Flèche hautFlèche bas∞ can't shake the thunder from last night.

Partagez | 
Autres comptes : : Zeppelin, Warren, Oswald & Shiloh.
Pseudo internet / prénom : : .sassenach (Amy)
Crédits : : Morrigan ♥︎ (avatar) & BEYLIN (signature) J'ai : 23 ans et mon anniversaire est le : 31 juillet. Je suis : irlandaise (pretty little galway girl) et mes origines sont : allemandes et américaines par mon père, irlandaises et norvégiennes par ma mère. En ce moment, je : suis mannequin ayant lâché ses études qui de toute manière n'étaient pas faites pour moi. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans la villa familiale à Bel Air le temps de me trouver un appartement. Ce qui m'attire ce sont : les hommes ... et les femmes apparement et côté coeur je suis : mariée à la belle Mia après un week-end alcoolisé à Vegas. Polygame aux yeux de la loi (si on demande).
. :
your day will come
NO MORE GOING UNDER THE COVERS. NO MORE ONE BED TO ANOTHER 'CAUSE YOU WILL NEVER FIND LOVE, YOU'LL ONLY FIND LOVERS.
■□■□■□■□
for better or worse
I'LL BE TAKING MY TIME, SPENDING MY LIFE FALLING DEEPER IN LOVE WITH YOU.

■□■□■□■□
i'm a love refugee
NO MAN IS AN ISLAND, NO ONE SHOULD BE ON THEIR OWN. LOOK AT THE HORIZON 'CAUSE LOVE WILL ALWAYS TAKE YOU HOME.

■□■□■□■□
you can count on me
IF YOU EVER FIND YOURSELF STUCK IN THE MIDDLE OF THE SEA, I'LL SAIL THE WORLD TO FIND YOU.
■□■□■□■□
the gift of a friend
THE WORLD COMES TO LIFE AND EVERYTHING'S BRIGHT FROM BEGINNING TO END WHEN YOU HAVE A FRIEND BE YOUR SIDE.
■□■□■□■□

Elena B-Fairfield
l« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : x Laisser mon nom dans l'histoire
() Ven 1 Déc 2017 - 21:22

elena & mia

❝ can't shake the thunder from last night. ❞

Le soleil tape doucement sur ma peau, me réveillant dans une ambiance chaleureuse. C’est ce que j’ai toujours aimé à Los Angeles, le soleil et les températures chaudes, tout ce qu’il faut pour me rappeler les meilleures années de ma vie à Nassau. La seule différence avec un réveil chez moi, dans ma chambre, c’est la gueule de bois affreuse qui me retourne l’estomac. Fronçant le nez, je pince ce dernier pour atténuer un peu la douleur. Pourtant, une part de moi ne regrette pas la soirée de la veille qui a été hautes en surprises pour tout dire. Ce petit voyage à Las Vegas c’était pour nous le moyen de fêter la fin de nos examens – la fin de mes études pour ma part – et avec l’alcool ça a fini autrement … vraiment. Battant des cils pour m’habituer à la lumière du jour, je tourne la tête vers l’autre côté du lit. Encore endormie, ses cheveux bruns masquant son visage, Mia respire calmement, comme apaisée. Je sens un sourire étirer mes lèvres en repensant à notre nuit. Après un réveil en panique où nous avons réalisé ce que nous avions fait, nous avons profité du reste de la nuit pour finalement nous endormir complètement épuisées. Jamais je n’aurais imaginé connaître ce genre d’expériences ou l’apprécier, pourtant ça a été le cas. C’est angoissant mais excitant à la fois. Et … j’admets volontiers être curieuse et désirer en connaître plus. Avide de la laisser se reposer plus longtemps, je quitte discrètement le lit et attrape le téléphone de la chambre que j’embarque avec moi dans la pièce d’à côté. Mon ventre émet quelques gargouillements. J’ignore si c’est la faim ou le trop plein d’alcool avalé la veille mais dans les deux cas il faut qu’on avale quelque chose. Je commande au room service un petit déjeuner copieux avant de retourner dans la chambre où je découvre une Mia en train de se réveiller. « Salut. » Dis-je en m’appuyant contre le chambranle de la porte séparant la chambre du petit salon. « Pas trop fatiguée ? » Question légèrement amusante étant donné l’épuisement qui nous a assommé des heures plus tôt.
@Mia G. Fairfield

