Flèche hautFlèche basEVENT #14 : Jingle all the way !

Partagez | 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Pseudo internet / prénom : : cité des Anges.
Crédits : : Riverside. J'ai : 234 ans et mon anniversaire est le : 4 septembre 1781. Je suis : purement américaine et mes origines sont : amérindiennes, espagnoles et britanniques. En ce moment, je : suis la deuxième ville des Etats-Unis d'Amérique et la capitale mondiale du divertissement. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et les femmes, de tous les âges et tous les horizons et côté coeur je suis : cosmopolite.
. :

() Dim 3 Déc 2017 - 14:51
JINGLE ALL THE WAY !
SUN GOES DOWN IS SO WEST COAST
Cela fait plusieurs mois que vous êtes préparés à cette soirée magique : l'ouverture du Marché de Noël. Oh, comme vous attendiez avec impatience cette soirée du premier dimanche de décembre qui réunit une partie des angelins sur Pershing Square, où des centaines de chalets parsèment la place. Les odeurs de pin, de sucre vous assaillent alors que vous en prenez plein les yeux. Un grand sapin est placé sur la place, brillant de milles feux et visible depuis tout le quartier, tel un phare qui guiderait les âmes les plus festives. Vous n'avez pas non plus dû passer à côté de l'immense patinoire extérieure posée au centre du marché, alors que quelques pistes de luge, elles, bordent la grande place.

Juste derrière la patinoire, éclairée elle aussi de guirlandes multicolores, est disposée une estrade richement décorée sur laquelle se tient madame le Maire qui finit tout juste un court discours d'inauguration et laisse enfin la place à une grande chorale avec en son choeur des enfants, et également à l'Orchestre National du pays qui assureront l'animation de ce soir. Alors que les premières notes retentissent, des petits flocons virevoltent tout autour de vous... Bien que vous n'ignorez pas qu'il s'agit là du fruit de canons à neige artificielle, vous vous laissez porter par la merveilleuse ambiance et retrouvez, au fil de la musique, votre âme d'enfant...

informations importantes
- Tout le monde peut participer (étudiants comme citizens). Il n'y a aucun ordre prédéfini.
- Les réponses doivent être courtes pour que le sujet ne s'enlise pas : au maximum 20 lignes en codage normal ou 350 mots environ.
- Veillez à mettre en gras le nom des personnages avec lesquels vous interagissez pour plus de clarté et @taguez-les à la fin de votre message !
- Si vous ne souhaitez pas participer au tc mais que le thème vous plaît, vous pouvez ouvrir vos propres sujets à côté, cette catégorie est faite pour ça.

petit rappel
A lire s'il vous plait !
Attention, nous tenons à vous rappeler que, comme précisé plus haut, les rps dans les topics communs doivent être courts. Nous vous demandons d'éviter les débordements et de ne pas poster de rps longs.

Les topics communs sont des sujets faits pour tout le monde, il faut donc que tout le monde puisse suivre un minimum et c'est d'ailleurs l'occasion d'être en interaction avec quelqu'un avec qui vous n'avez pas de lien, donc n'hésitez pas à jouer le jeu.
Pseudo internet / prénom : : léa/floutchyhot
Crédits : : WILD HEART (av), astra (sign) J'ai : vingt trois ans et mon anniversaire est le : vingt quatre mai. Je suis : de nationalité américaine. et mes origines sont : portugaise (t'as vu mes sourcils) et irlandaise (pour mon aptitude à prendre un accent irlandais facilement). En ce moment, je : suis serveuse dans plusieurs bar en même temps. Ce qui m'attire ce sont : les hommes. et côté coeur je suis : célibataire with benefits.
. :
Josie Abberin
y« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen

() Dim 3 Déc 2017 - 15:51
Il y avait beaucoup de gens sur la place, un peu trop d'ailleurs, c'était comme ça chaque années pendant le mois de décembre. C'était même plus la magie de Noël quand tu mettais trois heures à faire un mètre tellement il y avait du monde. Day off, rien à faire, il fallait bien que je me sorte un peu pour aller voir ce qu'il se trame dans le coin. Une bonne paire de chaussettes, de bonnes bottes et en route pour la foule. A peine arrivée, je vis un beau brun en train de faire des photos avec des midinettes un peu trop collées à lui. Je le regardai faire tout en commandant un chocolat chaud fait maison pour me réchauffer. Je finis par m'approcher de lui et fis mine d'être toute excitée, sautant comme une gamine. MAXON MA-NNING ! OH MY GOD ! Est-ce que je peux prendre une photo avec vous, je vous adore, j'ai même un compte fan de vous, c'est lovemaxonxoxo, follow me s'il te plait ! Puis j'éclatai de rire et m'approchai de lui pour le prendre dans mes bras. Maxon c'était bien plus qu'une idole des jeunes ou un simple beau gosse qui avait pu faire la couverture de Teen Vogue ou être l'ami de la grande rédactrice Arianne Leroy, c'était le garçon qui me faisait rire, me plaisait, sans pour autant être un boyfriend, c'était celui avec qui je voulais me marier, à quarante trois ans si j'étais plus de trois divorcée. Je savais que tu serais là pour m'accorder une course en patins. Toujours l'air enjoué et un grand sourire aux lèvres.

