Flèche hautFlèche basway too good at goodbyes

Partagez | 
Pseudo internet / prénom : : Juliette
Crédits : : dragonfly in amber pour l'avatar. J'ai : 23 ans et mon anniversaire est le : quatre mars Je suis : australo-américaine et mes origines sont : américaines En ce moment, je : actrice surtout connue grâce à une maman elle aussi actrice. Une "fille de" en d'autres termes. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans une jolie est grande maison dans le quartier de Bel Air. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : célibataire.
. :
I STILL REMEMBER YOU AS A LITTLE GIRL
WHO OVERWATERS PLANTS BECAUSE SHE
DOESN'T KNOW WHEN TO STOP GIVING.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

she was fierce, she was strong, she wasn't simple. She was crazy and sometimes she barely slept. She always had something to say. She had flaws and that was ok. And when she was down, she got right back up. She was a beast in her own way. But one idea described her best : she was unstoppable and she took everything she wanted with a smile.

ALWAYS AND FOREVER.
family comes first

() Mer 6 Déc 2017 - 22:31
QUINN
MANNING
ft. ELLA PURNELL
Je m'appelle Quinn Daisy Manning, mais on me surnomme souvent little manning, Queen D ou bien encore quinny par mes frères et mes amis les plus proches. Je suis né(e) à Sydney, en Australie, j'ai vingt-trois ans, et si vous souhaitez m'offrir un cadeau d'anniversaire, entourez le quatre mars sur votre calendrier. Je suis américaine et australienne et j'ai des origines américaines. Côté cœur, je me considère comme hétérosexuelle et je suis statut civil. Sinon, lorsque je ne suis pas en train de dévaliser les boutiques chics de L.A ou en train de danser, je suis actrice dans une série pour jeunes adultes, sans cesse comparée à ma mère et à mon frère Maxon.

Acceptez-vous les interventions du Maire
dans la vie de votre personnage ?

Une petite présentation de vous. Votre pseudo, prénom, âge, d'où vous venez, comment vous avez connu le forum, combien vous avez d'animaux, quelle est votre paire de chaussettes préférée, bref, ce que vous voulez.
Un jour j'aurais réalisé tous ces objectifs...

01. créer ma propre collection de fringues
02. devenir aussi célèbre que maman
03. faire la une de Vogue
04. trouver le grand amour
05. avoir beaucoup d'enfants
06. être la tête d'affiche d'un film à succès
07. acheter une maison en Australie
08. ouvrir une chaîne youtube
09. oser me faire tatouer
10. adopter un chien

Quand j'étais enfant je voulais...

I WISH !
Écrire ici.

Votre personnage était-il présent lors du séisme qui a eu lieu début juillet 2016 ? Qu'il ait été là ou non, qu'en pense-t-il ? Comment l'a-t-il vécu ?
Répondre ici en quelques lignes.
Pseudo internet / prénom : : Juliette
Crédits : : dragonfly in amber pour l'avatar. J'ai : 23 ans et mon anniversaire est le : quatre mars Je suis : australo-américaine et mes origines sont : américaines En ce moment, je : actrice surtout connue grâce à une maman elle aussi actrice. Une "fille de" en d'autres termes. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans une jolie est grande maison dans le quartier de Bel Air. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : célibataire.
. :
I STILL REMEMBER YOU AS A LITTLE GIRL
WHO OVERWATERS PLANTS BECAUSE SHE
DOESN'T KNOW WHEN TO STOP GIVING.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

she was fierce, she was strong, she wasn't simple. She was crazy and sometimes she barely slept. She always had something to say. She had flaws and that was ok. And when she was down, she got right back up. She was a beast in her own way. But one idea described her best : she was unstoppable and she took everything she wanted with a smile.

ALWAYS AND FOREVER.
family comes first

() Mer 6 Déc 2017 - 22:32
DÉBUT D'UNE CITATION
FIN DE LA CITATION
Ici nous vous demandons d'écrire l'histoire de votre personnage. Vous avez le choix pour la forme, c'est-à-dire que vous pouvez aussi faire une histoire de façon normale ou bien l'écrire sous forme de points. Tout ce que nous vous demandons c'est que ça fasse au minimum 30 lignes.

Autres comptes : : lexie, maisie, cole et marla.
Pseudo internet / prénom : : castamere/ anne.
Crédits : : kawaiinekoj. J'ai : vingt-sept ans et mon anniversaire est le : vingt-huit juillet. Je suis : franco-américain et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis acteur, enchaînant les films à succès. Si jamais vous me cherchez, j'habite : Bel Air. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : voyons, suffit de lire un bon magazine pour ça.
. :

Maxon Manning
m« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : (☆) gagner l'oscar du meilleur acteur dans un premier rôle.
() Mer 6 Déc 2017 - 22:35

ah, elle est parfaite comme ça
encore merci de tenter quinn, tu vas voir on va être bien
(tu n'aurais pas pu choisir meilleure bdl. )
bref, rebienvenue officiellement avec la plus belle.

{i'm in over my head, i can't catch my breath}

la bowtey:

Autres comptes : : cael el-hadid & hédiya stawinsky
Pseudo internet / prénom : : fucking face. (jaël)
Crédits : : isleys (bzrt) J'ai : vingt-trois ans et mon anniversaire est le : 1 décembre. Je suis : américaine et mes origines sont : natives et cubaines. En ce moment, je : suis étudiante en cinquième année de comptabilité, mais réellement dealeuse. En dehors des cours je fais partie : d'aucune activité extra-scolaire sorry, un gang oui. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans une caravane derrière les rues palabres de boyle heights Ce qui m'attire ce sont : les femmes, et les hommes et côté coeur je suis : une célibataire endurcie
. :

FILLE DE VOYOU
[she is delightful chaotic]
we found ourselves at a crossroad, without a roadmap.

12 ANGRY MEN

L A V I E E N R O S E

she's so pretty, you two look so great. time for me to move on now, it was probably just a silly crush anyway. but I just cant help but think that we, we could've had something. have I really been blind to reality?

♡ ♡ ♡

Meara Locklear
s« JUSTICIA OMNIBUS »
just lambda

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : en secret, ouvrir une galerie d'art
() Mer 6 Déc 2017 - 22:38
je t’aime déjà
excellent choix
contente de te voir rester, surtout sous ella + quinn (je plussoie mvdd, tu fais les meilleurs choix )
Autres comptes : : eli, le chasseur de gazelles ; aaron, le bébé tout chou et lucca, le flic au regard de braise.
Pseudo internet / prénom : : potatoe (al).
Crédits : : littleJuice (avatar). J'ai : vingt-six ans et mon anniversaire est le : 14 février. Je suis : américain et mes origines sont : australiennes. En ce moment, je : suis prof pour les p'tits et je donne des cours particuliers aux petits, comme aux étudiants. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à westlake, avec la jolie lilo qui squatte. Ce qui m'attire ce sont : les courbes féminines et côté coeur je suis : célibataire, veuf pour être plus précis et pas prêt à m'attacher de nouveau.
. :
i love when you fly with me 'cause you're the only one that sets me free. i just want to let you know that you're the only one i see. so why are we waiting ? my heart is inflating, this love we're creating. just take a breath and set me free, oh come and fly with me.

to my heart you have the key
u.c
memories :

Teo Fairfield
h« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : avoir une vie heureuse.
() Mer 6 Déc 2017 - 23:01
quinny + ella, les bons choix.
rebienvenue et bon courage pour cette nouvelle fiche.

and now we are alive
pour être heureux, je crois qu'il faut avoir souffert auparavant. je crois que c'est en résistant au malheur qu'on a une chance de gagner le bonheur. •• ALASKA (guillaume musso)

Autres comptes : : Warren W., Elena B. & Oswald H.
Pseudo internet / prénom : : .sassenach (Amy)
Crédits : : neon cathedral. (avatar) & ASTRA (signature) J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 13 septembre. Je suis : américaine et mes origines sont : 100% américaines également. En ce moment, je : suis officier de police à la LAPD. Si jamais vous me cherchez, j'habite : une villa à Bel Air avec Jay ... juste pour le dépanner, quelle bonne âme je fais. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et uniquement ces derniers et côté coeur je suis : célibataire et toujours parfaitement vierge.
. :

do it like a dude
flyin' through the sky in my spaceship, i'm an alien tonight.

hold me tight or don't
i got too high again, realized i can't not be with you or be just your friend.

walk like a champion
and if we want it, we take it. if we need money, we make it.
always be together
we are friends for life. hold that deep inside, let this be your drive to survive.

(en cours)
PEPPER (2) + LILO + MILO, LUCCA, JENS, IRINA & JOSEPHINE + DAREIOS, ELIOTT &  JENS + CHARLOTTE + JAY (5) + MILO (2) + EVENTS HALLOWEEN + PEMROSE FTW + DEAN

(once upon a time):

Zeppelin Pemrose
y« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : (✧) devenir sergent au sein de la lapd
() Mer 6 Déc 2017 - 23:54
Quinnie Très bon choix
Du coup rebienvenue parmi nous

❝ find a dream, make it real ❞ Speak your heart, do what you feel. Say your peace, free your mind. Seek the truth, go rise and shine. Break the rules, test your faith. Trust your soul, and lead the way. Lose yourself, yeah just go wild
Autres comptes : : dean andrews.
Pseudo internet / prénom : : al saheem/david.
Crédits : : balaclava (ava) moi-même (sign) J'ai : 27 ans et mon anniversaire est le : 28 juillet. Je suis : français et américain (la double nationalité, c'est cool) et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis résident en médecine (le prochain alex karev, oui oui) Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans le quartier huppé de bel air. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : en couple avec la femme de sa vie, lexie andrews.
. :
Samuel Manning
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : (☆) être un pédiatre renommé
() Jeu 7 Déc 2017 - 0:52

ouiii tu restes
je t'assure que tu ne regretteras pas

forever yours
Autres comptes : : maxy, milo et kenna.
Pseudo internet / prénom : : karen.
Crédits : : jacage (avatar) J'ai : vingt-quatre ans et mon anniversaire est le : vingt-neuf mars. Je suis : gréco-américain et mes origines sont : grecques et américaines. En ce moment, je : suis un ancien agent immobilier reconverti en barman après avoir perdu mon travail à amsterdam. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à west hollywood, dans l'appartement de mon beau-père. Ce qui m'attire ce sont : les belles gazelles et côté coeur je suis : l'homme d'une seule femme.
. :

we can only do our best.

« it's the oldest story in the world. one day you're seventeen and planning for someday, and then quietly, without you ever really noticing, someday is today, and that someday is yesterday and this is your life. »

« she said "where'd you wanna go ? how much you wanna risk ? i'm not looking for somebody with some superhuman gifts, some superhero, some fairytale bliss, just something i can turn to, somebody i can kiss. i want something just like this." »

× × ×

CLOSURE + HAZERIOS 5

se rafraîchir la mémoire:

Dareios Théotokis
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : construire mon propre empire, gagner ma propre fortune.
() Jeu 7 Déc 2017 - 0:57
Contente de te voir rester, tu as une belle plume.
Bon courage pour cette nouvelle fiche.
Pseudo internet / prénom : : dream's paradise
Crédits : : xmcflurry. J'ai : vingt-six ans et mon anniversaire est le : treize mai. Je suis : néerlandaise et mes origines sont : argentines. En ce moment, je : suis en deuxième année de doctorat en archéologie. Mais aussi princesse héritière du trône des Pays-Bas. Si jamais vous me cherchez, j'habite : westwood. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : fiancée par obligation.
. :
WARREN - NATALIA - MELODY - ELIOTT - JAY

it's strange what desire will make foolish people do.

Freya Van Oranje-Nassau
m« ERITIS SICUT DEAE »
proud theta

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Reprendre le contrôle de ma vie.
() Jeu 7 Déc 2017 - 2:07
Re bienvenue avec ce nouveau personnage
Ella est magnifique
Autres comptes : : roxane (ft phoebe tonkin) + finn (ft nicolas simoes)
Pseudo internet / prénom : : marine / tearsflight.
Crédits : : balaclava J'ai : 25 ans et mon anniversaire est le : 1er juillet. Je suis : américain et mes origines sont : canadiennes & irlandaises En ce moment, je : suis acteur, bientôt célèbre (delta point, film qui sortira en février 2018). Si jamais vous me cherchez, j'habite : à eagle rock. Ce qui m'attire ce sont : les princesses (goûts de luxe quand même) et côté coeur je suis : célibataire.
. :
✭ ✰ ✭ ✰

You only get one life. It's actually your duty to live it as fully as possible.

✭ ✰ ✭ ✰ ✭ ✰

It was just like a movie it was just like a song. my God, this reminds me of when we were young. (calia)

✭ ✰ ✭ ✰

Think of me as Yoda. Only instead of being little and green, I wear suits and I'm awesome. I'm your bro. I'm Broda. (maxeb)

✭ ✰ ✭ ✰

I've got my heart set on anywhere but here I'm staring down myself, counting up the years. (maisie)

Spoiler:

Caleb A. Calloway
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : être reconnu et gagner le respect, pour sa propre réussite, pas parce qu'il est le fils de Ted Calloway
() Jeu 7 Déc 2017 - 5:55
ça, c'est du super choix
il est beau caleb dans ton profil il nous faudra un lien de toute façon
(re)bienvenuuuuue

baby we both know that the nights were mainly made for saying things that you can't say tomorrow day.

le talent:

Autres comptes : : bb mack.
Pseudo internet / prénom : : loverdose. aka marie.
Crédits : : dark dreams. (avatar) J'ai : vingt-quatre ans et mon anniversaire est le : vingt-huit décembre. Je suis : américaine & suédoise et mes origines sont : américano-suédoise. En ce moment, je : suis étudiante en relations internationales (1ère année de master). En dehors des cours je fais partie : du club humanitaire. Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez les gamma avec natalia. Ce qui m'attire ce sont : les hommes (surtout un) et côté coeur je suis : célibataire mais toujours entichée d'un bel acteur.
. :
princesse sofia

.
i just wanna be part of your symphony, will you hold me tight and not let go?

.

.

- uc. -
uc.
.

.

- you're my person. -

(en cours)
calia (4)totally spiesaspen  ›

.

Sofia L. B-Nordenskjöld
h« COR UNUM ET ANIMA UNA »
solidarity gamma

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :
() Jeu 7 Déc 2017 - 17:32
ohhh la p'tite manning
bienvenue à toooi.

feel the thunder

(c) proserpina
Autres comptes : : Arthur Windsor (Brett Dalton) / Norah Bishop (Sophie Turner) / Jay Fairfield (Chris Wood)
Pseudo internet / prénom : : exotic (sarah).
Crédits : : ava : Lolitaes | sign : exotic J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 4 Mai. Je suis : américaine et mes origines sont : italiennes et américaines. En ce moment, je : suis étudiante en littérature (1e année Doctorat), assistante Responsable d'Edition dans le groupe Doubleday...ainsi que blogueuse à mes heures perdus, et princesse à plein temps. En dehors des cours je fais partie : du club humanitaire. Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez les Gamma, où j'ai une chambre. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : officiellement en faux-couple avec Björn, mais amoureuse et promise à Warren.
. :
There is some good in this world,
and it’s worth fighting for

He stepped down,
trying not to look long at her,
as if she were the sun,
yet he saw her, like the sun,
even without looking.

I can pretend a smile,
I can pretend to be happy
but i never gonna pretend i love you

Natalia B-Montaigu
y« COR UNUM ET ANIMA UNA »
solidarity gamma

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : être heureuse
() Jeu 7 Déc 2017 - 21:10
Rebienvenue

Autres comptes : : shia, le futur basketteur (tyler posey).
Pseudo internet / prénom : : (SWEET MΛDNESS) aurore.
Crédits : : (avatar) cosmic love (signature) endlesslove. J'ai : 25 ans. et mon anniversaire est le : 26 août 1992. Je suis : Britannique. et mes origines sont : seulement Britannique. En ce moment, je : suis journaliste depuis peu au "Los Angeles Times". Si jamais vous me cherchez, j'habite : Echo Park en colocation avec Robyn Wheeler. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et seulement eux. et côté coeur je suis : célibataire depuis quelques temps déjà.
. :

Les regrets sont faits pour ceux qui échouent, pas pour ceux qui réussissent.

✧ robyn ✧ warren ✧ zeppelin ✧ jad+robyn ✧ victoire ✧ finn ✧ maxon ✧

« sometimes the heart sees what is
invisible to the eye »

Charlotte Beaumont
m« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : devenir rédactrice en chef d'un grand journal et être reconnue dans le monde du journalisme.
() Ven 8 Déc 2017 - 12:01
Une Manning Quel choix !
(re)bienvenue ici et courage pour ta fiche

enjoy every moment ϟ Le bonheur, ce n'est pas d'être aimé. Chaque être humain a de l'amour pour lui-même, et pourtant, ils sont des milliers à vivre une existence de damnée. Non, être aimé ne donne pas le bonheur. Mais aimer, ça c'est le bonheur. © endlesslove.
Pseudo internet / prénom : : spf
Crédits : : angie J'ai : trente ans et mon anniversaire est le : vingt trois mars. Je suis : américaine et mes origines sont : irlandaises et arabes En ce moment, je : vicé présente de l'entreprise familiale actuellement en break. Ce qui m'attire ce sont : les beaux garçons et côté coeur je suis : fiancée depuis peu.
. :

(+) KENNA
(+) CAEL
Lizbeth El-Hadid
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : avoir ma propre famille & vivre avec eux en Europe
() Hier à 11:35
bienvenue sur sgd
Autres comptes : : Warren W., Elena B. & Oswald H.
Pseudo internet / prénom : : .sassenach (Amy)
Crédits : : neon cathedral. (avatar) & ASTRA (signature) J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 13 septembre. Je suis : américaine et mes origines sont : 100% américaines également. En ce moment, je : suis officier de police à la LAPD. Si jamais vous me cherchez, j'habite : une villa à Bel Air avec Jay ... juste pour le dépanner, quelle bonne âme je fais. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et uniquement ces derniers et côté coeur je suis : célibataire et toujours parfaitement vierge.
. :

do it like a dude
flyin' through the sky in my spaceship, i'm an alien tonight.

hold me tight or don't
i got too high again, realized i can't not be with you or be just your friend.

walk like a champion
and if we want it, we take it. if we need money, we make it.
always be together
we are friends for life. hold that deep inside, let this be your drive to survive.

(en cours)
PEPPER (2) + LILO + MILO, LUCCA, JENS, IRINA & JOSEPHINE + DAREIOS, ELIOTT &  JENS + CHARLOTTE + JAY (5) + MILO (2) + EVENTS HALLOWEEN + PEMROSE FTW + DEAN

(once upon a time):

Zeppelin Pemrose
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : (✧) devenir sergent au sein de la lapd
() Hier à 13:47
Fiche en danger !
SUN GOES DOWN IS SO WEST COAST
Hello à toi petit Padawan.

Nous y voilà, 7 jours sont passés depuis ton inscription sur Sun Goes Down et tu n'as malheureusement pas terminé ta fiche.
Elle est donc déplacée dans les fiches en danger, cela veut dire qu'il te reste 5 jours pour la terminer avant qu'on ne supprime définitivement ton compte !
Bien sûr, nous comprenons que tu aies eu peu de temps avec la vie de folie que tu dois mener à côté, c'est pourquoi nous pouvons t'accorder un petit délai pour terminer cette fiche. Pour cela, il te suffit de le demander à un admin.
On espère que tu opteras pour cette dernière option parce qu'on veut vraiment te compter parmi nos petits membres chéris !

A bientôt.

❝ find a dream, make it real ❞ Speak your heart, do what you feel. Say your peace, free your mind. Seek the truth, go rise and shine. Break the rules, test your faith. Trust your soul, and lead the way. Lose yourself, yeah just go wild
Contenu sponsorisé

(