Flèche hautFlèche basnobody here's perfect. (irina)

Partagez | 
avatar
Date d'inscription : : 19/08/2017
Messages : : 449
Points : : 437
Avatar : : Jamie Dornan
Autres comptes : : eli, le chasseur de gazelles ; teo, le veuf tout mignon et aaron, le bébé tout chou.
Pseudo internet / prénom : : potatoe (al).
Crédits : : tearsflight aka marine la fabuleuse (ava) J'ai : trente-deux ans et mon anniversaire est le : vingt février. Je suis : anglo-américain et mes origines sont : américaine par ma mère et croate par mon père. En ce moment, je : suis lieutenant à la brigade criminelle de LA. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à Echo Park, à 50% dans mon appartement, à 50% dans celui d'Irina, ma voisine, femme la plus canon, la plus intelligente, la plus parfaite du monde. Ce qui m'attire ce sont : les magnifiques courbes d'Irina, son corps de déesse, sa perfection tout simplement, et côté coeur je suis : 100% pris par Irina, mon coeur n'appartient qu'à elle, mes yeux ne voient qu'elle (et je vais me faire tatouer son prénom partout partout sur le corps).
. :
even when the sky comes fallin, even when the sun don't shine. i got faith in you and i, so put your pretty lil hand in mine. even when were down to the wire babe, even when it's do or die.we can do it babe simple and plain.
this love is a sure thing
best friends ? well, i guess you could call us that but i think we are more like...
b r o t h e r s
let people see the real, imperfect, flawed, quirky, weird, beautiful, magical person that you are.
just be yourself
memories :
 

Lucca Fleming
s« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen


() Mar 5 Déc 2017 - 2:33
« Il ne sortira pas maman, je ferai en sorte que ça ne se passe pas. » Je tourne en rond dans mon appartement, bouillonnant de rage et mes doigts se crispant sur mon portable. Ma mère, à l’autre bout du téléphone, est en larmes, complètement paniqué par ce qu’elle a appris. Cette ordure -ou mon père aux yeux de la loi- va être libéré pour bonne conduite. J’ai eu du mal à le croire lorsqu’elle me l’a dit et pourtant, c’est la cruelle vérité. Il va sortir, pouvoir vivre impunément à quelques pâtés de maisons de ma famille, juste de quoi respecter l’interdiction de nous approcher. Ce n’est pas possible… J’ai juste envie de tout exploser. Je promets à ma mère de trouver une solution, lui disant que je prendrais le premier avion pour les rejoindre elle et mes frères. Rassurée, elle raccroche tandis que moi, je fais les 100 pas. Putain, je n’aime vraiment pas ce qui se passe... Il ne devrait pas sortir maintenant, pas après à peine 6 ans de taule... Il faut que je trouve un moyen pour empêcher ça, quoi qu’il m’en coûte. Alors je commence à fouiller dans les tiroirs des meubles, éparpillant des feuilles ou des dossiers un peu partout sur le sol du salon. Je ne fais même plus gaffe à ce que je laisse traîner. Hors il s’agît parfois d’affaires au nom "Petrovic", mon patronyme de naissance, tel que mon dossier médical. Mais je n’y pense même plus. Je pense encore moins au fait qu’Irina va bientôt rentrer du boulot. Je pense encore moins à écouter si la porte d’entrée s’ouvre. Je suis bien trop concentré dans ma recherche pour me rendre compte qu’elle est déjà là et, lorsque je tourne la tête, j’en ai le souffle coupé. Elle est debout, mon dossier médical dans les mains, les yeux fixés sur le contenu. Je déglutis. « Irina... T’es là depuis quand ? » Sûrement assez longtemps pour avoir lu plus qu’elle n’aurait dû. Il ne manquait plus que ça, bordel...

avatar
Date d'inscription : : 10/08/2017
Messages : : 170
Points : : 292
Avatar : : Kristina Bazan
Autres comptes : : Pepper la plus parfaite (G. Hadid), Lilo la catastrophe ambulante (J. Skriver) et Laïs la sale gosse (N. Peltz)
Pseudo internet / prénom : : Riverside ou Leo (Eleonore)
Crédits : : Perséphone J'ai : 26 ans et mon anniversaire est le : 24 décembre. Un jour de merde pour fêter son anniversaire si vous voulez mon avis. Je suis : serbo-américaine et mes origines sont : serbes par ma mère, américaines par mon père. En ce moment, je : suis photographe de mode, désirant un jour voir mes photos en couverture de Vogue, Vanity Fair and co. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à Echo Park, dans mon appart la moitié du temps. L'autre moitié je squatte chez Lucca, le voisin (et plus). Ce qui m'attire ce sont : les hommes, bien qu'il n'y en ait plus qu'un seul maintenant, et côté coeur je suis : en couple depuis un moment, même si ça reste officieux depuis tout ce temps.
. :
Irina Kelso
y« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen



Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Devenir la nouvelle Mario Testino, Annie Leibovitz, Patrick Demarchelier...
() Aujourd'hui à 1:40
Sa journée de boulot a été éreintante, ce genre de shooting photo elle s’en passerait bien. Pourtant elle sait que ce sera surement loin d’être son dernier, mais devoir supporter les caprices d’une petite actrice de téléfilms de l’après-midi qui se prend pour une diva, ça lui a mis les nerfs à vif. Tout ce dont elle a envie maintenant c’est de rentrer se mettre en pyjama et se blottir dans les bras de Lucca. Mais quand elle entre dans l’appartement, pose ses affaires, enlève ses chaussures et lève la tête, ce qu’elle trouve n’est pas ce à quoi elle s’attendait. Elle le voit dans le salon, à faire les cent pas. Il a l’air préoccupé, elle ne l’avait jamais vu comme ça. Tellement qu’il ne l’a même pas entendue entrer. Alors qu’elle avance pour s’approcher de lui elle sent quelque chose sous son pied nu. Elle n’a pas fait attention à où elle allait et a marché sur ce qui semble être son carnet de santé. Elle le ramasse et, par curiosité, elle l’ouvre. Histoire de voir ce qu’a vécu Lucca dans son enfance, quelles maladies il avait eu étant petit, s’il avait eu des allergies, des petites choses comme ça. Ils n’avaient jamais parlé de tout ça, il ne lui a jamais vraiment parlé de cette période de sa vie. « Irina... T’es là depuis quand ? » Elle tourne la tête brusquement, elle en avait oublié qu’il était là, à quelques mètres d’elle. Elle le regarde une seconde avant de reposer les yeux sur le papier, fronçant les sourcils face à ce qu’elle lit. « Je comprends pas. » Le nom de famille inscrit, elle ne le connait pas, elle ne l’a même jamais entendu. Fleming c’est son nom, alors pourquoi est-ce que ce n’est pas celui qu’elle voit. « Lucca Petrovic, c’est… c’est pas ton nom ça. » Elle ne comprend pas pourquoi c’est ce qui est écrit, elle essaie bien de réfléchir à une explication mais rien ne lui vient. Ça pourrait être une erreur. Mais une erreur qui n’aurait pas été corrigée en trente deux ans ? Non, elle ne comprend vraiment pas. « Pourquoi c’est pas ton nom de famille dans ton carnet de santé ? » A nouveau elle pose le regard sur lui, curieuse d’en savoir plus, le regard interrogateur.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: