Flèche hautFlèche bas(cool kids) - Page 2

Partagez | 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Pseudo internet / prénom : : le spectre.
Crédits : : © ultraviolences. J'ai : vingt-trois années derrière moi et mon anniversaire est le : deuxième jour du mois de juillet. Je suis : américaine et mes origines sont : lointaines ainsi que danoises. En ce moment, je : suis étudiante en master d'histoire de l'art ainsi que model artistique à mes heures perdues. En dehors des cours je fais partie : du club de théâtre. Si jamais vous me cherchez, j'habite : le quartier d'echo park. Ce qui m'attire ce sont : les barbes de trois jours et côté coeur je suis : éternellement insatisfaite.
. :
Melody Darcy
y« JUSTICIA OMNIBUS »
just lambda

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : ♔ m'élever dans la société.
() Mar 5 Déc 2017 - 17:28
Que de choix! Bienvenue par ici.
Autres comptes : : parfait james & maman emma.
Pseudo internet / prénom : : laufeyson. (tia)
Crédits : : ilyria. J'ai : vingt-six ans et mon anniversaire est le : 1er janvier. Je suis : americain. et mes origines sont : anglaises et ukrainiennes. En ce moment, je : étudiant en chimie, petit génie ayant sauté trois classes. Ce qui m'attire ce sont : les courbes voluptueuses des femmes. et côté coeur je suis : célibâtard, amoureux de cole. :$
Julian Ivashchenko
m« JUSTICIA OMNIBUS »
just lambda

() Mer 6 Déc 2017 - 9:38
trop bon choix
bienvenue parmi nous
Autres comptes : : teo, le veuf tout mignon ; aaron, le bébé tout chou et lucca, le flic au regard de braise.
Pseudo internet / prénom : : potatoe (al).
Crédits : : tearsflight aka marine la fabuleuse (avatar) + macfly (signature). J'ai : vingt-quatre ans et mon anniversaire est le : deux janvier. Je suis : hollandais et américain (double nationalité, sisi) et mes origines sont : hollandaises via le papa et espagnoles via la maman. En ce moment, je : suis bel et bien diplômé en architecture, débutant désormais un job dans un cabinet d'archi (et bientôt, j'viendrai faire vos maisons, les keupains, promis). Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un appart sur boyle heights, en coloc avec le grand, le beau, le fort, le génialissime mec au regard de braise qui me rend merguez aka Sio (la pupute). Ce qui m'attire ce sont : les jolies femmes et leurs atouts. les blondes surtout. particulièrement une jolie blonde, en fait et côté coeur je suis : célibataire, clairement épris de ma blonde, mais trop têtu (ou peureux, au choix) pour le lui dire en face. bref, mon coeur est pris au final, quoi que j'en dise.
. :
every day you're here, i'm healing. i never thought i'd find this feeling and when you're gone, i feel incomplete. so if you want the truth, i just wanna be part of your symphony.
will you hold me tight
and not let go ?
♡ :

remember
you're the one
who can fill
my world with
sunshine.

i've never had to pretend,
you've always known who i am.

AND I KNOW MY LIFE IS BETTER
BECAUSE YOU'RE A PART OF IT.

the past can hurt but you can either
RUN FROM IT OR LEARN FROM IT

cadeau bonus :

remember :

memories :

Eliott Meertens
l« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : devenir un grand architecte réputé mondialement.
() Dim 10 Déc 2017 - 1:47
Fiche en danger !
SUN GOES DOWN IS SO WEST COAST
Hello à toi petit Padawan.

Nous y voilà, 7 jours sont passés depuis ton inscription sur Sun Goes Down et tu n'as malheureusement pas terminé ta fiche.
Elle est donc déplacée dans les fiches en danger, cela veut dire qu'il te reste 5 jours pour la terminer avant qu'on ne supprime définitivement ton compte !
Bien sûr, nous comprenons que tu aies eu peu de temps avec la vie de folie que tu dois mener à côté, c'est pourquoi nous pouvons t'accorder un petit délai pour terminer cette fiche. Pour cela, il te suffit de le demander à un admin.
On espère que tu opteras pour cette dernière option parce qu'on veut vraiment te compter parmi nos petits membres chéris !

A bientôt.

when i heard that sound, when the walls came down. when my skin grows old, when my breath turns cold. when i run out of air to breathe, it's your ghost i see. i'll be thinking about you.

almost love

♡ ♡ ♡

:

Contenu sponsorisé

(
Aller à la page : Précédent  1, 2