Flèche hautFlèche bas — like 1,2,3, i can count on you

Partagez | 
Autres comptes : : dean andrews.
Pseudo internet / prénom : : al saheem/david.
Crédits : : balaclava (ava) moi-même (sign) J'ai : 27 ans et mon anniversaire est le : 28 juillet. Je suis : français et américain (la double nationalité, c'est cool) et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis résident en médecine (le prochain alex karev, oui oui) Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans le quartier huppé de bel air. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : en couple avec la femme de sa vie, lexie andrews.
. :
Samuel Manning
h« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : (☆) être un pédiatre renommé
() Sam 2 Déc 2017 - 0:06
je n'avais pas été clair dans mon message groupé. juste un mot d'urgence. manque de détails cruellement fait exprès. les connaissant, j'ai la garantie qu'ils accourront à moi quoi qu'ils sont en train de faire, pris d'une inquiétude certaine. faisant les cent pas dans la maison, je me dis que réfléchir n'a jamais été aussi épuisant. je cours à la porte dès que la sonnette retentit, impatient. dû à l'excitation ou au besoin pressant de partager mon secret. un mélange des deux. je tombe face au bel être qui est mon frère jumeau. et le portrait craché de ma copine, juste à côté. c'est à croire qu'ils ont de la super-vitesse. « rassurez vous, tout va bien. » je marque une pause et grimace, conscient de la crainte que je leur ai fait subir. mais c'est pour la bonne cause. ils le savent juste pas encore. les faisant entrer à l'intérieur, j'essaie de les rassurer sans trop en dire dans l'immédiat non plus. « j'ai besoin de vous deux. c'est important. » je garde mon ton sérieux. alors qu'au fond, j'ai juste envie de rire vu leurs têtes mais je le ferais pas histoire d'assurer jusqu'au bout. je me demande comment j'allais leur annoncer. ma décision prise depuis des jours que je peine à garder pour moi plus longtemps. d'où la raison de leur venue. maxon est la personne la plus importante de ma vie. roxane celle de ma moitié. ce qui leur donne le droit d'être au courant avant tout le monde, logique. puis, je suis arrivé au point où il fallait les informer pour que mon idée aboutisse correctement. « vous feriez mieux de vous asseoir. » je pense qu'ils sont loin de s'imaginer la nouvelle. j'en joue en laissant planer le suspens. le plus étonnant, c'est qu'ils foncent droit dedans. quel acting.

@Maxon Manning @Roxane Andrews
et 5000ème message

forever yours
Autres comptes : : lexie, maisie, cole et marla.
Pseudo internet / prénom : : castamere/ anne.
Crédits : : kawaiinekoj. J'ai : vingt-sept ans et mon anniversaire est le : vingt-huit juillet. Je suis : franco-américain et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis acteur, enchaînant les films à succès. Si jamais vous me cherchez, j'habite : Bel Air. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : voyons, suffit de lire un bon magazine pour ça.
. :

Maxon Manning
m« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : (☆) gagner l'oscar du meilleur acteur dans un premier rôle.
() Sam 9 Déc 2017 - 17:11
alors encore dans le lit de josie, la jeune femme reposant contre son coeur qui battait lentement, maxon entend son portable vibrer sur la table de chevet. cela ne l'aurait pas plus intéressé si du coin de l'oeil il n'avait pas vu apparaître le nom de samuel, suivit d'un simple message d'urgence. lui qui commençait à somnoler après le tendre moment passé avec la brunette se releva d'un coup, en alerte, alors que la belle roula de l'autre côté du lit non sans émettre un grognement peu féminin. sortant du lit à toute hâte, maxon attrapa son caleçon au sol et ses vêtements disposés ça et là. sans un au revoir pour son amie, il sauta dans sa voiture de course et prit la direction de bel air, n'ayant que faire des limitations une fois qu'il n'était plus dans les bouchons. il s'en voudrait terriblement si quelque chose devait de nouveau arriver à sa moitié. arrivant devant les imposantes grilles de la villa familiale, il remarqua la présence d'une voiture modeste dans la cour, et roxane en sortir, l'air affolé. suivant les traces de la brune il pénétra dans l'enceinte et se gara sans ménagement, freinant si fort qu'il fit déraper ses roues sur les cailloux. la jeune femme avait déjà sonné quand il la rejoignit sur le perron à grandes enjambées, clés de la maison en main. il n'eût pas le temps de les utiliser que la porte s'ouvrit et que samuel apparût, frais comme un gardon. fronçant les sourcils en l'écoutant, il lui asséna un coup dans le pectoral. « ne refais jamais ça. », déclara maxon très mécontent. il hésita à reprendre sa voiture et à retourner chez josie, mais si samuel les avait conviés de cette façon, c'est qu'il devait avoir une bonne raison. il était en colère parce qu'il avait eu peur. en marmonnant, il passa devant samuel et sortit son paquet de cigarettes avant de s'assoir nonchalamment sur l'un de leurs grands canapés. la tête de son frère semblait trahir le fait que quelque chose clochait, mais le gamin, encore énervé, décida que cela attendrait. ne tenant pas en place, après avoir allumé sa cigarette, il alla chercher deux verres qu'il remplit d'un bon bourbon, un pour lui et un pour roxie, avant d'aller se replacer. et ce n'est qu'après avoir bu une gorgée qu'il posa enfin les yeux sur samuel. « alors, quelle est l'urgence ? » demanda t-il, sarcastique, en accompagnant ses paroles d'un geste de la main vers samuel pour l'encourager à leur avouer ce qui se passait, ne supportant pas trop cette atmosphère de suspense après la blague de mauvais goût qu'il venait de leur faire.

{i'm in over my head, i can't catch my breath}

la bowtey: