Flèche hautFlèche baseveryday is christmas with you by my side. (pepper)

Partagez | 
Autres comptes : : teo, le veuf tout mignon ; aaron, le bébé tout chou et lucca, le flic au regard de braise.
Pseudo internet / prénom : : potatoe (al).
Crédits : : Morrigan (avatar) + macfly (signature). J'ai : vingt-cinq ans et mon anniversaire est le : deux janvier. Je suis : hollandais et américain (double nationalité, sisi) et mes origines sont : hollandaises via le papa et espagnoles via la maman. En ce moment, je : suis bel et bien diplômé en architecture, débutant désormais un job dans un cabinet d'archi (et bientôt, j'viendrai faire vos maisons, les keupains, promis). Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un appart sur boyle heights, en coloc avec le grand, le beau, le fort, le génialissime mec au regard de braise qui me rend merguez aka sio (ma pupute). Ce qui m'attire ce sont : le rire, la voix et la personnalité d'une certaine jolie blonde (puis bon, son corps aussi, faut pas déconner) et côté coeur je suis : officiellement en couple avec la plus parfaite de toutes, ma blonde, pepper.
. :
every day you're here, i'm healing. i never thought i'd find this feeling and when you're gone, i feel incomplete. so if you want the truth, i just wanna be part of your symphony.
will you hold me tight
and not let go ?
♡ :

remember
you're the one
who can fill
my world with
sunshine.

i've never had to pretend,
you've always known who i am.

AND I KNOW MY LIFE IS BETTER
BECAUSE YOU'RE A PART OF IT.

the past can hurt but you can either
RUN FROM IT OR LEARN FROM IT

cadeau bonus :

remember :

memories :

Eliott Meertens
l« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : devenir un grand architecte réputé mondialement.
() Jeu 14 Déc 2017 - 3:52
D’aussi loin que je m’en souvienne, j’ai toujours aimé le marché de Noël. Les décorations, les animations et surtout les feux d’artifice. Tout a toujours réussi à m’émerveiller lorsque j’étais gosse, me rendant très joyeux. Pourtant, cette année, ce marché a une saveur particulière et je le dois sans aucun doute possible à la jeune femme à mes côtés. C’est notre tout premier marché en tant que couple et, bordel, qu’est-ce que c’est bon. Nos mains enlacées, nos lèvres qui se rencontrent régulièrement, son rire qui me rend heureux. Ce sont des choses dont je ne peux plus me passer maintenant. J’aime bien trop les sensations que je ressens dans le ventre lorsqu’elle me sourit, ces frissons que j’ai quand elle se colle à moi et qu’elle me câline. Et surtout, mon cœur qui bat à la chamade lorsqu’elle me dit qu’elle m’aime. Ouais, je crois que ça, c’est le summum de tout ce que je peux ressentir. Aujourd’hui, je suis heureux grâce à elle. On aurait pu être dans un autre lieu que celui-ci, ça aurait été la même chose. J’aurai été heureux parce qu’elle aurait été à mes côtés. Alors, je tâche de la rendre tout aussi heureuse et joyeuse que moi. Je lui cède quasiment tout, je suis d’humeur généreuse aujourd’hui, me faisant la remarque qu’elle ressemble par moment à une gamine dans une allée de cadeaux. Pourtant, lorsqu’on passe devant un stand de boisson chaude, je ne peux m’empêcher de lâcher : « J’aimerai bien un chocolat chaud moi... » On en a déjà pris un chacun, sauf que le sien a fini sur sa veste -que je tiens toujours en main- et le mien a fini par être bu par elle. La galanterie me tuera. « Bébé, tu m’en offres un ? » Lui demandais-je le regard pétillant, affichant un visage angélique. Oui bon, moi aussi, je peux me montrer gamin quand je le veux.

when i heard that sound, when the walls came down. when my skin grows old, when my breath turns cold. when i run out of air to breathe, it's your ghost i see. i'll be thinking about you.

almost love

♡ ♡ ♡

:

Autres comptes : : Lilo la catastrophe ambulante (J. Skriver), Irina la bonasse (K. Bazan) et Laïs la sale gosse (N. Peltz)
Pseudo internet / prénom : : Riverside ou Leo (Eleonore)
Crédits : : BALACLAVA J'ai : 23 ans et mon anniversaire est le : 12 novembre. N'oubliez pas les cadeaux. Je suis : américaine et mes origines sont : américaines aussi. En ce moment, je : suis étudiante en 5ème année de communication, après avoir enfin réussi à passer le Bachelor Degree. En dehors des cours je fais partie : des clubs de boxe et de danse. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à Westwood, dans un appartement partagé avec Indi et Hazel. Ce qui m'attire ce sont : les hommes (seulement Eliott, en fait) et côté coeur je suis : éperdument amoureuse du plus beau. (coucou Eliott :hug:)
. :
no family is perfect... we argue, we fight. we even stop talking to each other at times. but at the end, the love will always be there.
P E M R O S E

please take me to places
that nobody goes,
you got me hooked up on
the feeling,
you got me hanging from
the ceiling,
got me up so high i'm
barely breathing,

so don't let me go.

NE METS PAS DE GLAÇONS DANS MON VERRE,
ça prend d'la place pour rien mon frère
- - -
i've realized that i'm propably just perfect and it's everybody else around me that's got issues

since when do you care what
anybody else thinks ?

i don't. i care what you think.

24K MAGIC ; LUSH LIFE ; HAPPY
SUCKER FOR PAIN ; YOUNG GOD

done :

Pepper Pemrose
m« ACVBBCVBCVBCVBC »
drunken tri-pi

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : prendre la suite de sa mère à la tête de la maison de disques.
() Mer 10 Jan 2018 - 1:26
Elena et Finn ? Elle n’a aucune idée d’où ils sont passés. Trop concentrée par les décorations du marché, par les lumières, par tous les stands, absorbée aussi par Eli, par leurs doigts entrelacés, leurs baisers ici et là pendant leur promenade, et avec toute la foule présente, elle a fini par ne plus s’inquiéter de s’ils étaient toujours près d’eux ou non. Mais peu importe, ils finiraient peut-être par se retrouver plus tard, ou au pire un autre jour. En vérité elle ne se plaint pas d’être seule avec Eli. « J’aimerai bien un chocolat chaud moi... » C’est vrai qu’il n’en a pas eu lui, puisque c’est elle qui l’a bu après avoir renversé le sien sur son manteau. Manteau tout sale qu’il porte à la main depuis qu’il lui a donné le sien. C’est ces petites attentions qui la rende fière de dire que c’est son homme. « Bébé, tu m’en offres un ? » En voyant sa tête digne d’un enfant qui voudrait qu’on lui achète un jouet, tête qu’elle-même doit avoir depuis qu’ils sont là, elle ne peut s’empêcher de rire. Comment est-ce qu’elle pourrait lui refuser quelque chose quand il la regarde avec ses yeux là, il lui donne surtout envie de dire oui à tout ce qu’il pourrait demander. Elle se met alors face à lui et passe ses bras autour de sa taille, allant déposer un baiser sur ses lèvres. « Hm, est-ce que le petit Eli a été assez sage cette année pour avoir droit à ce cadeau ? » Après tout il n’y a que les enfants sages qui ont le droit d’avoir des cadeaux pendant cette période de Noël. Mais parce qu’elle ne sait pas lui résister, c’est sans attendre de réponse qu’elle se dirige vers le stand pour lui prendre un chocolat chaud. « T’es trop beau pour que je te refuse quoi que ce soit. » Et elle lui tend sa boisson avant de l’embrasser une nouvelle fois.

Autres comptes : : teo, le veuf tout mignon ; aaron, le bébé tout chou et lucca, le flic au regard de braise.
Pseudo internet / prénom : : potatoe (al).
Crédits : : Morrigan (avatar) + macfly (signature). J'ai : vingt-cinq ans et mon anniversaire est le : deux janvier. Je suis : hollandais et américain (double nationalité, sisi) et mes origines sont : hollandaises via le papa et espagnoles via la maman. En ce moment, je : suis bel et bien diplômé en architecture, débutant désormais un job dans un cabinet d'archi (et bientôt, j'viendrai faire vos maisons, les keupains, promis). Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un appart sur boyle heights, en coloc avec le grand, le beau, le fort, le génialissime mec au regard de braise qui me rend merguez aka sio (ma pupute). Ce qui m'attire ce sont : le rire, la voix et la personnalité d'une certaine jolie blonde (puis bon, son corps aussi, faut pas déconner) et côté coeur je suis : officiellement en couple avec la plus parfaite de toutes, ma blonde, pepper.
. :
every day you're here, i'm healing. i never thought i'd find this feeling and when you're gone, i feel incomplete. so if you want the truth, i just wanna be part of your symphony.
will you hold me tight
and not let go ?
♡ :

remember
you're the one
who can fill
my world with
sunshine.

i've never had to pretend,
you've always known who i am.

AND I KNOW MY LIFE IS BETTER
BECAUSE YOU'RE A PART OF IT.

the past can hurt but you can either
RUN FROM IT OR LEARN FROM IT

cadeau bonus :

remember :

memories :

Eliott Meertens
l« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : devenir un grand architecte réputé mondialement.
() Sam 13 Jan 2018 - 4:24
A la vision d’un stand de boisson chaude, je ne peux m’empêcher de demander un chocolat chaud à ma petite-amie, abordant une tête de gamin tout sage. La demoiselle se met à rire en voyant l’expression que j’ai sur le visage, chose qui me fait doucement sourire. Elle se fout de moi, mais ça ne me vexe pas, loin de là. J’aime bien ça au fond, lorsqu’elle se met à me taquiner. Se plaçant face à moi et glissant ses bras autour de ma taille, elle vient poser ses lèvres contre les miennes. « Hm, est-ce que le petit Eli a été assez sage cette année pour avoir droit à ce cadeau ? » Je fais une petite moue, mais elle ne dure pas très longtemps puisque je finis par lâcher un léger rire. Elle n’en manque pas une, cette jolie blonde. Cependant, je n’ai pas le temps de répliquer qu’elle se sépare de moi pour aller me prendre un chocolat chaud. Un sourire pointe sur mes lèvres lorsqu’elle revient à mes côtés. « T’es trop beau pour que je te refuse quoi que ce soit. » Un sourire qui s’agrandit à ses paroles, et encore plus après son baiser. « T’es la meilleure, merci. » Dis-je, déposant à mon tour un baiser sur ses lèvres. La boisson en main, j’arrange son manteau sur mon bras, afin d’avoir l’autre libre pour le positionner autour de ses épaules. « Le feu d’artifice devrait pas tarder à commencer, on ferait mieux de se chercher une bonne place. » Un endroit tranquille de préférence, un lieu où on sera en paix, où on pourra se bécoter sans avoir à entendre un gamin s’écœurer à cette vision de nous. Ouais, ils sont agaçants eux. Tandis qu’on se remet à marcher, je bois une gorgée de mon chocolat, avant de le tendre vers ma petite-amie et de lui demander : « T’en veux un peu ? »

when i heard that sound, when the walls came down. when my skin grows old, when my breath turns cold. when i run out of air to breathe, it's your ghost i see. i'll be thinking about you.

almost love

♡ ♡ ♡

:

Contenu sponsorisé

(