Flèche hautFlèche bas(cool kids)

Partagez | 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Autres comptes : : Aucun.
Pseudo internet / prénom : : Mannie
Crédits : : Pando. J'ai : 22 ans et mon anniversaire est le : 15 janvier. Je suis : Américaine et mes origines sont : Irlandaises et Arabes. En ce moment, je : suis étudiante en psychologie. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : célibataire.

() Dim 3 Déc 2017 - 1:27
LYDIA
EL-HADID
ft. LUMA GROTHE
Je m'appelle Lydia El-Hadid, mais on me surnomme souvent Lydi. Je suis né(e) à Calabasas, en Californie, j'ai 22 ans, et si vous souhaitez m'offrir un cadeau d'anniversaire, entourez le 15 janvier sur votre calendrier. Je suis Américaine et j'ai des origines Irlandaises et Arabes. Côté cœur, je me considère comme hétérosexuelle et je suis célibataire. Sinon, lorsque je ne danse pas, je suis des cours de psychologie et je suis en quatrième année.

Acceptez-vous les interventions du Maire
dans la vie de votre personnage ?

Une petite présentation de vous. Votre pseudo, prénom, âge, d'où vous venez, comment vous avez connu le forum, combien vous avez d'animaux, quelle est votre paire de chaussettes préférée, bref, ce que vous voulez.
Un jour j'aurais réalisé tous ces objectifs...

01.
02.
03.
04.
05.
06.
07.
08.
09.
10.

Quand j'étais enfant je voulais...

I WISH !
Écrire ici.

Votre personnage était-il présent lors du séisme qui a eu lieu début juillet 2016 ? Qu'il ait été là ou non, qu'en pense-t-il ? Comment l'a-t-il vécu ?
Répondre ici en quelques lignes.

GREEK LIFE
N'hésitez pas à aller lire l'annexe sur les confréries pour vous aider à bien cerner ces dernières et bien répondre au questionnaire de répartition.

1. Nous sommes samedi après-midi et tes partiels de fin de semestre débutent lundi matin. Tu angoisses parce que tu es en retard dans tes révisions. Pourtant autour de toi, tout le monde ne fait que parler de l'énorme fête organisée par une des confréries de l'université ce soir, et qui s'annonce épique. Que fais-tu ?
[x] Tu te rends à la fête en te promettant de ne pas faire trop d'excès afin de pouvoir réviser le lendemain.
[ ] Tu te rends à la fête et tu profites à fond, ce n'est pas une journée de révision en plus qui fera la différence.
[ ] Tu passes ta soirée à réviser, sachant que tu te rattraperas dès les partiels terminés (ou pas d'ailleurs).

2. La semaine des bizutages a commencé et en arrivant sur le campus ce matin, tu vois des étudiants attroupés autour d'un jeune bizut. Il a été scotché tout nu au mât du drapeau de l'université.
[ ] Tu prends quelques photos souvenirs avec ton smartphone et réclame un feutre pour lui dessiner une cible sur le front.
[x] Tu affiches ton mépris pour ce genre de bizutages et passes ton chemin sans t'attarder.
[ ] Tu es désolé(e) pour lui et te demandes quand quelqu'un détachera enfin le pauvre malheureux. Peut-être même le détaches-tu toi-même.

3. Les clubs et associations de l'université sont pour toi un moyen :
[x] D'exprimer ton talent et de te perfectionner.
[ ] De rencontrer des personnes qui s'intéressent aux mêmes choses que toi.
[ ] De rajouter une corde à l'arc de tes qualités et compétences.

4. Lequel de ces souhaits est-il le plus susceptible d’apparaître dans ta bucketlist ?
[ ] Avoir ton nom dans le Guiness World Records Book, peu importe le record du monde battu.
[ ] Devenir Président des Etats-Unis ou d'une grande organisation internationale.
[x] Faire entrer ton nom dans l’Histoire, quel que soit le domaine.

5. Suite à plusieurs incidents graves survenus lors de soirées organisées par des confréries, le Doyen prend la décision de fermer définitivement toutes les confréries.
[ ] Tu participes activement au mouvement contestataire qui se forme, à base de grandes manifestations sur le campus, collecte de signatures sur des pétitions et jets d'oeufs pourris sur la voiture du Doyen.
[x] Tu signes une lettre ouverte au Doyen en lui demandant de changer d'avis mais commence à te préparer à "l'après confrérie" en promettant à tes frères et soeurs de ne pas perdre le contact.
[ ] Tu feins l'indifférence mais en réalité tu prépares la résistance dans l'ombre, et apporte ton aide à la création d'une nouvelle confrérie secrète.

6. Tu surprends un membre de ta confrérie en train d’enfreindre gravement le règlement de la confrérie. Quelle est ta réaction ?
[ ] Tu lances un regard d’avertissement au membre en question mais choisis de garder ça pour toi.
[ ] Après une longue hésitation, tu décides d’en parler au président de ta confrérie mais essaye de minimiser la faute.
[x] Tu confrontes ton camarade et menace de le dénoncer s’il ne répare pas sa faute immédiatement.

7. Loto, c’est ton tour ! Tu viens de gagner le gros lot de la super cagnotte, que fais-tu avec tes gains ?
[ ] Tu t’offres un petit extra et places soigneusement le reste pour le faire fructifier.
[ ] Tu dépenses sans compter pour réaliser enfin tous tes rêves.
[x] Tu fais plaisir à tes proches avec de beaux cadeaux et utilises le reste pour mener à bien un projet qui te tient à cœur.

8. Une grosse dispute éclate entre toi et un étudiant lambda. Provocateur et de plus en plus virulent, celui-ci commence à t’insulter.
[ ] Tu réponds tout aussi violemment, prêt(e) à tout pour lui faire mordre la poussière.
[x] Tu lui envoies quelques répliques bien cinglantes pour lui fermer son clapet et clore le débat.
[ ] Tu tournes ton adversaire en dérision avant de le planter sur place.

9. Une grande soirée caritative va avoir lieu à UCLA pour récolter des fonds pour une association humanitaire.
[ ] Tu te proposes pour aider à tout organiser et te démènes le jour-J pour que la soirée soit parfaite.
[ ] Tu utilises tes talents d’oratrice et /ou tes relations pour convaincre les gros donateurs de sortir leur chéquier.
[x] Tu te sens concerné(e) par la cause et mets la main à la poche. Tu envisages peut-être même de t’engager comme membre de l’association.

10. Pour t’habiller le matin…
[ ] Tu travailles ton style, sans trop en faire non plus.
[ ] Tu fais au feeling, en fonction de ton humeur du jour.
[x] Tu te prépares soigneusement, mieux vaut trop que pas assez.

11. Durant une soirée étudiante, une connaissance te propose de tester une petite poudre grisâtre, soit disant des champignons hallucinogènes broyés. Que fais-tu ?
[ ] Tu te jettes à l'eau sans trop d'hésitation, c'est le moment où jamais de tester quelque chose de nouveau, de toute façon il ne peut rien t'arriver de grave.
[ ] Tu te méfies et demandes à ce que le "fournisseur" en prenne d'abord devant toi avant de te lancer. Au pire, tes amis sont avec toi si jamais cela tourne mal.
[x] Tu refuses catégoriquement, on ne sait jamais ce qui se trouve dedans et puis tu préfères rester maître de toi-même.

12. Si tu devais choisir deux confréries, quels seraient tes choix ? Pourquoi penses-tu que les membres de chacune de ces deux confréries devraient approuver ta candidature ?
Écrire ici ta réponse développée en minimum 5 lignes pour chaque confrérie.

★. Liste ici 3 choses que ton personnage a dû faire pour son bizutage (pour les étudiants de première année, imaginez ce que votre personnage fera).
Écrire ici.
Crédits : : Pando. J'ai : 22 ans et mon anniversaire est le : 15 janvier. Je suis : Américaine et mes origines sont : Irlandaises et Arabes. En ce moment, je : suis étudiante en psychologie. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : célibataire.

() Dim 3 Déc 2017 - 1:28
DÉBUT D'UNE CITATION
FIN DE LA CITATION
Ici nous vous demandons d'écrire l'histoire de votre personnage. Vous avez le choix pour la forme, c'est-à-dire que vous pouvez aussi faire une histoire de façon normale ou bien l'écrire sous forme de points. Tout ce que nous vous demandons c'est que ça fasse au minimum 30 lignes.
Autres comptes : : maxon manning (o'brien), lexie andrews (phoebe tonkin) et cole devereaux (max irons).
Pseudo internet / prénom : : castamere/ anne.
Crédits : : valyria. J'ai : vingt-trois ans et mon anniversaire est le : jour de noël, le vingt-cinq décembre. Je suis : américaine et mes origines sont : anglaises. En ce moment, je : suis étudiante en cinquième année de sport. En dehors des cours je fais partie : des clubs d'athlétisme et de volley. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à la confrérie tripi avec les si jolies maxyne et elena. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : célibataire, amoureuse malheureuse.
. :

i'll tell you my sins and
you can sharpen your knife

Maisie Baldwin
y« ACVBBCVBCVBCVBC »
drunken tri-pi

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : (☆) gagner une médaille olympique en escrime.
() Dim 3 Déc 2017 - 1:33
excellent choix de bdl
bienvenue parmi nous

every now and then the stars align, boy and girl meet by the great design, could it be that you and me are the lucky ones?
Pseudo internet / prénom : : dream's paradise
Crédits : : xmcflurry. J'ai : vingt-six ans et mon anniversaire est le : treize mai. Je suis : néerlandaise et mes origines sont : argentines. En ce moment, je : suis en deuxième année de doctorat en archéologie. Mais aussi princesse héritière du trône des Pays-Bas. Si jamais vous me cherchez, j'habite : westwood. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : fiancée par obligation.
. :
WARREN - NATALIA - MELODY - ELIOTT - JAY

it's strange what desire will make foolish people do.

Freya Van Oranje-Nassau
m« ERITIS SICUT DEAE »
proud theta

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Reprendre le contrôle de ma vie.
() Dim 3 Déc 2017 - 1:34
Bienvenue sur Sun

() Dim 3 Déc 2017 - 1:34
merci!
Autres comptes : : hédiya stawinsky (amber heard)
Pseudo internet / prénom : : fucking face.
Crédits : : perséphone sur bazzart J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 1 août Je suis : américain et mes origines sont : irlandaise et arabe En ce moment, je : viens d'acheter the drunken pussy, un bar miteux qui a fait faillite et que je vais refaire de fond en comble. Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez sa mère dans une magnifique maison de calabasas Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : en couple à la plus belle femme du monde, la femme de sa vie, indiana haggerty ♥
. :
In some other life
We are standing
Side by side and
Laughing that, in
Some other life

We are apart

---------------------

TO MY NUMBER ONE
[to the best friend i ever had
]

---------------------

W O N D E R F U L
M I S T A K E

---------------------
be kind. be just. be human.
love trumps hate.

indiana - oswald - lizbeth
cole - halloween tv
robyn - roxanne

Cael El-Hadid
l« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Faire d'Indiana la femme la plus heureuse du monde et construire une vie avec elle.
() Dim 3 Déc 2017 - 1:56
bienvenue sur sun goes down
merci de tenter la petite dernière
excellent choix de bdl héhéhé

☆☆☆ ce sont des mots prononcés au hasard qui m'ont tout révélé.
>
Autres comptes : : le bébé Vitoria A. Jamlows et la plus que bébé Mia G. Fairfield.
Pseudo internet / prénom : : hmtbn/helena
Crédits : : class whore. J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : quatre août alors ne l'oubliez pas. Je suis : américaine même si j'ai vécu 10 ans en Grèce. et mes origines sont : les mêmes que celles d'Alex, soi britanniques. En ce moment, je : suis étudiante en 6 ème année d'ingénierie aérospatiale et de relations internationales. Je suis aussi la collègue d'Indiana et de Dean au O'Haras café. En dehors des cours je fais partie : du club de chant. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un appartement en colocation avec Pepper & Indiana. Ce qui m'attire ce sont : les garçons et côté coeur je suis : amoureuse d'un magnifique grec.
. :
Mes rps : ❧ EdwigeTimothy 2Dareios 4Eliott

mes rps archivés:

❀✿❀

Family is not an important thing. It’s everything.

★☆★

As we go on, we remember, all the times we had together, and as our lives change, come whatever, we will still be friends forever

❤️︎❥❤️

I won't find somebody that's real cause every time I try to, try to, try to run but ever since I met you I couldn't believe what you did So comfort me babe, ain’t no rush from me babe

▶️︎△◀️

Liens:

Hazel T. Caldwell
h« ACVBBCVBCVBCVBC »
drunken tri-pi

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Que la vie d'Alex soit la meilleure au détriment de la tienne.
() Dim 3 Déc 2017 - 2:01
Très bon choix de bdl et je ne connaissais pas ton vava mais elle est très mignonne.

Bon courage pour ta fiche.

My love, he makes me feel like nobody else

() Dim 3 Déc 2017 - 2:13
merci à vous!
Autres comptes : : samuel manning.
Pseudo internet / prénom : : al saheem/david.
Crédits : : hershelves. (ava) et moi-même (sign) J'ai : 23 ans et mon anniversaire est le : 11 août. Je suis : américain et mes origines sont : hawaïennes. En ce moment, je : étudiant en cinquième année d'ingénierie et barman au o'haras pour se faire des sous. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : amoureux fou. mon skate, grand perdant face à la redoutable maisie baldwin.
. :
-

andrews
a daily remember
my parents have a lot of (handsome) sex

Dean Andrews
y« CONSUMMATUM EST »
partying iota

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : (☆) être un skateur pro
() Dim 3 Déc 2017 - 2:54
bienvenue sur sgd

starcrossed lovers
Autres comptes : : roxane (ft phoebe tonkin) + finn (ft nicolas simoes)
Pseudo internet / prénom : : marine / tearsflight.
Crédits : : balaclava J'ai : 25 ans et mon anniversaire est le : 1er juillet. Je suis : américain et mes origines sont : canadiennes & irlandaises En ce moment, je : suis acteur, bientôt célèbre (delta point, film qui sortira en février 2018). Si jamais vous me cherchez, j'habite : à eagle rock. Ce qui m'attire ce sont : les princesses (goûts de luxe quand même) et côté coeur je suis : célibataire.
. :
✭ ✰ ✭ ✰

You only get one life. It's actually your duty to live it as fully as possible.

✭ ✰ ✭ ✰ ✭ ✰

It was just like a movie it was just like a song. my God, this reminds me of when we were young. (calia)

✭ ✰ ✭ ✰

Think of me as Yoda. Only instead of being little and green, I wear suits and I'm awesome. I'm your bro. I'm Broda. (maxeb)

✭ ✰ ✭ ✰

I've got my heart set on anywhere but here I'm staring down myself, counting up the years. (maisie)

Spoiler:

Caleb A. Calloway
h« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : être reconnu et gagner le respect, pour sa propre réussite, pas parce qu'il est le fils de Ted Calloway
() Dim 3 Déc 2017 - 5:25
bienvenuuuue parmi nous

baby we both know that the nights were mainly made for saying things that you can't say tomorrow day.

le talent:

Autres comptes : : zeppelin p., warren w. & oswald h.
Pseudo internet / prénom : : .sassenach (Amy)
Crédits : : neon cathedral. (avatar) & ASTRA (signature) J'ai : 23 ans et mon anniversaire est le : 31 juillet. Je suis : irlandaise (pretty little galway girl) et mes origines sont : allemandes et américaines par mon père, irlandaises et norvégiennes par ma mère. En ce moment, je : suis étudiante en journalisme en première année (réorientation) après avoir redoublé et également mannequin. En dehors des cours je fais partie : du club de théâtre et de soccer. Si jamais vous me cherchez, j'habite : sur le campus de UCLA, dans une chambre que je partage avec les belles plantes que sont Maxyne et Maisie. Ce qui m'attire ce sont : les hommes, brun et acteur célèbre ... et côté coeur je suis : célibataire, totalement entichée du célèbre Maxon Manning.
. :

can't stop a hurricane
they told me i'd find my hopes and my dreams.

don't leave me behind
so baby don't go home. i don't wanna spend tonight alone.
you can count on me
if you ever find yourself stuck in the middle of the sea, i'll sail the world to find you.
the gift of a friend
the world comes to life and everything's bright from beginning to end when you have a friend by your side.

for better or worse
deal with mess later. we don"t know what tomorrow will bring.

i'm a love refugee
no man is an island, no one should be on their own. look at the horizon, 'cause love will always take you home.

(en cours)
MAXON + JAMES + NORAH + PEPPER + CALEB (2) + ELIBHANA + FINN + EMMA + EVENT HALLOWEEN + AARON + ELIOTT (2) + VEGAS + MAXYNE + MIA

(once upon a time):

Elena Bishop
l« ACVBBCVBCVBCVBC »
drunken tri-pi

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : x Laisser mon nom dans l'histoire
() Dim 3 Déc 2017 - 10:33
Excellent choix de famille
Bienvenue parmi nous

❝ you will never find love ❞ No more going under the covers. No more one bed to another 'cause you will never find love you'll only find lovers. You go from one to the other like you think your days are numbered
Autres comptes : : shia, le futur basketteur (tyler posey).
Pseudo internet / prénom : : (SWEET MΛDNESS) aurore.
Crédits : : (avatar) cosmic love (signature) endlesslove. J'ai : 25 ans. et mon anniversaire est le : 26 août 1992. Je suis : Britannique. et mes origines sont : seulement Britannique. En ce moment, je : suis journaliste depuis peu au "Los Angeles Times". Si jamais vous me cherchez, j'habite : Echo Park en colocation avec Robyn Wheeler. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et seulement eux. et côté coeur je suis : célibataire depuis quelques temps déjà.
. :

Les regrets sont faits pour ceux qui échouent, pas pour ceux qui réussissent.

✧ robyn ✧ warren ✧ zeppelin ✧ jad+robyn ✧ victoire ✧ finn ✧ maxon ✧

« sometimes the heart sees what is
invisible to the eye »

Charlotte Beaumont
m« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : devenir rédactrice en chef d'un grand journal et être reconnue dans le monde du journalisme.
() Dim 3 Déc 2017 - 10:48
Bienvenue sur le forum, super choix de famille!
Courage pour ta fiche

enjoy every moment ϟ Le bonheur, ce n'est pas d'être aimé. Chaque être humain a de l'amour pour lui-même, et pourtant, ils sont des milliers à vivre une existence de damnée. Non, être aimé ne donne pas le bonheur. Mais aimer, ça c'est le bonheur. © endlesslove.
Autres comptes : : bb mack.
Pseudo internet / prénom : : loverdose. aka marie.
Crédits : : dark dreams. (avatar) J'ai : vingt-quatre ans et mon anniversaire est le : vingt-huit décembre. Je suis : américaine & suédoise et mes origines sont : américano-suédoise. En ce moment, je : suis étudiante en relations internationales (1ère année de master). En dehors des cours je fais partie : du club humanitaire. Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez les gamma avec natalia. Ce qui m'attire ce sont : les hommes (surtout un) et côté coeur je suis : célibataire mais toujours entichée d'un bel acteur.
. :
princesse sofia

.
i just wanna be part of your symphony, will you hold me tight and not let go?

.

.

- uc. -
uc.
.

.

- you're my person. -

(en cours)
calia (4)totally spiesaspen  ›

.

Sofia L. B-Nordenskjöld
h« COR UNUM ET ANIMA UNA »
solidarity gamma

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :
() Dim 3 Déc 2017 - 11:17
bienvenue parmi nous.

feel the thunder

(c) proserpina
Autres comptes : : eli, le chasseur de gazelles ; teo, le veuf tout mignon et aaron, le bébé tout chou.
Pseudo internet / prénom : : potatoe (al).
Crédits : : tearsflight aka marine la fabuleuse (ava) J'ai : trente-deux ans et mon anniversaire est le : vingt février. Je suis : anglo-américain et mes origines sont : américaine par ma mère et croate par mon père. En ce moment, je : suis lieutenant à la brigade criminelle de LA. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à Echo Park, à 50% dans mon appartement, à 50% dans celui d'Irina, ma voisine, femme la plus canon, la plus intelligente, la plus parfaite du monde. Ce qui m'attire ce sont : les magnifiques courbes d'Irina, son corps de déesse, sa perfection tout simplement, et côté coeur je suis : 100% pris par Irina, mon coeur n'appartient qu'à elle, mes yeux ne voient qu'elle (et je vais me faire tatouer son prénom partout partout sur le corps).
. :
even when the sky comes fallin, even when the sun don't shine. i got faith in you and i, so put your pretty lil hand in mine. even when were down to the wire babe, even when it's do or die.we can do it babe simple and plain.
this love is a sure thing
best friends ? well, i guess you could call us that but i think we are more like...
b r o t h e r s
let people see the real, imperfect, flawed, quirky, weird, beautiful, magical person that you are.
just be yourself
memories :

Lucca Fleming
s« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen

() Dim 3 Déc 2017 - 14:31
bon choix de pré-lien.
bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche.
Pseudo internet / prénom : : spf
Crédits : : angie J'ai : trente ans et mon anniversaire est le : vingt trois mars. Je suis : américaine et mes origines sont : irlandaises et arabes En ce moment, je : vicé présente de l'entreprise familiale actuellement en break. Ce qui m'attire ce sont : les beaux garçons et côté coeur je suis : fiancée depuis peu.
. :

(+) KENNA
(+) CAEL
Lizbeth El-Hadid
h« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : avoir ma propre famille & vivre avec eux en Europe
() Dim 3 Déc 2017 - 18:33
awwwh la petite soeur 
bienvenue parmi nous et j'ai hâte de rp avec toi !
Contenu sponsorisé

(
Aller à la page : 1, 2  Suivant