@Maxon Manning

and there's nothing left here to remind me the memory of your face
Autres comptes : : samuel manning et azaél stawinsky.
Pseudo internet / prénom : : al saheem/david.
Crédits : : castamere (ava) et moi-même (sign) J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 11 août. Je suis : américain et mes origines sont : hawaïennes. En ce moment, je : suis étudiant en cinquième année d'ingénierie et barman au o'haras pour se faire des sous. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à la confrérie iota, en colocation avec le bro (en carton) aidan. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : en couple avec la jolie maisie baldwin. la première place dans mon coeur n'appartient plus à mon skate.
. :
---------------------
andrews
damn, my parents have a lot of (handsome) sex

---------------------
brotherhood is not a easy thing

Dean Andrews
y« CONSUMMATUM EST »
partying iota

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : (☆) être un skateur pro
() Dim 3 Déc 2017 - 19:09
décembre est arrivé. ce qui veut dire qu'on entre dans la saison de noël. la ville recouverte d'un manteau blanc. le sapin, les chants, le chocolat chaud, et le sourire aux visages de tous. c'est probablement le mois que j'attends le plus. je suis comme un enfant. puis, me retrouver là à l'inauguration du marché en compagnie de mes soeurs, je n'ai pas pu rêver mieux. un autre moment de complicité parmi d'autres, mais qui apporte toujours autant de réconfort. je profite d'ailleurs de leur émerveillement pour les diriger mine de rien vers les châlets de nourriture. bah quoi, moi je connais pas meilleure façon de se réchauffer par ce temps glacial. et c'est les stands les plus intéressants. « j'ai un petit creux. » en gourmand que je suis, ça n'étonne personne. je suis sûr qu'elles ne refuseraient pas un grignotage non plus. beaucoup trop de bonne humeur, je me met à fredonner au rythme de la musique qui sort de nulle part. vaut pas qu'elles râlent. au moins, je ne chante pas. enfin pour l'instant. « des churros, ça vous dit ? » rien qu'à l'odeur qui chatouille mon nez depuis que l'on est arrivés, j'en bave. faible, je n'ai pas pu résister longtemps à l'envie.

@Lexie Andrews @Roxane Andrews @Mackenzie Andrews

starcrossed lovers
Autres comptes : : lexie, maisie, martin et marla.
Pseudo internet / prénom : : castamere/ anne.
Crédits : : lannisters. J'ai : vingt-sept ans et mon anniversaire est le : vingt-huit juillet. Je suis : franco-américain et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis acteur, enchaînant les films à succès. Si jamais vous me cherchez, j'habite : Bel Air. Ce qui m'attire ce sont : les courbes délicieusement féminines et côté coeur je suis : célibataire, enfin libéré d'une union surjouée.
. :

Maxon Manning
m« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : (☆) gagner l'oscar du meilleur acteur dans un premier rôle.
() Lun 4 Déc 2017 - 22:18
S'il y avait bien une tradition à laquelle Maxon Manning n'échappait jamais, c'était bien celle des fêtes de fin d'année. Il adorait ça le gamin, et ça se voyait, il était radieux. Éternelle cigarette au coin des lèvres, il s'était à peine caché aujourd'hui tant il était content, juste des lunettes de soleil, et encore, la nuit tombait vite ; dans un quart d'heure à peine elles ne lui seront plus d'aucune utilité. Ça veut dire aussi que dans une dizaine de minutes il sera tranquille, simple ombre parmi les silhouettes. Mais d'ici là... il se prêtait au jeu de la célébrité avec des fans un peu en retrait de la patinoire, là où madame le Maire finissait son discours. Il allait se retirer pour aller voir le concert maintenant que les jeunes femmes l'avaient laissé quand une autre voix se fit entendre. Le soupir qui menaçait de s'échapper de ses lèvres fût bien vite remplacé par un large sourire quand il reconnut Josie. Il n'y avait qu'elle pour faire une entrée pareille. Mêlant son rire au sien, Maxon, véritablement ravi, il l'accueilla bien volontiers au creux de ses bras et déposa un baiser sur le haut de son crâne, faisant attention à ce que sa cigarette ne la brûle pas. « Regarde-toi donc, miss Abberin. T'es superbe. » Il la fit tourner sur elle-même, à la manière d'un gentleman, mais si ses gestes semblaient tendres, son regard, lui, était diablement taquin. Pointant le coin de ses lèvres, il déclara. « J'aime bien la moustache en chocolat, très classe. » Puis il s'écarte un peu, car il sait que la jeune femme est capable de lui mettre des petits coups pour se venger de cette plaisanterie. « Une course en patins tu dis ? Où est mon adversaire du jour ? » demande l'acteur, mimant rechercher quelqu'un au loin, ignorant Josie juste sous ses yeux.

{i'm in over my head, i can't catch my breath}

la bowtey:

Autres comptes : : princesse sofia.
Pseudo internet / prénom : : loverdose. aka marie.
Crédits : : ARΛBELLA. (avatar) J'ai : vingt-deux ans et mon anniversaire est le : 5 août Je suis : américaine et mes origines sont : hawaïennes. En ce moment, je : suis étudiante en littérature. Si jamais vous me cherchez, j'habite : au dernier étage de l'hôtel de marla avec april <3 Ce qui m'attire ce sont : les garçons fidèles (des espèces en voie de disparition quoi) et côté coeur je suis : célibataire tentant de ne pas succomber à son ex, aidan le briseur de cœur.
. :

⇜━⇝

⇜━⇝

Mackenzie Andrews
s« JUSTICIA OMNIBUS »
just lambda

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : ❀❀ publier son premier bouquin.
() Mar 5 Déc 2017 - 15:38
Achats de babioles en tout genre, tel est le programme de cette journée. Mackenzie, les yeux brillants, contemple le marché de Noël. Bien que, depuis quelques années, cette saison lui paraît bien plus fade. Mais elle ne se lasse pas de regarder les lumières, les guirlandes et toutes autres décorations qui rend tout cela magique. Accompagnée de ses sœurs et de son frère, c'est encore mieux. Surtout avec la joie de ce dernier. « On vient d'arriver, t'es pire qu'un enfant hein ! » Sans s'en rendre compte, ils les avaient dirigés vers le point faible de Dean, la nourriture. De toute façon, les sœurs Andrews ne peuvent rien lui refuser et elles savent que si son ventre n'est pas rempli il peut très vite devenir chiant. Mais la jolie brune fut attirée par autre chose que les churros. « Oh regardez le, il est trop chou...Salut toi ! » dit-elle en s'abaissant pour le caresser. Mack, depuis toujours elle adore les chiens. Et ils lui rendent bien en retour. « T'es trop mignon toi, comment ça se fait que tu sois tout seul , » Bien plus sociale avec les animaux qu'avec les humains, elle est complètement gaga. Dean n'est pas prêt de faire son achat.

@dean andrews @roxane andrews @lexie andrews
Pseudo internet / prénom : : léa/floutchyhot
Crédits : : WILD HEART (av), astra (sign) J'ai : vingt trois ans et mon anniversaire est le : vingt quatre mai. Je suis : de nationalité américaine. et mes origines sont : portugaise (t'as vu mes sourcils) et irlandaise (pour mon aptitude à prendre un accent irlandais facilement). En ce moment, je : suis serveuse dans plusieurs bar en même temps. Ce qui m'attire ce sont : les hommes. et côté coeur je suis : célibataire with benefits.
. :
Josie Abberin
y« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen

() Mer 6 Déc 2017 - 10:16
J'avais vu le malaise dans son regard. C'était ça être une star hollywoodienne de nos jours, il fallait accepter de se faire accoster dans la rue et n'importe quel évènement de la cité des anges sans broncher et Maxon y arrivait à merveille. C'était pour ça que je voulais pousser le vice et me moquer de lui. Je l'etreintai, il fit de même, avec sa clope au bec, risquant de me bruler la tête entière. J'allai pour le gronder quand il me fit se compliment, me faisant tourner sur moi même. Je lui piquai alors sa cigarette et tirai une latte. Merci. T'es pas mal non plus. Je continuai de sourire et lui rendis sa cigarette, pour boire une gorgée de mon chocolat. Je m'essuyai alors la bouche, le regard noir tandis qu'il s’écarta., par peur de réprimandes. Je m'approchai de lui. T'as peur de moi Manning ? Je ris encore une fois. Je pensais créer une nouvelle mode, j'ai déjà des stylistes sur le coup. Je continuai de sourire. Quel blagueur, je secouai la tête tandis qu'il cherchait son adversaire de patinage, encore une fois pour m'embêter. Oh, il est en train de boire du café, se détendre, parce que tu sais, t'es pas difficile à battre. Je regardai vers le ciel, comme pour ignorer ce que j'avais dit. Mais si jamais tu as trop peur, tu peux concourir contre moi, je ferai des efforts pour ne pas trop de ratatiner.
@Maxon Manning

and there's nothing left here to remind me the memory of your face
Autres comptes : : Zeppelin, Warren, Oswald & Shiloh.
Pseudo internet / prénom : : .sassenach (Amy)
Crédits : : Morrigan ♥︎ (avatar) & BEYLIN (signature) J'ai : 23 ans et mon anniversaire est le : 31 juillet. Je suis : irlandaise (pretty little galway girl) et mes origines sont : allemandes et américaines par mon père, irlandaises et norvégiennes par ma mère. En ce moment, je : suis mannequin ayant lâché ses études qui de toute manière n'étaient pas faites pour moi. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans la villa familiale à Bel Air le temps de me trouver un appartement. Ce qui m'attire ce sont : les hommes ... et les femmes apparement et côté coeur je suis : mariée à la belle Mia après un week-end alcoolisé à Vegas. Polygame aux yeux de la loi (si on demande).
. :
your day will come
NO MORE GOING UNDER THE COVERS. NO MORE ONE BED TO ANOTHER 'CAUSE YOU WILL NEVER FIND LOVE, YOU'LL ONLY FIND LOVERS.
■□■□■□■□
for better or worse
I'LL BE TAKING MY TIME, SPENDING MY LIFE FALLING DEEPER IN LOVE WITH YOU.

■□■□■□■□
i'm a love refugee
NO MAN IS AN ISLAND, NO ONE SHOULD BE ON THEIR OWN. LOOK AT THE HORIZON 'CAUSE LOVE WILL ALWAYS TAKE YOU HOME.

