Flèche hautFlèche basi wanna be the one to walk in the sun. (lizbeth).

Partagez | 
Pseudo internet / prénom : : dream's paradise
Crédits : : mellow bird. J'ai : vingt-six ans et mon anniversaire est le : treize mai. Je suis : néerlandaise et mes origines sont : argentines. En ce moment, je : suis en deuxième année de doctorat en archéologie. Mais aussi princesse héritière du trône des Pays-Bas. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un appartement à westlake avec la jolie ciara. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : fraichement libérée de mes fiançailles avec Warren.
. :
NATALIA - ELIOTT - JAY - LIZBETH - SHILOH - CIARA

it's strange what desire will make foolish people do.

it's over now:

Freya Van Oranje-Nassau
m« ERITIS SICUT DEAE »
proud theta

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Reprendre le contrôle de ma vie.
() Sam 16 Déc 2017 - 16:44

- oh, girls, they wanna have fun. -

La soirée à venir s'annonçait très bien, puisque Freya allait s'organiser une petite soirée entre filles en compagnie de Lizbeth. Les deux jeunes femmes n'avaient pas vraiment eu le temps de se retrouver depuis un petit moment maintenant. Et elles avaient énormément de choses à rattraper toutes les deux. Leur rencontré avait été plutôt basique, Lizbeth avait aiguillé Freya lors de son arrivée sur le campus, alors qu'elle était en pleine recherche d'un bâtiment. Lizbeth avait eu la gentillesse de s'y rendre avec elle, lui permettant ainsi de faire connaissance en chemin. Se trouvant quelques points communs, les jeunes femmes se sont revus à plusieurs reprises pour au final devenir complices. Freya apprécie sa compagnie, et elle n'est clairement pas contre une bonne petite soirée entre filles. Elle s'était donc préparée pour l'occasion, le temps n'étant pas encore trop frais, Freya avait enfilé une robe en laine noire, ainsi qu'une paire de talons assorties. La sonnette de son appartement se fit entendre, elle se doutait qu'il s'agissait de Lizbeth. Puisqu'elles avaient convenu plus tôt dans la journée qu'elle passerait d'abord chez elle avant de se rendre en ville. La jeune femme s'était donc dirigée vers la porte d'entrée afin de lui ouvrir. « Salut ma belle, comment ça va? » Après avoir fait la bise à son amie, Freya s'était décalée afin de la laisser entrer. « J'enfile une veste, et je prends mon sac et je suis prête. » Tout en affichant un grand sourire, elle vérifiant un instant ne rien avoir oublié dans son sac avant de retourner auprès de Lizbeth. « Je pense que c'est plus sage qu'on prenne un taxi. » Refermant la porte d'entrée derrière elles, Freya était persuadée qu'il s'agissait là de la décision la plus sage. Elles pourraient de cette façon profiter tranquillement de leurs soirées, et au pire des cas si Lizbeth n'était pas apte à reprendre la route jusqu'à Malibu, elle pourrait toujours passer la nuit chez elle. En bas de chez elle, elles n'avaient pas eu trop de mal à trouver taxi, lui demandant de les déposer à Eagle Rock. Le taxi payé, Lizbeth et Freya s'étaient toutes les deux dirigés vers The Office Club. « Tu veux boire quoi? Je paye la première tournée ! » Alors qu'elles s'étaient directement rendu vers le bar, attendant la réponse de son amie, mais aussi qu'un barman ne vienne les voir afin de prendre leur commande. En attendant la Néerlandaise jeta un coup d'oeil dans le club, il était encore assez tôt, et pourtant il y avait déjà un peu de monde présent, et la fréquentation allait très certainement augmenter au fil des heures.

Pseudo internet / prénom : : spf
Crédits : : freyja J'ai : trente ans et mon anniversaire est le : vingt trois mars. Je suis : américaine et mes origines sont : irlandaises et arabes En ce moment, je : vicé présente de l'entreprise familiale actuellement en break. Ce qui m'attire ce sont : les beaux garçons et côté coeur je suis : fiancée depuis peu.
. :

(+) KENNA
(+) CAEL
(+) FREYA
(+) ARTHUR
Lizbeth El-Hadid
h« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : avoir ma propre famille & vivre avec eux en Europe
() Sam 23 Déc 2017 - 3:25
Les soirées entre filles sont souvent les meilleures et même si Lizbeth est une personne plutôt sage, elle aime de temps en temps profiter de ses amis et d'une soirée pour décompresser. Cela fait maintenant plus de six mois qu'elle fait une pause dans sa carrière et c'est un vrai bonheur même si elle adore l'entreprise que son père a crée. Ce soir là, c'était avec Freya que Lizy allait passer la soirée, toutes les deux se connaissent depuis quelques temps lorsqu'elle était étudiante à l'université. Lizbeth a rendu service à la jeune femme et très vite elles sont devenues complices. La jeune femme décida de porter une robe un peu courte certes mais elle l'aimait beaucoup, de plus la couleur bleu marine lui allait plutôt bien ; de toute façon ce n'était pas la fin des haricots de porter une robe courte. Une femme se doit d'assumer toutes ses tenues ! Liz arriva rapidement chez la jeune femme d'ailleurs pour une fois elle n'était pas en retard c'était à remarquer, "Bonjour toi, je vais bien et toi ?" demanda t-elle tout simplement, cela faisait quand même quelques temps qu'elles ne se sont pas vus donc forcément il y a du se passer des choses dans la vie de chacune. "D'accord pas de soucis et après on met les voiles direction notre soirée entre filles" se contenta-t-elle de dire avec un grand sourire, oui Lizbeth est prête et surtout ravie de passer une soirée avec son amie. D'ailleurs son amie proposa l'idée de prendre un taxi, "je pense que c'est plus sage, au moins on pourra profiter un peu plus sans devoir faire attention à l'alcool" ; oui c'est plus sage et surtout on ne mettra pas en danger qui que ce soit. Une fois dehors, les deux jeunes femmes montèrent dans un taxi direction The Office Club, un endroit que Lizbeth aimait et une fois là bas c'est Freya qui se proposa de payer la tournée ce que la brune accepta. Attendant que le serveur arrive, la brune se tourna vers son amie qui regardait le club, "tu as repéré une jolie cible ?" demanda t-elle en souriant, faisant référence aux garçons, pour Lizy elle n'avait plus besoin de cela vu qu'elle était fiancée à présent.

tell me you love me
Crédits : : mellow bird. J'ai : vingt-six ans et mon anniversaire est le : treize mai. Je suis : néerlandaise et mes origines sont : argentines. En ce moment, je : suis en deuxième année de doctorat en archéologie. Mais aussi princesse héritière du trône des Pays-Bas. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un appartement à westlake avec la jolie ciara. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : fraichement libérée de mes fiançailles avec Warren.
. :

it's over now:

Freya Van Oranje-Nassau
m« ERITIS SICUT DEAE »
proud theta

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
() Ven 5 Jan 2018 - 18:27

Freya avait bien besoin d'un petit break et surtout d'une bonne petite soirée entre filles. D'autant plus que ce soir, elle allait retrouver Lizy, elles s'étaient toutes les deux rencontrées il y a sept ans quand Freya lui avait demandé son chemin à l'université. Au fil du temps elles étaient toutes les deux devenues proches. Elle avait vraiment hâte de retrouver son amie. La Néerlandaise était d'ailleurs pratiquement prête lorsque la sonnerie de son appartement s'était faite entendre. « Bonjour toi, je vais bien et toi ? » Après avoir accueilli son amie, elle avait laissé entrer la jeune femme chez elle, refermant la porte derrière Lizy. « Je vais très bien également. » Les politesses échangées, Freya avait informé Liz qu'il ne lui manquait pas grand-chose pour être complètement prête et ainsi pouvoir ensuite profiter de leur soirée. « D'accord pas de soucis et après on met les voiles direction notre soirée entre filles. » Une fois prête et sa veste sur le dos, Freya avait donc rejoint la jeune brune dans l'entrée, lui proposant par la même occasion de prendre un taxi. Tout simplement parce qu'il s'agissait de la décision la plus sage pour elles. « je pense que c'est plus sage, au moins on pourra profiter un peu plus sans devoir faire attention à l'alcool" » Lizy pensait comme elle, et c'est donc le sourire aux lèvres que les deux jeunes avaient quitté l'appartement. Une fois arrivées à l'intérieur du Club, elles s'étaient toutes les deux avancées jusqu'au comptoir, attendant que le barman ne vienne les voir pour prendre leur commande. « tu as repéré une jolie cible ?" » La princesse jeta un coup d'oeil dans le bar, regardant les personnes déjà présentes dans la pièce, pour finalement reporter son attention sur son amie. « Pas pour l'instant et toi? » Finalement le barman fit son apparition devant elle, attendant patiemment qu'elles lui disent ce qu'elles souhaitaient boire. « Je vais prendre un Mojito s'il vous plait. » Sa commande donné, Freya attend que Liz en face de même, elles pourraient ensuite pleinement profiter de leur soirée.
Pseudo internet / prénom : : spf
Crédits : : freyja J'ai : trente ans et mon anniversaire est le : vingt trois mars. Je suis : américaine et mes origines sont : irlandaises et arabes En ce moment, je : vicé présente de l'entreprise familiale actuellement en break. Ce qui m'attire ce sont : les beaux garçons et côté coeur je suis : fiancée depuis peu.
. :

