Flèche hautFlèche basbad mood. (maxon)

Partagez | 
Autres comptes : : shia, le futur basketteur (tyler posey).
Pseudo internet / prénom : : (SWEET MΛDNESS) aurore.
Crédits : : (avatar) cosmic love (signature) endlesslove. J'ai : 25 ans. et mon anniversaire est le : 26 août 1992. Je suis : Britannique. et mes origines sont : seulement Britannique. En ce moment, je : suis journaliste depuis peu au "Los Angeles Times". Si jamais vous me cherchez, j'habite : Echo Park en colocation avec Robyn Wheeler. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et seulement eux. et côté coeur je suis : célibataire depuis quelques temps déjà.
. :

Les regrets sont faits pour ceux qui échouent, pas pour ceux qui réussissent.

✧ robyn ✧ warren ✧ zeppelin ✧ jad+robyn ✧ victoire ✧ finn ✧ maxon ✧

« sometimes the heart sees what is
invisible to the eye »

Charlotte Beaumont
m« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : devenir rédactrice en chef d'un grand journal et être reconnue dans le monde du journalisme.
() Ven 8 Déc 2017 - 12:38

maxon & charlotte

❝ bad mood ❞

Etant de repos aujourd'hui, tu en as profité pour aller à la salle de sport plus tôt dans la journée. C'était nécessaire puisque, tu avais accumulée pas mal d'heures supplémentaires au boulot. Avec les fêtes de fin d'année qui approchent vous croulez sous le travail, c'est sans doute la période de l'année la plus rempli. Mais tu adores ça, vivre à deux cent à l'heure c'est ton truc. Tu as toujours été une pile électrique. Mais, ton moment de détente à la salle de sport ne s'est pas déroulé comme tu le souhaitais. Tu l'as revus, le mec avec qui tu avais eu des différents à plusieurs reprises. Eliott, de son prénom. Et évidemment il t'avait mis de mauvaise humeur pour toute la journée, une fois de plus. C'est donc énervée que tu as pris ta voiture pour aller retrouver ton très cher ami Maxon sur son lieu de travail. Quelques minutes plus tard, tu arrives enfin aux studios. Tu montres ton laisser passé à l'accueil et te diriges d'un pas pressé vers la loge de ton ami. Tu toques à la porte et attends que ce dernier viennes t'ouvrir. « Bonjour toi! » Tu essais de sourire mais tu es encore trop crispée pour l'instant.

@Maxon Manning

enjoy every moment ϟ Le bonheur, ce n'est pas d'être aimé. Chaque être humain a de l'amour pour lui-même, et pourtant, ils sont des milliers à vivre une existence de damnée. Non, être aimé ne donne pas le bonheur. Mais aimer, ça c'est le bonheur. © endlesslove.
Autres comptes : : lexie, maisie, cole et marla.
Pseudo internet / prénom : : castamere/ anne.
Crédits : : kawaiinekoj. J'ai : vingt-sept ans et mon anniversaire est le : vingt-huit juillet. Je suis : franco-américain et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis acteur, enchaînant les films à succès. Si jamais vous me cherchez, j'habite : Bel Air. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : voyons, suffit de lire un bon magazine pour ça.
. :

Maxon Manning
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : (☆) gagner l'oscar du meilleur acteur dans un premier rôle.
() Sam 9 Déc 2017 - 16:29
Coiffeur et maquilleuses qui le pomponnent pour sa prochaine scène, Maxon s'endormirait presque, dorloté sous leurs mains expertes. Et même si ce passage obligé était terriblement long, le gamin avait tendance à l'adorer, fasciné par son visage qui changeait d'aspect. Ils étaient sur le plateau d'un nouveau film d'aventure, et ils allaient filmer la scène de combat dans quelques temps. Ainsi, le visage de Maxon était recouvert de saleté, blessures, sang et fausse sueur. Le résultat était plus vrai que nature et c'est en suivant son assistant qu'il regagna ses loges, histoire de réviser quelques lignes avant la première prise de la scène. Les répétant avec le garçon, il se disait qu'il fallait aussi qu'il aille répéter la chorégraphie du combat quand quelques coups résonnèrent à sa porte. Faisant signe à son assistant de rester où il se trouvait, il alla lui-même l'ouvrir, puisque plus près. Sans doute la chorégraphe le convoquant. Quelle ne fût pas sa surprise en découvrant Charlotte, qui semble tendue. Maxon, quant à lui avait un grand sourire sur ses lèvres, ravi de retrouver son amie. Il la prit dans les bras et la souleva du sol quelques instants avant de s'en écarter, prenant garde à ne pas abîmer le maquillage qu'on avait mis des heures à lui appliquer. « Mais qu'est ce que tu fais là ? Viens, entre ! » Sans attendre, il ouvrit la porte plus grand pour la laisser passer et fît signe à son assistant de filer, les laissant les deux amis jouir de leur intimité. Se dirigeant vers un cabinet, Maxon sortit une bouteille d'alcool et deux verres, qu'il remplit aussitôt. Tendant un à la belle blonde, l'acteur s'assoit dans son canapé. « Alors qu'est ce qui t'amène, Lottie ? Tu m'as l'air crispée... » Puis instinctivement il cherche son téléphone, qu'il a sans doute oublié dans les loges des maquilleurs/coiffeurs.

{i'm in over my head, i can't catch my breath}

la bowtey:

Crédits : : (avatar) cosmic love (signature) endlesslove. J'ai : 25 ans. et mon anniversaire est le : 26 août 1992. Je suis : Britannique. et mes origines sont : seulement Britannique. En ce moment, je : suis journaliste depuis peu au "Los Angeles Times". Si jamais vous me cherchez, j'habite : Echo Park en colocation avec Robyn Wheeler. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et seulement eux. et côté coeur je suis : célibataire depuis quelques temps déjà.
. :

invisible to the eye »

Charlotte Beaumont
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : devenir rédactrice en chef d'un grand journal et être reconnue dans le monde du journalisme.
() Sam 9 Déc 2017 - 21:49

maxon & charlotte

❝ bad mood ❞

C'est ton ami lui-même qui finit par ouvrir la porte, il te prit dans ses bras pour te faire une étreinte amicale. Tu aimais beaucoup ce genre de contact spontané, Maxon était comme ça et tu appréciais toujours ses initiatives. « Mais qu'est ce que tu fais là ? Viens, entre ! » Tu dis bonjour d'un hochement de tête à son assistant qui finit par vous laissez en tête à tête. Tout en déposant ton manteau sur l'une des chaises de sa loge tu lui réponds gentiment. « J'avais envie de te voir, et je n'étais pas trop loin d'ici alors je suis venue te faire un petit coucou. » Tu n'avais jamais besoin de le prévenir avant d'aller le voir puisque vous étiez assez proches et puis, il faisait souvent la même chose de son côté. Il s'éloigne quelques secondes et reviens finalement avec une bouteille d'alcool et deux verres en te tendant l'un d'entre eux après vous avoir servit. T'as bien besoin de boire un petit verre pour faire redescendre la pression, alors tu le saisie et c'est alors qu'il te demande si tout va bien pour toi. Puis il s'assit et elle le suit en se mettant face à lui sur un petit fauteuil. « Alors qu'est ce qui t'amène, Lottie ? Tu m'as l'air crispée... » Il à visiblement aperçu que quelque chose ne tournait pas rond. « En effet, j'ai légèrement les nerfs à vifs depuis ce matin. » Tu souris malgré-toi et prend une gorgée de ton verre. Ce n'était clairement pas dans tes habitudes d'être à ce point irrité. Tu le regardes avec attention et remarque la "tonne" de maquillage qui se trouve sur son joli petit visage. « Punaise, je dois avouée que ton maquillage est très réaliste! C'est la première fois que je te vois comme ça. » Il avait du passer des heures entre les mains des maquilleurs. Tu étais admirative devant la patience qu'il pouvait avoir, cela devait être épuisant d'être préparer avant un tournage. C'est là que tu réalise qu'il est sans doute attendu pour une nouvelle scène. Alors tu préfères le prévenir. « N'hésite pas à me dire que tu dois repartir travailler, je comprendrais. »

@Maxon Manning

enjoy every moment ϟ Le bonheur, ce n'est pas d'être aimé. Chaque être humain a de l'amour pour lui-même, et pourtant, ils sont des milliers à vivre une existence de damnée. Non, être aimé ne donne pas le bonheur. Mais aimer, ça c'est le bonheur. © endlesslove.
Crédits : : kawaiinekoj. J'ai : vingt-sept ans et mon anniversaire est le : vingt-huit juillet. Je suis : franco-américain et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis acteur, enchaînant les films à succès. Si jamais vous me cherchez, j'habite : Bel Air. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : voyons, suffit de lire un bon magazine pour ça.
. :

Maxon Manning
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : (☆) gagner l'oscar du meilleur acteur dans un premier rôle.
() Sam 9 Déc 2017 - 22:35
« T'as eu raison, c'est toujours un plaisir de te voir, l'anglaise. » Buvant une gorgée en encourageant Charlotte à faire de même d'un petit geste, il l'écoute attentivement. Il avait eu le nez creux, il y avait bien quelque chose qui la tracassait. En même temps, il aurait fallu être aveugle pour ne pas voir la grimace qui étirait les traits du visage de la petite blonde. « Il s'est passé quoi ? » Puis en bon acteur, il fit mine de mettre des lunettes et d'écrire sur un calepin invisible. Il se moquait d'elle en imitant un journaliste, comme s'ils étaient en pleine interview. Mais ce n'était pas méchant, tout ce que Maxon voulait c'était l'amuser et lui rendre son beau sourire. Puis c'est alors que Charlotte remarque enfin le maquillage qui recouvre son visage. « Tu as vu ça ? Je suis un grand combattant. » Bon, il ne l'était certainement pas mais au moins, mais la sueur artificielle et le faux sang sur son visage lui en donnaient l'air. Puis il fallait dire que même son physique avait changé, le gamin s'était beaucoup entraîné. Certes il a toujours eu une silhouette très athlétique, mais pour ce rôle, il lui avait fallu des muscles et il avait du prendre beaucoup de masse. Finissant son verre d'une traite suite aux propos de la blonde, il déclara simplement. « Oui, il va falloir y aller mais tu viens avec moi, tu me raconteras tout sur le chemin. » Il se leva alors de son canapé et sortit de la caravane, attendant son amie. Quand enfin elle fût à ses côtés, Maxon grimpa dans une voiture de type golf que son assistant venait de garer devant eux et qui les emmènera sur les lieux d'entraînements, au plateau 12 non loin d'ici. « Allez, montes donc. »

la bowtey:

. :

invisible to the eye »

Charlotte Beaumont
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
() Sam 9 Déc 2017 - 22:59

maxon & charlotte

❝ bad mood ❞

« C'est un plaisir partagé mon cher. » Tu le dit sur le ton de la plaisanterie mais tu étais des plus sincère lorsque tu lui disais ça. Il te questionne. C'est alors que tu admets que quelque chose occupe ton esprit et Maxon te demande ce qu'il à pu se passer pour que tu sois dans cet état d'énervement. Il fait ça avec malice puisqu'il fait l'imitation d'un journaliste, il se moque clairement de toi. Tu ne peux t'empêcher d'échapper un rire avant de ne reprendre ton sérieux et de lui répondre. « J'ai croisé l'imbécile avec qui j'ai eu un accrochage en voiture il y à quelque temps. Ce matin il était à la salle de sport. Je n'ai malheureusement pas réussit à garder mon sang froid. » C'est une première puisque tu es de nature calme et respectueuse mais là, t'as littéralement perdue toute forme de politesse. Après quelques minutes tu le préviens que tu ne lui en voudrais pas si il devait repartir sur le plateau, tu le vois boire son verre cul-sec et te dit le plus simplement du monde. « Oui, il va falloir y aller mais tu viens avec moi, tu me raconteras tout sur le chemin. » Tu te lèves à ton tour, attrape tes affaires et le suis hors de sa caravane. Tu ne comprends pas tout de suite qu'il souhaite que tu l'accompagnes jusqu'au plateau. Sa voiture se gare juste devant vous et il te dit de monter. Tu passes la première et entre à l'intérieur de l'habitacle.  « Si je comprend bien, je vais avoir l'honneur d'assister à l'une de tes scènes? » Tu n'avais jamais eu cette chance, puis il faut dire que tu ne côtoyais pas vraiment des tas de célébrités. Rappelons-nous que tu ne savais pas qui il était vraiment lorsque tu l'as vue la première fois à cette soirée. Et là, tu vas carrément le voir en plein travail. Ca promet d'être intéressant.

@Maxon Manning

. :

Maxon Manning
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
() Sam 9 Déc 2017 - 23:49
Les traits de Maxon s'étirent en une expression choquée quand il entend Charlotte lui dire qu'elle s'est énervée contre quelqu'un. Maintenant qu'il a appris à la connaître, il sait la jeune femme plutôt douce et respectueuse, alors l'imaginer en pleine dispute avec quelqu'un a de quoi l'étonner, et même, il ne retient pas un rire en imaginant la scène. Un sourire amusé orne ses lèvres. « Qui êtes-vous et qu'avez vous fait de Charlotte Beaumont ? » demande t-il en lui envoyant un clin d'oeil, puis il continue. « Je n'aurais pas aimé être à la place de ce type... » Ce n'est pas du faux sang qu'il aurait sur le visage, mais des blessures de guerre. Une fois dans la voiturette de golf, Maxon s'installa sur la banquette arrière avec Charlotte, répondant par l'affirmative à sa question. « C'est ça, tu es une VIP après tout. » Regardant le paysage défiler en sens inverse de leur progression, Maxon s'étonnera toujours de la lenteur de ces voitures. Piochant une cigarette dans la poche de son manteau, il en proposa une à Charlotte avant de se l'allumer. « Mais d'abord on va aller réviser la chorégraphie du combat, ça va être cool, tu vas voir. » Les scènes qu'ils allaient filmer tout à l'heure nécessiterait une scène dans laquelle le personnage de Maxon et sa compère architecte se battent contre une bande de natifs qui garderaient un temple sacré. Ce genre de séquence de bataille était chorégraphiée au moindre petit centimètre, telle une danse. « Avec un peu de chance tu vas pouvoir essayer si tu le veux. Ma meilleure amie était là il n'y a pas longtemps et elle a botté le cul des doublures. »

la bowtey:

. :

invisible to the eye »

Charlotte Beaumont
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
() Dim 10 Déc 2017 - 8:52

maxon & charlotte

❝ bad mood ❞

Ton bel ami reste clairement choqué par tes aveux et, ily a de quoi. Il faut dire que ce n'est pas dans tes habitudes de perdre patience et encore moins d'insulter les gens.   « Qui êtes-vous et qu'avez vous fait de Charlotte Beaumont ? » Un large sourire étire ses lippes et tu aperçois qu'il se retient de rire. « Je n'aurais pas aimé être à la place de ce type... » A ton tour, tu souris et finit par lâcher un rire. Toi même tu n'en reviens pas d'avoir était aussi mauvaise avec ce dernier. « Je ne sais pas pourquoi, mais sa présence m'irrite au plus haut point. Je n'étais plus moi-même, je suis toujours étonnée de m'être emporter. » Pourtant, tu ne regrettais pas. Ca faisait quelques fois du bien de se lâcher et de déballer tout un tas de gros mots. Cela te faisait pensée à ta meilleure amie Zeppelin qui, ne mâchait jamais ses paroles et qui craqué facilement pour n'importe quoi. Un sourire étira tes lèves à cette pensée, si seulement elle avait pu assister à la scène. Elle aurait probablement rigoler en voyant ta fureur. Installés dans la petite voiture de golfe tu lui fais remarqué que tu te sens assez privilégiée à ce moment précis. « C'est ça, tu es une VIP après tout. » Tu regardes ton amie et lui répond en plaisantant. « Je pense que je pourrais rapidement m'y habituer! » Tu aimais ça, te sentir importante de temps-en-temps. Ca ne faisait de mal à personne non? « Mais d'abord on va aller réviser la chorégraphie du combat, ça va être cool, tu vas voir. » En un hochement de tête tu lui fais comprendre que tu n'es par contre voir ceci. Cela allait être épique d'assister à tout ça et évidemment ce serait une première pour toi. Malgré le fait que tu rencontres beaucoup de personnes importants avec ton travail, c'est complètement différent de ce que tu as pu voir jusqu'à présent. « Avec un peu de chance [...] elle a botté le cul des doublures. » Tu étouffes un rire et le regarde un peu surprise par tout ces dires. « Tu penses vraiment que je suis à la hauteur? J'en dirais pas tant à ta place! »

@Maxon Manning

Contenu sponsorisé

(