■□■□■□■□
you can count on me
IF YOU EVER FIND YOURSELF STUCK IN THE MIDDLE OF THE SEA, I'LL SAIL THE WORLD TO FIND YOU.
■□■□■□■□
the gift of a friend
THE WORLD COMES TO LIFE AND EVERYTHING'S BRIGHT FROM BEGINNING TO END WHEN YOU HAVE A FRIEND BE YOUR SIDE.
■□■□■□■□

Elena B-Fairfield
l« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : x Laisser mon nom dans l'histoire
() Mer 6 Déc 2017 - 11:02
Qu’il est bon de respirer l’air extérieur, de pouvoir me balader où bon me semble malgré mon attelle. Ça, c’est une chose à laquelle je dois encore m’habituer et privée de mon bras droit j’admets avoir du mal à faire tout ce dont j’avais l’habitude avant l’accident. Ça n’entache en rien ma bonne humeur et mon excitation à l’idée de retrouver mon petit monde sur le marché de Noël. Accompagnée de Finn, j’ai des étoiles plein les yeux alors que nous parvenons enfin à destination. « C’est tellement beau. » J’ai probablement l’air d’avoir quatre ou cinq ans d’un coup mais tant pis. Après l’accident, j’ai bien le droit de m’émerveiller devant la magie de Noël. « Encore merci d’avoir accepté de m’emmener, je sais pas comment j’aurais fait autrement. » Dis-je en luttant pour rattraper le côté de mon manteau qui glisse. Les transports avec mon bras invalide, hors de question, la voiture c’est pire encore. « Eliott et Pepper doivent être vers la patinoire … ou alors ils sont en train de se remplir le ventre. On devrait pas avoir trop de mal à les trouver. » Et ça aussi ça me donne le sourire. Sortie de l’hôpital il y a peu, je vais enfin pouvoir assister à une sortie officielle de mes deux amis en couple et ça, ça n’a pas de prix.

you will never
find love
You go from one to the other
Autres comptes : : caleb (ft jack falahee)
Pseudo internet / prénom : : marine / tearsflight
Crédits : : blue comet (avatar) / beylin (signature) J'ai : 22 ans et mon anniversaire est le : 25 décembre (on dit souvent que j'suis un cadeau à moi tout seul). Je suis : néerlandais et mes origines sont : françaises, allemandes et suédoises En ce moment, je : suis étudiant en 3ème année d'informatique et d'ingénierie informatique. Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez les omicrons. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : en couple avec le monde entier.
. :

Do you ever look up at the stars and wonder if there’s someone staring back?

✭ ✰ ✭ ✰ ✭ ✰

we're standing so far apart, we had a string of false starts.

✭ ✰ ✭ ✰ ✭ ✰

#elinn
s t a r s h i p were meant to f l y

Finn Van Acker
l« IN VARIETATE CONCORDIA »
open-minded omicron

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : vivre sans aucun regret, jamais
() Mer 6 Déc 2017 - 16:43
Manteau sur les épaules, Finn lève la tête pour observer les décorations qui ornent le marché. Il a toujours aimé cette période, depuis qu’il est gamin. Certes, il n’a jamais cru au Père Noël, parce que ç’avait été le choix de ses parents, mais les fêtes sont toujours une période heureuse. Alors forcément, ça lui fait plaisir d’accompagner Elena au marché de Noël installé à Los Angeles. A vrai dire, il aurait accepté de l’accompagner à peu près n’importe où, mais autant que ça lui plaise aussi. Plus le temps passe, et plus il apprécie la rousse. Entre eux, le flirt n’est jamais bien loin et c’est justement ce qui lui plaît. Même s’il attend, bien entendu, le moment où ils passeront des mots à l’acte. « A quoi bon avoir un esclave s’il ne peut pas t’emmener où tu veux ? » Dit-il en riant. Au-delà de cette blague entre eux, ça ne dérange absolument pas Finn d’aider la belle rousse. N’ayant pas de voiture, il a conduit celle d’Elena pour les emmener jusqu’ici. « Ça me fait plaisir d’être là avec toi. » Il ajoute tout de même, avec un sourire, alors qu’il passe son bras sous celui, non blessé, d’Elena. Il aurait sans doute préféré qu’ils soient seuls, mais la perspective de rejoindre Eliott lui plait aussi. Surtout depuis qu’il sait qu’il connaît sa nouvelle petite amie. Finn, ça l’amuse toujours de découvrir à quel point le monde est petit. « Dommage que tu ne puisses pas patiner avec ton bras, je t’aurais montré mes supers mouvements ! » Oui, parce qu’il se débrouille plutôt bien sur des patins. Mais mieux vaut éviter de casser l’autre bras d’Elena. Non pas que ça lui déplaise qu’elle dépende un peu de lui, simplement que ça risque de lui faire mal. « Ah ils sont là-bas ! » S’exclame-t-il en accélérant un peu le pas vers Eliott et Pepper, installés à côté d’une cabane vendant des manteaux.

