Flèche hautFlèche bas(cool kids)

Partagez | 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Autres comptes : : Aucun.
Pseudo internet / prénom : : Mannie
Crédits : : Pando. J'ai : 22 ans et mon anniversaire est le : 15 janvier. Je suis : Américaine et mes origines sont : Irlandaises et Arabes. En ce moment, je : suis étudiante en psychologie. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : célibataire.

() Dim 3 Déc 2017 - 1:27
LYDIA
EL-HADID
ft. LUMA GROTHE
Je m'appelle Lydia El-Hadid, mais on me surnomme souvent Lydi. Je suis né(e) à Calabasas, en Californie, j'ai 22 ans, et si vous souhaitez m'offrir un cadeau d'anniversaire, entourez le 15 janvier sur votre calendrier. Je suis Américaine et j'ai des origines Irlandaises et Arabes. Côté cœur, je me considère comme hétérosexuelle et je suis célibataire. Sinon, lorsque je ne danse pas, je suis des cours de psychologie et je suis en quatrième année.

Acceptez-vous les interventions du Maire
dans la vie de votre personnage ?

Une petite présentation de vous. Votre pseudo, prénom, âge, d'où vous venez, comment vous avez connu le forum, combien vous avez d'animaux, quelle est votre paire de chaussettes préférée, bref, ce que vous voulez.
Un jour j'aurais réalisé tous ces objectifs...

01.
02.
03.
04.
05.
06.
07.
08.
09.
10.

Quand j'étais enfant je voulais...

I WISH !
Écrire ici.

Votre personnage était-il présent lors du séisme qui a eu lieu début juillet 2016 ? Qu'il ait été là ou non, qu'en pense-t-il ? Comment l'a-t-il vécu ?
Répondre ici en quelques lignes.

GREEK LIFE
N'hésitez pas à aller lire l'annexe sur les confréries pour vous aider à bien cerner ces dernières et bien répondre au questionnaire de répartition.