Flèche hautFlèche basContrôle du 11/12/2017

Partagez | 
Pseudo internet / prénom : : cité des Anges.
Crédits : : Riverside. J'ai : 234 ans et mon anniversaire est le : 4 septembre 1781. Je suis : purement américaine et mes origines sont : amérindiennes, espagnoles et britanniques. En ce moment, je : suis la deuxième ville des Etats-Unis d'Amérique et la capitale mondiale du divertissement. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et les femmes, de tous les âges et tous les horizons et côté coeur je suis : cosmopolite.
. :

() Lun 11 Déc 2017 - 21:30
Contrôle du 11 décembre 2017
SUN GOES DOWN IS SO WEST COAST
Membres en danger
(pas de rp depuis 2 semaines ou de connexion depuis 1 semaine)
Felix Osward (Luke Grimes)
Lysandra Carstairs (Taylor Hill)

Suppressions
(pas de rp depuis 3 semaines ou de connexion depuis 2 semaines)
Astrée Zeros (Martha Hunt)

Multicomptes acceptés
Pepper Pemrose (Gigi Hadid) / Lilo Margolis (Josephine Skriver) / Irina Kelso (Kristina Bazan) est aussi Laïs Maestri (Nicola Peltz).

Zeppelin Pemrose (Madelaine Petsch) / Warren Windsor (Scott Eastwood) / Elena Bishop (Katherine McNamara) / Oswald Holmes (Chloe Bennet) est aussi Shiloh Maestri (Will Higginson).

Eliott Meertens (Francisco Lachowski) / Teo Fairfield (Adam Gallagher) / Aaron O'Neill (Logan Lerman) / Lucca Fleming (Jamie Dornan) est aussi Aleks Kovacevic (Diego Barrueco).

Maxon Manning (Dylan O'Brien) / Lexie Andrews (Phoebe Tonkin) / Maisie Baldwin (Adelaide Kane) / Cole Devereaux (Max Irons) est aussi Marla Maestri (Nicola Peltz).
Invité
Invité

() Lun 18 Déc 2017 - 2:31
back in the game, difficilement mais sûrement

http://www.sungoesdown.org/t5927-rumour-has-it-felix#161981

merci
Autres comptes : : eli, le chasseur de gazelles ; teo, le veuf tout mignon et aaron, le bébé tout chou.
Pseudo internet / prénom : : potatoe (al).
Crédits : : Lolitaes (ava) J'ai : trente-deux ans et mon anniversaire est le : vingt février. Je suis : anglo-américain et mes origines sont : américaine par ma mère et croate par mon père. En ce moment, je : suis lieutenant à la brigade criminelle de LA. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à Echo Park, à 50% dans mon appartement, à 50% dans celui d'Irina, ma voisine, femme la plus canon, la plus intelligente, la plus parfaite du monde. Ce qui m'attire ce sont : les magnifiques courbes d'Irina, son corps de déesse, sa perfection tout simplement, et côté coeur je suis : 100% pris par Irina, mon coeur n'appartient qu'à elle, mes yeux ne voient qu'elle (et je vais me faire tatouer son prénom partout partout sur le corps).
. :
even when the sky comes fallin, even when the sun don't shine. i got faith in you and i, so put your pretty lil hand in mine. even when were down to the wire babe, even when it's do or die.we can do it babe simple and plain.
this love is a sure thing
best friends ? well, i guess you could call us that but i think we are more like...
b r o t h e r s
let people see the real, imperfect, flawed, quirky, weird, beautiful, magical person that you are.
just be yourself
memories :

Lucca Fleming
s« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen

() Lun 18 Déc 2017 - 2:44
je te retire.
Contenu sponsorisé

(