Flèche hautFlèche bas(m) pride and stubbornness

(m) pride and stubbornness
Meara Abernathy
s« JUSTICIA OMNIBUS »
just lambda
Autres comptes : : cael el-hadid & hédiya stawinsky
Pseudo internet / prénom : : fucking face. (jaël)
Crédits : : rivendell (bzrt) J'ai : vingt-trois ans et mon anniversaire est le : 1 décembre. Je suis : américaine et mes origines sont : américaine j'imagine ? En ce moment, je : suis étudiante en cinquième année de comptabilité, mais réellement dealeuse. En dehors des cours je fais partie : d'un gang, les boyle heights reapers Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans une caravane dans les rues palabres de boyle heights Ce qui m'attire ce sont : les femmes, et les hommes, les personnes, genre à part et côté coeur je suis : célibataire
. :
.the tought of what could've been.
IS AS PAINFUL AS A BROKEN HEART

I SHOULD'VE KISSED YOU LONGER
- - - - - - - - - - - - - - - - - -
i'll be there for you
WHEN THE RAIN STARTS TO POUR
LIKE I'VE BEEN THERE BEFORE
'CAUSE YOU'RE THERE FOR ME TOO

We're
UNBREAKABLE
UNSTOPPABLE
UNSHAKEABLE

addicted to the taste----------
IF ONLY I HAD----BUT I CIRCLE
THE CONTROL I-----BACK TO THE
THINK I HAVE---RAGING DESIRES

--------------that feels my lungs

LOVE TRIANGLE | LIORA (to do)

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : en secret, ouvrir une galerie d'art

Mer 6 Déc 2017 - 17:26
seylan abernathy
seylan abernathy
ft. bill skasgard

: lieu de naissance los angeles
: âge 26-29 ans
: date de naissance libre
: emploi/études criminel/dealer
nationalité : libre
origines : libre
orientation sexuelle : hétéro/bi/pan
statut civil : libre

Les informations importantes...

il est orphelin, comme meara et est passé de famille d'accueil en famille d'accueil jusqu'à ce qu'il décide, quand il avait 16 ans et meara 14, de se débrouiller seul. ils décidèrent de sortir du système, pour les rues. bien que sans-abris, ils n'en n'ont jamais vraiment eut l'impression, la maison de chacun étant avec l'autre. ♡ ils ont vécus de divers arnaques et vols avant d'attirer l'attention d'un chef du gang boyle heights reapers, nazarov, qui les prirent sous son aile, voyant les talents du duo. ♡ meara et son frère sont des débrouillards à la loyauté sans faille, séducteurs et un fin stratège. à la fois cerveau, muscles et beautés. ils sont attirants, irrésistibles et inséparables. une mine d'or ambulante, nazarov avait des plans pour eux, pour lui, pour elle, et les traita comme si ils étaient ses propres enfants, et eux le voit comme un père.

seylan est un jeune homme colérique, toujours en colère, toujours en train de passer ses nerfs sur quelqu'un, sauf quand il est avec meara ou la personne qu'il aime. ♡ il est romantique au fond, et très protecteur, loyal et quelqu'un de confiance.

protecteur, malin, débrouillard, impulsif, colérique, violent, joueur, manipulateur, sérieux, strict

Le message du créateur...
Avatar souhaité : autre que bill skarsgard j'ai aussi pensé à pas mal d'autres avatars, comme michael b jordan, aaron taylor-johnson, avan jogia ou harvey newton haydon et plus âgé boyd holbrook, sebastian stan, chris evans rami malek. si vous avez d'autres idées, envie de jouer ce personnage avec un autre avatar n'hésiter pas, je m'autorise juste un droit de veto  
Négociation possible : négociation sur l'avatar bien sûr, le prénom, mais pas le nom de famille désolé si vous pensez à autre chose, n'hésitez pas à me mpotter
Autre chose : puisque vous êtes là j'en profite pour vous conseiller de regarder bright sur netflix, c'est le meilleur truc qui me soit arrivé et je veux que du bien pour vous  
kidding (but yeah, watch it) j'vous aime déjà bye-bye-bye.  

meara locklear
meara abernathy
ft. elizabeth olsen

sœur adoptive ♡ meara et seylan se sont rencontré dans une de leur nombreuse famille d’accueil, dès le moment où ils ont décidé de vivre d'eux-mêmes, de ne compter que l'un sur l'autre, ils ont été inséparables, des frères et sœurs, des meilleures amies, des partenaires. aucune relation ne se compare à la leur, ils s'aiment plus que tout, sont protecteurs et ferait absolument tout l'un pour l'autre. ce lien qui les unit n'a pas changé avec le temps, même après s'être intégré chez les bhr, ils ont une confiance absolue l'un en l'autre. seylan sait bien que la découverte de la véritable identité d'ace (aka leo) a profondément perturbé sa sœur, il doute de son engagement envers les boyle heights reapers depuis.

azaèl stawinsky
azaèl stawinsky
ft. dacre montgomery

ancien allié, pire ennemi ♡ c'est seylan qui a "trouvé" ace, qui l'a recruté. il a vu en lui quelqu'un avec qui il pourrait faire un tandem d'enfer, et c'était le cas. pendant le peu de temps qu'ace, sous le nom de leo, a passé au sein des boyle heights reapers ils ont formé une équipe de choc, puis la couverture de leo a été grillé, tout le monde le savait, les bhr ont été infiltré par un membre de la police de los angeles, ace stawinsky. seylan est en colère, il n'a jamais été aussi en colère, il a été manipulé, et ne cherche qu'à se venger, qu'importe les conséquences, sans trop savoir par où commencer. il ne connait pas la véritable identité d'ace, ne le connait que sous son alias, leo,et ne sait donc pas qu'il est le frère de son ex petite-amie, hédiya.

hédiya stawinsky
hédiya stawinsky
ft. amber heard

ex petite-amie ♡ seylan et hédi ont été en couple il y a plusieurs années, il l'a sortie de son petit monde tout propre pour lui présenter au sien, mais pas vraiment. il ne voulait pas qu'elle se mêle aux bhr, il la protégeait,  beaucoup trop peut-être. elle se sentait étouffer, elle cherchait de l'aventure, de l'adrénaline, tout ce qui ne lui ne donnait pas. elle a fini par le tromper avec un moins-que-rien, william, qui par coïncidence travaillait pour nazarov. elle l'a quitté pour lui, seylan s'en est pris à william, le poussant à quitter la ville et il prit hédi avec lui. avec le temps, william a finit par gâcher la vie d'hédi, vie qu'elle vient à peine de remettre sur le bon chemin. seylan n'a aucune idée de ce que hédi à subit, et il s'en fout pas mal. il la méprise, à juste titre, et elle l'évite tout bonnement.

(m) pride and stubbornness