Flèche hautFlèche baswelcome to LA guys (aleks+shiloh)

Partagez | 
Autres comptes : : laurel, la belle éditrice (melissa benoist) & nirvana, la lieutenant pompier (katie cassidy)
Pseudo internet / prénom : : (SWEET MΛDNESS) aurore.
Crédits : : (avatar) ultraviolences (signature) bat'phanie. J'ai : 25 ans. et mon anniversaire est le : 26 août 1992. Je suis : Britannique. et mes origines sont : seulement Britannique. En ce moment, je : suis journaliste depuis peu au "Los Angeles Times". Si jamais vous me cherchez, j'habite : Echo Park en colocation avec Robyn Wheeler. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et seulement eux. et côté coeur je suis : célibataire depuis quelques temps déjà.
. :

✱ ✲ ✱ ✲ ✱ ✲

in my heart, the best one

Charlotte Beaumont
m« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : devenir rédactrice en chef d'un grand journal et être reconnue dans le monde du journalisme.
() Ven 15 Déc 2017 - 20:55

Après être sortie de ton appartement, tu marches seule et pensive dans les rues d'Echo Park. Il est à peu-près onze heure du matin mais tu es déjà fatiguée de ta journée, tout ça car tu as bossé toute la soirée sur ton roman. Cela faisait plusieurs semaines que tu n'avais plus écris, faute de temps puisque ton travail te prend quasiment toutes tes journées et soirées. Mais c'est inévitable quand tu entames une carrière dans le journalisme. Ce sont des sacrifices certes mais ils en valent clairement la peine. Tu jettes rapidement un œil sur ton téléphone, aucune nouvelle notification. C'est parfait, tu vas pouvoir tranquillement faire un petit tour. Tu range ce dernier et regarde autour de toi et quand tu aperçois une librairie en coin tu décides de t'y rendre pour voir les nouveautés de la semaine. Ce qui est bien dans cet endroit, c'est que tu tombes souvent sur des petits bijoux. Tu entres dans le bâtiment avec un grand sourire aux lèvres. « Bonjour Charlie. » Oui, tu appelles le vieux gérant du magasin par son prénom, tu as l'habitude de venir régulièrement ici étant donné que ton appartement n'est seulement qu'à quelques mètres de-là. Tu finis par acheter un petit bouquin et ressort en suivant, n'oubliant pas de saluer le propriétaire des lieux. Nouvel ouvrage en main, tu finis par l'ouvrir pour le feuilleté en marchant en faisant tout de même attention à regarder où tu mets les pieds. Seulement tu finis par percuter quelque chose, ou quelqu'un et laisse glisser ton livre au sol. Plus préoccuper par se dernier, tu t'empresses de le ramasser sans prêter attention à ce qui t'entoure.

doux scandale
Autres comptes : : Zeppelin, Warren, Elena & Chloe.
Pseudo internet / prénom : : .sassenach (Amy)
Crédits : : amor fati (avatar) J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 25 novembre. Je suis : américain et mes origines sont : italiennes par mon père. En ce moment, je : suis étudiant en 2ème année de Master Degree en Management. Aussi à la tête de mon propre trafic de voitures et de courses illégales. Si jamais vous me cherchez, j'habite : un penthouse avec vue sur l'océan à Venice Beach avec la petite soeur (Laïs) et je squatte de temps en temps ma chambre chez les Epsilon. Ce qui m'attire ce sont : les femmes, leurs courbes et lèvres pulpeuses et côté coeur je suis : célibâtard. Hors de question de m'attacher, l'amour c'est pour les faibles.
. :
queens of this kingdom
YOU LIKE TO WATCH WHILE WE SHAKE IT. I KNOW WE'RE MAKING YOU THIRSTY. YOU WANT US ALL IN THE WORST.

■□■□■□■□
we are bad behavior
I TRY TO PICTURE ME WITHOUT YOU BUT I CAN'T 'CAUSE WE WOULD BE IMMORTALS.
■□■□■□■□
got your body on my mind
TELL ME WHAT YOU WANT, WHAT YOU LIKE IT'S OKAY, I'M A LITTLE CURIOUS TOO.

■□■□■□■□
seven minutes in heaven
ONE NIGHT AND ONE MORE TIME. THANKS FOR THE MEMORIES EVEN THOUGH THEY WEREN'T SO GREAT.

Shiloh Maestri
m« DECET IMPARATOREM STANTEM MORI »
ambitious epsilon

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Prendre la tête de l'empire familial avec Laïs.
() Mar 19 Déc 2017 - 13:22

charlotte , shiloh & aleks

❝ welcome to LA guys. ❞

Une journée sans cours, ou du moins, une journée qu’il a décidé de passer sans aller en cours. Levé du pied gauche ce matin, pas le moins du monde convaincu par l’idée de passer des heures assis à suivre ses cours de management, l’étudiant s’est décidé à passer plus d’heures que prévues dans le garage racheter par sa famille – et surtout par ses soins. Les mains dans le moteur d’une Chevrolet Impala de 1967, les heures passent sans qu’il n’en prenne conscience. S’occuper de voitures, les retaper et leur donner une nouvelle vie c’est aussi passionnant que cuisiner pour l’Américain et si son père n’avait pas de grands projets pour lui, Shiloh se serait contenté de travailler dans un garage comme celui-ci jusqu’à la fin de ses jours. Seulement, il finit par délaisser la belle voiture pour s’essuyer les mains et gagner le bureau de Joe, le propriétaire. « Tu diras aux gars de pas toucher l’Impala, elle sera prête à la fin de la semaine. Je prends le reste de ma journée. » L’informe-t-il alors que le petit vieux fait un mouvement de la tête pour lui donner son accord. Il n’en pas réellement besoin. Le blond fait toujours ce que bon lui semble, il n’est qu’une paire de mains en plus qui ne demande pas de paye à la différence des autres garagistes. Ses mains lavées, il quitte le garage en les enfonçant dans les poches de sa veste. Cet après-midi, il a prévu de le passer avec Aleks et c’est celui-ci qu’il retrouve dans une des rues du quartier d’Echo Park. « T’aurais pu me dire que tu voulais passer un après-midi en amoureux, il me faut un temps d’adaptation au romantisme. » Ne l’étant pas le moins du monde, il est tout bonnement incapable de s’y faire, ça lui donne surtout envie de vomir. Une accolade entre les deux meilleurs amis faite, les voilà en marche jusqu’à se faire rentrer dedans par une jolie blonde. Cette dernière lâche un livre que Shiloh s’empresse de ramasser au sol, sourire enjôleur au coin des lèvres. « Ça va devenir un plaisir de se faire bousculer si c’est à chaque fois par une si jolie jeune femme. » Dit-il en tendant le livre à l’inconnue. C’est une phrase pitoyable, il le sait, mais le pitoyable fonctionne il en a déjà eu la preuve. « T’es pas d’accord ? » Qu’il demande au brun à ses côtés. En matière de femmes ces deux-là sont bien souvent d’accord.

KEEP ME satisfied
ANAPHORE

:

Autres comptes : : eli, le sexy hollandais (f. lachowski) ; teo, le prof séduisant (a. gallagher) ; aaron, le bébé parfait (l. lerman) et lucca, le lieutenant relou (j. dornan).
Pseudo internet / prénom : : potatoe (al).
Crédits : : potatoe. (ava) + macfly (signature). J'ai : vingt-deux ans et mon anniversaire est le : 5 septembre. Je suis : serbe et mes origines sont : serbes du côté de mon père et américano-italiennes du côté de ma mère. En ce moment, je : suis étudiant en finance. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et leurs charmes ravageurs et côté coeur je suis : un bon gros célibâtard, l'amour c'est surfait de toute façon.
. :
feelings don't go astray
took time to get you, took time to let you know. tried to forget you, you're unforgettable. 24 hours in a day i think about you more than 24 times, tryna not think about you but you've been on my mind.
k o z o v i c
if this night is not forever, at least we are together. i know i'm not alone. anywhere, whenever, apart, but still together. i know i'm not alone.
we'll be kings
we don't need no bankroll make us feel alive. we don't need no benzo to feel like we can ride. richer than solomen with you by my side. we don't need no jet plane feel like we can fly. we don't need no cold chain just to watch it shine. twenty four carat lies, we don't got the time.
memories :

Aleks Kovacevic
ambitious epsilon

() Mer 20 Déc 2017 - 17:24
Une après-midi entre meilleurs amis ? C’est toujours une bonne partie de rigolade. On est souvent incorrigibles dans ces moments-là, surtout avec les femmes, comme deux gosses intenables dans un magasin de bonbons. C’est toujours mieux qu’être en cours, mieux que ceux que je suis actuellement en train de rater pour être dans ce quartier. Après quelques minutes à poiroter, Shiloh montre le bout de son nez. « T’aurais pu me dire que tu voulais passer un après-midi en amoureux, il me faut un temps d’adaptation au romantisme. » Je lève les yeux au ciel. Il vient à peine d’arriver qu’il fait son chieur. « Merde, tu m’as percé à jour. Bon, autant que je te dise le programme maintenant. Petit dîner aux chandelles, un discours de loveur ensuite et une bonne levrette dans mon lit pour conclure. » Mes lèvres s’étirent dans un sourire. Bordel, qu’est-ce que je sais faire preuve de romantisme, c’est fou. Une accolade plus tard, on se met à marcher dans la rue. Mais voilà que mon débile de meilleur ami bouscule une jeune femme. Avec le choc, la jolie blonde fait tomber le livre qu’elle a dans les mains, se baissant pour le ramasser. Shiloh faisant la même chose, j’ai le champ libre pour pencher la tête et mater la femme toujours baissée. Joli morceau. « Ça va devenir un plaisir de se faire bousculer si c’est à chaque fois par une si jolie jeune femme. T’es pas d’accord ? » Cette phrase pitoyable qu’il nous sort… J’ai envie de rire. Pourtant, je ne le fais pas. D’une, j’en utilise aussi. De deux, ça marche souvent. Et de trois, si jamais il a une chance, je ne vais pas casser son coup. On se serre les coudes. « Ouais, je suis d’accord. » Dis-je en passant le bout de la langue sur mes lèvres, un air amusé sur le visage. Cependant, lorsque la jeune femme relève la tête pour me regarder, mes yeux s’agrandissent et je déglutis. Oh merde… « Charlotte ? » S’il vous plaît, qu’elle me dise que je me trompe ou ça voudrait dire que j’ai maté Charlotte Beaumont, l’une des seules femmes que je n’ai jamais regardé avec un regard plein de désir. Parce que c’est une amie et que je ne veux pas franchir la ligne avec elle. Putain, dîtes moi que je ne viens pas de faire ça…
Autres comptes : : laurel, la belle éditrice (melissa benoist) & nirvana, la lieutenant pompier (katie cassidy)
Crédits : : (avatar) ultraviolences (signature) bat'phanie. J'ai : 25 ans. et mon anniversaire est le : 26 août 1992. Je suis : Britannique. et mes origines sont : seulement Britannique. En ce moment, je : suis journaliste depuis peu au "Los Angeles Times". Si jamais vous me cherchez, j'habite : Echo Park en colocation avec Robyn Wheeler. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et seulement eux. et côté coeur je suis : célibataire depuis quelques temps déjà.
. :

✱ ✲ ✱ ✲ ✱ ✲

Charlotte Beaumont
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : devenir rédactrice en chef d'un grand journal et être reconnue dans le monde du journalisme.
() Ven 22 Déc 2017 - 9:23
Ton livre à terre tu t'empresse de te baisser pour ramasser ce dernière mais une main plus rapide s'en empare en premier. Tu te relèves et vois en premier temps jeune homme qui laisse apparaître un sourire sur ses lippes et il te dit d'une voix enjôleuse. « Ça va devenir un plaisir de se faire bousculer si c’est à chaque fois par une si jolie jeune femme. » Tu soupires déjà de son manque de tact, les dragueurs de ce genre tu ne pouvais pas te les encadrer, à croire que vous les femmes êtes des morceaux de viande. Hors ce n'est pas le cas. Tu lui réponds le plus poliment possible en espérant qu'il ne va pas continuer dans sa lancé, sinon tu seras obligée de lui remettre les idées en place. Même si tu fais toujours le nécessaire pour rester courtoise. Puis l'autre qui en rajoute une couche mais, tu ne fais pas de suite attention à lui bien trop occupé à scruter le ramasseur de livre. « Ouais, je suis d’accord. » Tu roules des yeux, plutôt agacé de leur remarque quelque peu déplacer. Puis tu finis par entendre un. « Charlotte ? » Surprise tu tournes la tête pour voir l'autre personne qui se tient face à toi et, tu aperçois Aleks, un vieil ami. Choquée par cette rencontre tu restes quelques secondes bouche-bée sur place. « Aleks! Oh punaise!  » Puis un large sourire apparaît sur tes lèves. Tu ne t'attendais certainement pas à le croiser ici un jour. Puis tu prends un air malicieux et envois gentiment une petite pique aux deux. « Sérieusement les garçons? Vous draguez de cette façon? » Mais ça ne t'étonnait pas vraiment, Aleks n'était pas du genre à prendre des pincettes avec les femmes et tu trouvait cela dommage puisqu'il était un gentil garçon. Du moins avec toi. « Mais qu'est-ce que tu fais ici? » Plusieurs questions te brûler à présent la langue. Aleks à LA, qu'est-ce qu'il avait amener sur le sol Américain? En tout cas, c'était une très bonne nouvelle de le savoir dans les parages, cela faisait au moins un an que tu ne l'avais pas vu et tu avais très envie de le revoir. L'autre homme assiste à la scène muet durant quelques secondes, il doit se demander qui tu peux bien être pour son ami.

doux scandale
Crédits : : amor fati (avatar) J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 25 novembre. Je suis : américain et mes origines sont : italiennes par mon père. En ce moment, je : suis étudiant en 2ème année de Master Degree en Management. Aussi à la tête de mon propre trafic de voitures et de courses illégales. Si jamais vous me cherchez, j'habite : un penthouse avec vue sur l'océan à Venice Beach avec la petite soeur (Laïs) et je squatte de temps en temps ma chambre chez les Epsilon. Ce qui m'attire ce sont : les femmes, leurs courbes et lèvres pulpeuses et côté coeur je suis : célibâtard. Hors de question de m'attacher, l'amour c'est pour les faibles.
. :
queens of this kingdom
YOU LIKE TO WATCH WHILE WE SHAKE IT. I KNOW WE'RE MAKING YOU THIRSTY. YOU WANT US ALL IN THE WORST.

■□■□■□■□
we are bad behavior
■□■□■□■□
got your body on my mind

■□■□■□■□
seven minutes in heaven
ONE NIGHT AND ONE MORE TIME. THANKS FOR THE MEMORIES EVEN THOUGH THEY WEREN'T SO GREAT.

Shiloh Maestri
ambitious epsilon

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
() Ven 22 Déc 2017 - 18:19

❝ welcome to LA guys. ❞

« Merde, tu m’as percé à jour. Bon, autant que je te dise le programme maintenant. Petit dîner aux chandelles, un discours de loveur ensuite et une bonne levrette dans mon lit pour conclure. » Un franc rire se glissa entre les lèvres du blond. Il était tout bonnement incapable de prendre son meilleur ami au sérieux, pas alors qu’ils se connaissaient aussi bien l’un et l’autre. Mais sa connerie ? Il l’adorait vraiment. « Parce que la levrette suffit pas en général ? Tu me déçois. » Jusqu’à présent il n’avait jamais eu à se prendre la tête avec des repas et des discours trop mielleux. Bien sûr, il sortait des phrases toutes faites mais général les femmes savaient très bien la raison pour laquelle il les accostait, se prendre la tête sur le reste ne l’intéressait pas. Leur marche reprise, Shiloh eut la joie de rentrer de plein fouet dans une charmante jeune femme, chose sur laquelle Aleks était parfaitement d’accord jusqu’à ce qu’il semble la reconnaître. « Charlotte ? », « Aleks! Oh punaise!  » Son regard voyagea entre les deux jeunes gens et la première question qu’il se posa fut est-ce que son meilleur ami l’avait déjà mise dans son lit, du Shiloh tout craché. « Sérieusement les garçons? Vous draguez de cette façon? » Lui se contenta de hausser les épaules mais l’attention de la jolie Charlotte semblait bien plus se concentrer sur le brun à ses côtés. « Mais qu'est-ce que tu fais ici? » Sourire malicieux au coin des lèvres, au regard qu’il lança à Aleks il fut facile de deviner qu’il allait sortir une belle connerie encore. « Oh monsieur avait prévu de m’emmener à un petit dîner aux chandelles avant de me faire une magnifique déclaration d’amour histoire d’avoir le droit de me prendre dans son lit. » Son sourire se fit plus large encore, fier qu’il était de jouer aussi bien le con. « Je ne suis pas encore bien convaincu par l’idée d’être celui qui se fait prendre cela dit. » Ajouta-t-il. La pauvre Charlotte allait le prendre pour un demeuré, ce qu’il était toujours en présence de son meilleur ami tant ils aimaient se charrier.

KEEP ME satisfied
ANAPHORE

:

Autres comptes : : eli, le sexy hollandais (f. lachowski) ; teo, le prof séduisant (a. gallagher) ; aaron, le bébé parfait (l. lerman) et lucca, le lieutenant relou (j. dornan).
Crédits : : potatoe. (ava) + macfly (signature). J'ai : vingt-deux ans et mon anniversaire est le : 5 septembre. Je suis : serbe et mes origines sont : serbes du côté de mon père et américano-italiennes du côté de ma mère. En ce moment, je : suis étudiant en finance. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et leurs charmes ravageurs et côté coeur je suis : un bon gros célibâtard, l'amour c'est surfait de toute façon.
. :
feelings don't go astray
took time to get you, took time to let you know. tried to forget you, you're unforgettable. 24 hours in a day i think about you more than 24 times, tryna not think about you but you've been on my mind.
k o z o v i c
if this night is not forever, at least we are together. i know i'm not alone. anywhere, whenever, apart, but still together. i know i'm not alone.
we'll be kings
we don't need no bankroll make us feel alive. we don't need no benzo to feel like we can ride. richer than solomen with you by my side. we don't need no jet plane feel like we can fly. we don't need no cold chain just to watch it shine. twenty four carat lies, we don't got the time.
memories :

Aleks Kovacevic
ambitious epsilon

() Ven 19 Jan 2018 - 0:45
« Parce que la levrette suffit pas en général ? Tu me déçois. » Je ris en entendant les propos de mon meilleur ami. Il est vraiment con quand il s’y met. « J’aime bien me la jouer romantique parfois, c’est… Amusant. » J’hoche les épaules de façon anodine, avant d’ajouter : « Non, je rigole, je le ferai qu’avec toi ma couille, ça. Avec les femmes, c’est juste quelques paroles bien placées et elles écartent bien vite les cuisses. » Un sourire bourré de malice pointe sur mes lèvres. Le romantisme et moi, ça fait deux et ce n’est pas nouveau. On reprend notre marche tranquillement jusqu’à ce que Shiloh rentre de plein fouet dans une femme. Personne possédant des formes que je n'hésite pas à mater, avec regret quelques secondes plus tard. En effet, le visage de cette demoiselle ne m’est pas inconnu et, lorsque je prononce le prénom qui me vient en tête, je le vois à son expression que j’ai visé juste. J’ai soudainement envie de me cogner la tête contre un mur. « Aleks! Oh punaise! » Elle a l’air surprise de me voir ici, ce qui est plutôt normal. La dernière fois qu’on s’est vu, c’était en France. « Le seul et l’unique. » Que je lâche avec un air amusé sur le visage. Le sien prend une expression malicieuse et je l’entend nous balancer : « Sérieusement les garçons? Vous draguez de cette façon? » Mon meilleur ami hausse des épaules, tandis qu’un air malicieux prends place sur mon visage. « Je ne fais qu’approuver ses dires moi. » Lâchais-je, montrant du doigt le Maestri à mes côtés, l’air innocent. Comme si je n’avais jamais abordé une fille de cette façon. « Mais qu'est-ce que tu fais ici? » Qu’elle me demande. Pourtant, nul le temps de répondre en retour que Shiloh prend les devants. « Oh monsieur avait prévu de m’emmener à un petit dîner aux chandelles avant de me faire une magnifique déclaration d’amour histoire d’avoir le droit de me prendre dans son lit. Je ne suis pas encore bien convaincu par l’idée d’être celui qui se fait prendre cela dit. » Et comme un con, je ris à sa connerie. Quel taré ce mec, je vous jure. Cela dit, je ne suis pas certain d’être mieux que lui. « Bien sûr que si, c’est toi qui prendras mon grand, je sais que t’aime ça. Ne le cache pas. » Dis-je avec un air sournois. Comment ça, je lui fous la honte ? Je ne vois pas ce qui pourrait faire dire ça. Je me tourne ensuite vers mon amie et déclare : « Pour répondre à ta question, je suis venu vivre ici, au moins le temps de finir mes études. Et toi alors, qu’est-ce que tu fais là ? » C’est vrai que c’est intriguant. Elle ne m’avait jamais évoqué sa prochaine venue ici. « Oh et je manque à mes devoirs. Charlotte, je te présente mon meilleur ami, Shiloh. Et mec, je te présente Charlotte, une amie. » Une amie, non pas une très bonne amie. Il devrait très bien comprendre le sous-entendu dans mon expression le gamin, celui qui lui ferait comprendre qu’il peut tenter le coup s’il le désire.

i'm never gonna let you close to me even though you mean the most to me 'cause every time i open up, it hurts. i'm never gonna get too close to you even when i mean the most to you in case you go and leave me in the dirt.

protecting
my soul

♡ ♡ ♡
. :

✱ ✲ ✱ ✲ ✱ ✲

Charlotte Beaumont
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
() Ven 19 Jan 2018 - 13:45
« Je ne fais qu’approuver ses dires moi. » Déclare Aleks en montrant du doigt son voisin. Les deux garçons parlent devant elle de leur pseudo rencard et font quelques sous-entendus à caractère sexuel lorsqu'elle demande ce que le brun fait à Los Angeles. Charlotte de son côté, regarde le spectacle d'un air désappointer face à tant de connerie débiter à la seconde. Aleks n'a visiblement pas réellement changer au vu de ses paroles et son ami à l'air d'être sur la même longueur d'onde que ce dernier, au grand désespoir de l'anglaise. Elle savait déjà comment il était en temps normal et son comportement devait s'amplifier lorsqu'il était avec son acolyte, du moins elle en avait l'impression à cet instant. Il finit par répondre à la question de la petite blonde en se tournant à nouveau vers elle. « Pour répondre à ta question, je suis venu vivre ici, au moins le temps de finir mes études. Et toi alors, qu’est-ce que tu fais là ? » Un petit sourire apparaît lorsqu'elle comprend qu'elle sera amener à le revoir étant donné qu'il vit en ville, tout comme elle. « C'est super, je suis sûre que tu vas te plaire ici. Et ben, je suis ici depuis quelques mois. J'étais venue voir mon frère et finalement j'ai eu une opportunité professionnelle du coup j'ai poser mes valises ici. » Elle n'était pas censé rester dans les alentours éternellement mais lorsqu'elle s'est vue offrir un poste de journaliste au Los Angeles Times elle n'a pas pu refuser cette chance. « Oh et je manque à mes devoirs. Charlotte, je te présente mon meilleur ami, Shiloh. Et mec, je te présente Charlotte, une amie. » Elle détourne alors son attention vers Shiloh, lui adresse un sourire en salutation. « Enchantée. Tu as suivis Aleks ici? Ou tu es de Los Angeles? » Elle voulait en apprendre un peu plus sur lui même si il ne lui avait pas franchement fait bonne impression, mais après tout il était le meilleur ami d'Aleks et elle se devait de faire des efforts pour lui. Avec un peu de chance il serait pas si demeuré qu'il en à l'air.

doux scandale
. :
queens of this kingdom

■□■□■□■□
we are bad behavior
■□■□■□■□
got your body on my mind

■□■□■□■□
seven minutes in heaven

Shiloh Maestri
ambitious epsilon

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
() Lun 22 Jan 2018 - 14:43

❝ welcome to LA guys. ❞

« J’aime bien me la jouer romantique parfois, c’est… Amusant. » Sourcil arqué, Shiloh pose son regard sur son meilleur ami pour vérifier la sincérité de ses propos. Il le connaît par cœur pourtant, mais Aleks c’est autant un bon comédien que lui et – il doit bien l’admettre – parfois il se fait avoir. « Non, je rigole, je le ferai qu’avec toi ma couille, ça. Avec les femmes, c’est juste quelques paroles bien placées et elles écartent bien vite les cuisses. » Il est bien d’accord là-dessus. Ce qu’ils peuvent dire pour amener une femme dans le leur lit est toujours bien calculé. Assez pour charmer, mais pas trop pour éviter qu’elles ne s’imaginent des choses. « Je suis vraiment touché. » Ironise-t-il avant de rentrer de plein fouet dans cette charmante blonde qui semble connaître son meilleur ami. Ce dernier met un petit instant à trouver son prénom et Shiloh se retient de rire. Il est plutôt fier de lui. Fier qu’il se soit souvenu de son prénom, il n’aurait pas été étonnant qu’il confonde avec l’une de ses nombreuses conquêtes. L’américain assiste à la conversation avant de sortir une explication aussi stupide que lui mais dont il est particulièrement fier. Sans compter qu’Aleks a l’habitude depuis le temps. « Bien sûr que si, c’est toi qui prendras mon grand, je sais que t’aime ça. Ne le cache pas. », « Va te faire foutre, Kovacevic. » Réplique-t-il aussitôt en se retenant de le frapper. Amicalement bien sûr. Mais pas devant Charlotte, devant elle il essaye de se comporter un tant soit peu correctement même si la première impression n’a pas dû être formidable. « Oh et je manque à mes devoirs. Charlotte, je te présente mon meilleur ami, Shiloh. Et mec, je te présente Charlotte, une amie. » Idiot comme il peut l’être, il lui adresse un large sourire, les mains enfoncées dans les poches de son jeans. « Enchantée. Tu as suivis Aleks ici? Ou tu es de Los Angeles? » Secouant d’abord la tête de gauche à droite, il répond rapidement : « On s’est suivis sans vraiment le faire. Je suis de New York, ma famille s’est installée il y a quelques années à Los Angeles. Des opportunités pour l’empire familiale. » Qu’il explique tranquillement. Etaler le fait qu’il vient d’une famille ayant bien réussi ça ne le dérange pas, en général c’est même un atout, mais s’il le fait là c’est par habitude. « Anglaise je suppose ? » Lui demande-t-il. « C’est l’accent. » Difficile de ne pas reconnaître l’accent britannique lorsqu’on l’entend, surtout pour un pur américain.

KEEP ME satisfied
ANAPHORE

:

. :
feelings don't go astray
k o z o v i c
we'll be kings
memories :

Aleks Kovacevic
ambitious epsilon

() Hier à 0:57
« Je suis vraiment touché. » Un sourire pointe sur mes lèvres, même si je le perds rapidement lorsque mon meilleur ami heurte une jeune femme. Inconnue au premier abord qui, finalement, ne m’est pas si inconnu que ça. À force d’y réfléchir, son prénom me revient en tête et il s’avère qu’il s’agît bien de Charlotte. Elle nous questionne sur notre présence ici et Shiloh ne trouve rien de mieux que de plaisanter sur quelque chose de sexuel. Forcément, je me lance à mon tour et réplique avec le même ton amusé, sous l’œil de mon amie qui, elle, ne doit sûrement pas y comprendre grand chose. Heureusement, elle me connaît et sait donc que je ne suis pas du tout tourner vers les mecs. « Va te faire foutre, Kovacevic. » Je lâche un léger rire. Je le connais tellement le garçon qu’il m’aurait sûrement frappé si Charlotte n’avait pas été là. Sauf que là, il fait le garçon bien élevé et qui se tiens bien. Enfin, je ne sais pas si on peut dire qu’il en est un, vu l’échange à caractères sexuels qu’on a eu juste avant. Je réponds ensuite comme il faut à Charlotte et elle sourit, me disant : « C'est super, je suis sûre que tu vas te plaire ici. Et ben, je suis ici depuis quelques mois. J'étais venue voir mon frère et finalement j'ai eu une opportunité professionnelle du coup j'ai poser mes valises ici. » À mon tour de sourire puisque je viens de comprendre qu’on allait pouvoir se revoir aussi souvent qu’on le voudrait. « Disons que je connais déjà bien la ville, alors ouais, pas de doute sur le fait que ça me plaira. » Que je lâche tout de même, avant d’ajouter : « J’ai vécu ici, pendant quelques années. » Étant donné que je ne lui avais jamais parlé de mon séjour à Los Angeles par le passé, il me semble logique de le préciser. La demoiselle questionne mon meilleur ami et, suite à ce qu’il dit pour notre rencontre, j’ajoute : « Le destin a fait du bon job en nous faisant venir dans la même ville à la même année. » Et je souris.

i'm never gonna let you close to me even though you mean the most to me 'cause every time i open up, it hurts. i'm never gonna get too close to you even when i mean the most to you in case you go and leave me in the dirt.

protecting
my soul

♡ ♡ ♡
Contenu sponsorisé

(