Flèche hautFlèche basTitus&Audi # we are kids again.

Partagez | 
avatar
Date d'inscription : : 28/08/2016
Messages : : 178
Points : : 65
Avatar : : Theo James
Autres comptes : : seulement Timothy William Prosper Titus Julians.
Pseudo internet / prénom : : Rory
Crédits : : Morrigan J'ai : 23 ans et mon anniversaire est le : 06 juin 1994 Je suis : Franco-Luxembourgeois et mes origines sont : Franco-Luxembourgeoises. En ce moment, je : étudiant en Droit (M) à la Law School 3ème année, il prend aussi des cours de biologie marine par correspondance parce que la mer c'est sa passion. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à la Iota ou avec Audi dans un appartement. Ce qui m'attire ce sont : Femmes et côté coeur je suis : Célibataire, libre comme l'air
. :
Spoiler:
 



Pour résumer dans les grandes lignes ::
 



Julians Team ~ Audi, my life will sucks without you.
Inditus ~ I don't deserve you.
Tizzie ~ Une femme dans la nuit
Timames ~ Always bye your side. No matter what.
Tizel ~ And you let her go.


Liens:
 



Timothy W. Julians
l« CONSUMMATUM EST »
partying iota



Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Être heureux
() Lun 11 Déc 2017 - 1:02
C'est pas la grande forme pour toi en ce moment on peut le dire t'es de plus en plus fermer de plus en plus silencieux. Il y a pas vraiment de raison. Juste tout est devenu complexe. Ta relation avec ton paternel est toujours terriblement absente et le manque de Charly ton beau père se fait ressentir. Parce que cet homme est ton équilibre ce qu'il y a de meilleur pour toi. Charly voit ce que les autres ne voient pas forcément sous toutes les couches d'humours que tu montre sans cesse. Derrière les rires les sourires les blagues et les coups d'un soir se cache une personne brisé. Brisé par la mort de sa mère par les complications qu'il y a eu derriere. T'étais pas prêt à la perdre. Ou à perdre qui que ce soit. Alors pour toi c'est plus simple de rire et de te cacher derrière une carapace. Une personne néanmoins se fait sa place. Audi ton Audi. La plus merveilleuse personne du monde. Je pense qu'elle a vu sue tu étais pas en forme. Sue tu sortais trop que tu faisais un peu n'importe quoi. Alors cet après midi. Elle a décidé de réveiller ton âme d'enfant en t' invitant à la patinoire. Elle sait que t'es nul. Que tu vas probablement te casser un truc mais que ca va te faire rire. Alors tu l'attends sur le côté de la piste. Déjà près a te retamer comme une merde au milieu des gens. T'attends ta soeur et tu as hâte de commencer.





  Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  


Party Will Never End:
 
avatar
Date d'inscription : : 09/05/2016
Messages : : 546
Points : : 93
Avatar : : Blake Lively.
Autres comptes : : Victoria Modestine Lison Audi Julians.
Pseudo internet / prénom : : Lily.
Crédits : : (c) class whore sur Bazzart. J'ai : 22 ans et mon anniversaire est le : 06 juin 1994 Je suis : Américaino-luxembourgeoise et mes origines sont : elles aussi américano-luxembourgeoises j'en suis d'ailleurs très fière. En ce moment, je : fais du Droit major et de l'Informatique mineur et je suis en 2ème année de Law School En dehors des cours je fais partie : du club des Fêtards et des membres de Tinder "Lison_xx" c'est moi et je l'assume, j'aime rencontrer de nouvelles personnes et je n'en ai pas honte. Oh et il m'arrive d'être modèle photo. Si jamais vous me cherchez, j'habite : avec Titus dans un appartement depuis une dispute avec notre connard géniteur, heureusement que Charly est là pour veiller sur nous, ou alors chez les Tri Pi avec Addie et Bob le cactus que j'aimerais tenir en vie plus de 6 mois (Heureusement encore Indiana est là pour m'aider). Ce qui m'attire ce sont : les garçons parfois même un peu plus vieux selon les rumeurs et côté coeur je suis : Célibataire même s'il n'y a qu'un seul roi dans ma vie, pas franchement prête à m'engager et a assumer (j'ai besoin de liberté).
. :

Victoria Modestine Lison Audi Julians
" Les règles sont faites pour être brisées. "
Ses parents ont eu du mal a se mettre d'accord alors elle a quatre prénoms dont elle se sert. ♔ Ses proches l'appellent Audi c'est d'ailleurs son dernier prénom elle n'en est pas forcément fan mais en plaisante facilement. ♔ Elle déteste son second prénom Modestine et dit souvent que c'est juste Maude. ♔ Elle vient du Luxembourg et elle a un frère jumeau Timothy mais qu'elle appelle Titus avec qui elle est fusionnelle. ♔ Ses parents divorcent comme beaucoup d'autres quand elle a deux ans suite à la crise de la trentaine de son père qui est parti avec une femme plus jeune retournant et vers ses origines Los Angeles. ♔ Un divorce difficile s'en suit car ses parents se disputent la garde des enfants devant le tribunal et finalement Audi et Titus restent au Luxembourg avec leur mère. ♔ Rapidement Audi est diagnostiquée comme étant hyperactive tous comme Titus, depuis ce jour elle a un traitement. ♔ Les jumeaux sont assez difficiles a canaliser ce qui entraine parfois quelques tensions au sein de la famille. ♔ Quand ils ont 6 ans leur mère retrouve quelqu'un de plus vieux qu'elle, Charly. ♔ Audi commence par le détester et entraine son frère a faire des bêtises pour que Charly parte. Finalement l'homme deviendra plus un père que le sien qu'elle ne voit pas très souvent. Elle le voit à quelques vacances scolaires et les deux mois de grandes vacances, elle prend l'avion jusqu'à Los Angeles avec Titus mais là encore son père n'est pas présent. ♔ Lorsqu'ils ont 13 ans les jumeaux ils apprennent que leur mère a un cancer, à leurs 14 ans la veille de Noel leur mère meurt et c'est Audi qui la retrouve inconsciente. ♔ Suite à cela, leur père réclame et obtient leur garde exclusive quand les jumeaux voulaient rester avec Charly. ♔ Depuis ils sont très difficiles a gérer pour leur père qui a subi les fugues, les sorties en douce, les mauvaises notes bref, tous pour l'emmerder. ♔ Audi tombe amoureuse une fois, après plusieurs années de relations elle se rendra compte après un examen de routine qu'elle a une MST et que son copain l'a trompé avec bien trop de filles pour compter dont des amies a elle. ♔ Elle le quitte et continue sa vie même si elle en a beaucoup souffert. ♔ Elle est à l'université depuis 4 ans et depuis son entrée elle est chez les Tri Pi. ♔ Elle sourit toujours, elle dit à tout le monde que Charly qu'elle adore est son père. ♔ Elle parle peu de sa mère et son seul repère dans sa vie c'est Titus elle est d'ailleurs plus que possessive avec lui. ♔



Family
Titus C'est son frère jumeau et toute sa vie il faut le dire. Elle ne voit pas un seul instant sans lui dans sa vie.


Complicated
James Un ami d'enfance, le meilleur ami de son frère et elle est la meilleure amie de sa soeur c'est d'ailleurs pour cela qu'il ne s'est jamais rien passé. Un jour Audi se met en couple avec un autre et depuis tous ça, c'est compliqué, entre non dits et amitié ils ne savent jamais vraiment où ils en sont et pourtant James reste l'un des rares a toujours avoir été là pour elle dans les moments difficiles. Elle ne peut pas se résoudre a passer sa vie sans lui. • Maxon Un one shot, elle l'a rencontré lors d'un shooting. Depuis ce fameux soir où ils ont trop bu, Maxon veut absolument la caser et Audi ne sait plus franchement où elle en est en plus de se sentir coupable d'avoir fait ça. • Rylan suite à une mauvaise chute à la suite d'un malaise en sport, les pompiers sont venus examiner Audi dont Rylan. Ils sont devenus amis et il y a une attraction entre eux. Parfois Audi va le voir à la caserne quand il est de garde. • Mickey un match sur Tinder, Audi l'apprécie beaucoup et ne se prend pas trop la tête avec lui, il a 19 ans, il est marrant et elle se dit que qui vivra verra même si elle ne se voit pas avec un mec plus jeune.


BestFriends
Charlie Sa meilleure amie depuis l'enfance, elle la connait car son père était un très bon ami de sa mère et Paris n'est qu'à quelques heures du Luxembourg. Charlie connait tous d'Audi et c'est réciproque. Quand Charlie commence a soupçonner Audi d'être proche de James, cette dernière nie et se met en couple avec un autre pour éviter les problèmes. Depuis toujours Audi ne va pas sans Charlie. • Nat Elle la connait depuis leur 1ère année à UCLA suite à une soirée trop arosée où elles ont fini bloquées ensemble sur un toit. Depuis elles passent leur temps ensemble.


Friends
Indiana Audi et Indiana sont arrivées ensemble chez les Tri Pi, elles sont soeurs et ont beaucoup de points communs, c'est ce qui les lient ensemble. • Aspen Son amie, sa grande soeur, sa bizutrice, c'est un véritable soutient chez les Tri Pi. • Adelaide Une soeur Tri Pi, les deux jeunes femmes sont arrivées ensemble et se sont toujours soutenues en plus de ça, elles partagent leur chambre. • Lizzie Une amie de New York, désormais Tri Pi avec elle. • Hazel C'est une soeur Tri Pi, elles ont commencé à se parler lors d'une soirée, Audi venait de se séparer, elle était pas en forme et avait trop bu, elle a voulu prendre le volant et Hazel l'en a empêché. Elles ont fini par rentrer ensemble à la Tri Pi en taxi et ont passé le reste de la nuit dans la chambre d'Audi a manger de la compote et discuter. Depuis elles sont très proches et s'adorent. • Samuel c'est le frère de Maxon, elle l'a croisé une fois dans la rue et elle lui a proposé de poser pour lui alors qu'il était avec son appareil dans la main. Audi a envie de le décoincer un peu.


Haters
**


L’amitié est parfois une façade, une excuse qui cache un sentiment plus fort qu’on veut pas s’avouer où qu’on a trop peur d’explorer.


"Quand Audi et Charlie sortent en soirée"


“ Et un jour on se retrouve à jouer seul. L'autre retire ses billes, reprend ses cartes, et vous restez là, comme un con, devant une partie inachevée .. A attendre. Parce que vous ne pouvez faire que ça, attendre. Cesser d'attendre, ça voudrait dire que c'est fini. ”
_________________________
Follow me
Joria #1 #2 #3

Ship #1 #2 #3 #4 #5 #6
Victoria M. Julians
l« ACVBBCVBCVBCVBC »
drunken tri-pi



Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Être heureure toute ma vie
() Lun 25 Déc 2017 - 13:54
Noël est ta période noire, Tu déteste noël plus que n'importe quoi et pourtant ça n'a pas toujours été comme ca. Avant t'adorais ça puis elle est partie, tu te souviens encore de son corps sans vie dans le lit alors que tu voulais la réveiller t'étais petite tu comprenais pas et t'as appeler Charly. Charly cet homme qui vous aime plus que votre père. Tu sais que C'est douloureux pour tout le monde tu sais que tu peux pas faire comme si C'était pas arrivé et pourtant toi et titus vous faites face. Aujourd'hui t'es triste parce que Charlie n'est pas la pour te sourire et te montrer que parfois la vie continue. Elle sait pour toi et James elle t'en veut elle ne supporte pas que tu lui aies caché elle refuse t'es appels elle refuse de te voir C'est juste du silence et C'est sans doute le pire parce que la elle ne réagit pas. Tu aurais voulu qu'elle hurle la voir quand même mais non. Tu fais face comme une grande fille surtout quand tu vois ton frère pas bien tu te dois de faire quelque chose pour lui alors tu le sors pour la patinoire tu vas lui apprendre et ça va être drôle ! Tu lui souris alors que vous emmenez les patins tu galères a mettre les tiens ça commence bien. Tu finis par y arriver et tu pars vers lui avec un grand sourire titus regarde ! Allez go ! Tu n'as pas le temps pour être triste ta mère t'as toujours appris ça même quand on est triste il faut sourire parce que le temps passe toujours trop vite. Tu mets un pied sur la glace tu titubes le temps de trouver t'es marques et tu le regardes en lui tendant la main. Parce que C'est ton titus il fait parti de toi et t'es heureuse d'avoir du temps avec lui pour une fois que tous les deux dans ses potes les tiens la fête l'alcool un moment de purs julians.


Victoria Modestine Lison Audi Julians
The heart wants what it wants. There's no logic to these things. || Woody Allen - -byendlesslove


La Folie Julians ♥:
 
avatar
Date d'inscription : : 28/08/2016
Messages : : 178
Points : : 65
Avatar : : Theo James
Autres comptes : : seulement Timothy William Prosper Titus Julians.
Pseudo internet / prénom : : Rory
Crédits : : Morrigan J'ai : 23 ans et mon anniversaire est le : 06 juin 1994 Je suis : Franco-Luxembourgeois et mes origines sont : Franco-Luxembourgeoises. En ce moment, je : étudiant en Droit (M) à la Law School 3ème année, il prend aussi des cours de biologie marine par correspondance parce que la mer c'est sa passion. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à la Iota ou avec Audi dans un appartement. Ce qui m'attire ce sont : Femmes et côté coeur je suis : Célibataire, libre comme l'air
. :
Spoiler:
 



Pour résumer dans les grandes lignes ::
 



Julians Team ~ Audi, my life will sucks without you.
Inditus ~ I don't deserve you.
Tizzie ~ Une femme dans la nuit
Timames ~ Always bye your side. No matter what.
Tizel ~ And you let her go.


Liens:
 



Timothy W. Julians
l« CONSUMMATUM EST »
partying iota



Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Être heureux
() Dim 31 Déc 2017 - 17:16
Audi, elle sourit, Audi, elle est blonde, Audi elle te fait rire au moins 100 fois par jour, ouais, ta soeur, tu l'aimes, elle est ton équilibre, avec Charly, vous êtes une famille, un peu éloignée, mais une famille quand même. Charly c'est comme ton père, c'est une personne qui est merveilleuse à tes yeux, c'est la personne qui te donne la force de te battre encore, de continuer tes études et de pas finir sur une plage de hawai, barman à mi temps, te contentant de surfer tous les jours. Charly, il sait que tu vaux mieux que ça. Alors il te pousse, il te pousse à te battre, à te dépasser, il veut te voir briller comme il dit et Audi, c'est pareil. C'est probablement pour ça qu'elle a voulu venir à la patinoire. Toi et ton équilibre absent la remercier en silence. T'as enfiler tes patins, enfin, t'as été en grosse galère mais c'est bon, ils sont dans tes pieds. Ta soeur se lance en première et te tend la main, mais t'as à peine mis un pied sur la glace, que tu fais le moulin avec tes bras et te rattrape in extremis au bord Et bien, c'est pas gagné pas vrai ? que tu lances avec un sourire, tu te moques de toi même enfaite. Cherchant ton équilibre, tu finis, par aller vers ta soeur, t'es pas sereins, mais tu avances, doucement Regardes Audi, c'est pas mal hein ? Ouais, t'es fier, t'es à 1 minute sur la glace et t'es pas tombé, autant dire un exploit !






  Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  


Party Will Never End:
 
Contenu sponsorisé


(

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: