Flèche hautFlèche bas ⇢ what happens in vegas, cole

Partagez | 
Autres comptes : : hédiya & meara
Pseudo internet / prénom : : fucking face.
Crédits : : balaclava (bzrt) J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 1 août Je suis : américain et mes origines sont : irlandaise et arabe En ce moment, je : viens d'acheter the drunken pussy, un bar miteux qui a fait faillite et que je vais refaire de fond en comble. Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez sa mère dans une magnifique maison de calabasas Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : en couple à la plus belle femme du monde, la femme de sa vie, indiana haggerty ♥
. :
In some other life
We are standing
Side by side and
Laughing that, in
Some other life

We are apart

---------------------

TO MY NUMBER ONE
[to the best friend i ever had
]

---------------------

---------------------

W O N D E R F U L
M I S T A K E

---------------------

indiana - oswald - lizbeth
cole - halloween tv
robyn - roxanne

Cael El-Hadid
l« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Faire d'Indiana la femme la plus heureuse du monde et construire une vie avec elle.
() Sam 2 Déc 2017 - 13:50

what happens in vegas
do not stays in vegas

Un coup d’œil sur le message que venait de m'envoyer Cole et j'ai sauté sur mes deux jambes. Marié ? Lui ? Hein, quoi ? J'avais vraiment du mal à le croire, mais en même temps il n'était pas du genre à faire ce type de blague. J'hésitais entre lui répondre et jouer le jeu, ou débarquer chez lui en furie, demandant des explications. J'hésitais, pendant peut-être deux minutes avant de juste sortir de mon lit, embrasser Indiana et lui dire que j'avais un truc à régler avec Cole. Une partie de moi ne voulait pas vraiment la laisser seule chez ma mère, mais c'était Cole et je ne pouvais pas faire autrement. Je regardais l'heure une fois dans mon véhicule, 11 heures. Mr Devereaux serait sûrement chez lui à l'heure qui l'est, probablement dans son lit (peut-être même en bonne compagnie), alors je savais où le trouver. Je roulais aussi vite que je le pouvais jusqu'à chez lui, ne prenant pas en compte le fait qu'il y est du trafic dans Los Angeles. Il y eu ce qui paraît être une éternité entre son message et mon arrivée chez lui, à l'improviste, et tout ça à cause du trafic. Beverly Hills n'était pas forcément très loin de Calabasas, juste une très longue demi-heure avec un trafic normal, presque une heure à présent. J'arrivais dans le quartier dorée dans lequel vivait mon meilleur ami, et apercevait la voiture qu'il utilisé récemment parquée dans l'allée de son garage. Au moins, il était là. Je descendais de mon véhicule et me dépêchais d'aller jusqu'à sa porte d'entrée avant de sonner et frapper à la porte comme un frénétique, jusqu'à ce que quelqu'un, lui ou un de ses employés, je ne sais pas, m'ouvrent. Enfin ! Steve, un de ses employés, m'ouvre finalement la porte. Merci Stevie, Cole est là ? Je n'attends pas vraiment de réponse de sa part, il est habitué à mes lubies et à m'avoir dans les potes, alors je le contourne et me dirige directement vers la chambre de Cole. Ca va ? Tranquille ? Je croyais qu'on était proche et tout ça, mais je suis même pas invité au mariage ?  

☆☆☆ ce sont des mots prononcés au hasard qui m'ont tout révélé.

Spoiler:

Autres comptes : : maxon, lexie, maisie et marla.
Pseudo internet / prénom : : castamere/ anne.
Crédits : : me, myself & i (avatar), skate vibe (icons). J'ai : vingt-cinq ans et mon anniversaire est le : treize février. Je suis : français et mes origines sont : franco-américaines. En ce moment, je : suis étudiant en première année de doctorat de sciences politiques. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans une villa sur beverly hills (moins belle que celle d'aliénor). Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : titulaire d'une annulation de mariage fraîchement émise suite à un séjour à las vegas avec roxane andrews. et à part ça, célibataire.
. :
m i l l i o n  d o l l a r  m a n

ONE FOR THE MONEY,--------
-----------TWO FOR THE SHOW

- - - - - - - - - - - - - - - - - - -

aliénor / aidan
hédiya
Martin Devereaux
m« DECET IMPARATOREM STANTEM MORI »
ambitious epsilon

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : (☆) devenir président de la république française.
() Jeu 7 Déc 2017 - 22:53

what happens in vegas
do not stays in vegas

Levant les yeux au ciel en entendant les notes de sa sonnerie résonner dans toute sa villa, Cole Devereaux ne prit même pas la peine de se lever de son lit. Son père avait engagé quelques domestiques qui s'occuperaient de cette tâche à sa place et grand bien lui fasse. Quelques secondes passent avant que la porte de sa chambre s'ouvre violemment et laisse apparaître son meilleur ami qui ne prit même pas la peine d'y frapper. En même temps, Cael, il n'avait pas besoin. Les deux jeunes hommes se connaissaient si bien. En entendant les reproches sortir de la bouche de l'héritier, Cole n'essaya même pas de stopper la naissance d'un sourire diablement malicieux sur ses lèvres. Pensait-il vraiment que le gamin s'était marié sans même l'inviter ou lui donner le rôle de témoin ? C'est pas ce que tu crois. Et cette fois-ci, il ne pût s'empêcher un rire de franchir la barrière de ses lèvres tant la grimace qu'arborait son meilleur ami l'amusait. Alors qu'il allait continuer, la charmante compagnie qu'il avait eu pour la nuit sortit de la salle de bain en sous-vêtements, vint déposer un baiser sur les lèvres de Cole sans un mot et elle partit en direction de la cuisine, passant à côté de Cael sans gêne aucune, comme s'il n'avait jamais existé. Content de lui, Cole pointa du menton sa sublime silhouette qui s'éloignait avec un grand sourire sur les lèvres. Alors ? Comment tu la trouves ? C'est du made in France., déclara t-il, ravi. Même s'il savait le El-Hadid désormais heureux en ménage, rien ne l'empêchait de profiter de la vue que cette superbe blonde lui offrait. Et ce n'est pas Cole qui l'en priverait. Se levant enfin de son lit, il attrapa un pantalon large dans sa penderie et vint saluer Cael d'une tape sur l'épaule. Ça va bien toi ? Tu m'as l'air un peu pâle. Tu sais ce qui nous ferait du bien ? Un petit séjour au soleil. Canaries... République dominicaine... Choisis, je te l'offre.

too many joy rides in daddy's jaguar, too many white lies and white lines, super rich kids with nothing but loose ends

EN ABSENCE JUSQU'AU WEEKEND DU 17
Crédits : : balaclava (bzrt) J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 1 août Je suis : américain et mes origines sont : irlandaise et arabe En ce moment, je : viens d'acheter the drunken pussy, un bar miteux qui a fait faillite et que je vais refaire de fond en comble. Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez sa mère dans une magnifique maison de calabasas Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : en couple à la plus belle femme du monde, la femme de sa vie, indiana haggerty ♥
. :
In some other life
We are standing
Side by side and
Laughing that, in
Some other life

We are apart

---------------------

TO MY NUMBER ONE
]

---------------------

---------------------

W O N D E R F U L
M I S T A K E

---------------------

cole - halloween tv
robyn - roxanne

Cael El-Hadid
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Faire d'Indiana la femme la plus heureuse du monde et construire une vie avec elle.
() Sam 9 Déc 2017 - 18:01

what happens in vegas
do not stays in vegas

C'est pas ce que tu crois. J’acquiesçais, sans pour autant être convaincu, je le serais quand j'aurais toute l'histoire voyez-vous ? Quand j'aurais tous les détails et que sa situation aurait un peu de sens pour moi. Tout ce que j'ai retenu, c'était Vegas, et même ça ce n'était pas une assez bonne excuse pour faire de Cole Devereaux un mari. N'hésite pas à éclaircir la situation. Je venais d'aller chez le coiffeur et il avait raté un peu ma coupe, alors je portais un bonnet que j'enlevais rapidement une fois dans sa chambre. Je pouvais le voir rire, et je ne pouvais pas m'empêcher d'en rire moi aussi, honnêtement, tout ça était plus comique qu'autre chose. La porte de la salle de bain s'ouvre, et en sortit une magnifique femme, aux jambes longues et un corps absolument magnifique. Je ne pouvais retenir un sourire amusé quand elle alla déposer ses lèvres sur les siennes, puis je l'observais partir ne cachant pas le fait que j'étais impressionné. Malpolie, elle ne dit même pas bonjour. Mais elle a un derrière d'enfer, faut lui accorder. J'évite d'avoir plus de pensées pour la jeune femme, après tout, j'étais un homme pris, je ne pouvais pas jouer avec le feu comme ça. Si tu crois qu'Indiana va me laisser partir avec toi, dans une île exotique, rien que tout les deux, tu te trompes. Tu veux que j'ai des problèmes toi en fait ? Il sait bien qu'à nous deux, on va faire des ravages partout où l'on va, je préfère me tenir à carreau pour l'instant, tout est encore trop "neuf", Je préfère baisser la tête, être sage, jouer le canard de temps à autre... Et en plus avec le bar que je dois moderniser, j'ai pas le temps... Dans quelques mois, peut-être... On verra cet été. Parlons de toi, tu veux ? T'as dit à ton vieux père que tu t'étais marié ? J'espère que t'as un contrat de mariage en béton.

Spoiler:

Crédits : : me, myself & i (avatar), skate vibe (icons). J'ai : vingt-cinq ans et mon anniversaire est le : treize février. Je suis : français et mes origines sont : franco-américaines. En ce moment, je : suis étudiant en première année de doctorat de sciences politiques. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans une villa sur beverly hills (moins belle que celle d'aliénor). Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : titulaire d'une annulation de mariage fraîchement émise suite à un séjour à las vegas avec roxane andrews. et à part ça, célibataire.
. :

aliénor / aidan
hédiya
Martin Devereaux
ambitious epsilon

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
() Sam 9 Déc 2017 - 18:43

what happens in vegas
do not stays in vegas

Cole s'accouda alors à l'encadrement de sa porte, toujours aussi amusé. Ouais, c'est une vilaine fille. déclare t-il, non sans envoyer à clin d'oeil enjoué à son meilleur ami. Il n'avait pas besoin de lui faire un tableau Cole, il savait très bien que Cael comprendrait le moindre de ses sous-entendus à la perfection. Ils étaient la même face d'une pièce. Et si jamais cela était possible, le gamin jurerait qu'ils partagent plus que le goût des femmes et de l'argent. Ils ne sont pas frères de sang, et c'est bien la seule limite à leur alchimie. Le refus de Cael face à leur petit séjour improvisé ne décolla pas le sourire des lèvres de l'héritier. Le français, on ne l'avait jamais vu d'aussi bonne humeur, en même temps il fallait dire qu'il avait passé une bonne nuit, bien que courte. Ta spontanéité a été enlevée en même temps que tes couilles ? Passant son bras autour des épaules de son meilleur ami, Cole les dirigea vers la pièce qui lui servait de cuisine et de salle à manger inondée de soleil à cause de grandes baies vitrées qui donnaient sur l'extérieur, et il s'asseya à la tête de l'immense table à manger, invitant Cael à l'imiter. Tu parles, j'ai pas envie de toucher mon héritage maintenant. Et c'était vrai. Si jamais son père venait à apprendre qu'il s'est marié sans lui, mais en plus dans un lieu aussi sale que Vegas et avec une... femme bien au-dessous de leur condition de nobles, M. Devereaux en ferait une attaque. S'étirant dans sa chaise puis nouant ses deux mains à l'arrière de son cou, il continua. Et pas de contrat de mariage. Mes avocats sont en train de s'y casser les dents. Il soupire. Je refuse qu'une inconnue puisse toucher la moitié de ce que j'ai. déclare t-il alors que ses domestiques viennent placer un large plateau de nourriture devant les deux compères pour leur petit-déjeuner.

too many joy rides in daddy's jaguar, too many white lies and white lines, super rich kids with nothing but loose ends

. :
In some other life
We are standing
Side by side and
Laughing that, in
Some other life

We are apart

---------------------

TO MY NUMBER ONE
]

---------------------

---------------------

W O N D E R F U L
M I S T A K E

---------------------

cole - halloween tv
robyn - roxanne

Cael El-Hadid
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
() Mar 9 Jan 2018 - 23:57

what happens in vegas
do not stays in vegas

Ouais, c'est une vilaine fille. J'éclate de rire. Il me tuait ce gars, même pas il faisait exprès en plus il était juste vraiment drôle. Je n'ai aucun mauvais souvenir avec lui, et pour vous dire on a passé beaucoup, beaucoup de temps ensemble. On se connaissait depuis plus longtemps que je pouvais m'en souvenir, on avait évolué ensemble, et jamais on ne s'était emmerdé. Je te jure. Indiana les garde dans un coffre-fort, je n'ai pas la combinaison. Je tremblote, pleurniche à moitié. Aide moi. Ok, j'ai beau rigolé sur ça il sait mieux que quiconque qu'Indiana et moi, c'était sérieux, et important pour moi. Il en rigole, parce qu'il sait. J'écoutais ces déclarations attentivement, levant les yeux au ciel la moitié du temps. pas de contrat de mariage Martin, putaaaaain c'est le premier truc qu'on t'apprend quand on est comme nous. Bon, c'est vrai que pour un mariage fait à la va-vite à Las Vegas il n'y a pas vraiment de "plan" mais je comprends. Rends-toi un service, la prochaine fois que tu vas à Vegas, prends un contrat de mariage version voyage. Un petit qui passe dans ton porte-monnaie. ça peut toujours servir. Je me redresse et commence à grignoter la nourriture qu'on nous apportait. Comment tu l'as rencontré même cette meuf, et qu'est-ce qu'il t'a pris ?

Spoiler:

. :

aliénor / aidan
hédiya
Martin Devereaux
ambitious epsilon

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
() Lun 15 Jan 2018 - 23:14

what happens in vegas
do not stays in vegas

Martin esquisse un sourire en coin à l'adresse de son ami. Faudra qu'on organise le casse du siècle. Même si lui et Indiana ne partageaient pas grand chose, si ce n'est Cael, il savait que la jeune femme le voyait comme l'une des mauvaises influences de son petit-ami, personnification des vestiges de son ancienne vie. Ça le gênait pas Martin, au contraire, il s'en amusait. Il l'aimait bien cette fille, elle l'avait changé. Certes Cael était moins drôle, mais il était bien. Vraiment bien. Parti comme c'est, je mise 10k qu'elle débarquera à ton enterrement de vie de garçon pour nous chaperonner. Alors que l'on servait devant eux multitude de nourriture colorée, Martin attend de tout avoir sous les yeux pour faire son choix, en écoutant le plus sérieusement du monde son compère. J'y peux rien !! Bien évidemment qu'on leur apprend ça, leur éducation n'est que conservatisme. Jeunesse dorée, ils n'ont rien à faire avec les gamins au sang reflet métallique. Or, ou rien. Ma mère va me tuer, j'ai gâché le plus beau jour de sa vie. Il soupire en attrapant deux clémentines qu'il commence à éplucher. La prochaine fois que je vais à Vegas, ce sera avec toi mon gars. Arrivera ce qui arrivera. plaisante t-il, les nerfs commençant doucement à lâcher malgré son apparente détente. Il est foutu. Un séminaire politique des Républicains. Et elle, un banal enterrement de vie de jeune fille. Tu l'aurais vue, damn. Mais putain comme j'ai été con... La réalité s'amuse à le frapper, le faisant reprendre violemment conscience. Le seul 'avantage' c'est qu'elle est d'ici. Roxane Andrews ? C'est peut-être une amie d'Indi ?

Contenu sponsorisé

(