Flèche hautFlèche bas-,' walking on the moon ',-

Partagez | 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Pseudo internet / prénom : : spf
Crédits : : faust (avatar), J'ai : trente-deux ans et mon anniversaire est le : 7 Novembre 1985. Je suis : américain et mes origines sont : irlandaises. Un secret que mon père a emporté dans sa tombe. En ce moment, je : suis officier au NCIS. Ce qui m'attire ce sont : les magnifiques courbes féminines et côté coeur je suis : célibataire.
. :

() Mar 5 Déc 2017 - 21:37
CATHAN 'KANE'
MAYFIELD
ft. MILO VENTIMIGLIA
Je m'appelle Cathan Mainfield, mais on me surnomme souvent Kane. Je suis né dans cette grande ville qu'est beverly hills, d'après mon père, mais en réalité je suis né à Dublin en Irlande, mais ça je n'en ai pas connaissance et je ne le saurais probablement jamais étant donné que ce dernier est décédé, j'ai trente-deux ans, et si vous souhaitez m'offrir un cadeau d'anniversaire, entourez le sept novembre sur votre calendrier. Je suis américain et j'ai des origines irlandaises, malgré que je n'en ai aucune connaissance non plus. Côté cœur, je me considère comme hétérosexuel et je suis célibataire. Un vrai fléau. Sinon, lorsque je ne mettre une activité ici (geeker, chanter, faire du sport ...) pas, je suis officier au NCIS.

Acceptez-vous les interventions du Maire
dans la vie de votre personnage ?

Une petite présentation de vous. Votre pseudo, prénom, âge, d'où vous venez, comment vous avez connu le forum, combien vous avez d'animaux, quelle est votre paire de chaussettes préférée, bref, ce que vous voulez.
Un jour j'aurais réalisé tous ces objectifs...

01.
02.
03.
04.
05.
06.
07.
08.
09.
10.

Quand j'étais enfant je voulais...

I WISH !
Écrire ici.

Votre personnage était-il présent lors du séisme qui a eu lieu début juillet 2016 ? Qu'il ait été là ou non, qu'en pense-t-il ? Comment l'a-t-il vécu ?
Répondre ici en quelques lignes.
Crédits : : faust (avatar), J'ai : trente-deux ans et mon anniversaire est le : 7 Novembre 1985. Je suis : américain et mes origines sont : irlandaises. Un secret que mon père a emporté dans sa tombe. En ce moment, je : suis officier au NCIS. Ce qui m'attire ce sont : les magnifiques courbes féminines et côté coeur je suis : célibataire.
. :

() Mar 5 Déc 2017 - 21:37
DÉBUT D'UNE CITATION
FIN DE LA CITATION
Ici nous vous demandons d'écrire l'histoire de votre personnage. Vous avez le choix pour la forme, c'est-à-dire que vous pouvez aussi faire une histoire de façon normale ou bien l'écrire sous forme de points. Tout ce que nous vous demandons c'est que ça fasse au minimum 30 lignes.
Autres comptes : : caleb (ft jack falahee) + roxane (ft phoebe tonkin)
Pseudo internet / prénom : : marine / tearsflight
Crédits : : coco câline J'ai : 21 ans et mon anniversaire est le : 25 décembre (on dit souvent que j'suis un cadeau à moi tout seul). Je suis : néerlandais et mes origines sont : françaises, allemandes et suédoises En ce moment, je : suis étudiant en 3ème année d'informatique et d'ingénierie informatique. Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez les omicrons. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : en couple avec le monde entier.
. :

Do you ever look up at the stars and wonder if there’s someone staring back?

✭ ✰ ✭ ✰ ✭ ✰

we're standing so far apart, we had a string of false starts.

Finn Van Acker
l« IN VARIETATE CONCORDIA »
open-minded omicron

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : vivre sans aucun regret, jamais
() Mar 5 Déc 2017 - 21:39
milo, excellent choix
bienvenuuuue

. :

() Mar 5 Déc 2017 - 21:41
Merci
Autres comptes : : Warren W., Elena B. & Oswald H.
Pseudo internet / prénom : : .sassenach (Amy)
Crédits : : neon cathedral. (avatar) & ASTRA (signature) J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 13 septembre. Je suis : américaine et mes origines sont : 100% américaines également. En ce moment, je : suis officier de police à la LAPD. Si jamais vous me cherchez, j'habite : une villa à Bel Air avec Jay ... juste pour le dépanner, quelle bonne âme je fais. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et uniquement ces derniers et côté coeur je suis : célibataire et toujours parfaitement vierge.
. :

do it like a dude
flyin' through the sky in my spaceship, i'm an alien tonight.

hold me tight or don't
i got too high again, realized i can't not be with you or be just your friend.

walk like a champion
and if we want it, we take it. if we need money, we make it.
always be together
we are friends for life. hold that deep inside, let this be your drive to survive.

(en cours)
PEPPER (2) + LILO + MILO, LUCCA, JENS, IRINA & JOSEPHINE + DAREIOS, ELIOTT &  JENS + CHARLOTTE + JAY (5) + MILO (2) + EVENTS HALLOWEEN + PEMROSE FTW + DEAN

(once upon a time):

Zeppelin Pemrose
y« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : (✧) devenir sergent au sein de la lapd
() Mar 5 Déc 2017 - 21:44
@Kane Mainfield excellent choix de prélien et encore une fois d'avatar Faudra qu'on parle lien du coup
Bienvenue parmi nous en tout cas

❝ find a dream, make it real ❞ Speak your heart, do what you feel. Say your peace, free your mind. Seek the truth, go rise and shine. Break the rules, test your faith. Trust your soul, and lead the way. Lose yourself, yeah just go wild
. :

() Mar 5 Déc 2017 - 21:47
@Zeppelin Pemrose avec grand plaisir pour le lien
Si tu as une petite idée, n'hésite pas à me mpotter
Merci beaucoup
Autres comptes : : samuel manning.
Pseudo internet / prénom : : al saheem/david.
Crédits : : hershelves. (ava) et moi-même (sign) J'ai : 23 ans et mon anniversaire est le : 11 août. Je suis : américain et mes origines sont : hawaïennes. En ce moment, je : étudiant en cinquième année d'ingénierie et barman au o'haras pour se faire des sous. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : amoureux fou. mon skate, grand perdant face à la redoutable maisie baldwin.
. :
-

andrews
a daily remember
my parents have a lot of (handsome) sex

Dean Andrews
y« CONSUMMATUM EST »
partying iota

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : (☆) être un skateur pro
() Mar 5 Déc 2017 - 22:04
milo bienvenue sur sgd

starcrossed lovers
Avatar : : Brett -sexiest- Dalton.
Autres comptes : : Natalia (Jenna-Louise Coleman), Norah (Sophie Turner), Jay Fairfield (Chris Wood)
Pseudo internet / prénom : : exotic (Sarah).
Crédits : : av : .sassenach | sign : XynPapple J'ai : 29 ans et mon anniversaire est le : 31 Janvier. Je suis : Anglais et mes origines sont : pure souches Anglaises. En ce moment, je : Prince d'Angleterre à plein temps, Air Commodor en réserve dans la Royal Air Force, diplômé de UCLA en relation internationale et récemment agent au sein du NCIS Si jamais vous me cherchez, j'habite : sur Beverly Hills avec Oswald et James, dans une belle villa. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : fou amoureux d'Oswald, je laisse le temps de guérir les blessures, mais me considère en couple.
. :

There is no royal road;
you've got to work a good deal
harder than most people want to work.

I fell in love with you because
you loved me when i coulnd't love myself

Other things may change us,
but we start and end with the familly

Strong people don't put others down
They lift them up

P. Arthur Windsor
s« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen

() Mar 5 Déc 2017 - 22:10
Yeaaaaaaay Merci de le tenter, j'ai hâte de lire ce que tu vas faire de lui
Officiellement, bienvenue Et n'hésites pas si tu as la moindre question !

artwald

“The best love is the kind that awakens the soul;
that makes us reach for more,
that plants the fire in our hearts
and brings peace to our minds.
That’s what I hope to give you forever.”

Autres comptes : : cael el-hadid & hédiya stawinsky
Pseudo internet / prénom : : fucking face. (jaël)
Crédits : : isleys (bzrt) J'ai : vingt-trois ans et mon anniversaire est le : 1 décembre. Je suis : américaine et mes origines sont : natives et cubaines. En ce moment, je : suis étudiante en cinquième année de comptabilité, mais réellement dealeuse. En dehors des cours je fais partie : d'aucune activité extra-scolaire sorry, un gang oui. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans une caravane derrière les rues palabres de boyle heights Ce qui m'attire ce sont : les femmes, et les hommes et côté coeur je suis : une célibataire endurcie
. :

FILLE DE VOYOU
[she is delightful chaotic]
we found ourselves at a crossroad, without a roadmap.

12 ANGRY MEN

L A V I E E N R O S E

she's so pretty, you two look so great. time for me to move on now, it was probably just a silly crush anyway. but I just cant help but think that we, we could've had something. have I really been blind to reality?

♡ ♡ ♡

Meara Locklear
s« JUSTICIA OMNIBUS »
just lambda

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : en secret, ouvrir une galerie d'art
() Mar 5 Déc 2017 - 22:45
oh purée l'avatar oh purée oh purée oh purée
épouse moi please
bienvenue sinon
Autres comptes : : eli, le chasseur de gazelles ; teo, le veuf tout mignon et aaron, le bébé tout chou.
Pseudo internet / prénom : : potatoe (al).
Crédits : : tearsflight aka marine la fabuleuse (ava) J'ai : trente-deux ans et mon anniversaire est le : vingt février. Je suis : anglo-américain et mes origines sont : américaine par ma mère et croate par mon père. En ce moment, je : suis lieutenant à la brigade criminelle de LA. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à Echo Park, à 50% dans mon appartement, à 50% dans celui d'Irina, ma voisine, femme la plus canon, la plus intelligente, la plus parfaite du monde. Ce qui m'attire ce sont : les magnifiques courbes d'Irina, son corps de déesse, sa perfection tout simplement, et côté coeur je suis : 100% pris par Irina, mon coeur n'appartient qu'à elle, mes yeux ne voient qu'elle (et je vais me faire tatouer son prénom partout partout sur le corps).
. :
even when the sky comes fallin, even when the sun don't shine. i got faith in you and i, so put your pretty lil hand in mine. even when were down to the wire babe, even when it's do or die.we can do it babe simple and plain.
this love is a sure thing
best friends ? well, i guess you could call us that but i think we are more like...
b r o t h e r s
let people see the real, imperfect, flawed, quirky, weird, beautiful, magical person that you are.
just be yourself
memories :

Lucca Fleming
s« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen

() Mar 5 Déc 2017 - 22:55
le choix du pré-lien.
bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche !
Autres comptes : : bb mack.
Pseudo internet / prénom : : loverdose. aka marie.
Crédits : : dark dreams. (avatar) J'ai : vingt-quatre ans et mon anniversaire est le : vingt-huit décembre. Je suis : américaine & suédoise et mes origines sont : américano-suédoise. En ce moment, je : suis étudiante en relations internationales (1ère année de master). En dehors des cours je fais partie : du club humanitaire. Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez les gamma avec natalia. Ce qui m'attire ce sont : les hommes (surtout un) et côté coeur je suis : célibataire mais toujours entichée d'un bel acteur.
. :
princesse sofia

.
i just wanna be part of your symphony, will you hold me tight and not let go?

.

.

- uc. -
uc.
.

.

- you're my person. -

(en cours)
calia (4)totally spiesaspen  ›

.

