Flèche hautFlèche basEVENT #14 : Jingle all the way ! - Page 2

Partagez | 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Date d'inscription : : 06/08/2017
Messages : : 457
Points : : 624
Avatar : : sam claflin.
Autres comptes : : maxon, lexie, maisie et marla.
Pseudo internet / prénom : : castamere/ anne.
Crédits : : balaclava (avatar), skate vibe (icons). J'ai : vingt-cinq ans et mon anniversaire est le : treize février. Je suis : français et mes origines sont : franco-américaines. En ce moment, je : suis étudiant en première année de doctorat de sciences politiques. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans une villa sur beverly hills (moins belle que celle d'aliénor). Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : titulaire d'une annulation de mariage fraîchement émise suite à un séjour à las vegas avec roxane andrews. et à part ça, célibataire.
. :
m i l l i o n  d o l l a r  m a n
 
ONE FOR THE MONEY,--------
-----------TWO FOR THE SHOW


- - - - - - - - - - - - - - - - - - -

- - - - - - - - - - - - - - - - - - -



Martin Devereaux
m« DECET IMPARATOREM STANTEM MORI »
ambitious epsilon



Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : (☆) devenir président de la république française.
() Sam 9 Déc 2017 - 21:50
Là où il y avait un discours important de madame le Maire, il y avait Cole Devereaux. Le gamin n'échappait pas au protocole mis en place par son père politicien, celui de se faire voir à chaque évènement plus ou moins mondain. Aujourd'hui faisait office de deuxième cas et aussi banale soit une inauguration d'un évènement tel qu'un marché de Noël, Cole avait tenu à être là. Par habitude ou devoir, il ne savait pas, mais cela lui plaisait assez. Vêtu d'un long manteau en laine, l'héritier se trouvait assis au premier rang en bon étudiant de sciences politiques. À ses côtés sa meilleure amie, Laïs Maestri. Bien évidemment, le brun était fier d'avoir une telle cavalière à son bras ce soir, elle était tout bonnement sublime. Alors qu'ils se rasseyaient après s'être levés pour applaudir la Maire qui terminait son discours, Cole eût une idée. La musique de l'Orchestre National commença à résonner et naquît un sourire provocateur sur les lèvres du français qui se penchait vers Laïs. « Dix mille dollars que tu n'obtiens pas un rendez-vous avec le premier violon avant le début du second entracte. » murmura t-il, un air de défi collé au visage. Il n'était pas rare que les deux compères se lancent des défis de ce genre, ils avaient toujours fonctionné ainsi. Cole tendait alors la main au dessus de sa cuisse, paume vers le haut pour qu'elle vienne la frapper. « Tu prends ? »



too many joy rides in daddy's jaguar, too many white lies and white lines, super rich kids with nothing but loose ends
avatar
Date d'inscription : : 19/05/2016
Messages : : 1811
Points : : 417
Avatar : : phoebe tonkin.
Autres comptes : : maxon, maisie, martin et marla.
Pseudo internet / prénom : : castamere/ anne
Crédits : : blue comet. J'ai : vingt-six ans et mon anniversaire est le : quatre août, partagé avec Roxie. Je suis : américaine et mes origines sont : hawaïennes. En ce moment, je : travaille comme officier à la police de Los Angeles, le LAPD. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans une jolie maison à Los Feliz, avec mon compagnon. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : en couple avec l'homme de ma vie, Samuel Manning.
. :


i've been out on that open road
you can be my full time daddy

Lexie Andrews
s« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen



Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : (☆) toujours se battre pour ce qui est juste.
() Sam 9 Déc 2017 - 23:02
Tandis qu'elle considère la fête d'Halloween plutôt joyeuse, Alexandra Andrews ne partage pas cet avis sur les celles de fin d'année, encore moins quand il s'agit de Noël. Elle sait pertinemment que Roxane ressent exactement la même chose qu'elle. Depuis la mort de leur père, les deux gamines en ont été privées par les circonstances. Leurs problème d'argent, leur mère terriblement atone qui ne cherchait même pas à économiser le peu qu'ils avaient pour leur offrir des cadeaux... Si la magie de Noël leur a été dérobée, les jumelles ont toujours veillé à ce que ce ne soit pas la même chose pour leurs deux cadets. C'était toujours le même schéma. Elles travaillaient tout le mois de décembre pour offrir des beaux cadeaux à Dean et à Mackenzie, comme elles en avaient fait le pacte adolescentes. Et au matin de Noël, alors qu'ils ouvraient leurs cadeaux, elles en trouvaient toujours deux petits, chacun de la part de l'une à l'autre alors qu'elles avaient juré ne pas le faire. C'était heureux, c'était simple. Ça lui allait à Lexie, mais c'était affreusement loin des films que l'on pouvait voir et dont les clichés émerveillaient toujours autant la population. « J'ai l'impression que tu vas avoir un nouveau client ! », plaisante t-elle à l'attention de Roxane en se moquant gentiment de son frère. Alors qu'elle s'abaisse aux côtés de Mackenzie pour caresser le chien qui vient faire des léchouilles à sa soeur. Et puis quand sa jumelle déclare vouloir des marrons chauds, elle se relève d'un coup, comme si ça avait été un mot magique. « Partante pour des marrons chauds ! On ira éliminer tout ça après ! » Non loin de leur petit groupe, un plan du site qu'elle s'empresse d'aller voir. Apparemment des pistes de luge et une patinoire ont été installées. « Vous êtes plutôt luge ou patins ? »



{you didn't know all the ways i loved you, no}
avatar
Date d'inscription : : 15/10/2017
Messages : : 95
Points : : 121
Avatar : : camila mendes
Pseudo internet / prénom : : léa/floutchyhot
Crédits : : WILD HEART (av), astra (sign) J'ai : vingt trois ans et mon anniversaire est le : vingt quatre mai. Je suis : de nationalité américaine. et mes origines sont : portugaise (t'as vu mes sourcils) et irlandaise (pour mon aptitude à prendre un accent irlandais facilement). En ce moment, je : suis serveuse dans plusieurs bar en même temps. Ce qui m'attire ce sont : les hommes. et côté coeur je suis : célibataire with benefits.
. :
Josie Abberin
y« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen


() Dim 10 Déc 2017 - 13:02
Je lui souriais, la cigarette dans la bouche. Après une petite série de compliments, il ne put s'empêcher d'approuver mon compliment. Je souris, que voulez-vous répondre à une star hollywoodienne avec une tête aussi grosse qu'un melon. Mais il savait très bien que je l'aimais le petit. Une fois le chocolat retiré de ma bouche, je lui fis un clin d'oeil. Pas devant les paparazzi enfin. Toujours un grand sourire aux lèvres. La provoc', c'était ce que je préférais avec Maxon parce qu'il savait y être réceptif et répondre. Je haussai les épaules, pour le laisser imaginer ce que je pensais. Je sais, je fais plutôt peur. Encore le sourire aux lèvre, on pris le chemin de la patinoire sous les quelques flocons et les orchestres qui s'harmonisaient. Alors qu'il ne croyait pas en mes talents en patinoire et que je continuai de lui lancer des regards compétiteurs, arriva notre tour d'enfiler les patins. Fais pas trop le malin Manning ! On entra en piste doucement. En vrai, je faisais la maligne, mais je savais très bien qu'il était largement plus fort que moi et qu'un rien pouvait me faire tomber. Je commençai à prendre de la vitesse, tout en le regardant derrière moi. Fais pas le fragile, allez, montre moi ce qu... Oui, la catastrophe arriva, je me pris une personne en pleine face et ma ratatinai par terre. La fameuse personne s'excusa à peine tandis que ja tombai, dans un ralenti anormalement possible. Mais quel gros c** ! Je tentai de me relever, tant bien que mal. Et je ressentais une honte immense, voyant Maxon, pour le coup, il avait le droit de se moquer de moi.
@Maxon Manning


and there's nothing left here to remind me the memory of your face
avatar
Date d'inscription : : 28/04/2017
Messages : : 1923
Points : : 829
Avatar : : kj apa.
Autres comptes : : samuel manning et azaél stawinsky.
Pseudo internet / prénom : : al saheem/david.
Crédits : : castamere (ava) et moi-même (sign) J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 11 août. Je suis : américain et mes origines sont : hawaïennes. En ce moment, je : suis étudiant en cinquième année d'ingénierie et barman au o'haras pour se faire des sous. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à la confrérie iota, en colocation avec le bro (en carton) aidan. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : en couple avec la jolie maisie baldwin. la première place dans mon coeur n'appartient plus à mon skate.
. :
---------------------
andrews
damn, my parents have a lot of (handsome) sex


---------------------
brotherhood is not a easy thing

Dean Andrews
y« CONSUMMATUM EST »
partying iota



Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : (☆) être un skateur pro
() Mar 12 Déc 2017 - 21:21
l'air innocent, je hausse les épaules à la remarque de mackenzie qui me dit être pire qu'un enfant. elle n'a pas tord du tout. honnêtement, je pense n'avoir jamais vraiment grandi. même si notre mère n'a pas été la meilleure pour s'occuper de nous, les jumelles, elles, nous ont toujours dorloter. elles se sont sacrifiés au risque d'accélérer leurs propres jeunesses et je leur en suis reconnaissant. c'est bien pour ça aussi que je leur ai lancer l'idée de cette inauguration pour que lexie et roxane puisse retrouver un peu de cette magie qu'elles ont dû si vite oublier. « j'y peux rien si je suis un ventre sur pattes ! » j'entends ma plus jeune des soeurs s'extasier sur un chien errant. ça me rappelle que j'ai toujours secrètement voulu en avoir un. à mon tour, je m'agenouille à la hauteur de la bête et la caresse. « je suis sûr qu'on peut s'arranger pour le garder avec nous. » le chien approuve par les léchouilles qu'il nous fait. « oh oui ! t'es d'accord avec moi, hein ? » j'ai pas l'air con à parler avec un animal moi. c'est alors que roxane parle de marrons chauds et nous réveille tout les trois de notre égarement. surtout lexie qui se relève tout de suite. « parfait ! c'est moi qui offre. » je me tourne vers mack qui n'a toujours pas l'air décider de partir. trop sous le charme du cleps. « et toi, de quoi t'as envie ? » j'entends lexie parler d'activités. luge ou patins ? le choix est difficile. ça fait longtemps que je n'ai fait ni l'un ni l'autre. et si je me souviens bien, j'aime les deux. « là tu me poses une colle. choisissez, je suivrai. »

@Mackenzie Andrews @Roxane Andrews @Lexie Andrews



starcrossed lovers
avatar
Invité
Invité


() Mer 13 Déc 2017 - 13:08
    Noël, c'est bien la fête la plus fêter dans le monde entier. Lukas aime fêter Noël en famille, avec son père et la famille du côté de son père. Chaque années la famille Cooper se retrouve autour de la table pour fêter Noël et partager un bon moment en famille. Malheureusement pour Lukas, il n'avait qu'une partie de sa famille, car sa mère à disparu du jour au lendemain de chez eux. Pour chaque Noël, Lukas demander au Père-Noël que sa maman revienne parmi eux, bien sur, il a très vite compris que jamais il ne la reverra. Cette année Lukas ne fêtera pas Noël en famille, il a quitter Paris pour Los Angeles depuis deux mois maintenant. Il avait retrouver la femme pour qui il avait un sacré coup de foudre. Depuis il est fiancé avec Lizbeth et ils vont se mariés. Lukas n'avait pas de vol prévue aujourd'hui, il était en repos, c'était très rare quand il était en repos, il avait donc prévue avec sa fiancée d'aller au marché de Noël. Avec se monde c'était dur de se donner rendez vous, mais heureusement qu'il y avait les téléphones portables, Lukas reçu un message de Lizbeth, il répondit qu'il la chercher, tout en marchant au milieu du marché de Noël, il regardait autour de lui s'il ne voyait pas Lizbeth sa fiancée.


@Lizbeth El-Hadid
avatar
Date d'inscription : : 24/07/2016
Messages : : 128
Points : : 401
Avatar : : zoey deutch.
Autres comptes : : princesse sofia.
Pseudo internet / prénom : : loverdose. aka marie.
Crédits : : ARΛBELLA. (avatar) J'ai : vingt-deux ans et mon anniversaire est le : 5 août Je suis : américaine et mes origines sont : hawaïennes. En ce moment, je : suis étudiante en littérature. Si jamais vous me cherchez, j'habite : au dernier étage de l'hôtel de marla avec april <3 Ce qui m'attire ce sont : les garçons fidèles (des espèces en voie de disparition quoi) et côté coeur je suis : célibataire tentant de ne pas succomber à son ex, aidan le briseur de cœur.
. :


⇜━⇝


⇜━⇝

Mackenzie Andrews
s« JUSTICIA OMNIBUS »
just lambda
En ligne



Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : ❀❀ publier son premier bouquin.
() Sam 16 Déc 2017 - 18:49
Mack ne décolle pas du chien. Elle pourrait presque laisser sa famille faire le tour du marché sans elle pour rester avec lui. Ou même carrément l'emmener dans leur balade. Malheureusement l'heureux maître de l'animal, à sa recherche, ne tarde pas à se montrer. Elle dût se résoudre à lui dire au revoir. De toute manière, l'amour ne suffit pas et seule elle n'aurait pas de quoi bien s'en occuper. Et puis elle ne sait pas si Marla et April auraient accepté un compagnon. Bien qu'elle ne voit pas comment elles auraient pu résister devant sa petite tête toute mignonne. « Je prendrai bien des churros moi aussi ! » Rien que le fait que Dean en parle lui avait donné envie. Et l'odeur n'a pas arrangé les choses. Alors que ses sœurs préfèrent les marrons chauds. Puis vient également le moment de choisir une activité. « Comme vous voulez, dans les deux cas Dean se retrouvera par terre ! » dit-elle en taquinant, encore, son frère. Qui aime bien, châtie bien. Surtout qu'elle n'est pas mieux, elle est loin d'être douée dans ces activités. Elle aurait tendance à préférer la luge. Au moins elle serait assise. Mais tant qu'elle passe du temps avec eux, elle est ravie.

@dean andrews @roxane andrews @lexie andrews
avatar
Date d'inscription : : 16/08/2016
Messages : : 3303
Points : : 975
Avatar : : francisco lachowski.
Autres comptes : : teo, le veuf tout mignon ; aaron, le bébé tout chou et lucca, le flic au regard de braise.
Pseudo internet / prénom : : potatoe (al).
Crédits : : Morrigan (avatar) + macfly (signature). J'ai : vingt-cinq ans et mon anniversaire est le : deux janvier. Je suis : hollandais et américain (double nationalité, sisi) et mes origines sont : hollandaises via le papa et espagnoles via la maman. En ce moment, je : suis bel et bien diplômé en architecture, débutant désormais un job dans un cabinet d'archi (et bientôt, j'viendrai faire vos maisons, les keupains, promis). Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un appart sur boyle heights, en coloc avec le grand, le beau, le fort, le génialissime mec au regard de braise qui me rend merguez aka sio (ma pupute). Ce qui m'attire ce sont : le rire, la voix et la personnalité d'une certaine jolie blonde (puis bon, son corps aussi, faut pas déconner) et côté coeur je suis : officiellement en couple avec la plus parfaite de toutes, ma blonde, pepper.
. :
every day you're here, i'm healing. i never thought i'd find this feeling and when you're gone, i feel incomplete. so if you want the truth, i just wanna be part of your symphony.
will you hold me tight
and not let go ?
♡ :
 

remember
you're the one
who can fill
my world with
sunshine.

i've never had to pretend,
you've always known who i am.

AND I KNOW MY LIFE IS BETTER
BECAUSE YOU'RE A PART OF IT.

the past can hurt but you can either
RUN FROM IT OR LEARN FROM IT


cadeau bonus :
 

remember :
 

memories :
 

Eliott Meertens
l« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen



Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : devenir un grand architecte réputé mondialement.
() Mar 19 Déc 2017 - 1:56
Je souris à ma petite-amie lorsqu'elle déclare que je suis parfait puis m'embrasse. Elle est bien trop mignonne. Très vite, notre tête-à-tête est interrompu par l'arrivée de Finn et Elena. Bien évidemment, je ne me gêne pas pour les taquiner, chose sur laquelle la jeune Pemrose me rejoint. Je ris en entendant la petite taquinerie en retour faîte pas ma meilleure amie. « Pas trop déçu qu'on ne t'ais pas laissé organiser cette première sortie ? Je me rappelle que t'as été très peiné que je ne te laisse pas préparer une fête. » Dis-je en faisant référence au lendemain de son accident, lorsque je lui ai appris pour Pepper et moi. Ce n'est pas totalement un souvenir joyeux, mais à présent, on le prend avec plus de légèreté. Finn nous questionne ensuite sur ce nouveau couple qu'on forme la jeune femme et moi-même et je secoue doucement la tête de façon négative. « Tout juste quelques semaines. » Officiellement, ais-je envie d'ajouter, mais je n'en fais rien puisque je ne saurai pas vraiment dire depuis quand ça l'était officieusement. « J'doute pas du fait que tu seras bon en tourterelle, Van Acker. » Lâchais-je avec un air amusé, avant de réfléchir à sa question. « Mh... Certains aiment bien les marrons chauds. Moi, j'aime surtout les bons gros hamburger ou hot-dog, tu sais, tous les aliments bien gras quoi. » Je lâche un léger rire. Ouais, non, je n'ai jamais été très marron dans ma vie et je ne pense pas que je vais commencer maintenant. « Qu'est-ce qui vous tenterait le plus ? » Demandais-je ensuite à mes compagnons du soir.



when i heard that sound, when the walls came down. when my skin grows old, when my breath turns cold. when i run out of air to breathe, it's your ghost i see. i'll be thinking about you.

 
almost love

 ♡ ♡ ♡


:
 
avatar
Date d'inscription : : 26/10/2017
Messages : : 285
Points : : 775
Avatar : : Emilia Clarke
Pseudo internet / prénom : : spf
Crédits : : freyja J'ai : trente ans et mon anniversaire est le : vingt trois mars. Je suis : américaine et mes origines sont : irlandaises et arabes En ce moment, je : vicé présente de l'entreprise familiale actuellement en break. Ce qui m'attire ce sont : les beaux garçons et côté coeur je suis : fiancée depuis peu.
. :

(+) KENNA
(+) CAEL
(+) FREYA
(+) ARTHUR
Lizbeth El-Hadid
h« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen



Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : avoir ma propre famille & vivre avec eux en Europe
() Mar 26 Déc 2017 - 19:27
La jolie brune a toujours aimé les fêtes de Noël mais depuis le décès de son père ce n'est plus totalement pareil, elle ne sait pas trop comment vont se passer les fêtes cette année sachant que c'est un peu la guerre avec sa mère mais aussi que Caël ne la porte pas dans son coeur. Lizbeth a décidé de quand même profiter des fêtes en proposant à son fiancé d'y venir, ce dernier doit la rejoindre sur place mais pour le moment aucune trace de lui. C'est pourquoi elle a décidé de lui envoyer un message profitant par la suite de la nourriture autour d'elle notamment d'une gauffre et d'un chocolat chaud marchant dans la foule. Peut être que la jeune femme trouvera quelqu'un qu'elle connaît ou encore qu'elle retrouvera son fiancé Lukas, c'est en marchant qu'elle tomba nez à nez avec un petit chien visiblement perdu, la jeune femme se pencha afin de le caresser et de lui parler, "bah alors mon beau, tu t'es perdu ...? Qu'est ce que tu fais là tout seul ?" oui parler avec un animal peut sembler idiot mais Liz a toujours aimé les animaux. C'est alors qu'un couple de personne âgés arriva annonçant à Lizy qu'il était leur chien, une petite discussion commença entre eux au sujet du chien qu'ils avaient depuis plus de dix ans. Qu'est ce qu'elle aimerait bien se voir comme cela plus tard, entourée d'enfants, d'animaux dans une belle maison et surtout très amoureuse. C'est alors qu'elle vit son fiancé, "Excusez moi, on dirait que j'ai trouvé mon fiancé ... Bonne soirée à vous et passez de bonnes fêtes de fin d'année." s'excusa-t-elle auprès du couple. "Lukaaaaaas !" cria-t-elle au milieu de la foule de personne.
@lukas cooper
avatar
Invité
Invité


() Sam 30 Déc 2017 - 10:04
Dans un tel cadre, avec ses deux sœurs et son frère, Roxane ne peut que passer un bon moment. Ce genre de moment auquel ils n’ont pas eu souvent le droit, en grandissant. Après la mort de son père, Noël était plus une période stressante qu’autre chose, parce que les jumelles faisaient en sorte que tout se passe bien, qu’il y ait quelques cadeaux sous le sapin et de la nourriture sur la table. Ce qui signifiait bon nombre d’heures supplémentaires, et donc peu de temps pour profiter réellement de cette période. Mais maintenant, tout ça est derrière eux. Seulement, ça paraît presque étrange d’avoir droit de s’amuser. Enfin Roxane préfère ignorer ce sentiment. Pour l’instant, elle compte bien profiter de la compagnie de sa famille, et ce n’est pas compliqué. Quand les taquineries et autres plaisanteries sont si naturelles entre eux, ça donnerait presque l’impression que tout est normal. « C’est vrai que tu commences à avoir une petite brioche. » Et la voilà qui tapote le ventre de son frère, qui se défend forcément. Mieux vaut ça que d’avoir la peau sur les os de toute façon. Et puis Roxane n’est pas en reste non plus, surtout quand une odeur de marrons chauds lui parvient aux narines. Ça la tente nettement plus que des churros mais après tout, ils peuvent prendre des deux. Ils peuvent se le permettre maintenant. Et à cette pensée, un sourire nait sur son visage. Finalement, ils ne s’en sont pas trop mal sorti. « Vous allez tous devoir prendre un abonnement chez moi si ça continue ! » Cela dit, ça serait peut-être un peu étrange. « Peut-être la luge alors, les fesses de Dean s’en sortiront mieux à tomber dans de la fausse neige que sur la glace. » Et à vrai dire, Roxane n’est pas non plus fan du patinage, donc ça l’arrange. Une fois la commande passée à une petite cabane toute mignonne, Roxane se sent un peu gênée de voir Dean sortir son portefeuille. « Tu es sûre que tu ne veux pas partager ? » Que son petit frère paye pour elle, ça lui paraît vraiment étrange. Mais ça fait partie des choses auxquelles elle devrait s’habituer. Dean n’est plus un enfant après tout. Ça n’empêche qu’elle se sent toujours responsable de lui et de Mack, même après avoir abandonné le navire. Les habitudes ont la vie dure.

avatar
Date d'inscription : : 28/08/2016
Messages : : 178
Points : : 65
Avatar : : Theo James
Autres comptes : : seulement Timothy William Prosper Titus Julians.
Pseudo internet / prénom : : Rory
Crédits : : Morrigan J'ai : 23 ans et mon anniversaire est le : 06 juin 1994 Je suis : Franco-Luxembourgeois et mes origines sont : Franco-Luxembourgeoises. En ce moment, je : étudiant en Droit (M) à la Law School 3ème année, il prend aussi des cours de biologie marine par correspondance parce que la mer c'est sa passion. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à la Iota ou avec Audi dans un appartement. Ce qui m'attire ce sont : Femmes et côté coeur je suis : Célibataire, libre comme l'air
. :
Spoiler:
 



Pour résumer dans les grandes lignes ::
 



Julians Team ~ Audi, my life will sucks without you.
Inditus ~ I don't deserve you.
Tizzie ~ Une femme dans la nuit
Timames ~ Always bye your side. No matter what.
Tizel ~ And you let her go.


Liens:
 



Timothy W. Julians
l« CONSUMMATUM EST »
partying iota



Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Être heureux
() Hier à 12:04
T'as besoin de prendre l'air c'est presque vital. Tu n'as pas vu le soleil depuis au moins 3 jours parce que tu sors trop . Mais la t'as envie juste de te balader en dépit de ta gueule de bois qui ne te quitte pzs. Tu sais même pas pourquoi tu vas au marché de Noel. T'aimes même pas cette fête. C'est pourtant festif et joyeux aux yeux du monde mais pas au tien suite aux épreuves que tu as vécu. Tu te balades entre les cabane maison admirant les décorations, mains dans les poches, cigarette aux lèvres. Tu t'arrêtes pour prendre un café a un des marchand. Un café noir. Dans le tiens pas de crème ou de cannelle. Non merci tu t'en passe. Tu envoie un sms à ta soeur le temps que le café soit prêt et payé ta dette en billet avant d'attraper ton dû et de continuer ton chemin. Tu t'arrêtes devant la patinoire et regarde les gamins faire les cons sur la glace. Tu sais pas patiner alors tu vas pas te risquer a y aller mais tu regardes silencieusement.





  Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  


Party Will Never End:
 
Contenu sponsorisé


(
Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: