Flèche hautFlèche basQue faire au Marché de Noël ?

Forum au ralenti pour les vacances, plus d'infos par ici.
Mais pas d’inquiétudes, on n'abandonne pas SGD et il revient au top de sa forme (tout comme ses admins) après la rentrée !

Que faire au Marché de Noël ?
Sun Goes Down
pnjpnj
Pseudo internet / prénom : : cité des Anges.
Crédits : : Riverside. J'ai : 234 ans et mon anniversaire est le : 4 septembre 1781. Je suis : purement américaine et mes origines sont : amérindiennes, espagnoles et britanniques. En ce moment, je : suis la deuxième ville des Etats-Unis d'Amérique et la capitale mondiale du divertissement. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et les femmes, de tous les âges et tous les horizons et côté coeur je suis : cosmopolite.
. :

Dim 3 Déc 2017 - 14:48
Jingle all the way !
SUN GOES DOWN IS SO WEST COAST
Installé fin novembre sur le Pershing Square dans le Downtown de Los Angeles, le marché de Nöel ouvre enfin ses portes. Patinoire géante et pistes de luges entourées par des chalets inspirés de ceux des plus grands marchés européens, produits d'épicerie fine qui raviront les fins gourmets, marrons et vin chauds pour les plus frileux, guirlandes multicolores pour le plaisir des plus petits et des plus grands... Ils sont des milliers chaque jour à se balader dans les allées, et avec un peu de chance, à croiser le Père Noël qui, on le raconte, se promène aussi par ici..

Toute la magie de Noël est réunie ici pour passer de merveilleux instants et, en plus des nombreuses illuminations et du grand sapin que l'on distingue à plusieurs mètres à la ronde, ont été installées des machines à neige artificielle qui parsèment les airs de centaines de petits flocons... La neige est de retour à Los Angeles !

Guide
A été dressée une liste des différents articles que proposent les chalets cette année. Osez vous y balader au gré de vos envies, vous pourriez tomber sur une perle rare !
▸ Jeux en bois
▸ Épicerie fine
▸ Vin chaud
▸ Écharpes et bonnets en laine
▸ Sapins
▸ Décorations de Noël fait-main
▸ Peluches
▸ Marrons chauds
▸ Bijoux artisanaux
▸ Thés de Noël
▸ Confiserie, chocolaterie
▸ Sculptures de glace
▸ Photos avec le Père Noël (si vous le trouvez)
▸ Barbes à papa, beignets, churros..
▸ Ateliers du père Noël
▸ Patinoire géante
▸ Pistes de luge
▸ etc...
Que faire au Marché de Noël ?