Flèche hautFlèche bas(m) pride and stubbornness

(m) pride and stubbornness
Meara Abernathy
s« JUSTICIA OMNIBUS »
just lambda
Autres comptes : : cael el-hadid & hédiya stawinsky
Pseudo internet / prénom : : fucking face. (jaël)
Crédits : : rivendell (bzrt) J'ai : vingt-trois ans et mon anniversaire est le : 1 décembre. Je suis : américaine et mes origines sont : américaine j'imagine ? En ce moment, je : suis étudiante en cinquième année de comptabilité, mais réellement dealeuse. En dehors des cours je fais partie : d'un gang, les boyle heights reapers Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans une caravane dans les rues palabres de boyle heights Ce qui m'attire ce sont : les femmes, et les hommes, les personnes, genre à part et côté coeur je suis : célibataire
. :
.the tought of what could've been.
IS AS PAINFUL AS A BROKEN HEART

I SHOULD'VE KISSED YOU LONGER
- - - - - - - - - - - - - - - - - -
i'll be there for you
WHEN THE RAIN STARTS TO POUR
LIKE I'VE BEEN THERE BEFORE
'CAUSE YOU'RE THERE FOR ME TOO

We're
UNBREAKABLE
UNSTOPPABLE
UNSHAKEABLE

addicted to the taste----------
IF ONLY I HAD----BUT I CIRCLE
THE CONTROL I-----BACK TO THE
THINK I HAVE---RAGING DESIRES

--------------that feels my lungs

LOVE TRIANGLE | LIORA (to do)

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : en secret, ouvrir une galerie d'art

Mer 6 Déc 2017 - 17:26
seylan abernathy
seylan abernathy
ft. bill skasgard

: lieu de naissance los angeles
: âge 26-29 ans
: date de naissance libre
: emploi/études criminel/dealer
nationalité : libre
origines : libre
orientation sexuelle : hétéro/bi/pan
statut civil : libre

Les informations importantes...