Flèche hautFlèche basDéfis (V10) - Page 9

Défis (V10)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
Pepper Pemrose
m« ACVBBCVBCVBCVBC »
drunken tri-pi
Autres comptes : : Lilo la catastrophe ambulante (J. Skriver), Irina la bonasse (K. Bazan) et Laïs la sale gosse (N. Peltz)
Pseudo internet / prénom : : Riverside ou Leo (Eleonore)
Crédits : : BALACLAVA J'ai : 23 ans et mon anniversaire est le : 12 novembre. N'oubliez pas les cadeaux. Je suis : américaine et mes origines sont : américaines aussi. En ce moment, je : suis étudiante en 5ème année de communication, après avoir enfin réussi à passer le Bachelor Degree. En dehors des cours je fais partie : des clubs de boxe et de danse. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à Beverly Hills, dans un duplex partagé avec ma sœur, Zeppelin. Ce qui m'attire ce sont : les abdos d'un grand brun beaucoup trop parfait, et côté coeur je suis : en couple et éperdument amoureuse d'Eliott, ce fameux grand brun.
. :
blablabla
[ even superwoman sometimes
needed superman's soul ]

YOUR LOVE LIFTS ME UP LIKE HELIUM,.................
WHEN I'VE HIT THE GROUND YOU'RE ALL I NEED.

zeppelin

━━━

lorem ipsum dolor sit amet, adipiscing elit.
# U N I C O R N
# U N I C O R N
━━━

NE METS PAS DE GLAÇONS DANS MON VERRE,
ça prend d'la place pour rien mon frère
- - -
i've realized that i'm propably just perfect and it's everybody else around me that's got issues

trophées :

done :

24k magic ; lush life ; happy
sucker for pain ; young god

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : prendre la suite de sa mère à la tête de la maison de disques.

Mer 3 Jan 2018 - 18:09
C'est fait.

awards :

cards on the table,

we’re both showing hearts.

risking it all,
though it’s hard.
i give you all of me.

Samia Bukhari
y« JUSTICIA OMNIBUS »
just lambda
Autres comptes : : finn (ft nicolas simoes)
Pseudo internet / prénom : : marine / tearsflight.
Crédits : : blue comet (avatar) beylin (signature) J'ai : 23 ans et mon anniversaire est le : 15 octobre. Je suis : américaine par droit du sol, pakistanaise par mes parents et mes origines sont : pakistanaises du coup. En ce moment, je : suis étudiante en 4ème année en architecture et sprinteuse bientôt professionnelle. Ce qui m'attire ce sont : les hommes, les femmes, ça varie les plaisirs et côté coeur je suis : célibataire.
. :
✭ ✰ ✭ ✰

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : être reconnu et gagner le respect, pour sa propre réussite, pas parce qu'il est le fils de Ted Calloway

Jeu 4 Jan 2018 - 14:10
Défi réalisé : rp de pile 400 mots
Rp où il a été réalisé : http://www.sungoesdown.org/t6247-all-i-want-for-christmas-is-you-caleb#165275
Nombre de points à ajouter : 10 & merci d'avance
Pepper Pemrose
m« ACVBBCVBCVBCVBC »
drunken tri-pi
Autres comptes : : Lilo la catastrophe ambulante (J. Skriver), Irina la bonasse (K. Bazan) et Laïs la sale gosse (N. Peltz)
Crédits : : BALACLAVA J'ai : 23 ans et mon anniversaire est le : 12 novembre. N'oubliez pas les cadeaux. Je suis : américaine et mes origines sont : américaines aussi. En ce moment, je : suis étudiante en 5ème année de communication, après avoir enfin réussi à passer le Bachelor Degree. En dehors des cours je fais partie : des clubs de boxe et de danse. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à Beverly Hills, dans un duplex partagé avec ma sœur, Zeppelin. Ce qui m'attire ce sont : les abdos d'un grand brun beaucoup trop parfait, et côté coeur je suis : en couple et éperdument amoureuse d'Eliott, ce fameux grand brun.
. :
blablabla
needed superman's soul ]

zeppelin

━━━

# U N I C O R N
# U N I C O R N
━━━

- - -
i've realized that i'm propably just perfect and it's everybody else around me that's got issues

trophées :

done :

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : prendre la suite de sa mère à la tête de la maison de disques.

Jeu 4 Jan 2018 - 16:41
C'est fait.

awards :

cards on the table,

risking it all,
though it’s hard.
i give you all of me.

Samia Bukhari
y« JUSTICIA OMNIBUS »
just lambda
Autres comptes : : finn (ft nicolas simoes)
Pseudo internet / prénom : : marine / tearsflight.
Crédits : : blue comet (avatar) beylin (signature) J'ai : 23 ans et mon anniversaire est le : 15 octobre. Je suis : américaine par droit du sol, pakistanaise par mes parents et mes origines sont : pakistanaises du coup. En ce moment, je : suis étudiante en 4ème année en architecture et sprinteuse bientôt professionnelle. Ce qui m'attire ce sont : les hommes, les femmes, ça varie les plaisirs et côté coeur je suis : célibataire.
. :
✭ ✰ ✭ ✰

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : être reconnu et gagner le respect, pour sa propre réussite, pas parce qu'il est le fils de Ted Calloway

Ven 5 Jan 2018 - 18:40
Défi réalisé : rp de pile 400 mots
Rp où il a été réalisé : http://www.sungoesdown.org/t5657p15-who-s-turn-is-it-to-start-the-fight-caleb#165866
Nombre de points à ajouter : 10 points, thanks
Louise Meertens
y« COR UNUM ET ANIMA UNA »
solidarity gamma
Pseudo internet / prénom : : spf
Crédits : : .fayrell J'ai : vingt cinq ans et mon anniversaire est le : 2 janvier 1993 Je suis : hollandaise et espanole et mes origines sont : hollandaises du côté du papa et espagnoles du côté de maman (même si cela ne se voit pas chez Lou) En ce moment, je : étudiante en deuxième année d'art spécialité photographie En dehors des cours je fais partie : du club de photographie Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez les Gamma quand j'ai cours, sinon j'vais plus souvent dans la maison familiale à Los Feliz Ce qui m'attire ce sont : les garçons et côté coeur je suis : célibataire.
. :
Never was a leader, never had a thing for fairytales. Not really a believer, Small voice in the quiet, guess I never dared to know myself. Can my heart beat quiet? No.

FREYA - ZEPPELIN - ELIOTT - JOA -4FANTASTIQUES - CARA - dimitri A COMMENCER

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : avoir ma propre famille & vivre avec eux en Europe

Sam 6 Jan 2018 - 11:14
Défi réalisé : 400 mots par rp
Rp où il a été réalisé : http://www.sungoesdown.org/t6205-life-is-short-lizbeth#166120
Nombre de points à ajouter : 10 points

merciii
Louise Meertens
solidarity gamma
Crédits : : .fayrell J'ai : vingt cinq ans et mon anniversaire est le : 2 janvier 1993 Je suis : hollandaise et espanole et mes origines sont : hollandaises du côté du papa et espagnoles du côté de maman (même si cela ne se voit pas chez Lou) En ce moment, je : étudiante en deuxième année d'art spécialité photographie En dehors des cours je fais partie : du club de photographie Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez les Gamma quand j'ai cours, sinon j'vais plus souvent dans la maison familiale à Los Feliz Ce qui m'attire ce sont : les garçons et côté coeur je suis : célibataire.
. :
Never was a leader, never had a thing for fairytales. Not really a believer, Small voice in the quiet, guess I never dared to know myself. Can my heart beat quiet? No.

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Sam 6 Jan 2018 - 11:47
Défi réalisé :400 mots dans un rp ++ 2 expressions dans un rp
Rp où il a été réalisé : http://www.sungoesdown.org/t5981-je-t-aime-moi-non-plus#166140
Nombre de points à ajouter : 10+10 = 20 points

merciii

tell me you love me
Pepper Pemrose
m« ACVBBCVBCVBCVBC »
drunken tri-pi
. :
blablabla
needed superman's soul ]

zeppelin

━━━

# U N I C O R N
# U N I C O R N
━━━

- - -

trophées :

done :

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Sam 6 Jan 2018 - 17:57
C'est fait.

awards :

cards on the table,

risking it all,
though it’s hard.
i give you all of me.

Louise Meertens
solidarity gamma
. :

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Sam 6 Jan 2018 - 22:56
Défi réalisé : 400 mots dans le rp
Rp où il a été réalisé : http://www.sungoesdown.org/t6246-i-wanna-be-the-one-to-walk-in-the-sun-lizbeth#166509

merci beaucoup

tell me you love me
Pepper Pemrose
m« ACVBBCVBCVBCVBC »
drunken tri-pi
. :
blablabla
needed superman's soul ]

zeppelin

━━━

# U N I C O R N
# U N I C O R N
━━━

- - -

trophées :

done :

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Lun 8 Jan 2018 - 18:45
C'est fait.

awards :

cards on the table,

risking it all,
though it’s hard.
i give you all of me.

Aaron O'Neill
y« JUSTICIA OMNIBUS »
just lambda
Autres comptes : : eli, le sexy hollandais (f. lachowski) ; teo, le prof séduisant (a. gallagher) ; lucca, le lieutenant relou (j. dornan) et aleks, le séducteur né (d. barrueco).
Pseudo internet / prénom : : potatoe (al).
Crédits : : unknow (avatar), macfly (signature). J'ai : vingt-trois ans et mon anniversaire est le : vingt-sept octobre. Je suis : américain et mes origines sont : irlandaises. En ce moment, je : suis étudiant en droit. Ce qui m'attire ce sont : les charmantes demoiselles et côté coeur je suis : aussi libre qu'un petit papillon.
. :
everything comes back to you
and if the whole world was watching, i’d still dance with you. drive highways and byways to be there with you. you still make me nervous when you walk in the room. them butterflies, they come alive when i’m next to you, over and over.

u.c
don't forget :

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : être heureux.

Mer 10 Jan 2018 - 3:28
Défi réalisé : faire un rp de 400 mots.
Rp où il a été réalisé : ici
Nombre de points à ajouter : 10 pts, que je m'ajoute.

+ pour Teo :
Nombre de points à ajouter : 10 pts.

you can be my guided light. keep me company in the night, that's all i need. all i want is for you to stay a little longer now, with arms around me, like a border. like the air i breathe, i let you in.

safety zone

♡ ♡ ♡

:

Aleks Kovacevic
m« DECET IMPARATOREM STANTEM MORI »
ambitious epsilon
Autres comptes : : eli, le sexy hollandais (f. lachowski) ; teo, le prof séduisant (a. gallagher) ; aaron, le bébé parfait (l. lerman) et lucca, le lieutenant relou (j. dornan).
Pseudo internet / prénom : : potatoe (al).
Crédits : : morrigan (ava) + macfly (signature). J'ai : vingt-deux ans et mon anniversaire est le : 5 septembre. Je suis : serbe et mes origines sont : serbes du côté de mon père et américano-italiennes du côté de ma mère. En ce moment, je : suis étudiant en finance. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et leurs charmes ravageurs et côté coeur je suis : un bon gros célibâtard, l'amour c'est surfait de toute façon.
. :
feelings don't go astray
took time to get you, took time to let you know. tried to forget you, you're unforgettable. 24 hours in a day i think about you more than 24 times, tryna not think about you but you've been on my mind.
k o z o v i c
if this night is not forever, at least we are together. i know i'm not alone. anywhere, whenever, apart, but still together. i know i'm not alone.
we'll be kings
we don't need no bankroll make us feel alive. we don't need no benzo to feel like we can ride. richer than solomen with you by my side. we don't need no jet plane feel like we can fly. we don't need no cold chain just to watch it shine. twenty four carat lies, we don't got the time.
memories :

Mer 10 Jan 2018 - 4:22
Nombre de points à ajouter : 10 pts, que je m'ajoute.

i'm never gonna let you close to me even though you mean the most to me 'cause every time i open up, it hurts. i'm never gonna get too close to you even when i mean the most to you in case you go and leave me in the dirt.

protecting
my soul

♡ ♡ ♡
Adèle d'Harcourt
m« ERITIS SICUT DEAE »
proud theta
Autres comptes : : Indiana Haggerty (Shay Mitchell).
Pseudo internet / prénom : : Estelle.
Crédits : : lempika (avatar) et perséphone (signa) J'ai : vingt-cinq ans et mon anniversaire est le : deux juillet. Je suis : française et mes origines sont : françaises et américaines. En ce moment, je : suis étudiante en première année de MBA à UCLA. En dehors des cours je fais partie : du club de tennis. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans une villa avec vue sur l'océan à Santa Monica. Ce qui m'attire ce sont : les hommes qui ont de la prestance et côté coeur je suis : célibataire, mais mon âme soeur s'appelle Martin.
. :

if i was you, i'd wanna be me too
------- ♛ ♛ -------

he's out his head, i'm out my mind, we got that love the crazy kind, i am his and he is mine
in the end it's him and i

i'd walk through fire 4 u. well not fire, that'd be dangerous. but a super humid room. but not too humid coz u know... my hair.

------- ♛ ♛ -------

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : devenir une digne héritière de la famille d'Harcourt

Jeu 11 Jan 2018 - 15:30
Défi réalisé : rp de 400 mots pile
Rp où il a été réalisé : http://www.sungoesdown.org/t6510-summertime-sadness-aidele#168401
Nombre de points à ajouter : 10, merci

your heart's in the ground frozen over, my heart's in the sky supernova ☆☆
Indiana Haggerty
l« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen
Autres comptes : : adèle d'harcourt (margot robbie).
Pseudo internet / prénom : : estelle.
Crédits : : lempika (avatar). J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 10 avril, n'oubliez pas de m'organiser une fête surprise. Je suis : américaine et fière de l'être et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis fraîchement diplômée d'un bachelor en communication (major) & industrie de la musique (minor). Je travaille comme barmaid dans le pub O'Haras, histoire de pouvoir mettre de l'essence dans ma Mini en attendant de me trouver un job de manager d'artistes. Si jamais vous me cherchez, j'habite : en colocation avec Pepper dans un appartement à Westwood. Ce qui m'attire ce sont : les hommes, mais pas les moches et côté coeur je suis : en couple et heureuse avec Cael, du moins jusqu'à ce que j'apprenne être potentiellement en cloque.
. :

LET'S HAVE A BLAST

and remember this moment
for the rest of our lives
qu'est-ce que j'irais faire au paradis quand tu t'endors près de moi ?
✭ ✰ ✭

i'll be with you from dusk till dawn. ☽

no one on the corner has swag like us.

let's show them we are better (than you).

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : mourir de vieillesse

Jeu 11 Jan 2018 - 15:34
Défi réalisé : placer 2 expressions dans un rp + rp de 400 mots pile + faire un rp dans un endroit du forum où il n'y en a pas encore
Rp où il a été réalisé : http://www.sungoesdown.org/t6506-that-awkward-moment-robiana
Nombre de points à ajouter : 10 + 10 + 10 = 30 points, merci

when it comes to you there's
no crime, let's take both of
our souls and intertwine

merciiii:

Elena Bishop
h« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen
Autres comptes : : Zeppelin, Warren, Shiloh & Ian.
Pseudo internet / prénom : : .sassenach (Amy)
Crédits : : Cristalline J'ai : 25 ans et mon anniversaire est le : 31 juillet. Je suis : allemande et mes origines sont : américaines par mon père, irlandaises et norvégiennes par ma mère. En ce moment, je : suis mannequin ayant abandonné ses études d'archéologie ... pour le moment. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un appartement duplex à Echo Park en compagnie de la petite soeur ; Norah. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : récemment divorcée de Mia et complètement perdue concernant certains sentiments pour Finn.
. :
brave, honest, beautiful
DON'T CRITICIZE YOURSELF NO MORE, YOU'VE GOT A SMILE WORTH FIGHTING FOR. © .SASSENACH

Your fingertips trace my skin to places I have never been. Blindly, I am following.
If you ever find yourself stuck in the middle of the sea, i'll sail the world to find you.
The world comes to life and everything's bright from the beginning to the end when you have a friend by your side.

DOWN TO THE PLAYGROUND
FINN (4)FINN (5)KASSIE-FAYELAURELFINN (6)MAXYNE (3)MAXYNE (4)JAYLUCYNORAH (3)

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Laisser sa trace dans le monde.

Jeu 11 Jan 2018 - 18:12
Défi réalisé : Votre rp se déroule dans un endroit du forum où il n'y en a pas encore.
Rp où il a été réalisé : disney baby
Merci

It feels impossible ☾ Fate is pulling you miles away and out of reach from me but you're here in my heart so who can stop me if I decide that you're my destiny?©️️ endlesslove.
Jad Fairfield
h« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen
Autres comptes : : siobhan fowler el mexicano (zayn malik), le lieutenant jens creighton (charlie hunnam), l'amoureuse des voitures, ollie adzovic (rosie tupper) et le nordique aslak (travis fimmel) .
Pseudo internet / prénom : : feeling free.
Crédits : : mélopée (ava) J'ai : vingt-trois ans et mon anniversaire est le : trois mai. Je suis : américain et mes origines sont : australiennes. En ce moment, je : me remets de cet accident, me faisant me demander si j'aurais un jour ma place dans la US airforce, en tant que pilote d'hélicoptère de recherche et de sauvetage. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans la demeure familiale des fairfield. Ce qui m'attire ce sont : les jolies femmes et côté coeur je suis : en couple avec la magnifique robyn wheeler.
. :
ROBYNFAIRFIELDUGOVITOARI

be grateful,
for the life you have

i offer you my life and
all the love you seek

♡♡♡

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Réussir à fonder une aussi belle et nombreuse famille que la sienne.

Ven 12 Jan 2018 - 22:47

he remembered who he was and the game changed.
Contenu sponsorisé

Défis (V10)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant