Flèche hautFlèche bas(m) how to be a heartbreaker


(m) how to be a heartbreaker
avatar
Marla Maestri
l« ERITIS SICUT DEAE »
proud theta
Date d'inscription : : 08/12/2017
Messages : : 776
Points : : 764
Avatar : : nicola peltz.
Autres comptes : : maxon, lexie, maisie et martin.
Pseudo internet / prénom : : castamere/ anne.
Crédits : : timeless. J'ai : vingt-et-un ans et mon anniversaire est le : quatre juillet, aux tambours de la fête nationale. Je suis : américaine et mes origines sont : italiennes. En ce moment, je : suis étudiante en quatrième année de chimie. En dehors des cours je fais partie : des clubs de tennis et de cheerleading. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans la totalité du dernier étage d'un hôtel portant mon nom avec Liora et Mackenzie. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : CÉLIBATAIRE (men are trash).
. :
t h e//p r i m a d o n n a//g i r l

CALL OUT MY NAME-----------
-------AND I'LL BE ON MY WAY
 
— -- — -- — -- — -- — -- —


your face is like a melody,-----/
--------it won't leave my head

— -- — -- — -- — -- — -- —

SUPPORT YOUR LOCAL GIRL GANG
for a sweet s w e e t revenge
— -- — -- — -- — -- — -- —

promise you'll remember------
-----------that you're m i n e


baby can you see through the tears?

— -- — -- — -- — -- — -- —

KISS ME HARD BEFORE YOU GO

s u m m e r t i m e--s a d n e s s
— -- — -- — -- — -- — -- —

take another drag---------------
turn me to ashes
-----------ready for another lie ?




♡ ♡ ♡

en cours a écrit:
AZAEL ; AIDAN ; MACKENZIE
ALEKS ; LIORA ; ROMEO
QUINN ; JULIAN ; THETA
LOVE TRIANGLE



Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : (☆) régner sur l'empire hôtelier de la famille.

  Mar 12 Déc 2017 - 1:09
PP
AIDAN MONTGOMERY
ft. MAX IRONS

: lieu de naissance .au choix
: âge .vingt-six ans
: date de naissance au choix, il vient tout juste de les fêter
: études au choix, soit quelque chose de plutôt posé comme le sport ou alors des sciences politiques, du marketing, de l'économie...
nationalité : fier américain.
origines : au choix.
orientation sexuelle : hétérosexuel, il s'est déjà damné par trois fois pour ces si belles courbes féminines. et il recommencerait le fou.
statut civil : célibataire, sa trahison reste encore trop fraîche pour pouvoir s'engager. il profite seulement.

Les informations importantes...
— aidan est issu de la jeunesse dorée, gamin typique avec des parents absents.
— grand sportif, il ne vit que pour les sports... cliché du beau quarterback star de son équipe au lycée, on lui a même proposé une bourse pour le parcours sportif de ucla. il ne l'a même pas accepté. boursier ? jamais.
— il a toujours recherché l'affection de ses parents, qu'il n'a d'ailleurs jamais reçu. c'est pour cela qu'il a un grand sens de l'amitié. ses meilleurs amis font office pour lui de véritable famille.
— fort de son apparence soignée et de son portefeuille plein, il devient un gamin incontrôlable, soirées, femmes... tout qui attirerait l'attention de ses parents.
— il faisait d'ailleurs partie du petit groupe d'héritiers à cette fameuse soirée new yorkaise qui a dégénéré. même l'élite n'est pas immortelle et un garçon y est mort de tous leurs excès. ils le voulaient qu'il fasse cette overdose, ils voulaient que ce gamin s'aperçoive qu'il n'est pas comme eux, lui faire peur. homicide. secret qu'il partage avec ses trois meilleurs amis, ses trois frères, julian, cael et martin.
update : le dossier classé pourtant sans suite a été réouvert il y a quelques mois par l'ex petite-amie de martin, hédiya stawinsky, travaillant chez le procureur. déterminée à les faire plonger, les garçons ont subi une longue garde à vue et s'entretiennent désormais avec leur armée d'avocats plus prestigieux les uns que les autres. à nouveau.
— seulement, aidan aussi a dégénéré. il y a six mois, il est sorti avec trois filles en même temps et s'il a tenu le coup longtemps, elles ont fini par le découvrir et s'allier contre lui. elles l'ont humilié et c'est alors qu'il est parti quelques temps de californie pour aller en stage sportif en europe.
— il vient de revenir à los angeles dans l'optique de se venger, détruire le trio infernal que ses ex ont formé. c'est pourquoi il essaye de reconquérir celle par qui tout à commencé, mackenzie. seulement, il pourrait très bien se prendre à son propre jeu...

--- caractère : charmeur, hautain, sportif, suffisant, rusé, fêtard, possessif, sûr de lui, rancunier, brillant...

Le message du créateur...
salut toi. alors félicitations pour être arrivé(e) jusqu'ici. si tu as bien tout lu, tu as remarqué quel personnage formidable est ce cher aidan et à quel point il est important pour nos belles demoiselles.. bref.

pseudo ; totalement négociable, tant que tu trouves quelque chose qui sonne un peu pompeux, rappelant ses racines dorées.

avatar ; alors on a imaginé le rôle avec la tête du fantastique max irons et l'on y tient beaucoup avec les filles. il est donc non négociable.

liens ; comme tu l'as si bien lu, tu vois à quel point ses liens sont complexes, que ce soit au niveau de ses histoires amoureuses que du côté de l'amitié. tout est à discuter avec chacune de ces personnes, mais la base est là.

présence ; on se réfère aux règles du forum. niveau temps de réponse ça peut varier entre nous trois, donc aucune pression.

crédits ; l'avatar est de tyrell.

et voilà, on espère que tout est bon pour toi et que tu nous rejoindras vite. prends notre aidan et comble-nous de bonheur. on l'attend trop impatiemment, mon dieu.



--
MACKENZIE ANDREWS
ft. zoey deutch

première petite-amie ; les opposés s'attirent, ils en sont la preuve. aidan et mack, ils n'ont vraiment rien en commun. ils viennent de mondes différents, ils ont des caractères différents. pourtant, ils sont tombés amoureux l'un de l'autre. avec lui, elle revivait. elle lui avait donné son cœur, mais pas son corps. elle n'était pas prête, elle avait peur. peur de ne pas être à la hauteur. lui il se montrait le plus compréhensif possible, la rassurait. lui promettant d'attendre le temps qu'il faudra. une idylle parfaite. seulement en apparence. en réalité, c'est vite devenue une frustration pour lui. il s'en ait vite débarrassé dans le lit de marla, puis de liora. lorsqu'elle l'a appris par ces dernières, elle ne voulait pas y croire, aveuglée par les belles paroles de son petit-ami. mais à force de persuasion, elle s'est vite rendue à l'évidence, mettant ensuite en place sa vengeance avec ses nouvelles amies.

aujourd'hui, aidan est revenu en partie pour elle, certain que c'est par elle qu'il aura sa vengeance. il sait que si mackenzie est prise par ses nouvelles amies à traîner de nouveau avec lui, le trio infernal implosera. il aurait pu choisir n'importe laquelle des trois mais c'est vers mack qu'il s'est tourné. avec leur passé, elle sera la plus propice à succomber une nouvelle fois à ses charmes... si lui ne succombe pas aux siens avant tout.

MARLA MAESTRI
MARLA MAESTRI
ft. nicola peltz

seconde petite-amie ; aidan sortait déjà depuis quelques mois avec mackenzie quand il fit la connaissance de marla au cours d'une soirée. la gamine était magnétique, et il n'a pas mis longtemps à l'aborder. mêmes faces d'une pièce, ils se ressemblent tellement que c'en est indécent. ce même esprit piquant, ce même réflexe de se croire au dessus de tout. power couple. ils ont fini dans le même lit quelques heures plus tard. puis ont remis ça. une fois. deux. trois. malgré tout l'amour qu'aidan portait à mackenzie, il n'a pas pu tenir sa promesse. il ne l'a pas attendue sa belle, il est allé voir marla. le lien qu'il a avec l'italienne n'est pas seulement charnel, leur entente était si belle qu'aidan lui a proposé de rendre ça officiel, un soir, alors qu'elle se reposait entre ses bras. si avec mackenzie sa relation était la plus sérieuse, avec marla, c'était la plus passionnelle.

LIORA E. MALLKIMI
LIORA E. MALLKIMI
ft. giza lagarce

troisième petite-amie ; de longs mois avaient passé alors qu'aidan jonglait entre mackenzie et marla quand il rencontra liora. lui qui se contentait de ses deux copines et qui s'était promis d'arrêter fût de suite attiré par la plastique de la belle albanaise. il fallait qu'elle soit à lui. il a vu sa conquête comme un défi, et si il a réussi à la mettre dans son lit, il n'a pas pour autant pu mettre tout son plan à exécution. il s'est fait prendre comme un bleu avant qu'il ne se passe quelque chose de concret entre deux. une simple photo sur instagram sur laquelle il figurait avec elle pour que toutes les pièces du puzzle se mettent en place et qu'il soit découvert par marla, liora et enfin mackenzie. une belle aventure, mais terrible, qui lui a coûté ses trois amantes.

AUTRES LIENS
AUTRES LIENS
à rediscuter avec les joueurs concernés

cael el-hadid, julian ivaschenko, martin devereaux (douglas booth, dane dehaan, sam claflin) ; ils sont ses meilleurs amis, ses frères. à eux quatre ils forment ce qu'ils ont appelé le billionnaire boys club, véritable cercle privé de la jeunesse dorée actuelle. ça pue la débauche, mais c'est ce qu'ils aiment. futurs directeurs de firmes internationales, personnalités politiques dirigeantes, scientifiques éminents... s'ils ont déjà la ville entre leurs doigts dorés, nul doute qu'un jour, ce sera le monde.
++ affaire new-york, cf points importants.

dean andrews (kj apa) ; un ami qu'il s'est fait sur le campus et qu'il considère désormais comme un frère même s'ils viennent de milieux totalement différents. (c'est d'ailleurs son colocataire si vous le faites iota) quand dean a appris ce qu'aidan avait fait à ces trois filles ils se sont fortement disputés, si bien que quand il est parti en europe, aidan ne l'a pas prévenu. il trouve l'andrews gonflé car lui n'est pas non plus tout blanc dans ses relations avec les filles... il s'agit maintenant de jouer leurs retrouvailles qui s'annoncent tendues, même si les deux se sont terriblement manqué.

(m) how to be a heartbreaker