Flèche hautFlèche bas— let it snow ! let it snow ! let it snow ! - Page 2

Partagez | 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Autres comptes : : caleb (ft jack falahee)
Pseudo internet / prénom : : marine / tearsflight
Crédits : : morrigan J'ai : 22 ans et mon anniversaire est le : 25 décembre (on dit souvent que j'suis un cadeau à moi tout seul). Je suis : néerlandais et mes origines sont : françaises, allemandes et suédoises En ce moment, je : suis étudiant en 3ème année d'informatique et d'ingénierie informatique. Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez les omicrons. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : en couple avec le monde entier.
. :

Do you ever look up at the stars and wonder if there’s someone staring back?

✭ ✰ ✭ ✰ ✭ ✰

we're standing so far apart, we had a string of false starts.

✭ ✰ ✭ ✰ ✭ ✰

#elinn
s t a r s h i p were meant to f l y

Finn Van Acker
l« IN VARIETATE CONCORDIA »
open-minded omicron

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : vivre sans aucun regret, jamais
() Jeu 11 Jan 2018 - 19:42
Les choses pourraient difficilement moins bien se passer. Heureusement, le double rendez-vous s’est vite divisé en deux, et Finn est plus que ravi d’être seul avec Elena. En présence d’Eliott et de Pepper, ça n’aurait pas été la même chose, clairement. Et quel gâchis ç’aurait été ! Non pas qu’il ne les apprécie pas, mais comparé à ce qui se passe entre lui et Elena, le choix est vite fait. L’embrasser plus sérieusement – pour reprendre ses termes – ça ne fait qu’attiser son désir pour la belle blonde. Entre eux, il y a toujours eu cette étincelle, et tout ça ne fait que le confirmer. « J’ai encore le temps pour visiter alors. » Même si la chambre en elle-même ne l’intéresse pas du tout. De toute façon, leurs sous-entendus pas très discrets ne dupent personne. Ils sont interrompus quelques instants le temps qu’Elena passe commande et paye pour leur boisson. Finn accepte avec plaisir le gobelet de vin chaud qu’elle lui tend, profitant d’abord de l’odeur et de la chaleur sur ses doigts. Ce qu’il oublie bien rapidement au vu de la proposition faite par Elena. Celle-ci est loin de tomber dans l’oreille d’un sourd, et il ne peut qu’être intéressé. « On devrait aller la remplir un peu alors, qu’elle ne se sente pas trop abandonnée, ou un truc du genre. » A son tour, il boit une première gorgée de sa boisson, avant de sourire à Elena. « Tu es venue en voiture ? » Finis les sous-entendus, à force d’en faire, il commence à être bien trop impatient. Après tout, ça fait déjà des années qu’il attend ça.

Autres comptes : : Zeppelin, Warren, Oswald & Shiloh.
Pseudo internet / prénom : : .sassenach (Amy)
Crédits : : Morrigan ♥︎ (avatar) & BEYLIN (signature) J'ai : 23 ans et mon anniversaire est le : 31 juillet. Je suis : irlandaise (pretty little galway girl) et mes origines sont : allemandes et américaines par mon père, irlandaises et norvégiennes par ma mère. En ce moment, je : suis mannequin ayant lâché ses études qui de toute manière n'étaient pas faites pour moi. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans la villa familiale à Bel Air le temps de me trouver un appartement. Ce qui m'attire ce sont : les hommes ... et les femmes apparement et côté coeur je suis : mariée à la belle Mia après un week-end alcoolisé à Vegas. Polygame aux yeux de la loi (si on demande).
. :
your day will come
NO MORE GOING UNDER THE COVERS. NO MORE ONE BED TO ANOTHER 'CAUSE YOU WILL NEVER FIND LOVE, YOU'LL ONLY FIND LOVERS.
■□■□■□■□
for better or worse
I'LL BE TAKING MY TIME, SPENDING MY LIFE FALLING DEEPER IN LOVE WITH YOU.

■□■□■□■□
i'm a love refugee
NO MAN IS AN ISLAND, NO ONE SHOULD BE ON THEIR OWN. LOOK AT THE HORIZON 'CAUSE LOVE WILL ALWAYS TAKE YOU HOME.

■□■□■□■□
you can count on me
IF YOU EVER FIND YOURSELF STUCK IN THE MIDDLE OF THE SEA, I'LL SAIL THE WORLD TO FIND YOU.
■□■□■□■□
the gift of a friend
THE WORLD COMES TO LIFE AND EVERYTHING'S BRIGHT FROM BEGINNING TO END WHEN YOU HAVE A FRIEND BE YOUR SIDE.
■□■□■□■□

Elena B-Fairfield
l« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : x Laisser mon nom dans l'histoire
() Jeu 11 Jan 2018 - 21:05

elena & finn

❝ let it snow ! let it snow ! let it snow ! ❞

D’un petit mouvement de la tête, elle confirma les dires de Finn. Ses cartons toujours pas terminés, Elena prenait son temps pour quitter sa chambre au sein des Tri-Pi. En finir avec ses études était une chose dont elle avait vraiment besoin, toutefois mettre derrière elle les années qu’elle avait passé avec les filles de cette confrérie s’avérait plus difficile que ce qu’elle avait imaginé. Et, pour le coup, elle n’était pas malheureuse de ne pas en être encore partie. Sa chambre était sans doute bien plus vide que la villa de sa famille, une chance pour eux. « Visiter la chambre et voir à quel point mon lit est confortable. » Nouveau sous-entendu tout de même assez clair. Les minutes passaient et la jeune femme ressentait de plus en plus l’envie d’aller plus loin, de dépasser cette limite à laquelle ils n’avaient eu de cesse de s’arrêter par le passé. Elle fit toutefois une brève pause pour s’occuper de leur boisson même s’il fut assez clair que Finn pensait exactement comme elle. « En Uber. » Avoua-t-elle alors qu’il lui demandait si elle était venue en voiture. Conduire dans Los Angeles n’était pas une chose qu’elle aimait particulièrement et les transports, même si elle les prenait souvent, ne l’avaient pas tenté plus que ça. « Mais si t’es pas venu non plus en voiture, on peut en avoir un autre assez rapidement juste … » Elle s’arrêta, termina son pauvre petit verre de vin chaud avec ce petit sourire qu’elle affichait lorsqu’elle commençait à être un peu trop taquine. « … On devra être sages à l’arrière de la voiture, j’ai une réputation à tenir. » Bien qu’en réalité cette réputation n’était qu’une excuse pour l’empêcher de sauter sur Finn une fois quasiment qu’avec lui.

you will never
find love
You go from one to the other
Crédits : : morrigan J'ai : 22 ans et mon anniversaire est le : 25 décembre (on dit souvent que j'suis un cadeau à moi tout seul). Je suis : néerlandais et mes origines sont : françaises, allemandes et suédoises En ce moment, je : suis étudiant en 3ème année d'informatique et d'ingénierie informatique. Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez les omicrons. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : en couple avec le monde entier.
. :

✭ ✰ ✭ ✰ ✭ ✰

✭ ✰ ✭ ✰ ✭ ✰

#elinn

Finn Van Acker
open-minded omicron

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
() Sam 13 Jan 2018 - 11:36
« Toujours vérifier la qualité du matelas, c’est important. » Il a toujours ce sourire innocent, alors qu’ils savent tous les deux ce que signifient leurs sous-entendus. Ils en ont tous les deux autant envie, c’est évident. Et qui pourrait les en blâmer ? Ça fait tellement longtemps qu’ils attendent ça. Et s’ils sont allé doucement jusqu’à maintenant, la tentation finit par devenir trop grande. Alors Finn demande à Elena comment elle est venue, demandant implicitement comment ils peuvent rentrer. Certes, il y aurait encore beaucoup de choses qu’ils pourraient faire au marché de noël, mais là, Finn a du mal à se concentrer sur autre chose. Au pire, ils reviendront, s’ils y tiennent vraiment. Elle est venue en Uber et, comme Finn est arrivé en transports en commun, ils ne sont pas plus avancés. Enfin Elena a rapidement une idée, qui paraît complètement logique. Il sourit à la condition qu’elle énonce cependant. Il devrait pouvoir tenir une petite dizaine de minutes quand même, le temps qu’ils soient seuls et en privé. « Je sais être sage quand il le faut, je te l’ai déjà dit. Par contre, je ne suis pas sûr que toi, tu en sois capable. » Il retourne la situation, sans vergogne. Garder ses mains pour lui sera compliqué, mais il peut bien faire l’effort. Il boit une gorgée de vin chaud, avant de sortir son téléphone. En quelques manipulations, la voiture est appelée. La magie de la technologie. « Notre Uber sera là dans quatre minutes, à la sortie est du parc. » Et, sans attendre, Finn passe son bras sous celui d’Elena, et ils se dirigent vers cette fameuse sortie, tout en buvant leur gobelet de vin chaud. Pas mauvais du tout. « Au fait, ça va aller avec ton bras ? » Réalise-t-il tout à coup.

Crédits : : Morrigan ♥︎ (avatar) & BEYLIN (signature) J'ai : 23 ans et mon anniversaire est le : 31 juillet. Je suis : irlandaise (pretty little galway girl) et mes origines sont : allemandes et américaines par mon père, irlandaises et norvégiennes par ma mère. En ce moment, je : suis mannequin ayant lâché ses études qui de toute manière n'étaient pas faites pour moi. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans la villa familiale à Bel Air le temps de me trouver un appartement. Ce qui m'attire ce sont : les hommes ... et les femmes apparement et côté coeur je suis : mariée à la belle Mia après un week-end alcoolisé à Vegas. Polygame aux yeux de la loi (si on demande).
. :
your day will come
NO MORE GOING UNDER THE COVERS. NO MORE ONE BED TO ANOTHER 'CAUSE YOU WILL NEVER FIND LOVE, YOU'LL ONLY FIND LOVERS.
■□■□■□■□
for better or worse

■□■□■□■□
i'm a love refugee
NO MAN IS AN ISLAND, NO ONE SHOULD BE ON THEIR OWN. LOOK AT THE HORIZON 'CAUSE LOVE WILL ALWAYS TAKE YOU HOME.

■□■□■□■□
you can count on me
IF YOU EVER FIND YOURSELF STUCK IN THE MIDDLE OF THE SEA, I'LL SAIL THE WORLD TO FIND YOU.
■□■□■□■□
the gift of a friend
THE WORLD COMES TO LIFE AND EVERYTHING'S BRIGHT FROM BEGINNING TO END WHEN YOU HAVE A FRIEND BE YOUR SIDE.
■□■□■□■□

Elena B-Fairfield
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
() Dim 14 Jan 2018 - 23:21

elena & finn

Leur présence au marché devenait de plus en plus inutile et de plus en plus pesante. Tout ce à quoi elle aspirait désormais était de se retrouver réellement seule avec Finn, de pouvoir continuer sur la voie sur laquelle ils s’étaient engagés, une voie qu’ils avaient mis du temps à prendre. Que ce soit au travers de leur sourire ou de leur regard, les deux étudiants désiraient la même chose. Partir était inévitable et la blonde regrettait presque le fait de ne pas être venue avec sa propre voiture. Malheureusement dans l’incapacité de conduire, elle avait dû se contenter d’un Uber et ils allaient devoir s’en trouver un autre pour rentrer au plus vite. « Hm … je dois admettre que j’aurais peut-être du mal à me tenir. » Avoua-t-elle en mordillant sa lèvre. Elle avait déjà du mal à rester parfaitement calme en étant si près de lui, dans la voiture, en sachant ce qu’ils avaient tous les deux en tête, ça allait être difficile. « Dans ce cas, on ferait mieux d’y aller maintenant. » Puisqu’ils devaient rebrousser chemin, se faufiler parmi la foule, se diriger maintenant vers la sortie n’était pas une mauvaise idée et la jeune femme se laissa guider par Finn en sirotant sa boisson. « C’est mignon cette inquiétude. » Le taquina-t-elle avant de bouger son épaule. « Ça ira très bien. J’ai le droit de le bouger même s’il est préférable qu’il soit au repos … mais tu sais j’ai deux mains, même avec un bras en moins c’est bon. » Qu’elle le rassura alors qu’ils atteignaient enfin la sortie. Plus qu’à attendre la voiture, à être conduits au campus et elle se fera un plaisir de lui montrer que son bras allait très bien.

you will never
find love
. :

✭ ✰ ✭ ✰ ✭ ✰

✭ ✰ ✭ ✰ ✭ ✰

#elinn

Finn Van Acker
open-minded omicron

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
() Lun 15 Jan 2018 - 19:04
Ils ont laissé les sous-entendus et la retenue derrière eux, à mesure que le désir avait grandi. A se demander comment ils ont pu tenir si longtemps, tant ça semble pressé désormais. Finn peine à penser à autre chose. Si bien qu’il ne tarde pas à commander une voiture, pour qu’ils puissent se retrouver seuls dans la chambre d’Elena. Le trajet risque d’être long mais le principal, c’est qu’ils obtiennent enfin ce qu’ils veulent depuis des années. Ils savent que le peu d’attente restant en vaudra le coup. Enfin il faut espérer. Mais vu l’alchimie toujours présente entre eux, ça ne peut qu’être excellent, Finn en est persuadé. Ayant presque oublié le léger handicap d’Elena, il finit par s’en inquiéter, tout en sachant pertinemment qu’il aurait bien du mal à tout stopper maintenant si elle lui disait que ça n’était pas possible. Heureusement, elle le rassure vite, alors qu’ils arrivent déjà à la sortie du parc. « J’préférais m’en assurer, ça serait dommage de te casser quand même. » Il sourit avant de venir poser un baiser sur ses lèvres. « Et au pire, j’peux toujours faire un effort supplémentaire, j’suis plutôt en forme aujourd’hui. » Et il rit, fier de sa connerie, en venant frotter son nez contre celui d’Elena. Il s’éloigne un peu, sa main toujours dans celle de la jeune femme, et termine son vin chaud. Il n’aura pas duré longtemps, mais il préférait finir avant l’arrivée de leur Uber, qui, justement, se gare devant eux.

. :
your day will come
■□■□■□■□
for better or worse

■□■□■□■□
i'm a love refugee

■□■□■□■□
you can count on me
■□■□■□■□
the gift of a friend
■□■□■□■□

Elena B-Fairfield
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
() Lun 15 Jan 2018 - 21:06

elena & finn

À l’entrée du parc, les deux jeunes gens attendirent avec une certaine impatience leur voiture. Ils laissaient derrière eux leurs sous-entendus et laissaient place à la franchise. Des années qu’ils n’avaient pas pu aller plus loin qu’une relation innocente. Des années que la blonde se demandait ce qu’aurait pu donner son histoire avec Finn si le temps ne les avait pas sans cesse rattrapé. Seraient-ils encore ensemble ou bien auraient-ils fini par se lasser l’un de l’autre ? Qu’aurait été leur vie s’ils avaient pu être en couple et l’étaient restés des années ? Elena, c’était une demoiselle avec des questions plein la tête, un cœur d’artichaut qui se faisait bien souvent avoir et pourtant quelque chose lui disait que Finn ne serait pas celui qui la briserait, pas comme les autres hommes avant. Ils ne se prendraient pas la tête, elle le savait, et c’était ce qui lui plaisait déjà dans leur relation. « De me casser, on dirait que tu parles de moi comme d’une poupée de porcelaine. » Lança-t-elle dans un rire. « Il a fallu un camion pour me blesser, je pense que tu peux te rassurer, même tomber du lit ça me laissera en un morceau. » Cela dit, s’ils pouvaient éviter la chute ça ne serait pas plus mal, ça risquait tout de même d’être douloureux. « Mais si t’es en forme, je voudrais pas te priver. » Qu’elle répondit en haussant un sourcil, sourire toujours peint sur ses lèvres rougis par leurs baisers. Elle termina son vin chaud juste avant que leur Uber n’arrive devant eux et s’empressant de monter à l’arrière de la voiture, elle donna rapidement l’adresse du campus et se cala au fond du siège, ceinture bouclée. « Maintenant on a plus qu’à prouver qu’on sait se tenir. » Et elle le fit durant le trajet les menant à destination bien que sa main restait nouée à celle de Finn. En revanche, à peine arrivée devant la porte de sa chambre chez les Tri-Pi, elle se tourna dos à celle-ci et se jeta immédiatement sur les lèvres du brun laissant derrière elle toute sa sagesse pour se laisser happer par son désir pour lui.

you will never
find love
Contenu sponsorisé

(
Aller à la page : Précédent  1, 2