Flèche hautFlèche bas— let it snow ! let it snow ! let it snow !

Partagez | 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Autres comptes : : Zeppelin, Warren, Oswald & Shiloh.
Pseudo internet / prénom : : .sassenach (Amy)
Crédits : : Morrigan ♥︎ (avatar) & BEYLIN (signature) J'ai : 23 ans et mon anniversaire est le : 31 juillet. Je suis : irlandaise (pretty little galway girl) et mes origines sont : allemandes et américaines par mon père, irlandaises et norvégiennes par ma mère. En ce moment, je : suis mannequin ayant lâché ses études qui de toute manière n'étaient pas faites pour moi. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans la villa familiale à Bel Air le temps de me trouver un appartement. Ce qui m'attire ce sont : les hommes ... et les femmes apparement et côté coeur je suis : mariée à la belle Mia après un week-end alcoolisé à Vegas. Polygame aux yeux de la loi (si on demande).
. :
your day will come
NO MORE GOING UNDER THE COVERS. NO MORE ONE BED TO ANOTHER 'CAUSE YOU WILL NEVER FIND LOVE, YOU'LL ONLY FIND LOVERS.
■□■□■□■□
for better or worse
I'LL BE TAKING MY TIME, SPENDING MY LIFE FALLING DEEPER IN LOVE WITH YOU.

■□■□■□■□
i'm a love refugee
NO MAN IS AN ISLAND, NO ONE SHOULD BE ON THEIR OWN. LOOK AT THE HORIZON 'CAUSE LOVE WILL ALWAYS TAKE YOU HOME.

■□■□■□■□
you can count on me
IF YOU EVER FIND YOURSELF STUCK IN THE MIDDLE OF THE SEA, I'LL SAIL THE WORLD TO FIND YOU.
■□■□■□■□
the gift of a friend
THE WORLD COMES TO LIFE AND EVERYTHING'S BRIGHT FROM BEGINNING TO END WHEN YOU HAVE A FRIEND BE YOUR SIDE.
■□■□■□■□

Elena B-Fairfield
l« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : x Laisser mon nom dans l'histoire
() Sam 9 Déc 2017 - 21:59

elena & finn

❝ let it snow ! let it snow ! let it snow ! ❞

Sans s’éloigner de Finn, elle tourne autour d’elle-même, regarde ici et là par-dessus la tête des gens à la recherche de ses meilleurs amis. En se baladant parmi la foule sur le marché de Noël, ils ont perdu de vue Eliott et Pepper ne se retrouvant ainsi que tous les deux. En soit, ça ne dérange pas la jolie rousse. L’idée de passer du temps avec le brun – et faire cette sortie un véritable rendez-vous – la comble totalement, mais elle ne voudrait pas que ses amis lui en veuillent. « Bon je crois que pour retrouver le couple star du marché c’est foutu. » Finit-elle par dire en soupirant. Son regard maronné se pose sur le Néerlandais à qui elle adresse un petit sourire enjôleur. « On est plus que tous les deux … ça te tente du vin chaud ? Ou un chocolat si tu veux être sage … » Elle continue de le taquiner. Elle adore ça, surtout lorsque ça déclenche un sourire chez lui, sourire qui lui réchauffe toujours le cœur. Sa main valide se glisse dans celle de Finn et elle l’entraîne avec elle dans le marché. Avec les nombreux stands présents, ils trouveront forcément du vin chaud ou du chocolat chaud qu’importe la direction qu’ils prennent mais, plutôt que de chercher ces boissons, la jolie rousse s’arrête devant un stand plein de sapins nus même si ce n’est pas ce qui l’intéresse. « Tu connais la tradition concernant le gui ? » Le questionne-t-elle en effleurant de sa main à nouveau libre les branches de gui sur l’étalage avec ce petit sourire qui démontre que la demoiselle semble avoir une idée bien précise en tête.
@Finn Van Acker

you will never
find love
You go from one to the other
Autres comptes : : caleb (ft jack falahee)
Pseudo internet / prénom : : marine / tearsflight
Crédits : : morrigan J'ai : 22 ans et mon anniversaire est le : 25 décembre (on dit souvent que j'suis un cadeau à moi tout seul). Je suis : néerlandais et mes origines sont : françaises, allemandes et suédoises En ce moment, je : suis étudiant en 3ème année d'informatique et d'ingénierie informatique. Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez les omicrons. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : en couple avec le monde entier.
. :

Do you ever look up at the stars and wonder if there’s someone staring back?

✭ ✰ ✭ ✰ ✭ ✰

we're standing so far apart, we had a string of false starts.

✭ ✰ ✭ ✰ ✭ ✰

#elinn
s t a r s h i p were meant to f l y

Finn Van Acker
l« IN VARIETATE CONCORDIA »
open-minded omicron

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : vivre sans aucun regret, jamais
() Dim 17 Déc 2017 - 15:39
Dans cette foule, pas facile de trouver quelqu’un. Heureusement, Finn n’a pas lâché Elena depuis tout à l’heure, et ce sont Eliott et Pepper qu’ils ont perdus. Tous les quatre, ils passaient un bon moment donc ça reste dommage mais Finn n’est pas mécontent de se retrouver seul avec Elena. « Si on doit les retrouver, on les retrouvera. » Il a toujours tendance à penser que ce qui doit arriver finit toujours par arriver, qu’on fasse les efforts ou non. Et puis un peu de temps en tête à tête avec Elena, il n’est pas contre, du tout. « Je n’ai pas envie d’être sage. » Dit-il en se rapprochant subtilement d’elle. Peu importe qu’elle ne lui propose qu’un vin chaud, il pense forcément à autre chose. Il y a bien trop longtemps qu’Elena lui plaît pour qu’il réfrène ses envies. Et quand elle l’entraîne au milieu de la foule, il se laisse faire avec plaisir. Certes, il ne fait pas trop froid mais un petit vin chaud est toujours le bienvenu. Finalement, ce n’est pas devant un stand de boissons qu’elle s’arrête mais devant des sapins. Il comprend rapidement pourquoi ils sont ici, et un sourire naît sur ses lèvres. « Je crois connaître oui… » De sa poche, il sort un billet pour payer un brin de gui, qu’il prend dans sa main avant de faire reculer Elena de quelques pas. Il lève sa main, regarde la branche au-dessus de leur tête avant de descendre son regard vers le visage d’Elena. « Tu n’as plus le choix là… »

Crédits : : Morrigan ♥︎ (avatar) & BEYLIN (signature) J'ai : 23 ans et mon anniversaire est le : 31 juillet. Je suis : irlandaise (pretty little galway girl) et mes origines sont : allemandes et américaines par mon père, irlandaises et norvégiennes par ma mère. En ce moment, je : suis mannequin ayant lâché ses études qui de toute manière n'étaient pas faites pour moi. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans la villa familiale à Bel Air le temps de me trouver un appartement. Ce qui m'attire ce sont : les hommes ... et les femmes apparement et côté coeur je suis : mariée à la belle Mia après un week-end alcoolisé à Vegas. Polygame aux yeux de la loi (si on demande).
. :
your day will come
NO MORE GOING UNDER THE COVERS. NO MORE ONE BED TO ANOTHER 'CAUSE YOU WILL NEVER FIND LOVE, YOU'LL ONLY FIND LOVERS.
■□■□■□■□
for better or worse

■□■□■□■□
i'm a love refugee
NO MAN IS AN ISLAND, NO ONE SHOULD BE ON THEIR OWN. LOOK AT THE HORIZON 'CAUSE LOVE WILL ALWAYS TAKE YOU HOME.

■□■□■□■□
you can count on me
IF YOU EVER FIND YOURSELF STUCK IN THE MIDDLE OF THE SEA, I'LL SAIL THE WORLD TO FIND YOU.
■□■□■□■□
the gift of a friend
THE WORLD COMES TO LIFE AND EVERYTHING'S BRIGHT FROM BEGINNING TO END WHEN YOU HAVE A FRIEND BE YOUR SIDE.
■□■□■□■□

Elena B-Fairfield
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
() Dim 17 Déc 2017 - 16:42

elena & finn

Ce n’est peut-être pas plus mal que le groupe des quatre amis se soit retrouvé divisé en deux. À vrai dire, même si elle tente désespérément de repérer ses deux meilleurs amis, Elena n’est pas mécontente de se retrouver simplement en compagnie de Finn.  Ils passent leur temps à se rapprocher, à se taquiner, comme si les années de séparation n’avaient jamais eu lieu et elle aime ça. « Oui, il semblerait que tu aimes jouer au mauvais garçon. » Répond-elle, sourire aux lèvres. Cela dit, elle n’est pas mieux placée. Elle-même rentre dans leur jeu avec une facilité déconcertante et, pour tout dire, les jours sans flirt éveillent une sorte de manque en elle. Devant l’étalage de branches de gui, c’est le brun qui la double bien vite dans son idée. Un billet sorti, une branche dans la main, Finn la fait reculer et lève le gui au-dessus d’eux. « Si je n’ai plus le choix … » Sourire en coin, elle approche du Néerlandais après avoir regardé brièvement la branche entre eux. Elle n’hésite pas une minute, elle franchi les derniers petits centimètres qui les séparent et pose doucement ses lèvres sur celles de Finn. Dire qu’elle n’a pas attendu ce moment depuis un bon bout de temps serait mentir, mais elle ne force pas les choses. Non, Elena préfère l’embrasser presque timidement tout de même consciente qu’il le voulait autant qu’elle.

you will never
find love
Crédits : : morrigan J'ai : 22 ans et mon anniversaire est le : 25 décembre (on dit souvent que j'suis un cadeau à moi tout seul). Je suis : néerlandais et mes origines sont : françaises, allemandes et suédoises En ce moment, je : suis étudiant en 3ème année d'informatique et d'ingénierie informatique. Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez les omicrons. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : en couple avec le monde entier.
. :

✭ ✰ ✭ ✰ ✭ ✰

✭ ✰ ✭ ✰ ✭ ✰

#elinn

Finn Van Acker
open-minded omicron

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
() Dim 17 Déc 2017 - 17:40
Même s’ils sont tous les deux conscients qu’ils veulent l’un et l’autre la même chose, ça ne les empêche pas de continuer de jouer. Les sous-entendus, Finn adore ça, et voir qu’Elena y répond, ça lui plaît forcément. Ils savent tous les deux comment ça va finir, mais ça ne les empêche pas d’apprécier le voyage. « Il paraît que ça me va plutôt bien. » Finn a beau ne pas être non plus un élève modèle, il est loin d’être un vrai rebelle. Il est lui, tout simplement. Pourquoi s’embêter à faire semblant d’être quelqu’un d’autre ? Et visiblement, ce ‘lui-même’ plaît à Elena qui trouve une façon détournée de lui demander de l’embrasser. Finn, il ne se fait pas prier et achète rapidement une branche de gui, qu’il place au-dessus d’eux. Comme s’ils avaient besoin d’une excuse. Elena vient poser ses lèvres sur les siennes, tout doucement. Sensation plus que plaisante. Finn pose sa main libre dans son dos, alors qu’il répond lui aussi à son baiser. Sans trop se presser, parce qu’ils ont tout leur temps. Ses yeux se ferment un instant, avant qu’il ne s’écarte d’Elena, pour la regarder. « Pas mal. » Murmure-t-il, alors qu’un rire léger s’échappe de ses lèvres. « J’aime bien ton baume à lèvres, il est à quoi ? A la fraise ? » Finn, ou l’art de poser des questions cons quand il ne faut pas.

. :
your day will come
■□■□■□■□
for better or worse

■□■□■□■□
i'm a love refugee

■□■□■□■□
you can count on me
■□■□■□■□
the gift of a friend
■□■□■□■□

Elena B-Fairfield
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
() Dim 17 Déc 2017 - 19:21

elena & finn

S’ils n’ont pas à proprement parler confirmé que se rendre ici ensemble est un rendez-vous, la tournure que prend cette situation laisse clairement comprendre qu’il ne peut s’agir que de ça. Cette histoire de gui n’était qu’une manière détournée de les mener directement là où l’un et l’autre avaient envie de terminer. Des années qu’ils ont cette relation qui n’arrive jamais à aboutir à ce qu’ils souhaitent, sans cesse rattraper par le temps, il est probablement temps pour eux de faire bouger les choses. Elle n’hésite pas l’Irlandaise, elle pose ses lèvres sur celles de Finn alors qu’il passe une main dans son dos et les rapproche un peu plus. « Tu te débrouilles plutôt bien aussi. » Affirmes-t-elle pour rester dans la même simplicité que lui. Secouant doucement la tête de gauche à droite, sourire amusé aux lèvres, elle fouille dans la poche de son manteau et en sort son baume. « Cerise, ça reste un fruit rouge, t’étais pas loin. Et s’il te plait autant je peux t’en offrir un pour Noël. » La jeune femme n’est pas certaine que ça soit réellement son genre mais c’est le sien de le chercher un peu. Sa main attrape la branche de gui que le brun tient toujours et lève les yeux vers lui. « Je dois la garder avec moi si jamais j’ai envie de recommencer ? »

you will never
find love
. :

✭ ✰ ✭ ✰ ✭ ✰

✭ ✰ ✭ ✰ ✭ ✰

#elinn

Finn Van Acker
open-minded omicron

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
() Dim 31 Déc 2017 - 10:01
Enfin ! Il était sans doute plus que temps qu’ils passent à la vitesse supérieure. Du moins, on pourrait le penser quand on sait depuis combien de temps ils se tournent autour, avant d’être à nouveau séparés. On pourrait penser qu’ils voudraient éviter de perdre davantage de temps, après avoir pédalé dans la semoule toutes ces années, mais l’anticipation est presque aussi délicieuse que le moment tant attendu. Et puis Finn n’a jamais été du genre à presser les choses. Il prend la vie comme elle vient, et se contente d’en profiter, autant que faire se peut. « Cerises… c’est pour ça que j’aime bien. » Commente-t-il, un air rêveur dans la voix. Peu importe le goût de son baume à lèvres, il aurait apprécié ce baiser. Ce qui importe, ce sont les lèvres sur lesquelles est posé ce parfum. Ce parfum qui lui donnerait presque faim. Une faim de loup, mais pas exactement de nourriture. Ce n’était peut-être pas volontaire, mais ils ont bien fait de perdre Pepper et Eliott finalement. Déconcentré, il ne réagit pas quand Elena lui reprend le brin de gui. Mais l’étincelle joueuse dans son regard fait qu’il ne regrette absolument pas. « Pas besoin. » Il glisse une main sous son menton, et se penche pour l’embrasser à nouveau. A nouveau un baiser tout doux, sans prétention, mais qui signifie beaucoup. « Ah oui, cerise, tu as raison. » Il sourit en s’éloignant de quelques centimètres à peine. « En plus, on n’en trouve pas beaucoup en hiver, donc je risque de te solliciter souvent, pour me donner un goût d’été. » Tous les prétextes sont bons, tant qu’il peut l’embrasser encore. Et pourquoi pas aller encore un peu plus loin ?

. :
your day will come
■□■□■□■□
for better or worse

■□■□■□■□
i'm a love refugee

■□■□■□■□
you can count on me
■□■□■□■□
the gift of a friend
■□■□■□■□

Elena B-Fairfield
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
() Mar 2 Jan 2018 - 23:11

elena & finn

Alors qu’elle leva les yeux au ciel sous un air faussement exaspéré, il n’y avait que son petit sourire pour prouver que la réponse de Finn l’amusait, tout comme l’air rêveur qu’il prit en prononçant celle-ci. Comme si son baume à lèvres était la raison principale pour laquelle il avait apprécié ce baiser. L’un et l’autre savaient. Ils savaient à quel point le temps avait été leur ennemi durant toutes ces années et que malgré ça la flemme était toujours là, quelque part entre eux, sur le point de se réveiller comme toutes les autres fois. « Je vais réellement le mettre sur ma liste d’idées de cadeaux pour toi. » Continua-t-elle de le taquiner pour demander ensuite si la branche de gui devait rester dans sa main si jamais elle désirait l’embrasser à nouveau. La réponse se fit sans attendre. À nouveau lèvres contre lèvres, Elena poussa un soupire exagéré en secouant la tête. « Je vais me vexer si tu mets en doute mes paroles. » Répliqua-t-elle tandis qu’une petite moue boudeuse pris place sur son visage de poupée. « Et tu feras comment une fois en été ? Quoi que tu te seras sans doute lassé. » Qu’elle répliqua en haussant les épaules. « Parce que maintenant je ne compte pas trouver d’autres prétextes vu qu’il n’y a pas besoin. » Après tout, elle faisait que répéter ses propres mots, mots qui n’étaient pas tombés dans l’oreille d’une sourde. Se rapprochant de Finn, appréciant le fait d’être quasiment à sa taille, elle approcha à nouveau son visage de celui du brun, le garda tout près de ses lèvres avant de se reculer sans même l’embrasser. « Ça te tente toujours ce vin chaud ? » Demanda-t-elle, parfaitement consciente d’avoir joué avec lui et en faisant tourner la branche de gui entre ses doigts.

you will never
find love
. :

✭ ✰ ✭ ✰ ✭ ✰

✭ ✰ ✭ ✰ ✭ ✰

#elinn

Finn Van Acker
open-minded omicron

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
() Mer 3 Jan 2018 - 10:06
Malgré un moment qu’on pourrait juger de romantique, Finn n’en rate pas une pour raconter des conneries. Peut-être pour dédramatiser un peu, pour ne pas montrer à quel point ça lui a réellement plu. Le goût de son baume à lèvres, il s’en fiche royalement. Ce sont ses lèvres qui l’intéressaient, voire même la personne entière. Elena a toujours eu une place particulière, du fait de nombreuses occasions manquées. « Si tu veux me faire plaisir, c’est toi qui devra être sous le sapin. Après, s’il y a un baume à lèvres en plus, j’vais pas refuser. » En demanderait-il un peu trop ? Après tout, Noël tombe en même temps que son anniversaire, ça lui donne le droit à un supplément. « Je suppose qu’il te faudra un parfum plus hivernal. Parce que j’pense pas m’en lasser. » Finn, il parle de futur sans vraiment le faire. Il ne sait pas où tout ça va les mener avec Elena, mais il est curieux de le découvrir. Et puis ils ont tout leur temps. C’est au tour d’Elena de dire qu’elle n’a pas besoin de prétexte, et de se rapprocher de lui. Finn ferme les yeux, pour savourer ce baiser imminent… qui finalement n’arrive pas. Frustré, il affiche une moue boudeuse à son tour. Le pire, c’est que ça lui plait qu’Elena soit comme ça, taquine et détendue. « Si c’est toi qui offre. » Cette règle selon laquelle l’homme doit payer pour être viril, Finn trouve ça particulièrement ridicule. D’autant que ni lui, ni Elena n’ont de problèmes d’argent, alors il ne voit pas pourquoi ça devrait être à l’un ou à l’autre de payer quand ils sont ensemble. « On devrait essayer de retrouver Eli et Pepper, non ? » Qu’il dit, sans trop y croire, alors qu’il passe son bras autour des épaules d’Elena, commençant à avancer. Mais c’est plutôt un stand de vin chaud qu’il cherche.

. :
your day will come
■□■□■□■□
for better or worse

■□■□■□■□
i'm a love refugee

■□■□■□■□
you can count on me
■□■□■□■□
the gift of a friend
■□■□■□■□

Elena B-Fairfield
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
() Mer 3 Jan 2018 - 16:54

elena & finn

Un grand pas dans une direction qu’ils avaient déjà emprunté trop souvent, c’est ce qu’ils venaient de faire. Passer leur temps à se tourner autour et à se taquiner n’allait plus suffire, c’était évident et Elena ne risquait pas de s’en plaindre. Cela dit, difficile pour elle de prendre tout ça au sérieux lorsque Finn trouvait à chaque fois quelque chose pour la faire rire. « Y a un message codé sous cette demande ? » Le questionna-t-elle, son sourire ne cessant d’illuminer son visage alors que dans sa tête s’imposa l’image d’elle-même allongée sous un sapin, quelque chose de très ridicule qui pourtant lui fit monter le feu aux joues. « Le baume a plus de chance de s’y trouver, le reste on verra si tu es sage. » Le taquina-t-elle. Il n’y en avait pas un pour rattraper l’autre mais ça l’amusait la belle blonde et elle savait qu’il n’y avait qu’avec Finn qu’elle se sentait aussi sûre d’elle et capable d’avoir de tels propos malgré la rougeur qui gagnait sans cesse son visage. « Si c’est vraiment le cas, si vraiment tu te lasses pas, je penserai à choisir Vanille et Macadamia cet été … c’est le seul auquel je pense. » D’ici là, elle aura probablement le temps d’en trouver un autre ou d’avoir la confirmation quant au fait que Finn se sera lassé. « Je propose donc j’offre, ça me paraît logique. » Sans compter que l’argent n’était pas un problème pour elle – pour lui non plus – et il s’agissait tout de même de la raison pour laquelle ils avaient atterri devant ce stand. « Je ne suis pas sûre qu’ils soient encore dans le coin … si tu tiens vraiment à ne pas être sage en plus de ça autant les laisser tranquille. » Répliqua-t-elle, sa main allant attraper celle du brun posé sur son épaule tandis qu’ils avançaient dans l’allée.

you will never
find love
. :

✭ ✰ ✭ ✰ ✭ ✰

✭ ✰ ✭ ✰ ✭ ✰

#elinn

Finn Van Acker
open-minded omicron

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
() Jeu 4 Jan 2018 - 11:37
« A toi de voir. » Vu le rouge sur les joues d’Elena, elle doit penser à peu près à la même chose que lui. C’est-à-dire qu’elle ne porterait pas beaucoup de vêtements sous le sapin. Tant pis pour les épines, c’est pour la bonne cause. « Si c’est juste ça, je pense que je peux être sage alors. » Il faudrait être fou pour refuser une telle proposition. Et Finn est loin de l’être. Surtout qu’Elena, c’est un peu la fille qui le fait rêver depuis des années. Il l’a imaginée bien des fois, mais il ne doute pas que la réalité sera encore mieux. Alors forcément, il n’a pas l’intention de se lasser de sitôt, même s’il ignore ce que ça va donner entre eux. Tout ce qu’il sait, c’est qu’il est bien avec elle, tout simplement. « Je ne sais même pas quel goût ça a, le Macadamia, il faudra vraiment que je goûte alors. » Finn, ça l’amuse de se trouver des excuses pour embrasser Elena, même dans six mois. Enfin en espérant quand même qu’ils auront passé le cap des simples baisers chastes d’ici-là. Certes, rien ne presse, mais il n’y a pas non plus de raison d’attendre plus que nécessaire. « C’est de ta faute si je ne suis pas sage, j’te ferais dire. » Après tout, c’est elle qui a commencé à parler de gui, même si Finn aurait pu avoir l’idée aussi. En effet, il n’a pas tellement envie de retrouver Eliott et Pepper, parce que ça lui plaît d’avoir Elena pour lui tout seul. Même s’il faut reconnaître que les deux ont vu juste en appelant ce moment un rendez-vous. Ça ne l’était peut-être pas au début, mais ça n’a pas tardé à le devenir. « Ah c’est là-bas ! » Fait-il en désignant un stand. « J’ai trouvé en premier, je gagne quoi ? »

. :
your day will come
■□■□■□■□
for better or worse

■□■□■□■□
i'm a love refugee

■□■□■□■□
you can count on me
■□■□■□■□
the gift of a friend
■□■□■□■□

Elena B-Fairfield
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
() Ven 5 Jan 2018 - 15:42

elena & finn

« Tu vas surtout finir par être complètement schizophrène à passer de sage à pas sage. » Lança-t-elle, amusée. D’un côté il promettait de l’être, de l’autre il appréciait ne pas l’être, elle pourrait presque être perdue dans tout ça si elle ne le connaissait pas un minimum et si elle-même ne se trouvait pas exactement dans la même situation : partagée entre l’envie d’être sage et celle d’obtenir ce que tous les deux voulaient depuis des années. La différence avec leur adolescence était que désormais leurs petits sous-entendus étaient bien moins discrets que par le passé et que l’étape suivante, celle loin d’être chaste, les attirait de plus en plus. « C’est très bon, tu verras. » Qu’elle lui assura, sourire taquin venant illuminer un peu plus son visage. Elena n’avait pas la moindre idée de ce qu’allait être leur relation et de s’ils auront encore l’occasion d’échanger des baisers d’ici que l’été arrive mais pour le moment la situation l’amusait et elle ne comptait pas se priver. « Ma faute ? T’es quand même pas mécontent de ce qui s’est passé. Avoue que t’es même pour que ça dure un peu plus. » Elle aussi cela dit mais puisqu’elle avait été la première à réagir, il le savait. Continuant de marcher dans les allers, Finn fut le premier à trouver le stand de vin chaud et s’empressa de savoir ce qu’il avait gagné. « Tu veux dire hormis le fait que je paye ? » Ce qui, en soit, n’était pas grand chose mais puisque la blonde aimait l’embêter, elle continuait. « Je sais pas trop … je pourrais t’embrasser plus sérieusement et sans excuse. » Commença-t-elle en se mettant face à lui, sa seule main valide allant agripper le pan de son manteau. « Si ça suffit pas, tu peux toujours proposer quelque chose d’autre, on verra si ça me va. »

you will never
find love
. :

✭ ✰ ✭ ✰ ✭ ✰

✭ ✰ ✭ ✰ ✭ ✰

#elinn

Finn Van Acker
open-minded omicron

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
() Sam 6 Jan 2018 - 9:45
« Tant que ça en vaut la peine ! » Et puis il reste conscient de ce pourquoi il serait sage, ou l’inverse. Enfin, en réalité, il restera lui-même, tout simplement. Et il doute trouver Elena sous son sapin, d’autant qu’il n’en a qu’un minuscule à Los Angeles. Tant qu’elle est là, et qu’ils peuvent faire avancer cette chose entre eux qui n’a jamais pu aller bien loin, ça lui convient. « Je suis sûr que ça me plaira. » En fait, peu importe le goût, tant que ça reste ses lèvres. D’ailleurs, elle n’est même pas obligée de mettre du baume à lèvres. Mais ça permet à Finn de se trouver des excuses pour embrasser encore la belle blonde, alors il ne va pas s’en plaindre non plus. « Peut-être bien que tu as raison. » Dit-il en posant ses lèvres sur la joue d’Elena. Juste une petite seconde, avant qu’il ne tourne la tête et repère un stand vendant visiblement du vin chaud. Et tout naturellement, Finn réclame une récompense pour avoir trouvé en premier. Après tout, pourquoi se priver ? Devant les options qu’elle lui présente, il fait mine d’hésiter. Surtout qu’elle s’est rapprochée de lui, donc pas évident de réfléchir. « Quand tu dis ‘plus sérieusement’, ça veut dire avec la langue ? » Son air sérieux ne dure pas bien longtemps, et un sourire s’affiche sur son visage. « Ouais, ça me va. » Et il replace doucement une mèche de cheveux derrière son oreille, effleurant sa joue au passage, complètement perdu dans les yeux bleus d’Elena.

. :
your day will come
■□■□■□■□
for better or worse

■□■□■□■□
i'm a love refugee

■□■□■□■□
you can count on me
■□■□■□■□
the gift of a friend
■□■□■□■□

Elena B-Fairfield
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
() Mar 9 Jan 2018 - 21:11

elena & finn

Elle avait du mal à regretter le fait d’avoir perdu ses deux meilleurs amis. Peut-être passait-elle pour la pire des amies mais pour aujourd’hui elle acceptait. Leur relation semblait se cantonner aux baisers chastes sans jamais aller plus loin, sans arrêt rattraper par le temps. Si elle savait qu’il n’allait pas s’envoler dans les prochaines heures ou dans les prochains jours, Elena avait toujours cette petite crainte de savoir qu’ils avaient une fois de plus manqué leur chance. Ne pas avoir eu l’occasion de voir ce que pourrait donner sa relation avec Finn était l’une des choses que la jeune femme regrettait le plus, difficile donc de ne pas se sentir presque soulagée d’être seule en sa compagnie. « J’ai toujours raison. » Affirma-t-elle en secouant la tête de sorte à renvoyer ses cheveux blonds derrière ses épaules. Elle n’en croyait pas un mot et se connaissait assez pour savoir qu’elle avait très souvent tord mais ça l’amusait de prétendre l’inverse. Rapprochée de Finn et ne lâchant ni son manteau, ni son regard, la jeune femme sentit le coin de ses lèvres s’étirer une nouvelle fois. « C’est plus ou moins ce que j’avais en tête, oui. » Affirma-t-elle en approchant son visage du brun pour s’arrêter à quelques centimètres seulement. « Et je te dois toujours l’accès à ma chambre il me semble. » Souffla-t-elle contre ses lèvres pour ensuite l’embrasser de cette manière plus sérieuse dont il était question, sa main valide allant se caler dans la nuque chaude du Néerlandais.

you will never
find love
. :

✭ ✰ ✭ ✰ ✭ ✰

✭ ✰ ✭ ✰ ✭ ✰

#elinn

Finn Van Acker
open-minded omicron

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
() Mer 10 Jan 2018 - 15:20
Même si Finn s’en amuse, il peine à cacher à quel point tout ça lui plaît. Forcément, depuis le temps qu’ils se connaissent et qu’ils se croisent sans se trouver réellement, Elena représente une sorte de fantasme pour lui. Mais au-delà de ça, c’est aussi et surtout une jeune femme qu’il apprécie tout particulièrement. Alors, même si c’est surtout l’humour qui en ressort, il est ravi de cette nouvelle tournure dans leur relation. Maintenant qu’ils vivent tous les deux dans une même ville pour une durée indéterminée, il serait dommage de ne pas en profiter. « Tu m’excuseras si je n’y crois pas encore tout à fait pour l’instant. Il va me falloir quelques preuves. » Il la taquine, tout simplement, parce qu'il peut le faire. Finn n’a jamais été du genre à être d’accord avec tout ce qui dit une femme simplement parce qu’il veut partager son lit – ou un peu plus que ça. Non, il préfère rester lui-même, et honnête. Et aussi avoir raison de temps en temps. Qu’importent les conséquences. Et il faut croire que ça plaît à Elena, qui continue de flirter, de moins en moins innocemment. Ce qui n’est pas pour déplaire à Finn, qui accepte sans hésitation cette proposition d’un nouveau baiser. Et les quelques mots qu’elle vient susurrer contre ses lèvres ne l’aident pas à contrôler ses pensées. Le baiser qu’elle entame ne déçoit pas ses promesses. Leurs langues partent à la découverte l’une de l’autre, alors que leurs corps se rapprochent un peu plus, attirés comme deux aimants. Elena puise directement dans sa libido d’adolescent, alors il ne peut qu’être faible face à elle. Finalement, c’est le souffle qui lui manque, et qui le fait s’écarter un peu. Son cœur a accéléré dans sa poitrine, et il sourit quand son regard se pose sur Elena. « Et donc, elle est où cette fameuse chambre ? » Il ne peut plus penser qu’à ça maintenant. Si bien que, quand le vendeur les appelle pour savoir ce qu’ils veulent, Finn sursaute. Finalement, ils ne sont pas tous seuls au monde.

. :
your day will come
■□■□■□■□
for better or worse

■□■□■□■□
i'm a love refugee

■□■□■□■□
you can count on me
■□■□■□■□
the gift of a friend
■□■□■□■□

Elena B-Fairfield
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
() Mer 10 Jan 2018 - 22:57

elena & finn

Elle était dans sa petite bulle, Elena. Le reste du monde avait disparu pour ne laisser place qu’aux deux jeunes gens, qu’au couple qu’ils formaient depuis que ce rendez-vous avait pris une tournure fort intéressante. Oubliant les passants, toutes ces personnes qui devaient par moment les regarder s’embrasser sans pudeur, elle n’éprouvait aucune honte et se focalisait uniquement sur Finn. Son sourire ne disparaissait plus de ses lèvres. Elle était heureuse la demoiselle et le montrait. Après son accident, après les peines de cœur par lesquelles elle était passée, il était agréable de pouvoir se sentir sur un petit nuage comme là. « Quelques preuves ? Je vais essayer de te fournir ça régulièrement. » Ça lui donnait là une nouvelle excuse pour le voir plus souvent – même si elle savait ne pas en avoir besoin. Maintenant qu’il était à Los Angeles pour un petit moment, elle n’allait pas se priver de l’occasion de le voir régulièrement ou de l’embrasser. Sur le marché, parmi la foule, Elena ne se gênait pas de goûter aux lèvres du brun et ce baiser qu’elle lui donna fut bien plus intense que les précédents. L’air lui manqua. Ses poumons tirèrent l’alarme et si elle aurait aimé que ça dure encore, respirer ne lui fit pas de mal. « Sur le campus pour le moment. » Répondit-elle le souffle coupé. Ne pouvant contenir son rire en voyant Finn sursauter alors que le vendeur s’adressait à eux, elle se tourna vers ce dernier, sa main retrouvant celle du Néerlandais. « Deux vins chauds s’il vous plait. » Qu’elle commanda avant de payer le vendeur et de tendre un verre à Finn pour ensuite prendre le sien. « Elle doit être vide à cette heure-ci si jamais ça t’intéresse. » Lança-t-elle innocemment tout en buvant une gorgée sans détourner son regard.

you will never
find love
Contenu sponsorisé

(
Aller à la page : 1, 2  Suivant