Flèche hautFlèche bas∞ helluva firefighter.

Partagez | 
Autres comptes : : zeppelin p., warren w. & elena b.
Pseudo internet / prénom : : .sassenach (Amy)
Crédits : : lallybroch (avatar) & ASTRA (signature) J'ai : 25 ans et mon anniversaire est le : 31 janvier. Je suis : anglaise et mes origines sont : inconnues. En ce moment, je : ambulancière en chef dans l'une des casernes de LA et mère à temps plein. Si jamais vous me cherchez, j'habite : une villa fraîchement acquise à Beverly Hills avec l'homme de ma vie et ma fille. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : en couple avec le prince charmant (à quelques choses près). Éperdument amoureuse d'Arthur quoi.
. :

my arms are open
i can't unfeel your pain. i can't undo what's done. i can't send back the rain but if i could i would my love.

i wanna feel your love
oh we're in love aren't we? hands in your hair, fingers and thumbs baby. i feel safe when you're holding me near.

i'm so terrified
show me what it’s like to be the last one standing. and teach me wrong from right and i’ll show you what i can be.
the family you choose
there are some people in life that make you laugh a little louder, smile a little bigger.

burn it to the ground
we’re going off tonight to kick out every night, take anything we want, drink everything in sight. We’re going till the world stops turning.

(en cours)
JAIMIE + NATALIA + ROXANE (2) + LUCCA + ARTHUR (7) + EVENTS HALLOWEEN + SVEN + IRINA + CAËL (2)

(once upon a time):

Oswald Holmes
s« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : (✧) Être enfin heureuse & confiante.
() Mar 5 Déc 2017 - 0:38

oswald & faye

❝ helluva firefighter. ❞

Quitter mon lit ce matin fut une épreuve. Comme tous les matins en réalité. Quitter les bras sécurisants d’Arthur, la chaleur de son corps, c’est presque de la torture. Devoir m’occuper d’une enfant de cinq ans sans être réveillée c’est pratiquement le parcours du combattant. Pourtant, c’est ma routine, une routine que je n’échangerais pour rien au monde maintenant que je peux voir ce petit bout grandir plus que je ne le pouvais lorsque j’étais encore résidente. James déposée à l’école, je prends directement la route vers la caserne, sourire aux lèvres. Il est rare de se rendre à son travail en étant d’aussi bonne humeur, mais j’aime ce que je fais autant que j’apprécie mes collègues. Ma voiture garée dans la rue près de la caserne, je prends mon sac à l’arrière et parcours le chemin qui me sépare de l’entrée où les membres de brigade sont installés autour de leur table. « Ça va les gars ? Pas trop froids ? » S’il ne fait pas souvent froid à Los Angeles, les matinées sont fraîches malgré tout. Je m’apprête à repartir vers l’entrée du bâtiment après avoir eu leur réponse toutes différentes lorsque je me rappelle d’une chose. « Oh, James a fait ça pour vous. » Je sors de mon sac une boîte contenant les cookies que ma fille a fait – sous ma surveillance – et il n’en faut pas plus pour qu’ils se jettent dessus. Amusée, j’entre enfin dans la caserne, salue d’autres collègues et gagne les vestiaires où je ne suis pas seule. « Faye Pemrose. Ta présence illumine ma journée, tu le sais ? » Dis-je en posant mon sac sur le banc pour aller la prendre dans mes bras. « Les gars ne t’ont pas trop pris la tête cette nuit ? » Ayant échangé mes heures avec une autre ambulancière de la caserne, ma garde a été entrecoupée expliquant le fait que je n’ai pas été présente cette nuit avec l’équipe. Vingt-quatre heures de garde et vingt-quatre heures de repos, c’est ainsi que ça marche et ayant été coupée, je risque d’être un peu chamboulée dans la journée.
@Faye Pemrose

❝ i got mad, mad love for ya' ❞ Whoever said if you love someone, you should set them free They don't know shit about you and me 'Cause I won't let you go, no, I won't let you go.