion l'année dernière pour le sortir aux fêtes où vous seriez tous ensemble. Peut-être qu'ainsi tu obtiendrais un peu de reconnaissance également de la part de ton frère.
Après avoir déposé vos bagages dans vos chambres respectives que toi tu partageais avec Siobhan, vous finissiez dans un bar pour commencer les hostilités. A tes côtés Elena qui semblait aller mieux, Eliott, Siobhan, Aaron le meilleur ami de Jad, Maxyne, Pepper et finalement la petite soeur de la famille Fairfield. C'était assez bizarre de se retrouver face à ceux que tu fréquentais dans une autre relation mais tu savais, qu'au moins un des deux ne porterait aucun jugement sur comment tu te comportes. Eliott prit le premier la parole alors que vous tendiez chacun votre verre pour trinquer. Depuis l'accident tu n'avais pas bu une goutte, aujourd'hui encore ton verre ne contenait aucun alcool et quand tu entendis les remarques des buveurs tu fus finalement bien contente de ne pas avoir flanché à ce que tu t'imposais. Tu serais la SAM ce soir, du moins tu t'occuperas d'eux, à pied.




Baby you're no good☽ You got me touchin' on your body to say that
we're in love is dangerous but boy I'm so glad we're acquainted
.
avatar
Date d'inscription : : 13/04/2017
Messages : : 792
Points : : 299
Avatar : : Bridget Satterlee.
Autres comptes : : Vitoria A. Jamlows, K. April Windsor et Hazel T. Caldwell.
Pseudo internet / prénom : : Héléna/Hmtbn.
Crédits : : BLACKNESS THORNS. J'ai : 18 ans même si je dis assez souvent que j'en ai 21 et mon anniversaire est le : 1er juin. Je suis : américaine et mes origines sont : Australiennes comme tous les membres de la famille Fairfield. En ce moment, je : rentre en deuxième année de communication et de design des médias sans savoir pourquoi et comment j'ai fait pour valider mon année. Je commence également le mannequinat à mon plus grand plaisir. En dehors des cours je fais partie : de théâtre., l'unique chose qui m'intéresse réellement. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans la maison familiale, même si je squatte beaucoup dans la confrérie pour être tranquille. Ce qui m'attire ce sont : les deux sexes, je n'ai pas d'étiquette du moins je suis bien trop jeune pour m'en coller une sur le front et côté coeur je suis : célibataire. Celui qui sortira avec moi devra passer le test des six grands frères, bonjour l'angoisse.
. :
Mes rps en cours :
Teo-LilofairfieldElenaTeoLas Vegas

mes rps archivés:
 



Family where life begins and love never ends.


✾✾✾



Don't take drugs, get married


✫★✫

Because of you
I laugh a little harder, cry a little less, and smile a lot more..

You know I try but I don't do too well with apologies


★☆★☆

Mia G. Fairfield
l« COR UNUM ET ANIMA UNA »
solidarity gamma



Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Etre reconnue dans un domaine qui te plait.
() Dim 3 Déc 2017 - 12:09
Quel plaisir d'être loin de Los Angeles pour fêter la fin des examens -que tu as échoué- et surtout la fin de l'université. Bien vite tu reconnais certaines personnes participant à ce voyage et même si tu ne les connais que comme ça tu sais que tu vas bien t'amuser. Vous aviez tous plus ou moins le même délire ici, profiter et boire. Inévitablement vous finissiez dès le premier soir dans un bar. Eliott fut le premier à parler avant que vous trinquiez. Tu avais du mal à retenir tous les prénoms même si certains étaient ancrés dans ta tête. Une blonde vint faire une remarque sur le dosage, Aaron que tu connaissais hocha la tête. T'allais te faire ta propre impression. Avalant la première gorgée tu arquas un sourcil avant d'en reprendre une. Ils étaient des petites natures mais tu n'en dis rien, sans eux tu ne pourrais consommer en vu de ton jeune âge. "A Vegas" déclares-tu alors que tu attrapes une des olives qui est sur la table.




Beat me, hate me
You can never break me.
©crackintime
avatar
Date d'inscription : : 27/11/2015
Messages : : 5942
Points : : 445
Avatar : : Gigi Hadid
Autres comptes : : Lilo la catastrophe ambulante (J. Skriver), Irina la bonasse (K. Bazan) et Laïs la sale gosse (N. Peltz)
Pseudo internet / prénom : : Riverside ou Leo (Eleonore)
Crédits : : BONNIE J'ai : 23 ans et mon anniversaire est le : 12 novembre. N'oubliez pas les cadeaux. Je suis : américaine et mes origines sont : américaines aussi. En ce moment, je : suis étudiante en 5ème année de communication, après avoir enfin réussi à passer le Bachelor Degree. En dehors des cours je fais partie : des clubs de boxe et de danse. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à Westwood, dans un appartement partagé avec Indi et Hazel. Ce qui m'attire ce sont : les hommes (seulement Eliott, en fait) et côté coeur je suis : éperdument amoureuse du plus beau. (coucou Eliott :hug:)
. :
no family is perfect... we argue, we fight. we even stop talking to each other at times. but at the end, the love will always be there.
P E M R O S E

please take me to places
that nobody goes,
you got me hooked up on
the feeling,
you got me hanging from
the ceiling,
got me up so high i'm
barely breathing,

so don't let me go.

NE METS PAS DE GLAÇONS DANS MON VERRE,
ça prend d'la place pour rien mon frère
- - -
i've realized that i'm propably just perfect and it's everybody else around me that's got issues

since when do you care what
anybody else thinks ?


i don't. i care what you think.



24K MAGIC ; LUSH LIFE ; HAPPY
SUCKER FOR PAIN ; YOUNG GOD

done :
 

Pepper Pemrose
m« ACVBBCVBCVBCVBC »
drunken tri-pi
En ligne



Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : prendre la suite de sa mère à la tête de la maison de disques.
() Mer 6 Déc 2017 - 2:44
La dernière fois qu’elle s’est retrouvée dans cette ville, c’était pour une soirée entre les Tri-pi et les Iota. Au moins cette fois-là elle savait comment elle s’y était retrouvée. Aujourd’hui, plus la moindre idée. Mais le pire dans tout ça c’est que tout le monde semble être dans le même cas qu’elle. Est-ce qu’ils étaient justement bourrés le jour où ils avaient prévu de venir se prendre une cuite à Vegas ? Ce ne serait pas impossible. Surtout vu la composition du groupe qui n’est pas très habituelle à Pepper, bien qu’elle connaisse toutes les personnes présentes à part Aaron. Mais vu le programme en prévision, elle ne doute pas que ça aura changé d’ici la fin de ce weekend. Les festivités sont d’ailleurs déjà prêtes à commencer. Il ne leur aura fallu que le temps de poser leurs affaires avant de se retrouver dans un bar pour fêter la fin des examens pour tout le monde. Ou presque. Eli et Sio sont des adultes maintenant, fini l’école. Même si c’est surement bien la seule chose qu’ils ont d’adulte ces deux-là. « Trinquons à la fin des examens pour vous les filles, mais surtout à ce beau week-end qui se profile sous nos yeux. Que ce séjour nous donne des souvenirs de folies. » Tout le groupe semble d’accord avec ça et trinque. Suivent alors des remarques sur le dosage de l’alcool, qui font plutôt sourire Pepper. Quelles mauviettes. Les verres se vident à petites gorgées, tranquillement, ce n’est pas comme ça qu’on vit Vegas voyons. Oui, son but est peut-être bien de tous les mettre à l’envers en quelques minutes, alors une fois les verres à moitié vides elle lance : « Tout le monde cul sec, le dernier finit à poil dans la rue. » Avant de boire et de taper son verre sur la table. « Un autre pour tout le monde ! »


