Flèche hautFlèche basDéfis (V10) - Page 2

Forum au ralenti pour les vacances, plus d'infos par ici.
Mais pas d’inquiétudes, on n'abandonne pas SGD et il revient au top de sa forme (tout comme ses admins) après la rentrée !

Défis (V10)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
Eliott Meertens
l« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen
Autres comptes : : teo, le prof séduisant (a. gallagher) ; aaron, le bébé parfait (l. lerman) ; lucca, le lieutenant relou (j. dornan) et aleks, le séducteur né (d. barrueco).
Pseudo internet / prénom : : potatoe. (al).
Crédits : : dark dreams. (avatar) + macfly (signature). J'ai : vingt-cinq ans et mon anniversaire est le : deux janvier. Je suis : hollandais et américain (double nationalité, sisi) et mes origines sont : hollandaises via le papa et espagnoles via la maman. En ce moment, je : suis bel et bien diplômé en architecture, débutant désormais un job dans un cabinet d'archi (et bientôt, j'viendrai faire vos maisons, les keupains, promis). Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un appart sur boyle heights, en coloc avec le grand, le beau, le fort, le génialissime mec au regard de braise qui me rend merguez aka sio (ma pupute). Ce qui m'attire ce sont : le rire, la voix et la personnalité d'une certaine jolie blonde (puis bon, son corps aussi, faut pas déconner) et côté coeur je suis : officiellement en couple avec la plus parfaite de toutes, ma blonde, pepper.
. :
wasn't lookin' for love 'til i found you
every tear, every fear, gone with the thought of you. changing what i thought i knew, i'll be yours for a thousand lives. i'm diving in deep and i'm riding with no brakes. and i'm bleeding in love, you're swimming in my veins, you got me now. been waiting for a lifetime for you, been breaking for a lifetime for you.
♡ :

e l i b h a n a

soul mates ? i think they exist, just not always romantically. i think there are certain people you will meet in your life who you just connect with more than anyone else. and you just know it isn’t a typical thing and you understand each other perfectly.
e l i n n
i’m too hot, hot damn
called a police and a fireman
i’m too hot, hot damn
make a dragon wanna retire man

cadeau de leo :

don't forget :

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : devenir un grand architecte réputé mondialement.

Lun 4 Déc 2017 - 4:55
Défi réalisé : faire un rp de 400 mots. x2
Rp où il a été réalisé : ici & ici
Nombre de points à ajouter : 20 pts, que je m'ajoute.

when i heard that sound, when the walls came down. when my skin grows old, when my breath turns cold. when i run out of air to breathe, it's your ghost i see. i'll be thinking about you.

almost love

♡ ♡ ♡

:

Louise Meertens
y« COR UNUM ET ANIMA UNA »
solidarity gamma
Pseudo internet / prénom : : spf
Crédits : : .fayrell J'ai : vingt cinq ans et mon anniversaire est le : 2 janvier 1993 Je suis : hollandaise et espanole et mes origines sont : hollandaises du côté du papa et espagnoles du côté de maman (même si cela ne se voit pas chez Lou) En ce moment, je : étudiante en deuxième année d'art spécialité photographie En dehors des cours je fais partie : du club de photographie Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez les Gamma quand j'ai cours, sinon j'vais plus souvent dans la maison familiale à Los Feliz Ce qui m'attire ce sont : les garçons et côté coeur je suis : célibataire.
. :
Never was a leader, never had a thing for fairytales. Not really a believer, Small voice in the quiet, guess I never dared to know myself. Can my heart beat quiet? No.

FREYA - ELIOTT - CARA - DIMITRI

ZEPPELIN - 4FANTASTIQUES - JOA -

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : avoir ma propre famille & vivre avec eux en Europe

Lun 4 Déc 2017 - 19:29
Défi réalisé : rps de 400 mots
Rp où il a été réalisé : http://www.sungoesdown.org/t5981-je-t-aime-moi-non-plus#158095
Nombre de points à ajouter : 10 points

mercii

tell me you love me
Irina Kelso
y« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen
Autres comptes : : Pepper la plus parfaite (G. Hadid), Lilo la catastrophe ambulante (J. Skriver) et Laïs la sale gosse (N. Peltz)
Pseudo internet / prénom : : Riverside ou Leo (Eleonore)
Crédits : : Afanen J'ai : 27 ans et mon anniversaire est le : 24 décembre. Un jour de merde pour fêter son anniversaire si vous voulez mon avis. Je suis : serbo-américaine et mes origines sont : serbes par ma mère, américaines par mon père. En ce moment, je : suis photographe de mode, désirant un jour voir mes photos en couverture de Vogue, Vanity Fair and co. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à Echo Park, dans mon appart la moitié du temps. L'autre moitié je squatte chez Lucca, le voisin (et plus). Ce qui m'attire ce sont : les hommes, bien qu'il n'y en ait plus qu'un seul maintenant, et côté coeur je suis : en couple depuis un moment, même si ça reste officieux depuis tout ce temps.
. :
done :

M ; L ; H ; S ; Y

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Devenir la nouvelle Mario Testino, Annie Leibovitz, Patrick Demarchelier...

Mar 5 Déc 2017 - 0:47
Défi réalisé : Faire un rp de pile 400 mots
Rp où il a été réalisé : http://www.sungoesdown.org/t5520-and-now-my-bed-sheets-smell-like-you-lucca#158249

J'ajoute.
Irina Kelso
y« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen
Autres comptes : : Pepper la plus parfaite (G. Hadid), Lilo la catastrophe ambulante (J. Skriver) et Laïs la sale gosse (N. Peltz)
Pseudo internet / prénom : : Riverside ou Leo (Eleonore)
Crédits : : Afanen J'ai : 27 ans et mon anniversaire est le : 24 décembre. Un jour de merde pour fêter son anniversaire si vous voulez mon avis. Je suis : serbo-américaine et mes origines sont : serbes par ma mère, américaines par mon père. En ce moment, je : suis photographe de mode, désirant un jour voir mes photos en couverture de Vogue, Vanity Fair and co. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à Echo Park, dans mon appart la moitié du temps. L'autre moitié je squatte chez Lucca, le voisin (et plus). Ce qui m'attire ce sont : les hommes, bien qu'il n'y en ait plus qu'un seul maintenant, et côté coeur je suis : en couple depuis un moment, même si ça reste officieux depuis tout ce temps.
. :
done :

M ; L ; H ; S ; Y

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Devenir la nouvelle Mario Testino, Annie Leibovitz, Patrick Demarchelier...

Mar 5 Déc 2017 - 2:10
Défi réalisé : Faire un rp de pile 400 mots
Rp où il a été réalisé : http://www.sungoesdown.org/t5964-who-run-the-world#158271

J'ajoute.
Dean Andrews
y« CONSUMMATUM EST »
partying iota
Autres comptes : : samuel manning et azaél stawinsky.
Pseudo internet / prénom : : al saheem/david.
Crédits : : abisror (ava) et moi-même (sign) J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 11 août. Je suis : américain et mes origines sont : hawaïennes. En ce moment, je : suis étudiant en première année de master en ingénierie et barman au o'haras pour se faire des sous. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à la confrérie iota, en colocation avec le bro (en carton) aidan. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : en couple avec la jolie maisie baldwin.
. :

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : (☆) être skateur pro

Mar 5 Déc 2017 - 2:48
Défi réalisé : placer deux expressions avoir une faim de loup et la fin des haricots
Rp où il a été réalisé : http://www.sungoesdown.org/t5991-heartbreaker
Nombre de points à ajouter : 10
merci

starcrossed lovers.
Lucca Fleming
s« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen
Autres comptes : : eli, le sexy hollandais (f. lachowski) ; teo, le prof séduisant (a. gallagher) ; aaron, le bébé parfait (l. lerman) et aleks, le séducteur né (d. barrueco).
Pseudo internet / prénom : : potatoe (al).
Crédits : : .sassenach aka Amy la magnifique (avatar). J'ai : trente-trois ans et mon anniversaire est le : vingt février. Je suis : anglo-américain et mes origines sont : américaine par ma mère et croate par mon père. En ce moment, je : suis lieutenant à la brigade criminelle de LA. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à Echo Park, à 50% dans mon appartement, à 50% dans celui d'Irina, ma voisine, femme la plus canon, la plus intelligente, la plus parfaite du monde. Ce qui m'attire ce sont : les magnifiques courbes d'Irina, son corps de déesse, sa perfection tout simplement, et côté coeur je suis : 100% pris par Irina, mon coeur n'appartient qu'à elle, mes yeux ne voient qu'elle (et je vais me faire tatouer son prénom partout partout sur le corps).
. :
even when the sky comes fallin, even when the sun don't shine. i got faith in you and i, so put your pretty lil hand in mine. even when were down to the wire babe, even when it's do or die.we can do it babe simple and plain.
this love is a sure thing
best friends ? well, i guess you could call us that but i think we are more like...
b r o t h e r s
let people see the real, imperfect, flawed, quirky, weird, beautiful, magical person that you are.
just be yourself
don't forget :

Mar 5 Déc 2017 - 2:56
je t'ajoute ça.
Mackenzie Andrews
s« JUSTICIA OMNIBUS »
just lambda
Autres comptes : : princesse sofia (crystal queen reed).
Pseudo internet / prénom : : loverdose. aka marie.
Crédits : : blue comet. (avatar) J'ai : vingt-deux ans et mon anniversaire est le : 5 août Je suis : américaine et mes origines sont : hawaïennes. En ce moment, je : suis étudiante en littérature. Si jamais vous me cherchez, j'habite : au dernier étage de l'hôtel de marla avec liora. Ce qui m'attire ce sont : les garçons fidèles (des espèces en voie de disparition quoi) et côté coeur je suis : célibataire tentant de ne pas succomber à son ex, aidan le briseur de cœur.
. :

⇜━⇝

⇜━⇝

« blablablablabla
blablablablablabla
»

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : ❀❀ publier son premier bouquin.

Mar 5 Déc 2017 - 15:39
Défi réalisé : commencer et finir par le même mot + parler à un animal
Rp où il a été réalisé : http://www.sungoesdown.org/t6107-event-14-jingle-all-the-way#158424
Nombre de points à ajouter : 30 pts.

merci.

all i want is to fly with you
all i want is to fall with you, so just give me all of you, it feels impossible, it's not impossible, is it impossible? say that it's possible. sheepirl/loverdose.

Lucca Fleming
citizen
Autres comptes : : eli, le sexy hollandais (f. lachowski) ; teo, le prof séduisant (a. gallagher) ; aaron, le bébé parfait (l. lerman) et aleks, le séducteur né (d. barrueco).
Crédits : : .sassenach aka Amy la magnifique (avatar). J'ai : trente-trois ans et mon anniversaire est le : vingt février. Je suis : anglo-américain et mes origines sont : américaine par ma mère et croate par mon père. En ce moment, je : suis lieutenant à la brigade criminelle de LA. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à Echo Park, à 50% dans mon appartement, à 50% dans celui d'Irina, ma voisine, femme la plus canon, la plus intelligente, la plus parfaite du monde. Ce qui m'attire ce sont : les magnifiques courbes d'Irina, son corps de déesse, sa perfection tout simplement, et côté coeur je suis : 100% pris par Irina, mon coeur n'appartient qu'à elle, mes yeux ne voient qu'elle (et je vais me faire tatouer son prénom partout partout sur le corps).
. :
even when the sky comes fallin, even when the sun don't shine. i got faith in you and i, so put your pretty lil hand in mine. even when were down to the wire babe, even when it's do or die.we can do it babe simple and plain.
best friends ? well, i guess you could call us that but i think we are more like...
b r o t h e r s
let people see the real, imperfect, flawed, quirky, weird, beautiful, magical person that you are.
just be yourself
don't forget :

Mar 5 Déc 2017 - 15:48
je t'ajoute ça.
Louise Meertens
y« COR UNUM ET ANIMA UNA »
solidarity gamma
Pseudo internet / prénom : : spf
Crédits : : .fayrell J'ai : vingt cinq ans et mon anniversaire est le : 2 janvier 1993 Je suis : hollandaise et espanole et mes origines sont : hollandaises du côté du papa et espagnoles du côté de maman (même si cela ne se voit pas chez Lou) En ce moment, je : étudiante en deuxième année d'art spécialité photographie En dehors des cours je fais partie : du club de photographie Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez les Gamma quand j'ai cours, sinon j'vais plus souvent dans la maison familiale à Los Feliz Ce qui m'attire ce sont : les garçons et côté coeur je suis : célibataire.
. :
Never was a leader, never had a thing for fairytales. Not really a believer, Small voice in the quiet, guess I never dared to know myself. Can my heart beat quiet? No.