Sofia L. B-Nordenskjöld
h« COR UNUM ET ANIMA UNA »
solidarity gamma

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :
() Mer 6 Déc 2017 - 1:13
bienvenue parmi nous.

feel the thunder

(c) proserpina
Autres comptes : : shia, le futur basketteur (tyler posey).
Pseudo internet / prénom : : (SWEET MΛDNESS) aurore.
Crédits : : (avatar) cosmic love (signature) endlesslove. J'ai : 25 ans. et mon anniversaire est le : 26 août 1992. Je suis : Britannique. et mes origines sont : seulement Britannique. En ce moment, je : suis journaliste depuis peu au "Los Angeles Times". Si jamais vous me cherchez, j'habite : Echo Park en colocation avec Robyn Wheeler. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et seulement eux. et côté coeur je suis : célibataire depuis quelques temps déjà.
. :

Les regrets sont faits pour ceux qui échouent, pas pour ceux qui réussissent.

✧ robyn ✧ warren ✧ zeppelin ✧ jad+robyn ✧ victoire ✧ finn ✧ maxon ✧

« sometimes the heart sees what is
invisible to the eye »

Charlotte Beaumont
m« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : devenir rédactrice en chef d'un grand journal et être reconnue dans le monde du journalisme.
() Mer 6 Déc 2017 - 7:57
Oh punaise, Milo
J'étais tellement amoureuse de lui dans Gilmore Girls
Bienvenue sur le forum et courage pour ta fiche

enjoy every moment ϟ Le bonheur, ce n'est pas d'être aimé. Chaque être humain a de l'amour pour lui-même, et pourtant, ils sont des milliers à vivre une existence de damnée. Non, être aimé ne donne pas le bonheur. Mais aimer, ça c'est le bonheur. © endlesslove.
Autres comptes : : parfait james & maman emma.
Pseudo internet / prénom : : laufeyson. (tia)
Crédits : : ilyria. J'ai : vingt-six ans et mon anniversaire est le : 1er janvier. Je suis : americain. et mes origines sont : anglaises et ukrainiennes. En ce moment, je : étudiant en chimie, petit génie ayant sauté trois classes. Ce qui m'attire ce sont : les courbes voluptueuses des femmes. et côté coeur je suis : célibâtard, amoureux de cole. :$
Julian Ivashchenko
m« JUSTICIA OMNIBUS »
just lambda

() Mer 6 Déc 2017 - 9:39
bienvenue parmi nous
Crédits : : angie J'ai : trente ans et mon anniversaire est le : vingt trois mars. Je suis : américaine et mes origines sont : irlandaises et arabes En ce moment, je : vicé présente de l'entreprise familiale actuellement en break. Ce qui m'attire ce sont : les beaux garçons et côté coeur je suis : fiancée depuis peu.
. :

(+) KENNA
(+) CAEL
Lizbeth El-Hadid
h« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : avoir ma propre famille & vivre avec eux en Europe
() Mer 6 Déc 2017 - 10:01
bienvenue sur SGD j'adore ton choix d'avatar     
Autres comptes : : lexie, maisie, cole et marla.
Pseudo internet / prénom : : castamere/ anne.
Crédits : : kawaiinekoj. J'ai : vingt-sept ans et mon anniversaire est le : vingt-huit juillet. Je suis : franco-américain et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis acteur, enchaînant les films à succès. Si jamais vous me cherchez, j'habite : Bel Air. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : voyons, suffit de lire un bon magazine pour ça.
. :

Maxon Manning
m« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : (☆) gagner l'oscar du meilleur acteur dans un premier rôle.
() Mer 6 Déc 2017 - 12:39
milo est si beau ! puis ce titre !
bienvenue sur sgd

(par contre milo a quarante ans dans la vraie vie, l'on trouve qu'il y a trop d'écart avec l'âge de kane... je préfère te prévenir avant que tu achèves ta fiche, on ne sait jamais. je te laisse changer ça du coup ! )

{i'm in over my head, i can't catch my breath}

la bowtey:

Contenu sponsorisé

(
Aller à la page : 1, 2  Suivant