@Elena Bishop

you can be the hero
you can get the gold
breaking all the records they thought never could be broke
Autres comptes : : teo, le veuf tout mignon ; aaron, le bébé tout chou et lucca, le flic au regard de braise.
Pseudo internet / prénom : : potatoe (al).
Crédits : : Morrigan (avatar) + macfly (signature). J'ai : vingt-cinq ans et mon anniversaire est le : deux janvier. Je suis : hollandais et américain (double nationalité, sisi) et mes origines sont : hollandaises via le papa et espagnoles via la maman. En ce moment, je : suis bel et bien diplômé en architecture, débutant désormais un job dans un cabinet d'archi (et bientôt, j'viendrai faire vos maisons, les keupains, promis). Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un appart sur boyle heights, en coloc avec le grand, le beau, le fort, le génialissime mec au regard de braise qui me rend merguez aka sio (ma pupute). Ce qui m'attire ce sont : le rire, la voix et la personnalité d'une certaine jolie blonde (puis bon, son corps aussi, faut pas déconner) et côté coeur je suis : officiellement en couple avec la plus parfaite de toutes, ma blonde, pepper.
. :
every day you're here, i'm healing. i never thought i'd find this feeling and when you're gone, i feel incomplete. so if you want the truth, i just wanna be part of your symphony.
will you hold me tight
and not let go ?
♡ :

remember
you're the one
who can fill
my world with
sunshine.

i've never had to pretend,
you've always known who i am.

AND I KNOW MY LIFE IS BETTER
BECAUSE YOU'RE A PART OF IT.

the past can hurt but you can either
RUN FROM IT OR LEARN FROM IT

cadeau bonus :

remember :

memories :

Eliott Meertens
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : devenir un grand architecte réputé mondialement.
() Mer 6 Déc 2017 - 17:30
« T'es pas sérieuse Pepper ? Comment t'as fais ton compte ? » Je regarde la demoiselle en soupirant. Alors qu'on déambulait tranquillement dans l'allée principale du marché de Noël, chacun un mug de chocolat chaud dans nos mains, elle avait réussi à en renverser sur son manteau. Quand je vous dis que cette fille n'est pas douée... Et si encore, il ne s'agissait que d'un peu de liquide, mais non. Elle en avait vidé tout le contenu, trempant une bonne partie de son vêtement. Forcément, si elle le garde, elle va attraper froid. Je regarde un peu les alentours, trouvant un marchand de vestes en tout genre juste à côté de nous. Sauf que les habits n'ont pas l'air top et, la connaissant, ça ne vaudrait pas le coup d'acheter quelque chose chez ce marchand. Alors je soupire à nouveau. Il n'y a plus qu'une solution. « Enlève ton manteau, Pemrose. » Lui demandais-je en attrapant son mug, le déposant ainsi que le mien sur le premier endroit que je trouve. Puis tandis qu'elle enlève son manteau, j'enlève le mien et l'aide ensuite à l'enfiler. Ouais, je ne vais pas la laisser choper la grippe ou autre non plus. J'ai une veste par-dessous et, ayant connu des hivers bien plus froid à Amsterdam, c'est bon, je vais gérer. Je récupère son manteau pour le porter à la main et m'approche de la jolie blonde. « Essaie de pas le mouiller celui-là, princesse. » Dis-je avec un air taquin, déposant ensuite un baiser sur ses lèvres. Je lui donne ensuite mon mug, le sien ayant désormais rejoint la poubelle, et au même moment, je remarque Elena et Finn qui arrivent dans notre direction. Je souris et, une fois qu'ils sont prêt de nous, lâche joyeusement -et avec tout autant de taquinerie- : « Salut les tourtereaux. »

when i heard that sound, when the walls came down. when my skin grows old, when my breath turns cold. when i run out of air to breathe, it's your ghost i see. i'll be thinking about you.

almost love

♡ ♡ ♡

:

Autres comptes : : Lilo la catastrophe ambulante (J. Skriver), Irina la bonasse (K. Bazan) et Laïs la sale gosse (N. Peltz)
Pseudo internet / prénom : : Riverside ou Leo (Eleonore)
Crédits : : BALACLAVA J'ai : 23 ans et mon anniversaire est le : 12 novembre. N'oubliez pas les cadeaux. Je suis : américaine et mes origines sont : américaines aussi. En ce moment, je : suis étudiante en 5ème année de communication, après avoir enfin réussi à passer le Bachelor Degree. En dehors des cours je fais partie : des clubs de boxe et de danse. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à Westwood, dans un appartement partagé avec Indi et Hazel. Ce qui m'attire ce sont : les hommes (seulement Eliott, en fait) et côté coeur je suis : éperdument amoureuse du plus beau. (coucou Eliott :hug:)
. :
no family is perfect... we argue, we fight. we even stop talking to each other at times. but at the end, the love will always be there.
P E M R O S E

please take me to places
that nobody goes,
you got me hooked up on
the feeling,
you got me hanging from
the ceiling,
got me up so high i'm
barely breathing,

so don't let me go.

NE METS PAS DE GLAÇONS DANS MON VERRE,
ça prend d'la place pour rien mon frère
- - -
i've realized that i'm propably just perfect and it's everybody else around me that's got issues

since when do you care what
anybody else thinks ?

i don't. i care what you think.

24K MAGIC ; LUSH LIFE ; HAPPY
SUCKER FOR PAIN ; YOUNG GOD

done :

Pepper Pemrose
m« ACVBBCVBCVBCVBC »
drunken tri-pi

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : prendre la suite de sa mère à la tête de la maison de disques.
() Jeu 7 Déc 2017 - 0:04
La période de Noël, Pepper, elle l’adore. Les décorations, les lumières, la magie de cette fête qui rend la plupart des gens joyeux. Et les chocolats chauds qu’on déguste en se promenant sur le marché. Ouais, surtout les chocolats chauds. Elle porte d’ailleurs le sien à ses lèvres pour en boire une gorgée, et la seconde d’après, tout le contenu du gobelet se retrouve en train de couler sur elle. Merde ! Mais qu’est-ce qu’elle a foutu. C’est aussi ce qu’Eli lui demande en soupirant. Pour seule réponse elle le regarde avec une moue toute triste sur le visage. Elle doit surement ressembler à une enfant qui vient de faire une bêtise à cet instant. Mais son magnifique manteau blanc, il est tout sale et tout trempé maintenant, elle est désespérée. Elle sent le col mouillé qui doit être en train de lui mettre du chocolat plein le menton alors elle a le réflexe idiot de venir essuyer avec sa manche. Ce qui est très malin, elle se salit encore plus. Il y a un marchand de vestes à quelques mètres d’eux, il le remarque aussi, mais hors de question qu’elle se promène avec un de ces trucs bien moches sur le dos. Il semble arriver à la conclusion que c’est qu’elle penserait puisqu’il n’en parle pas. Il lui dit cependant d’enlever son manteau, attrapant son gobelet, pendant qu’elle s’exécute en fronçant les sourcils. Ok il est trempé et sale, mais elle va avoir encore plus froid si elle reste sans. Elle comprend quand il enlève le sien et l’aide à le mettre, et c’est les yeux pleins d’amour qu’elle le regarde lui dire d’essayer de ne pas le mouiller, avant de l’embrasser. « Merci, t’es parfait. » Et elle pose à son tour ses lèvres contre les siennes, parce que ça elle ne s’en lasse pas. Puis il lui tend son chocolat chaud et elle ne va pas bouder son plaisir, elle le prend avec le sourire. C’est alors qu’Elena et Finn arrivent, et Eli ne perd pas de temps pour les taquiner. « Il se passe bien le début de votre date ? » Autant en rajouter une couche, tant qu’à faire.
@Eliott Meertens @Elena Bishop @Finn Van Acker

Autres comptes : : lexie, maisie, martin et marla.
Pseudo internet / prénom : : castamere/ anne.
Crédits : : lannisters. J'ai : vingt-sept ans et mon anniversaire est le : vingt-huit juillet. Je suis : franco-américain et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis acteur, enchaînant les films à succès. Si jamais vous me cherchez, j'habite : Bel Air. Ce qui m'attire ce sont : les courbes délicieusement féminines et côté coeur je suis : célibataire, enfin libéré d'une union surjouée.
. :

Maxon Manning
m« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : (☆) gagner l'oscar du meilleur acteur dans un premier rôle.
() Jeu 7 Déc 2017 - 1:05
Alors qu'il remonte ses lunettes qui ne lui servent plus à rien sur son crâne, Maxon poussa un grognement en se faisant voler sa cigarette et en voyant sa camarade fumer. « Ça date pas d'hier.. » Il préférait de loin quand elle souillait les filtres de ses cigarettes avec son rouge à lèvres, la nuit, juste après que leurs corps se soient sauvagement mêlés. Le sourire toujours en coin, il ne peut s'empêcher d'être amusé en voyant le petit spectacle que son amie lui offre. « J'aurais pu te l'enlever tu sais. », déclare t-il, lui envoyant sa plus belle oeillade suggestive. Bien entendu, il ne l'aurait pas fait. Pas ici. L'acteur rit de bon coeur en entendant Josie le provoquer alors qu'elle s'avance dangereusement vers lui. « Pas difficile à battre, hein ? » Maxon, il rit aux éclats une nouvelle fois, tant ces propos lui semblent ridicules. Il aimait la fraîcheur de Josie, son impertinence. Au final, c'était sans doute cela qui faisait qu'ils étaient de si bons amis. « Je tremble d'effroi, tu vois ? » Alors que la neige commençait à tomber autour d'eux et la musique résonner triomphalement, Maxon attrapa doucement Josie par la taille et ensemble, ils commencèrent à prendre la direction de la patinoire. « J'ai hâte de te voir me ratatiner alors... » Il ne savait même pas si la jeune femme était réellement douée sur la glace. Is arrivèrent au chalet de location rapidement et après quelques minutes d'attente qui marquèrent la mort de la cigarette de Maxon qu'il jeta au loin, ils enfilèrent leurs patins et rentrèrent en piste. « Tu peux te tenir à moi tu sais, je m'en voudrais que tu tombes et de passer toute la soirée à l'hôpital.. », la provoque t-il, machiavélique. La vérité c'est que Maxon, il se débrouille plutôt bien. Très bien, même. L'avantage d'avoir accompagné sa petite soeur à ses leçons quand elle voulait devenir patineuse artistique. Il la remercierait presque dans sa barbe, comme ça il ne serait pas trop ridicule devant jolie Josie.

{i'm in over my head, i can't catch my breath}

la bowtey:

Autres comptes : : Zeppelin, Warren, Oswald & Shiloh.
Pseudo internet / prénom : : .sassenach (Amy)
Crédits : : Morrigan ♥︎ (avatar) & BEYLIN (signature) J'ai : 23 ans et mon anniversaire est le : 31 juillet. Je suis : irlandaise (pretty little galway girl) et mes origines sont : allemandes et américaines par mon père, irlandaises et norvégiennes par ma mère. En ce moment, je : suis mannequin ayant lâché ses études qui de toute manière n'étaient pas faites pour moi. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans la villa familiale à Bel Air le temps de me trouver un appartement. Ce qui m'attire ce sont : les hommes ... et les femmes apparement et côté coeur je suis : mariée à la belle Mia après un week-end alcoolisé à Vegas. Polygame aux yeux de la loi (si on demande).
. :
your day will come
NO MORE GOING UNDER THE COVERS. NO MORE ONE BED TO ANOTHER 'CAUSE YOU WILL NEVER FIND LOVE, YOU'LL ONLY FIND LOVERS.
■□■□■□■□
for better or worse
I'LL BE TAKING MY TIME, SPENDING MY LIFE FALLING DEEPER IN LOVE WITH YOU.

■□■□■□■□
i'm a love refugee
NO MAN IS AN ISLAND, NO ONE SHOULD BE ON THEIR OWN. LOOK AT THE HORIZON 'CAUSE LOVE WILL ALWAYS TAKE YOU HOME.

■□■□■□■□
you can count on me
IF YOU EVER FIND YOURSELF STUCK IN THE MIDDLE OF THE SEA, I'LL SAIL THE WORLD TO FIND YOU.
■□■□■□■□
the gift of a friend
THE WORLD COMES TO LIFE AND EVERYTHING'S BRIGHT FROM BEGINNING TO END WHEN YOU HAVE A FRIEND BE YOUR SIDE.
■□■□■□■□

Elena B-Fairfield
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : x Laisser mon nom dans l'histoire
() Ven 8 Déc 2017 - 22:33
Un franc rire m’échappe dès qu’il est question d’esclave. J’en avais presque oublié cette conversation par messages, une conversation qui n’a tourné qu’autour du flirt, à croire que nous sommes capables que de ça en ce moment – et surtout depuis Halloween. « Dans ce cas je vais peut-être pas me passer de tes services même une fois capable d’utiliser mon bras. » Arguai-je en prenant l’air de réfléchir à cette éventualité. Je souris à mon tour. Entendre qu’il est content d’être là avec moi ça pourrait me faire rougir mais ce n’est pas le cas. Je suis simplement ravie, très ravie même. « Je n’ai jamais patiné. J’imagine que c’est comme la danse, mais je ne suis jamais montée sur des patins. » Avouai-je alors que nous nous enfonçons un peu plus dans le marché. C’est étonnant lorsqu’on y pense. J’en ai connu des marchés de Noël et pourtant je n’ai jamais eu le cran de patiner, sans doute par peur d’une chute. Mon regard balaye ensuite la foule alors que Finn désigne l’endroit où se trouvent Eliott et Pepper qui ne tardent pas à nous rejoindre. « Les tourtereaux ? T’es sûr que tu confonds pas ? Première sortie officielle de Pepper Pemrose et Eliott Meertens à laquelle j’assiste, c’est tellement beau. » Je les taquine pendant que Pepper en profite pour rajouter une couche. Levant les yeux au ciel, je reste tout de même à côté de Finn. « On vient d’arriver, elle tombe trop tôt ta question. » Je ne prends pas la peine de dire que ce n’est pas un rendez-vous. Je les connais et sais qu’ils vont insister et puis … Finn et moi sommes quand même venus tous les deux, je ne sais pas si ça signifie quelque chose ou non.

you will never
find love
You go from one to the other
Pseudo internet / prénom : : spf
Crédits : : freyja J'ai : trente ans et mon anniversaire est le : vingt trois mars. Je suis : américaine et mes origines sont : irlandaises et arabes En ce moment, je : vicé présente de l'entreprise familiale actuellement en break. Ce qui m'attire ce sont : les beaux garçons et côté coeur je suis : fiancée depuis peu.
. :

(+) KENNA
(+) CAEL
(+) FREYA
(+) ARTHUR
Lizbeth El-Hadid
h« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : avoir ma propre famille & vivre avec eux en Europe
() Sam 9 Déc 2017 - 11:47
Depuis des années, Lizbeth est une fan de Noël et cela depuis qu'elle est enfant et c'est un peu compliqué depuis le décès de son père il y a maintenant quelques années. C'est peut être le manque de ce dernier qui crée un grand vide, il manque une vraie présence pour les fêtes de fin d'années et cela depuis des années. Mais Lizy ne manque aucun marché de Noël afin de profiter des chalets, des pistes de luges mais aussi la patinoire, d'ailleurs la jeune femme est plutôt douée dans le domaine ! Cette ambiance lui donne toujours envie de faire la décoration de sa maison, d'allumer son sapin mais aussi de se retrouver sous la couette avec un bon chocolat chaud. Quoi de mieux ?! La grande chorale a commencé depuis quelques temps et c'est réellement agréable de voir toute cette ambiance, marchant au milieu de tout ce monde Lizy devait retrouver son fiancé afin qu'ils puissent profiter tout les deux du marché de Noël de la ville. Prenant son téléphone portable elle décida de lui envoyer un petit sms pour qu'elle puisse savoir où il se trouvait. -T'es ou ..?- se contenta t-elle de lui envoyer. Avec cette foule il allait être difficile de se retrouver mais avec les moyens de communication cela allait sans doute les aider. En attendant d'avoir une réponse, Lizy décida d'aller prendre un bon chocolat chaud dans un des nombreux chalets, rapidement elle fut servis et commença à boire son chocolat tout en regardant autour d'elle afin de voir si elle allait voir quelqu'un de connu.

tell me you love me
Autres comptes : : caleb (ft jack falahee)
Pseudo internet / prénom : : marine / tearsflight
Crédits : : blue comet (avatar) / beylin (signature) J'ai : 22 ans et mon anniversaire est le : 25 décembre (on dit souvent que j'suis un cadeau à moi tout seul). Je suis : néerlandais et mes origines sont : françaises, allemandes et suédoises En ce moment, je : suis étudiant en 3ème année d'informatique et d'ingénierie informatique. Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez les omicrons. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : en couple avec le monde entier.
. :

Do you ever look up at the stars and wonder if there’s someone staring back?

✭ ✰ ✭ ✰ ✭ ✰

we're standing so far apart, we had a string of false starts.

✭ ✰ ✭ ✰ ✭ ✰

#elinn
s t a r s h i p were meant to f l y

Finn Van Acker
l« IN VARIETATE CONCORDIA »
open-minded omicron

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : vivre sans aucun regret, jamais
() Sam 9 Déc 2017 - 16:46
Depuis qu’ils se sont retrouvés, tout se passe bien entre Elena et Finn. Encore plus depuis leur soirée catastrophique d’Halloween. Et depuis l’accident d’Elena, puisqu’il l’aide régulièrement. L’accompagner ici, ce n’était pas juste pour la dépanner, mais bien pour passer un bon moment en sa compagnie. Et s’il parle d’esclave, c’est uniquement pour faire référence à leur conversation par sms de la dernière fois. Derrière un écran ou en vrai, Finn n’est jamais gêné quand il s’agit de parler de sexe. Après tout, c’est quelque chose de tout à fait naturel. Et il ne cache pas qu’il souhaiterait passer cette étape avec Elena. Après tout, il y a longtemps qu’elle lui plaît, et ils n’en ont jamais eu l’occasion. « Il faudra que je te donne des cours alors, quand ton bras sera guéri. » Juste une excuse pour la tenir près de lui, il doit bien l’avouer. Enfin ça sera pour une autre fois, d’autant qu’ils ne sont pas seuls ce soir, mais rejoignent des amis communs. Qui ne manquent pas de qualifier tout ça de rendez-vous, aussitôt qu’ils se sont retrouvés. Nullement gêné, Finn se joint même aux rires de ses amis. « Oh ça fait pas longtemps que vous êtes ensemble alors ? » Forcément, il est un peu curieux parce que Pepper ne lui a jamais dit qu’elle voyait quelqu’un. Non pas qu’il sache grand-chose sur elle, mais ça semble tout de même être un détail important. Qu’Elena ne les détrompe pas sur la nature de cette rencontre, ça le fait sourire Finn. Ils ne l’ont pas qualifié ainsi, mais ça pourrait très bien être un rendez-vous. « Pour l’instant, j’ai fait office de chauffeur et je pense m’être pas mal débrouillé, on verra plus tard pour mes compétences en tant que tourterelle. » Finn n’est pas non plus le genre trop romantique, mais il compte faire en sorte que cette soirée se passe bien. « Alors ? Qu’est-ce qu’on mange sur un marché de Noël à LA ? » A commencer par une petite gourmandise, à laquelle il ne résiste pas.

you can be the hero
you can get the gold
breaking all the records they thought never could be broke
Invité
Invité

() Sam 9 Déc 2017 - 17:23
La magie de Noël, il y a bien longtemps qu’elle n’envahit plus Roxane. Certes, elle a toujours de très bons souvenirs de cette époque, quand elle était enfant, mais cela fait de nombreuses années qu’elle ne le vit plus de la même façon. C’est normal, elle n’est plus une enfant et ce depuis longtemps. Alors elle n’a pas mis les pieds dans un marché de Noël depuis des années. Pourtant, aujourd’hui, elle le fait avec plaisir, parce qu’elle est accompagnée de ses sœurs et de son frère. Voir qu’ils arrivent à avoir une relation à nouveau, ça lui fait plaisir, alors elle ne refuse jamais de les voir, peu importe les circonstances. « La question, ça serait plutôt de savoir quand tu n’as pas faim ! » Être à l’aise avec eux, après avoir si loin pendant plusieurs années, ça lui plaît vraiment. Ce sentiment de famille qu’elle pensait avoir perdu pour de bon. Dans ces moments, tout le reste s’efface. Plus aucun problème n’existe. Elle observe Mack caresser un chien, et sourit à nouveau en voyant que sa petite sœur, elle, a pu garder son âme d’enfant. « Je suis pas sûre qu’il serait accepté dans ta chambre d’étudiante. » Roxane s’en veut un peu d’être aussi terre-à-terre, quand Mack ne fait que rêver un peu, mais elle est ainsi. « Huuum, ça sent bon. Moi, je veux bien des marrons chauds ! » Elle n’est pas tellement gourmande d’habitude mais là, elle doit admettre que l’odeur lui donne vraiment envie. Et elle peut bien s’accorder un petit plaisir.

Contenu sponsorisé

(
Aller à la page : 1, 2  Suivant