avatar
Date d'inscription : : 16/08/2016
Messages : : 3100
Points : : 608
Avatar : : francisco lachowski.
Autres comptes : : teo, le veuf tout mignon ; aaron, le bébé tout chou et lucca, le flic au regard de braise.
Pseudo internet / prénom : : potatoe (al).
Crédits : : tearsflight aka marine la fabuleuse (avatar) + macfly (signature). J'ai : vingt-quatre ans et mon anniversaire est le : deux janvier. Je suis : hollandais et américain (double nationalité, sisi) et mes origines sont : hollandaises via le papa et espagnoles via la maman. En ce moment, je : suis bel et bien diplômé en architecture, débutant désormais un job dans un cabinet d'archi (et bientôt, j'viendrai faire vos maisons, les keupains, promis). Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un appart sur boyle heights, en coloc avec le grand, le beau, le fort, le génialissime mec au regard de braise qui me rend merguez aka Sio (la pupute). Ce qui m'attire ce sont : les jolies femmes et leurs atouts. les blondes surtout. particulièrement une jolie blonde, en fait et côté coeur je suis : célibataire, clairement épris de ma blonde, mais trop têtu (ou peureux, au choix) pour le lui dire en face. bref, mon coeur est pris au final, quoi que j'en dise.
. :
every day you're here, i'm healing. i never thought i'd find this feeling and when you're gone, i feel incomplete. so if you want the truth, i just wanna be part of your symphony.
will you hold me tight
and not let go ?
♡ :
 

remember
you're the one
who can fill
my world with
sunshine.

i've never had to pretend,
you've always known who i am.

AND I KNOW MY LIFE IS BETTER
BECAUSE YOU'RE A PART OF IT.

the past can hurt but you can either
RUN FROM IT OR LEARN FROM IT


cadeau bonus :
 

remember :
 

memories :
 

Eliott Meertens
l« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen



Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : devenir un grand architecte réputé mondialement.
() Mer 6 Déc 2017 - 21:45
Une fois le toast fait, on commence tous à boire notre premier verre de la soirée. Les premières gorgées prises et voilà que les filles -et le cousin d'Elena qui manque de s'étouffer- commentent sur le fait que les dosages sont forts. J'arque un sourcil. Encore heureux qu'ils sont forts, où serait le plaisir sinon ? La seule à qui ça ne semble pas déranger, c'est la jeune gamma du groupe dont je n'ai pas encore retenu le prénom. Tout ce que je sais, c'est qu'elle n'a pas l'âge légal pour consommer de l'alcool et, personnellement, ça ne me gêne pas plus que ça. Je suis bien loin d'avoir attendu l'âge pour boire. Et puis, il y a Pepper qui apprécie bien l'alcool fort -mais ça, ce n'est pas une nouvelle- et qui en profite pour proposer un petit jeu. Ce dernier consiste à ne pas finir son verre cul-sec après tout le monde, au risque de se retrouver à poil dans la rue. Je ris, fini tranquillement mon verre en une gorgée, puis me penche vers Pepper pour lui murmurer à l'oreille : « Le seul endroit où tu finiras à poil toi, ça sera dans notre chambre. » Je dépose un baiser sur ses lèvres, un air sournois sur le visage, avant de prendre l'un des verres que le serveur dépose sur la table. « Deuxième round, à la vôtre ! » Et un deuxième verre cul-sec, où est le suivant s'il vous plaît ? Je suis chaud pour boire moi.


when i heard that sound, when the walls came down. when my skin grows old, when my breath turns cold. when i run out of air to breathe, it's your ghost i see. i'll be thinking about you.

 
almost love

 ♡ ♡ ♡


:
 
avatar
Date d'inscription : : 07/05/2017
Messages : : 654
Points : : 861
Avatar : : alexis ren.
Autres comptes : : reios, milo et kenna.
Pseudo internet / prénom : : karen.
Crédits : : kawaiinekoj. (avatar) J'ai : vingt-et-un ans et mon anniversaire est le : vingt-sept avril. Je suis : purement américaine et mes origines sont : américaines, également. En ce moment, je : suis étudiante en première année de master degree en ingénierie chimique. oh et escort à mes heures perdues. En dehors des cours je fais partie : du club de natation. Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez les tri-pi, dans une chambre avec les divines maisie et elena. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : célibataire endurcie.
. :
« run for your life, my love, run and you don't give up. it's all that you are, all that you want, i will be close behind. run for your life. »


there's something about you.
« when you walked into the room just then it's like the sun came out. i'm an atom in a sea of nothing looking for another to combine. maybe we could be the start of something. be together at the start of time. »



précédemment dans...:
 

Maxyne Hill
l« ACVBBCVBCVBCVBC »
drunken tri-pi
En ligne



Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : profiter de la vie.
() Jeu 7 Déc 2017 - 0:12
Evidemment, il y a ceux qui n’ont aucun problème avec le dosage de ces boissons. Maxyne, elle, n’a aucune honte de dire que c’est corsé parce que ça l’est véritablement. Cependant, ce n’est pas ce qui va l’empêcher de consommer ce week-end. Que nenni ! Ils ont organisé ce séjour avec une seule idée en tête : s’amuser et en bonne vivante qu’elle est, la jolie blonde ne risque pas d’être en reste. Ça serait presqu’une honte. Vitoria s’est autoproclamée Sam de la soirée, c’est bien suffisant. D’ailleurs, Maxyne lui souhaite bien du courage avec ça. Surtout que Pepper ne perd pas de temps pour lancer un jeu. « Tout le monde cul sec, le dernier finit à poil dans la rue. » L’étudiante connait suffisamment sa sœur Tri-Pi pour savoir que celle-ci ne plaisante pas. D’ailleurs, elle a déjà descendu son verre, très rapidement suivie par Eliott. D’une, Maxyne n’a pas franchement envie de s’exhiber sur la voie publique et de deux, la compétitrice qui est en elle refuse de perdre. Alors, sans se poser plus de questions, elle siffle son verre avant de le reposer sur la table. Sauvée… pour cette fois. Cependant, elle ne reste pas sans munition bien longtemps et alors que certains n’ont toujours pas avalé leur premier verre, Maxyne ne prend même pas la peine de savourer son deuxième. Un second cadavre rejoint donc le premier posé devant elle.
avatar
Date d'inscription : : 09/04/2017
Messages : : 1395
Points : : 988
Avatar : : Katherine McNamara
Autres comptes : : zeppelin p., warren w. & oswald h.
Pseudo internet / prénom : : .sassenach (Amy)
Crédits : : neon cathedral. (avatar) & ASTRA (signature) J'ai : 23 ans et mon anniversaire est le : 31 juillet. Je suis : irlandaise (pretty little galway girl) et mes origines sont : allemandes et américaines par mon père, irlandaises et norvégiennes par ma mère. En ce moment, je : suis étudiante en journalisme en première année (réorientation) après avoir redoublé et également mannequin. En dehors des cours je fais partie : du club de théâtre et de soccer. Si jamais vous me cherchez, j'habite : sur le campus de UCLA, dans une chambre que je partage avec les belles plantes que sont Maxyne et Maisie. Ce qui m'attire ce sont : les hommes, brun et acteur célèbre ... et côté coeur je suis : célibataire, totalement entichée du célèbre Maxon Manning.
. :

can't stop a hurricane
they told me i'd find my hopes and my dreams.


don't leave me behind
so baby don't go home. i don't wanna spend tonight alone.
you can count on me
if you ever find yourself stuck in the middle of the sea, i'll sail the world to find you.
the gift of a friend
the world comes to life and everything's bright from beginning to end when you have a friend by your side.


for better or worse
deal with mess later. we don"t know what tomorrow will bring.


i'm a love refugee
no man is an island, no one should be on their own. look at the horizon, 'cause love will always take you home.



(en cours)
MAXON + JAMES + NORAH + PEPPER + CALEB (2) + ELIBHANA + FINN + EMMA + EVENT HALLOWEEN + AARON + ELIOTT (2) + VEGAS + MAXYNE + MIA

(once upon a time):
 

Elena Bishop
l« ACVBBCVBCVBCVBC »
drunken tri-pi



Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : x Laisser mon nom dans l'histoire
() Ven 8 Déc 2017 - 22:48
Incapable de me retenir, je passe une main dans les cheveux de mon cousin pour les ébouriffer tout en buvant une gorgée. « Je confirme ! Depuis le temps, je me serais rendue compte de quelque chose. » Que j’affirme en lui donnant un petit coup d’épaule. Je me retiens d’ajouter qu’il est probable que nous ayant pris quelques bains ensemble gamins et que j’ai déjà eu la preuve qu’il est un homme, je n’ai pas encore assez bu pour ce genre de révélations. Mon regard se pose ensuite sur Vitoria à qui je souris. Par moment j’ai l’impression qu’elle s’en veut encore pour l’accident et je suis presque prise par l’envie d’aller la serrer dans mes bras mais la douleur risque de me faire regretter ce geste. « Mia ? Je veux te voir ivre, fêtons dignement l’échec cuisant de nos études. » Pas de quoi être fière, mais de toute manière c’était couru d’avance. Je me suis réorientée à défaut de savoir quoi faire, maintenant que c’est le cas je ne prends même pas la peine de faire des efforts et bientôt toutes les deux nous quitteront notre chère UCLA. Pepper ayant vidé son verre, elle réclame un autre pour chacun d’entre nous et ça ne tarde pas à venir. « Je n’ai pas assez bu pour accepter de vous imaginer à poils dans un lit. » Dis-je verre à la main en désignant Eliott et Pepper tour à tour. Le menace de finir nue dans la rue pensant toujours, je vide mon verre dans une nouvelle grimace. « Je vais finir ivre très vite en fait. » C’est sûr qu’en m’amusant à remplir tous les verres vides – le mien compris – je ne vais pas tenir longtemps.


❝ you will never find love ❞ No more going under the covers. No more one bed to another 'cause you will never find love you'll only find lovers. You go from one to the other like you think your days are numbered
avatar
Date d'inscription : : 27/04/2017
Messages : : 697
Points : : 800
Avatar : : logan lerman.
Autres comptes : : eli, le chasseur de gazelles ; teo, le veuf tout mignon et lucca, le flic au regard de braise.
Pseudo internet / prénom : : potatoe (al).
Crédits : : angel dust (avatar), macfly (signature). J'ai : vingt-trois ans et mon anniversaire est le : vingt-sept octobre. Je suis : américain et mes origines sont : irlandaises. En ce moment, je : suis étudiant en droit. Ce qui m'attire ce sont : les charmantes demoiselles et côté coeur je suis : aussi libre qu'un petit papillon.
. :
everything comes back to you
and if the whole world was watching, i’d still dance with you. drive highways and byways to be there with you. you still make me nervous when you walk in the room. them butterflies, they come alive when i’m next to you, over and over.

u.c
memories :
 

Aaron O'Neill
l« JUSTICIA OMNIBUS »
just lambda



Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : être heureux.
() Sam 9 Déc 2017 - 3:48
La première gorgée me chauffe totalement l’intérieur du corps, me brûlant presque la gorge. Ça ne fait pas que du bien et je suis ravi de voir que je ne suis pas le seul à trouver ces verres corsés. Je me rends compte aussi qu’il y en a à qui ça ne dérange pas. La blonde Tri-Pi, Pepper je crois, semble bien aimer puisqu’elle propose un petit jeu. Je cligne les yeux en plusieurs fois, me demandant si c’est vraiment ce qu'elle dit le jeu ou si elle plaisante. En la voyant finir son verre d’une traite, je comprends que non, elle ne rigolait pas. Eliott, un ancien Iota et le mec de la Tri-Pi à priori, la suit dans les descentes de verres. Maxyne et Elena se joignent à eux et, regardant mon verre, j’hausse les épaules et le bois cul-sec à mon tour. J’ai l’impression d’avoir la gorge en feu, mais pas le temps d’y réfléchir que le deuxième verre est là et que je le vide lui aussi. « Oh bordel, me dîtes pas que vous faîtes ça souvent... » Parce que moi non et je commence déjà à ressentir l’effet des verres ingurgités bien trop vite. Je tourne la tête vers ma cousine, la pointant avec mon verre. « Toi, tu bois non-stop. Hors de question que je te vois à poil ! » Ce n’est même pas envisageable et je suis prêt à la faire boire de force pour que ça n’arrive pas.


you can be my guided light. keep me company in the night, that's all i need. all i want is for you to stay a little longer now, with arms around me, like a border. like the air i breathe, i let you in.

safety zone

♡ ♡ ♡
avatar
Date d'inscription : : 13/04/2017
Messages : : 792
Points : : 299
Avatar : : Bridget Satterlee.
Autres comptes : : Vitoria A. Jamlows, K. April Windsor et Hazel T. Caldwell.
Pseudo internet / prénom : : Héléna/Hmtbn.
Crédits : : BLACKNESS THORNS. J'ai : 18 ans même si je dis assez souvent que j'en ai 21 et mon anniversaire est le : 1er juin. Je suis : américaine et mes origines sont : Australiennes comme tous les membres de la famille Fairfield. En ce moment, je : rentre en deuxième année de communication et de design des médias sans savoir pourquoi et comment j'ai fait pour valider mon année. Je commence également le mannequinat à mon plus grand plaisir. En dehors des cours je fais partie : de théâtre., l'unique chose qui m'intéresse réellement. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans la maison familiale, même si je squatte beaucoup dans la confrérie pour être tranquille. Ce qui m'attire ce sont : les deux sexes, je n'ai pas d'étiquette du moins je suis bien trop jeune pour m'en coller une sur le front et côté coeur je suis : célibataire. Celui qui sortira avec moi devra passer le test des six grands frères, bonjour l'angoisse.
. :
Mes rps en cours :
Teo-LilofairfieldElenaTeoLas Vegas

mes rps archivés:
 



Family where life begins and love never ends.


✾✾✾



Don't take drugs, get married


✫★✫

Because of you
I laugh a little harder, cry a little less, and smile a lot more..

You know I try but I don't do too well with apologies


★☆★☆

Mia G. Fairfield
l« COR UNUM ET ANIMA UNA »
solidarity gamma



Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Etre reconnue dans un domaine qui te plait.
() Sam 9 Déc 2017 - 14:50
Quand une des filles vient ordonner d'un petit jeu tu ne peux qu'être emballée à l'idée de rentre les choses plus piquantes. Si certaines boivent leur verre tu vois que la blonde Vitoria que tu connais ne se prend pas au jeu de boire. A ton tour tu finis ton verre d'une traite alors que tes yeux se posent sur Elena qui t'arrache un rire. "Tu m'accompagneras dans le fin fond de l'alcool Elena" réponds-tu bien prête à ne lui laisser aucun repos, après tout elle disait vrai vous arrêtiez toutes deux l'université, il fallait fêter donc ça -dignement-. La blonde qui avait eu l'idée du jeu commande une seconde tournée. Rapidement tu bois le verre ne voulant pas être celle qui finira nue dans les rues de Vegas.




Beat me, hate me
You can never break me.
©crackintime
Contenu sponsorisé


(

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: