Flèche hautFlèche basso what we get drunk, living young and wild and free (finn)

Partagez | 
Autres comptes : : Lilo la catastrophe ambulante (J. Skriver), Irina la bonasse (K. Bazan) et Laïs la sale gosse (N. Peltz)
Pseudo internet / prénom : : Riverside ou Leo (Eleonore)
J'ai : 23 ans et mon anniversaire est le : 12 novembre. N'oubliez pas les cadeaux. Je suis : américaine et mes origines sont : américaines aussi. En ce moment, je : suis étudiante en 5ème année de communication, après avoir enfin réussi à passer le Bachelor Degree. En dehors des cours je fais partie : des clubs de boxe et de danse. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à Westwood, dans un appartement partagé avec Indi et Hazel. Ce qui m'attire ce sont : les hommes (seulement Eliott, en fait) et côté coeur je suis : éperdument amoureuse du plus beau. (coucou Eliott :hug:)
. :
no family is perfect... we argue, we fight. we even stop talking to each other at times. but at the end, the love will always be there.
P E M R O S E

please take me to places
that nobody goes,
you got me hooked up on
the feeling,
you got me hanging from
the ceiling,
got me up so high i'm
barely breathing,

so don't let me go.

NE METS PAS DE GLAÇONS DANS MON VERRE,
ça prend d'la place pour rien mon frère
- - -
i've realized that i'm propably just perfect and it's everybody else around me that's got issues

since when do you care what
anybody else thinks ?

i don't. i care what you think.

24K MAGIC ; LUSH LIFE ; HAPPY
SUCKER FOR PAIN ; YOUNG GOD

done :

Pepper Pemrose
m« ACVBBCVBCVBCVBC »
drunken tri-pi

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : prendre la suite de sa mère à la tête de la maison de disques.
() Jeu 14 Déc 2017 - 2:11
Elle est bourrée. Complètement bourrée. Ce qui n’a rien d’étonnant en fait, c’est ce qui arrive quasiment à chacune des soirées qu’elle fait. Et encore plus lors d’une soirée organisée par les Tripi et les Iota, elle ne finit jamais fraîche à celles-là. Et comme d’habitude, demain matin elle se réveillera avec un mal de tête infernal. Mais pour l’instant elle est loin de se préoccuper de ça, elle préfère profiter comme il faut avant le début des examens. Plus que deux jours maintenant avant qu’ils commencent. Lundi ce sera l’heure de se concentrer et pourtant ils sont presque tous là en train de se prendre une cuite. Ce n’est surement pas la meilleure chose à faire pour réussir, mais toute occasion est bonne à fêter pour ces deux confréries alliées, même le début d’une bonne grosse galère pour la majorité d’entre eux. Et puis pour une fois elle se sent plutôt confiante Pepper, raison de plus pour s’amuser. C’est ce qu’elle a fait ce soir, et maintenant elle est totalement ivre. Presque toutes les Tripi sont rentrées à la sororité, ou chez elles, ou sont peut-être dans la chambre d’un des Iota. Il n’y a plus que quelques personnes en train de comater dans le salon. Et alors qu’elle s’apprête à quitter la maison, Pepper aperçoit Finn assis dans le canapé, en train de discuter. Un Omicron qui s'est incrusté à une fête juste avant les exams, étonnant. C’est plus fort qu’elle, aussitôt qu’elle le voit elle ne peut pas s’empêcher d’avoir envie d’aller les rejoindre. Alors c’est ce qu’elle fait, elle va s’asseoir à côté de Finn et, par habitude, glisse sa main dans ses cheveux. Puis son cerveau a un instant de lucidité et elle se dit que ça ne se fait pas de faire ça quand on est couple. Même s’il est juste son ami, elle ne veut pas qu’il y ait de malentendu et qu’Eli le prenne mal. Arrêtant son geste pendant quelques secondes, le temps qu’il faut à son corps alcoolisé pour réagir, elle le reprend en lui faisant juste deux petites tapes sur la tête avant d’enlever sa main. « Alors, prêt pour les examens ? Qu'est-ce que tu fais là d'ailleurs ? »

:

Autres comptes : : caleb (ft jack falahee)
Pseudo internet / prénom : : marine / tearsflight
Crédits : : yumiita (avatar) / beylin (signature) J'ai : 22 ans et mon anniversaire est le : 25 décembre (on dit souvent que j'suis un cadeau à moi tout seul). Je suis : néerlandais et mes origines sont : françaises, allemandes et suédoises En ce moment, je : suis étudiant en 3ème année d'informatique et d'ingénierie informatique. Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez les omicrons. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : en couple avec le monde entier.
. :

Do you ever look up at the stars and wonder if there’s someone staring back?

✭ ✰ ✭ ✰ ✭ ✰

we're standing so far apart, we had a string of false starts.

✭ ✰ ✭ ✰ ✭ ✰

#elinn
s t a r s h i p were meant to f l y

Finn Van Acker
l« IN VARIETATE CONCORDIA »
open-minded omicron

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : vivre sans aucun regret, jamais
() Sam 6 Jan 2018 - 10:22
Il devrait sans doute se lever, et tituber jusqu’à la résidence des Omicrons. Oui, c’est ce qu’il devrait faire. Ce qui serait raisonnable. Sauf que, dès que l’idée lui traverse l’esprit, elle disparaît aussitôt, faute de motivation. Mais il est bien là, dans ce canapé moelleux, l’alcool dans les veines, un joint à la main. Il observe un peu tout le monde, sans vraiment regarder personne. La plupart des étudiants sont dans le même état que lui, à l’exception de quelques survivants, encore en train de danser. Finn, il n’en est plus capable, du tout. Pourtant, la soirée a été bonne, très bonne même. De quoi se détendre efficacement avant les examens qui sont imminents. Finn a beau se débrouiller, il n’échappe pas au stress qui accompagne cette période de l’année. Oui, la soirée a été bonne, mais elle touche à sa fin, et Finn commence à envisager la possibilité de dormir ici. Certes, son lit est plus confortable, mais le trajet à faire le décourage complètement. Et pour parfaire le tout, il est rejoint par Pepper. Il ne savait même pas qu’elle était là, mais il doit admettre que c’est une bonne surprise. Elle passe une main dans ses cheveux, avant de tapoter sur sa tête. Il fronce les sourcils un instant, mais il est bien trop bourré pour essayer de comprendre ce geste. Ou même pour réaliser qu’il sort de l’ordinaire. « La même chose que toi, non ? » Finn ne se souvient même pas qu’il s’était incrusté à une soirée absolument pas destinée à sa confrérie. Mais ça n’a jamais dérangé, alors pourquoi s’en priver ? « Aussi prêt que je peux l’être. Toi ? » Il glisse un bras autour des épaules de Pepper, et son pouce commence à tracer des cercles sur sa peau dénudée, sans même qu’il y réfléchisse. « T’en veux ? » Propose-t-il en désignant son joint déjà bien entamé.

you can be the hero
you can get the gold
breaking all the records they thought never could be broke
Autres comptes : : Lilo la catastrophe ambulante (J. Skriver), Irina la bonasse (K. Bazan) et Laïs la sale gosse (N. Peltz)
Pseudo internet / prénom : : Riverside ou Leo (Eleonore)
J'ai : 23 ans et mon anniversaire est le : 12 novembre. N'oubliez pas les cadeaux. Je suis : américaine et mes origines sont : américaines aussi. En ce moment, je : suis étudiante en 5ème année de communication, après avoir enfin réussi à passer le Bachelor Degree. En dehors des cours je fais partie : des clubs de boxe et de danse. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à Westwood, dans un appartement partagé avec Indi et Hazel. Ce qui m'attire ce sont : les hommes (seulement Eliott, en fait) et côté coeur je suis : éperdument amoureuse du plus beau. (coucou Eliott :hug:)
. :
no family is perfect... we argue, we fight. we even stop talking to each other at times. but at the end, the love will always be there.
P E M R O S E

please take me to places
that nobody goes,
you got me hooked up on
the feeling,
you got me hanging from
the ceiling,
got me up so high i'm
barely breathing,

so don't let me go.

NE METS PAS DE GLAÇONS DANS MON VERRE,
ça prend d'la place pour rien mon frère
- - -
i've realized that i'm propably just perfect and it's everybody else around me that's got issues

since when do you care what
anybody else thinks ?

i don't. i care what you think.

24K MAGIC ; LUSH LIFE ; HAPPY
SUCKER FOR PAIN ; YOUNG GOD

done :

Pepper Pemrose
m« ACVBBCVBCVBCVBC »
drunken tri-pi

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : prendre la suite de sa mère à la tête de la maison de disques.
() Lun 12 Fév 2018 - 2:47
« La même chose que toi, non ? » Trouver Finn à cette soirée, ça l’avait étonnée. Mais il a raison, il n’y a pas grand-chose d’autre à faire ici que la même chose qu’elle. « C’est vrai. Mais une Tri-Pi qui fait la fête juste avant les exams, c’est plus banal qu’un Omicron. » Eux ils prennent les études beaucoup plus au sérieux et elle ne doute pas que pas mal d’entre eux sont peut-être même encore en train de travailler en ce moment. « Aussi prêt que je peux l’être. Toi ? » Une vague de fierté et de motivation la traverse. Oui, elle se sent prête comme jamais. « Pour une fois ouais, je pense que je vais tout défoncer. » Bon d’accord, l’alcool l’aide peut-être beaucoup à croire en elle à ce point-là, mais elle croit quand même que cette fois elle pourra bien gérer. Eli la tuerait surement si ce n’était pas le cas, vu le nombre d’heures passées à la faire réviser. Du temps perdu pour lui, qu’il aurait pu occuper à bosser pour son boulot, alors si elle se plante en beauté elle ne donne pas cher de sa peau. « T’en veux ? » Elle le voit lui proposer le joint qu’il est en train de fumer et elle n’hésite pas une seconde. « Comme si la question se posait vraiment, donne-moi ça. » Sans attendre elle lui prend des mains pour l’amener à sa bouche. Ce n’est peut-être pas la meilleure idée d’en rajouter une couche à son état mais tant pis, elle y survivra, ce n’est pas la première fois. « Mais on touche pas la marchandise. » Attrapant le bras de Finn elle le repasse au-dessus de sa tête pour le retirer de ses épaules. Ne plus être tactile avec les autres mecs, elle se l’est répété assez souvent pour se l’incruster dans la tête et avoir ce réflexe, même bourrée. Puis elle est surtout trop amoureuse pour tenter le diable et laisser une occasion de se faire reprocher quelque chose.

:

Contenu sponsorisé

(