FREYA - ELIOTT - CARA - DIMITRI

ZEPPELIN - 4FANTASTIQUES - JOA -

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : avoir ma propre famille & vivre avec eux en Europe

Mar 5 Déc 2017 - 19:55
Défi réalisé :
mettre 5 mots
mettre 2 expression
faire 400 mots
Rp où il a été réalisé : http://www.sungoesdown.org/t5965-la-verite-cest-que-sans-toi-cest-moi-qui-serais-perdue-lizbeth#158503
Nombre de points à ajouter : 10+10+10 = 30 points

Lucca Fleming
citizen
. :
b r o t h e r s
just be yourself
don't forget :

Mar 5 Déc 2017 - 20:05
je t'ajoute ça.
Aaron O'Neill
y« JUSTICIA OMNIBUS »
just lambda
Autres comptes : : eli, le sexy hollandais (f. lachowski) ; teo, le prof séduisant (a. gallagher) ; lucca, le lieutenant relou (j. dornan) et aleks, le séducteur né (d. barrueco).
Crédits : : unknow (avatar), macfly (signature). J'ai : vingt-trois ans et mon anniversaire est le : vingt-sept octobre. Je suis : américain et mes origines sont : irlandaises. En ce moment, je : suis étudiant en droit. Ce qui m'attire ce sont : les charmantes demoiselles et côté coeur je suis : aussi libre qu'un petit papillon.
. :
everything comes back to you
and if the whole world was watching, i’d still dance with you. drive highways and byways to be there with you. you still make me nervous when you walk in the room. them butterflies, they come alive when i’m next to you, over and over.

u.c
don't forget :

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : être heureux.

Mar 5 Déc 2017 - 22:10
Défi réalisé : faire un rp de 400 mots. x2
Rp où il a été réalisé : ici & ici
Nombre de points à ajouter : 20 pts, que je m'ajoute.

you can be my guided light. keep me company in the night, that's all i need. all i want is for you to stay a little longer now, with arms around me, like a border. like the air i breathe, i let you in.

safety zone

♡ ♡ ♡

:

Teo Fairfield
h« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen
Autres comptes : : eli, le sexy hollandais (f. lachowski) ; aaron, le bébé parfait (l. lerman) ; lucca, le lieutenant relou (j. dornan) et aleks, le séducteur né (d. barrueco).
Crédits : : morrigan (avatar). J'ai : vingt-sept ans et mon anniversaire est le : 14 février. Je suis : américain et mes origines sont : australiennes. En ce moment, je : suis prof pour les p'tits et je donne des cours particuliers aux petits, comme aux étudiants. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à westlake, avec la jolie lilo qui squatte. Ce qui m'attire ce sont : les courbes féminines et côté coeur je suis : célibataire, veuf pour être plus précis et pas prêt à m'attacher de nouveau.
. :
i love when you fly with me 'cause you're the only one that sets me free. i just want to let you know that you're the only one i see. so why are we waiting ? my heart is inflating, this love we're creating. just take a breath and set me free, oh come and fly with me.

to my heart you have the key
u.c
memories :

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : avoir une vie heureuse.

Mar 5 Déc 2017 - 22:22
Défi réalisé : faire un rp de 400 mots.
Rp où il a été réalisé : ici
Nombre de points à ajouter : 10 pts, que je m'ajoute.

and now we are alive
pour être heureux, je crois qu'il faut avoir souffert auparavant. je crois que c'est en résistant au malheur qu'on a une chance de gagner le bonheur. •• ALASKA (guillaume musso)

Eliott Meertens
l« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen
Autres comptes : : teo, le prof séduisant (a. gallagher) ; aaron, le bébé parfait (l. lerman) ; lucca, le lieutenant relou (j. dornan) et aleks, le séducteur né (d. barrueco).
Crédits : : dark dreams. (avatar) + macfly (signature). J'ai : vingt-cinq ans et mon anniversaire est le : deux janvier. Je suis : hollandais et américain (double nationalité, sisi) et mes origines sont : hollandaises via le papa et espagnoles via la maman. En ce moment, je : suis bel et bien diplômé en architecture, débutant désormais un job dans un cabinet d'archi (et bientôt, j'viendrai faire vos maisons, les keupains, promis). Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un appart sur boyle heights, en coloc avec le grand, le beau, le fort, le génialissime mec au regard de braise qui me rend merguez aka sio (ma pupute). Ce qui m'attire ce sont : le rire, la voix et la personnalité d'une certaine jolie blonde (puis bon, son corps aussi, faut pas déconner) et côté coeur je suis : officiellement en couple avec la plus parfaite de toutes, ma blonde, pepper.
. :
wasn't lookin' for love 'til i found you
every tear, every fear, gone with the thought of you. changing what i thought i knew, i'll be yours for a thousand lives. i'm diving in deep and i'm riding with no brakes. and i'm bleeding in love, you're swimming in my veins, you got me now. been waiting for a lifetime for you, been breaking for a lifetime for you.
♡ :

e l i b h a n a

soul mates ? i think they exist, just not always romantically. i think there are certain people you will meet in your life who you just connect with more than anyone else. and you just know it isn’t a typical thing and you understand each other perfectly.
e l i n n
i’m too hot, hot damn
called a police and a fireman
i’m too hot, hot damn
make a dragon wanna retire man

cadeau de leo :

don't forget :

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : devenir un grand architecte réputé mondialement.

Mar 5 Déc 2017 - 22:32
Défi réalisé : faire un rp de 400 mots.
Rp où il a été réalisé : ici
Nombre de points à ajouter : 10 pts, que je m'ajoute.

when i heard that sound, when the walls came down. when my skin grows old, when my breath turns cold. when i run out of air to breathe, it's your ghost i see. i'll be thinking about you.

almost love

♡ ♡ ♡

:

Dean Andrews
y« CONSUMMATUM EST »
partying iota
Autres comptes : : samuel manning et azaél stawinsky.
Pseudo internet / prénom : : al saheem/david.
Crédits : : abisror (ava) et moi-même (sign) J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 11 août. Je suis : américain et mes origines sont : hawaïennes. En ce moment, je : suis étudiant en première année de master en ingénierie et barman au o'haras pour se faire des sous. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à la confrérie iota, en colocation avec le bro (en carton) aidan. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : en couple avec la jolie maisie baldwin.
. :

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : (☆) être skateur pro

Mer 6 Déc 2017 - 1:18
Défi réalisé : votre personnage éternue sur quelqu'un
Rp où il a été réalisé : http://www.sungoesdown.org/t5850-indean-stargazing
Nombre de points à ajouter : 20
merci

starcrossed lovers.
Liora E. Mallkimi
s« JUSTICIA OMNIBUS »
just lambda
Autres comptes : : Rory la garçonne, Vito la bourgeoise, Mia la fêtarde et Zahra la journaliste.
Pseudo internet / prénom : : Hmtbn/Helena.
Crédits : : skate vabe. J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 15 mai. Je suis : albanaise et mes origines sont : israéliennes. En ce moment, je : barmaid, escorte, ancienne prostituée reconvertie dans des études de dentisterie depuis 2 ans. En dehors des cours je fais partie : de pas grand chose, clairement pas le temps à ça. Si jamais vous me cherchez, j'habite : au dernier étage de l'hôtel de Luxe se trouvant à West Hollywood avec Marla & Mackenzie. Ce qui m'attire ce sont : normalement les hommes mais c'est beaucoup trop compliqués, les femmes sont plus douces et côté coeur je suis : en train de m'attacher à une certaine fille.
. : TitusRosieMarlaMearaRosie 2

----

Wherever you go, just always remember
You never alone, we're birds of a feather

❀✿❀

Triple Alliance
"I want him to feel pain."
- "We should kick him in the balls"

✣✣✣

Give me your body and let me
love you like I do
This feeling will last forever, baby,