Flèche hautFlèche bas(F) YOU'RE THE ONLY ONE I WANNA LOVE.

Pseudo internet / prénom : : Nico'
Crédits : : .cranberry J'ai : 29 ans et mon anniversaire est le : 4 mars. Je suis : américain et mes origines sont : italiennes. En ce moment, je : suis entrepreneur chez Bariani & Co avec mon petit frère, Lorenzo qui s'occupe des bijoux et quant à moi dans le domaine de la mode. Ce qui m'attire ce sont : les femmes, bien que je sois un grand séducteur ; je suis toujours à la recherche de la bonne. et côté coeur je suis : célibataire.
. :

YOU GOT ME THINKING 'BOUT WHEN YOU WERE MINE This is gonna hurt but I blame myself first. 'Cause I ignored the truth. Drunk off that love, it fucked my head up. There’s no forgetting you. You’ve awoken me, but you’re choking me. I was so obsessed. Gave you all of me, and now honestly, I got nothing left. I loved you dangerously.

Marcus G. Bariani
m« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen

() Jeu 14 Déc 2017 - 20:49
KENDALL
JENNER
Nom : au choix. Prénom : au choix, mais on dira qu'elle s'appelle Selina afin d'éviter les x un peu partout dans la présentation. Age : entre vingt-trois et vingt-six ans. Date et lieu de naissance : au choix, de préférence aux États-Unis pour ce qui est du lieu. Nationalité et origine : de nationalité américaine - au choix concernant ses origines. Études / métier : métier au choix. Statut social : stable. Statut civil : célibataire. Confrérie : x. Groupe : lush life.

- Contrairement à Marcus, Selina ne vient pas d'une famille modeste et encore moins aisé financièrement. Elle vient plutôt d'une famille économiquement stable ; même si parfois la vie n'était pas tout rose durant son enfance.

- Elle quitte sa famille très tôt, avec qui elle est en mauvais terme aujourd'hui et finit par s'assumer soi-même.

- Ils se sont rencontrés pour la toute première fois lors d'une soirée qui s'était tenu chez lui pour présenter sa toute nouvelle collection BARIANI & Co en 2015. Elle fut invité grâce à un ami en commun qu'ils ont ensemble.  

- Jusqu'à ce jour, Selina ne croit plus en ce qui a un quelconque rapport avec l'amour après avoir connu quelques déceptions amoureuse par le passé. Préférant largement la solitude qu'être en compagnie d'un inconnu.

- Connue pour être rusé et trompeuse, cette dernière ne s'empêchera d'utiliser sa beauté dans le but d'obtenir ce dont elle désire avant de vous jeter comme un vulgaire objet sans valeur du jour au lendemain.

Avatar souhaité : Kendall Jenner de préférence. Mais pas forcément. Voici une petite liste si ça peut vous aider dans votre choix ; Emily Ratajkowski, Camila Cabello ou encore Vanessa Hudgens feraient par exemple largement l'affaire.
Négociation possible : Bien sûr. Comme indiqué plus haut, je suis plutôt ouvert pour ce qui est de l'avatar. Mais je verrais bien une belle brune jouer ce rôle qu'autre chose. Peu importe si c'est une chanteuse, une actrice ou une mannequin. Je n'ai pas vraiment de préférence pour être honnête.
Autre chose : Que mon petit Marcus a besoin d'amour? Plus sérieusement, je ne sais pas vraiment quoi dire pour me décrire si c'est que je suis gentil et que je ne mords pas. À part ça, ce scénario compte énormément pour moi et j'aimerais beaucoup le jouer avec quelqu'un car il ne s'agit pas de n'importe qui à ses yeux après tout.

MARCUS BARIANI
ft. CRISTIANO RONALDO

Depuis tout petit, je me suis toujours demandé ce qu'était et valait vraiment l'amour. Pourquoi les gens étaient-ils si obsédé à l'idée de trouver quelque chose qui n'existait pas hormis dans des théâtres ? Vous l'aurez sans doute compris, j'ai toujours était sceptique quand il s'agissait d'aimer et partager une alliance. Mes parents ont beau m'avoir inculquer la courtoisie  envers la gente féminine, mais j'ai toujours pensé que tout ceci n'était qu'un mensonge que seul les plus faibles et vulnérables pouvaient croire et rêver en cette chose, que l'amour était un jeu du diable dans le but de de nous avoir physiquement pour mieux nous détruire intérieurement et se moquer de l'humain et de sa naïveté. Un jeu risqué et dangereux mais que j'ai toujours fini par le contourner à ma façon, la séduction. La transformant en une histoire d'amour sans lendemain, cette danse sensuelle d'un soir seulement. C'était du moins avant que cette charmante jeune inconnue ne vienne vers moi lors de cette soirée qui s'était déroulé dans ma demeure deux ans auparavant. Tout ce que je savais de cette belle brune était qu'elle s'appelait Selina, ce qui était pas mal pour une rencontre qui s'était finalement achevé comme une connaissance anodin voir banale au premier abord. Mais qui aurait cru que je finirais par succomber au charme de cette femme après cette nuit où je l'ai embrassé et par la suite passé la soirée avec ? Qui en plus est, pour la première fois j'ai ressentit cette sensation d'aimer une femme ? J'étais bien trop timide pour l'avouer mais c'était bien vrai. Depuis ce jour, Selina fût la première et la dernière jusqu'à ce jour, qui je suis tombé amoureux et faire ma vie avec. Mais la jeune femme ne voyait pas les choses de la même manière en pensant que cette histoire d'amour était tout simplement impossible et que nous n'étions pas fait pour être ensemble, même si elle faisait de son possible pour cacher ce sentiment réciproque. Pire encore ; Sel' s'apprêtait à quitter Los Angeles pour New York pour des raisons professionnelles. En apprenant cette nouvelle, j'ai fais mon possible pour la convaincre de rester... -Parce que je t'aime, Selina. Avais-je même fini par avouer subitement, une réponse assez surprenante je dois l'avouer. Mais sa décision était déjà prise, et elle ne comptait aucunement faire marche arrière malgré ça. Je me souviendrais toujours de ce dernier baiser échangé.. Avant qu'elle ne disparaisse à tout jamais de ma vie, m'arrivant parfois de penser à elle.
Pseudo internet / prénom : : KSHMR.
Crédits : : Moi-même (a) J'ai : vingt-trois ans et mon anniversaire est le : 15 mars. Je suis : américaine et mes origines sont : iraniennes. En ce moment, je : travaille en tant qu'apprentie styliste pour une grande marque de prêt-à-porter de luxe. Ce qui m'attire ce sont : les hommes, enfin un en particulier parce que les autres, non merci (a) et côté coeur je suis : célibataire.
. :
marcus ق you ?

TU SEI ME
Time, it needs time, to win back your love again. I will be there. Love, only love can bring back your love someday. I will be there. If we'd go again all the way from the start. I would try to change things that killed our love. Your pride has built a wall, so strong that I can't get through. Is there really no chance to start once again ? I'm loving you. ♥️

Layla Vergara
l« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen

() Ven 15 Déc 2017 - 20:49

Pseudo internet / prénom : : Nico'
Crédits : : .cranberry J'ai : 29 ans et mon anniversaire est le : 4 mars. Je suis : américain et mes origines sont : italiennes. En ce moment, je : suis entrepreneur chez Bariani & Co avec mon petit frère, Lorenzo qui s'occupe des bijoux et quant à moi dans le domaine de la mode. Ce qui m'attire ce sont : les femmes, bien que je sois un grand séducteur ; je suis toujours à la recherche de la bonne. et côté coeur je suis : célibataire.
. :

YOU GOT ME THINKING 'BOUT WHEN YOU WERE MINE This is gonna hurt but I blame myself first. 'Cause I ignored the truth. Drunk off that love, it fucked my head up. There’s no forgetting you. You’ve awoken me, but you’re choking me. I was so obsessed. Gave you all of me, and now honestly, I got nothing left. I loved you dangerously.

Marcus G. Bariani
m« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen

() Ven 15 Déc 2017 - 21:06
TE VOILÀ ENFIN !!

que les choses sérieuses commencent.
Pseudo internet / prénom : : KSHMR.
Crédits : : Moi-même (a) J'ai : vingt-trois ans et mon anniversaire est le : 15 mars. Je suis : américaine et mes origines sont : iraniennes. En ce moment, je : travaille en tant qu'apprentie styliste pour une grande marque de prêt-à-porter de luxe. Ce qui m'attire ce sont : les hommes, enfin un en particulier parce que les autres, non merci (a) et côté coeur je suis : célibataire.
. :
marcus ق you ?

TU SEI ME
Time, it needs time, to win back your love again. I will be there. Love, only love can bring back your love someday. I will be there. If we'd go again all the way from the start. I would try to change things that killed our love. Your pride has built a wall, so strong that I can't get through. Is there really no chance to start once again ? I'm loving you. ♥️

Layla Vergara
l« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen

() Ven 15 Déc 2017 - 21:13
@Marcus G. Bariani Comment ça enfin ? j'ai fait au plus vite

Avec plaisir
Contenu sponsorisé

(