you will never
find love
You go from one to the other
Avatar : : Taylor beautiful Hill.
Autres comptes : : Vitoria A. Jamlows, K. April Windsor et Aurora D. Fowler.
Pseudo internet / prénom : : Héléna/Hmtbn.
Crédits : : breakfast club. J'ai : 18 ans même si je dis assez souvent que j'en ai 21 et mon anniversaire est le : 1er juin. Je suis : américaine et mes origines sont : Australiennes comme tous les membres de la famille Fairfield. En ce moment, je : suis mannequin depuis quelques mois déjà et rendeuse de petits services illégaux quand il faut. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans la maison familiale mais plus pour très longtemps je l'espère. Ce qui m'attire ce sont : les deux sexes, je n'ai pas d'étiquette du moins je suis bien trop jeune pour m'en coller une sur le front et côté coeur je suis : mariée à Elena pour le meilleur et pour le pire.
. :
Mes rps en cours :
ElenaLas VegasJayDeanElena 2

mes rps archivés:

Family where life begins and love never ends.

✾✾✾

Don't take drugs, get married

✫★✫

Because of you
I laugh a little harder, cry a little less, and smile a lot more..

You know I try but I don't do too well with apologies

★☆★☆

Mia G. B-Fairfield
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Etre reconnue dans un domaine qui te plait.
() Dim 3 Déc 2017 - 0:08
Tu ne regrettais pas ce week-end ni aucun verre que tu avais prit. Il était inoubliable et tu remerciais Elena de t'avoir convié à Las Vegas pour fêter la fin de l'université. Vous quittiez ce monde c'était définitif, adieu les amphithéâtres, adieu le club de théâtre vous alliez vous donner au maximum sur ce qui vous plaisait réellement : le mannequinat et qui sait voir une belle carrière se créer face à vous. En cette dernière soirée les choses avaient dégénéré dans un sens assez spécial, la folie vous avait prit et vous vous étiez retrouvées dans une église. Toi dans une église c'était peut-être le dernier lieu dans lequel tu te serais vue dans cette magnifique ville. Les choses s'étaient faites finalement, tout naturellement et vous étiez tous rentrés fiers de votre soirée regrettant sûrement le lendemain. Pourtant quand dans la nuit tu réalisas ce que tu avais fait tu ne regrettais rien, Elena non plus d'ailleurs. L'alcool n'était donc pas qu'un facteur de folie, la rousse t'avait toujours tapé dans l'oeil dès lors que vous vous étiez croisées sur les estrades d'UCLA. Aujourd'hui elle partageait ton lit, et ta vie selon ce que vous aviez dit la nuit dernière. Cette nuit fut courte. Déjà vous vous étiez couchées tard mais vous aviez profité également de votre réveil au milieu de la nuit, ou du moins tu en avais profité, pour montrer les joies du sexe entre filles à la rousse avant que vous vous rendormiez paisiblement. Le soleil illuminait la chambre, il venait te retirer de tes rêves alors que ta tête devait sûrement être marquée par le manque de sommeil. Tu voulais dormir encore mais quand tu remarquas qu'Elena n'était pas à tes côtés tu te redressas aussitôt en t'étirant au même moment. Tes yeux tombèrent sur elle, elle était là et c'était le plus important. Yeux plissés tu ne répondis pas à son salut, évidemment en plus de ton caractère habituel tu n'étais pas du matin. "J'ai l'impression que mon crâne va exploser et que mes cernes m'arrivent au menton" lances-tu alors que tu jetas un coup d'oeil à ton téléphone pour voir l'heure qu'il était. "J'allais dire que tu es matinale mais finalement tu es juste courageuse. Tu vas bien ?" finis-tu par demander à Elena ne réalisant toujours pas qui elle était pour toi au nom de la loi désormais. Tu n'avais jamais voulu te marier et voilà que tu étais la première de ta fratrie à le faire, quelle ironie mais la rousse le méritait. Elle méritait que tu sois gentille avec elle, que tu montres qui tu es vraiment.

Beat me, hate me
You can never break me.
©crack in time
Crédits : : Morrigan ♥︎ (avatar) & BEYLIN (signature) J'ai : 23 ans et mon anniversaire est le : 31 juillet. Je suis : irlandaise (pretty little galway girl) et mes origines sont : allemandes et américaines par mon père, irlandaises et norvégiennes par ma mère. En ce moment, je : suis mannequin ayant lâché ses études qui de toute manière n'étaient pas faites pour moi. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans la villa familiale à Bel Air le temps de me trouver un appartement. Ce qui m'attire ce sont : les hommes ... et les femmes apparement et côté coeur je suis : mariée à la belle Mia après un week-end alcoolisé à Vegas. Polygame aux yeux de la loi (si on demande).
. :
your day will come
NO MORE GOING UNDER THE COVERS. NO MORE ONE BED TO ANOTHER 'CAUSE YOU WILL NEVER FIND LOVE, YOU'LL ONLY FIND LOVERS.
■□■□■□■□
for better or worse

■□■□■□■□
i'm a love refugee
NO MAN IS AN ISLAND, NO ONE SHOULD BE ON THEIR OWN. LOOK AT THE HORIZON 'CAUSE LOVE WILL ALWAYS TAKE YOU HOME.

■□■□■□■□
you can count on me
IF YOU EVER FIND YOURSELF STUCK IN THE MIDDLE OF THE SEA, I'LL SAIL THE WORLD TO FIND YOU.
■□■□■□■□
the gift of a friend
THE WORLD COMES TO LIFE AND EVERYTHING'S BRIGHT FROM BEGINNING TO END WHEN YOU HAVE A FRIEND BE YOUR SIDE.
■□■□■□■□

Elena B-Fairfield
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
() Dim 3 Déc 2017 - 16:36

elena & mia

Me lancer dans des aventures, j’adore ça. Enfant je m’imaginais être pirate, parfois avec mon cousin c’était archéologue, tout était bon pour m’évader, d’autant plus suite à l’emprisonnement de mon père et les difficultés que nous avons affrontés mes sœurs et moi. Cela dit, pas un seul instant je n’aurais imaginé me lancer dans cette aventure-ci. Pourtant, j’étais encore assez consciente lorsque ce mariage a eu lieu. Une vraie folie jusqu’au bout de laquelle nous sommes allées, soutenues par nos amis. J’ignore ce qui est le pire dans tout ça, que nous ayons cédé ou qu’ils nous aient poussé ? Enfin, il faut admettre que pour beaucoup l’alcool y était pour quelque chose. Désormais, Mia et moi sommes liées aux yeux de la loi par les liens sacrés du mariage … Quelle va être la tête de chacun des membres de ma famille lorsque je vais leur annoncer la nouvelle ? Je suis aussi curieuse que terrorisée de voir ça. « J'ai l'impression que mon crâne va exploser et que mes cernes m'arrivent au menton. » Ramenée à la réalité par la voix de Mia, je pose à nouveau mon regard sur elle. Je ne suis pas d’accord avec elle, même aussi fatiguée qu’elle doit l’être je la trouve toujours aussi belle ce qui pourrait presque être agaçant si nous avions pas passé la nuit que nous avons passé. « Je trouve pas. » Finis-je tout de même par lui répondre en lui adressant un sourire afin de me rendre encore plus convaincante. « J'allais dire que tu es matinale mais finalement tu es juste courageuse. Tu vas bien ? » Un petit rire m’échappe puis je retourne vers le lit, m’asseyant au bord de ce dernier. « Je meurs de faim mais j’ai l’estomac un peu en vrac, à part ça ? Ça va très bien. J’essaye encore de me faire à l’idée du mariage. » Mes iris tombent sur ma main gauche puis remontent vers celle de Mia. Les anneaux de fortune que nous avons trouvés hier font vraiment pitié à voir. Ça pourrait être mignon, mais non. « Faut vraiment qu’on s’en trouve d’autres, je peux pas te laisser te balader avec une bague en plastique. » Non pas que je prête vraiment attention aux apparences, mais je sais que Mia y tient et si on doit réellement jouer aux mariées autant que je fasse les choses bien, non ? « Je te demanderais bien si ça va, mais t’as été plutôt claire cette nuit. » Mes joues se mettent à chauffer rien que d’y penser et je mords ma lèvre pour tenter de le cacher même si c’est inutile.

you will never
find love
Crédits : : breakfast club. J'ai : 18 ans même si je dis assez souvent que j'en ai 21 et mon anniversaire est le : 1er juin. Je suis : américaine et mes origines sont : Australiennes comme tous les membres de la famille Fairfield. En ce moment, je : suis mannequin depuis quelques mois déjà et rendeuse de petits services illégaux quand il faut. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans la maison familiale mais plus pour très longtemps je l'espère. Ce qui m'attire ce sont : les deux sexes, je n'ai pas d'étiquette du moins je suis bien trop jeune pour m'en coller une sur le front et côté coeur je suis : mariée à Elena pour le meilleur et pour le pire.
. :
Mes rps en cours :

mes rps archivés:

✾✾✾

✫★✫

Because of you

★☆★☆

Mia G. B-Fairfield
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
() Lun 11 Déc 2017 - 1:01
La nuit avait été loin d'être reposante alors ce matin au réveil tu rêvais uniquement de dormir encore des heures mais la rousse encore une fois ne te laissait pas une seconde de répit. Elle n'était plus là et tu te sentais obligée de te relever, ou pire de partir à sa recherche si elle ne revenait pas. Tu as certes déjà quitté quelqu'un au petit matin après une nuit de folie il était hors de question qu'on te le fasse en retour. C'est simple la phrase ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse tu ne l'appliquais jamais, tu pouvais faire ce que tu voulais sans culpabilité mais si quelqu'un se permettait un brin de liberté ça t'énervait. Cette fois-ci pourtant tu n'étais pas en colère, tu aurais plutôt été triste si cela été arrivé. Elena ce n'était pas n'importe qui, ce n'était pas un plan d'un soir avant tout c'était une amie même si au départ votre relation avait très mal commencé au club de théâtre. Se retrouver avec elle, passer un cap que tu n'avais jamais passé avec quiconque ça t'avait fait quelque chose au coeur, t'avais été touché. Il suffisait qu'elle rajoute une parole, un compliment détourné pour qu'un sourire apparaisse sur ton visage qui normalement n'en était que très peu décoré. Ton regard suit la rousse jusqu'au lit sur lequel elle vient s'asseoir. Toi aussi tu devais t'habituer à ce nouveau statut même si au fond à part aux yeux de la loi il ne voulait rien dire. Vous n'alliez pas vraiment vous promettre fidélité et amour éternel, de toute façon ce n'était qu'illusion tout ça, ça n'existait pas. Avant même que tu ne dises quelque chose la discussion dévie sur les bagues et ton regard ne peut que se poser sur vos mains mutuelles. Tu n'avais sûrement pas l'argent nécessaire pour lui payer une véritable bague et là c'était la honte. "Elena, je ne pourrai pas t'offrir de l'or blanc et un diamant à mettre à ton doigt avant d'avoir ma paye." Si avant tu prenais l'argent à tes frères ou si tu le volais aujourd'hui tu avais vraiment de quoi en obtenir et c'était une manière pour toi de faire preuve de maturité en avouant que tu ne pourrais lui offrir que ce qu'elle souhaite quand tu auras reçu ce qu'on te doit. Tu ne volerais plus ce ne serait pas bon pour ta réputation, et dorénavant pour votre réputation. D'ailleurs ton esprit dévie sur l'agence et ce à quoi elle va penser en apprenant que deux de ses mannequins se sont mariées. "En tout cas même si je n'ai pas un gros caillou au doigt je suis quand même bien chanceuse que l'alcool ne m'ait pas donné un thon comme femme" dis-tu alors que tu sors de la couette pour venir te glisser derrière elle. Un sourire narquois se glisse sur ton visage alors que tu déposes un baiser dans le creux de sa nuque. "Je peux même être claire maintenant" Un nouveau baiser de ta part dans sa nuque pour lui prouver que ce choix lui appartient. Après tout Elena n'était pas de ce bord et tu te verrais mal lui sauter dessus cependant quelqu'un toque à la porte venant rompre l'atmosphère. Sans aucun doute tu penses à quelqu'un de la bande mais ton regard ne peut être tourné que vers Elena qui va ouvrir la porte à un des hommes de l'hôtel.

Beat me, hate me
You can never break me.
©crack in time
. :
your day will come
■□■□■□■□
for better or worse

■□■□■□■□
i'm a love refugee

■□■□■□■□
you can count on me
■□■□■□■□
the gift of a friend
■□■□■□■□

Elena B-Fairfield
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
() Ven 15 Déc 2017 - 22:01

elena & mia

Son regard retombe sur la bague pathétique qui orne le doigt de la demoiselle, celle qu’elle peut désormais appeler sa femme. Elles étaient réellement ivres pour avoir accepté de se passer une chose aussi horrible au doigt. C’est typiquement la bague qu’elle aurait fièrement porté enfant, l’effet n’est plus du tout le même maintenant. « Elena, je ne pourrai pas t'offrir de l'or blanc et un diamant à mettre à ton doigt avant d'avoir ma paye. » Doucement, la rousse lève les yeux vers Mia, un petit sourire prenant place au coin de ses lèvres pour la rassurer. « Mais moi j’ai largement les moyens de nous payer ce qu’on veut. » Lui répond-elle, sincère. L’argent n’a jamais été un problème dans sa famille et même si Elena a toujours su se contenter du minimum, se faire un peu plaisir ne lui fera pas de mal. Et puis, elle y tient. Les deux jeunes femmes ne peuvent pas revenir à Los Angeles mariées avec des bagues en plastique à leur annulaire. « On ira cet après-midi, ça me fait plaisir crois-moi. » Et pour prouver ce qu’elle dit, elle attrape sa main et la serre doucement. Elle n’a pas la moindre idée de ce que ce mariage va donner ou même leur relation, tout ce qu’elle sait est que même si elle essayait elle n’arriverait pas à regretter, autant se laisser porter par le vent et voir ce que l’avenir leur réserve. « En tout cas même si je n'ai pas un gros caillou au doigt je suis quand même bien chanceuse que l'alcool ne m'ait pas donné un thon comme femme » Un petit rire lui échappe. Elle prend ça pour un véritable compliment qu’elle pourrait parfaitement lui retourner si un gémissement ne s’était pas glissé entre ses lèvres en sentant celles de Mia dans sa nuque. « Je peux même être claire maintenant » Oh elle n’aurait pas été contre. Elle aurait même été totalement pour si quelqu’un n’avait pas frapper à la porte. Le room-service ! Elle avait complètement oublié et, sautant sur ses deux pieds, elle s’empresse d’aller ouvrir, de laisser l’homme faire rentrer leur petit-déjeuner dans la chambre et le force rapidement à le faire sortir. « J’avais faim. » Explique-t-elle à Mia en restant contre la porte. « Mais j’aimais beaucoup ce que tu semblais avoir en tête. Ça a chassé mon idée de manger et de me doucher. » Il leur faudra forcément passer par-là avant de sortir de cette chambre mais … ça peut attendre. Mordillant à nouveau sa lèvre, elle retourne près de Mia avec une certaine timidité qui lui noue l’estomac. Ça reste si nouveau pour elle qu’elle ne sait pas quoi faire. Assise de nouveau sur le lit, elle approche son visage de l’Américaine et embrasse doucement ses lèvres. « À moins que t’es faim ? »

you will never
find love
. :
Mes rps en cours :

mes rps archivés:

✾✾✾

✫★✫

Because of you

★☆★☆

Mia G. B-Fairfield
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
() Mar 2 Jan 2018 - 18:31
Lors du mariage vous aviez échangé vos voeux en vous offrant deux bouts de plastiques miteux qui faisaient néanmoins leur devoir. Personne n'avait vraiment réalisé à quel point tout cela allait vite, à quel point tout cela n'était pas préparé. Si le mariage aurait pu être un vrai fiasco, tu ne t'en rappelles que du bien. Cependant tes pensées divaguent au réveil. L'alcool te donne mal à la tête et tu songes, pour une ds premières fois de ta vie, aux conséquences de ton acte. Ton père risquait de ne pas apprécier ta bêtise, ta mère non plus mais son avis ne t'importait que très peu. L'avis d'Elena lui-même t'interpellait plus que le sien. Elle disait vrai vous n'aviez pas vraiment la classe avec ces bagues mais digne de la femme que tu étais tu pensais lui en offrir une par tes propres moyens, Elena te rappela qu'elle avait de l'argent, qu'elle pouvait vous payer de belles bagues. Ne pas dépenser de l'argent ça s'était un plan qui te plaisait. Au fond tu restais quand même la même. Puis avant que tu ne répondes quelque chose la blonde t'apprend que cela lui fait plaisir. Si cela lui fait plaisir, qui es-tu pour l'en empêcher ? Ton sourire s'élargit alors que tu approuves d'un signe de tête. Une virée shopping à Las Vegas était obligatoire pour clôturer comme il se doit un séjour dans la ville des casinos, dans la ville où tout est possible. Si tes lèvres viennent rencontrer sa nuque vous êtes déranger par une présence qui frappe à votre porte. Interrogée tu regardes faire la jeune fille et l'homme qui dépose tout un tas de bonnes choses à l'intérieure de la chambre. Elle était mignonne Elena et encore plus quand ses joues se teintent d'une couleur rosée. Elle aimait ce que vous aviez commencé, et tu ne voulais pas t'en arrêter là pour tout avouer.

Beat me, hate me
You can never break me.
©crack in time
. :
your day will come
■□■□■□■□
for better or worse

■□■□■□■□
i'm a love refugee

■□■□■□■□
you can count on me
■□■□■□■□
the gift of a friend
■□■□■□■□

Elena B-Fairfield
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
() Mar 2 Jan 2018 - 22:58

you will never
find love
. :
Mes rps en cours :

mes rps archivés:

✾✾✾

✫★✫

Because of you

★☆★☆

Mia G. B-Fairfield
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
() Dim 7 Jan 2018 - 20:20

Beat me, hate me
You can never break me.
©crack in time
. :
your day will come
■□■□■□■□
for better or worse

■□■□■□■□
i'm a love refugee

■□■□■□■□
you can count on me
■□■□■□■□
the gift of a friend
■□■□■□■□

Elena B-Fairfield
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
() Mar 9 Jan 2018 - 21:26

you will never
find love