(+) KENNA
(+) CAEL
(+) FREYA
(+) ARTHUR
Lizbeth El-Hadid
h« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : avoir ma propre famille & vivre avec eux en Europe
() Sam 6 Jan 2018 - 16:55
Les deux jeunes femmes arrivèrent rapidement au The Office Club qu'elle avait choisis pour leur soirée toutes les deux, ce genre de moment est important même si Lizbeth est plutôt une fille calme, discrète et réservée. Mais depuis qu'elle a fais une pause dans son travail, la jeune femme souhaite profiter de la vie d'avantage, passer du temps avec son petit ami qui est devenu son fiancé en quelques semaines mais aussi trouver du temps avec ses amis. Avec Freya c'est toujours un grand plaisir, d'ailleurs les deux jeunes femmes étaient d'accord sur le fait de prendre un taxi afin de ne pas prendre de risque, on sait jamais si elle souhaite boire toutes les deux. Dès qu'elles arrivent dans le club, Liz et Freya se dirigent vers le bar afin de passer commande, et c'est Liz qui parle afin de savoir si son avis à repéré une jolie cible pour la soirée. Ce n'est pas parce que Lizbeth est fiancée qu'elle ne parle pas de garçon. Freya répondit négativement à la question en retournant la question à son amie, c'est vrai qu'elles ne se sont pas vues depuis longtemps donc elles n'ont pas eu l'occasion de parler de la vie amoureuse de Lizy. "Hum ... je crois que je n'ai plus besoin d'en chercher en faite ..." se contenta t-elle de dire avec un grand sourire montrant sa main où se trouvait sa magnifique bague de fiançailles. C'est dingue la rapidité de cette demande et elle le sait mais elle est heureuse et amoureuse et c'est tout ce qui compte pour elle. "Je me suis fiancée avant hier, je n'ai pas eu l'occasion de te le dire avant. Je sais que c'est un peu rapide mais ... je suis très heureuse et amoureuse" ajouta t-elle fièrement à son amie, elle espère que Freya et son fiancé vont bien s'entendre parce qu'elle compte bien inviter son amie pour son mariage. Elle souhaite être entourée des gens qui l'aiment, des personnes qui comptent et faire venir de la famille de son futur mari mais pour le moment rien n'est planifié et encore moins la date. "Qui aurais cru que je me serais fiancée aussi vite mais c'est le bon" avoua t-elle en souriant bêtement ouui.

tell me you love me
. :

it's over now:

Freya Van Oranje-Nassau
m« ERITIS SICUT DEAE »
proud theta

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
() Jeu 11 Jan 2018 - 17:40

Le taxi venait donc de déposer les deux jeunes femmes devant The Office Bar, lieu où elles comptaient passer leur soirée afin de rattraper le temps perdu, elles devaient avoir des tonnes de choses à se dire. Freya appréciait grandement Liz, et la jeune femme lui avait manqué, alors forcément elle était ravie de pouvoir profiter avec elle ce soir. Avant même d'avoir commandé, Liz avait interrogé Freya sur une quelconque proie qu'elle pourrait avoir pour ce soir, bien sûr la blonde avait jeté un oeil dans la salle avant de répondre négativement. Ses fiançailles avec Warren étant pour le moment toujours sur le tapis, elle ne pouvait pas se permettre de fricoter avec n'importe qui, et elle devait surtout faire attention à ne pas attirer l'attention dans le cas contraire, elle ne pouvait tout bonnement pas se permettre de faire la une des journaux en compagnie d'un autre homme que Warren, pas pour l'instant du moins. « Hum ... je crois que je n'ai plus besoin d'en chercher en faite ... » Freya posa alors un regard interrogateur sur son amie, ce qui lui rappela en même temps qu'ils s'étaient écoulés du temps depuis la dernière fois qu'elles s'étaient vues. La princesse suivit du regard Lizy jusqu'à ce qu'elle lui montre la bague qu'elle avait désormais autour de son annulaire gauche. Cette fois c'est la surprise qui gagna le visage de Freya ayant surtout envie d'obtenir plus d'informations de la part de la jolie brune. « Je me suis fiancée avant hier, je n'ai pas eu l'occasion de te le dire avant. Je sais que c'est un peu rapide mais ... je suis très heureuse et amoureuse » Un grand sourire prenait alors enfin place sur le visage de Freya, elle sauta d'ailleurs sur son amie afin de la prendre dans ses bras. « Je suis contente pour toi, félicitations ma belle mais dis m'en plus sur ce mystérieux jeune homme ! » Freya était loin d'être le genre de personne à juger, bien au contraire, elle était celle à qui on pouvait tout dire. Certes les fiançailles étaient peut-être rapides, elle avait appris qu'un jeune homme avait volé le coeur de son amie, mais elle n'en savait pas davantage sur lui. Mais Freya avait confiance dans le jugement de Liz, si elle lui avait dit, c'est qu'elle était sûre d'elle et de ses sentiments. Et puis dans le fond si on est sûr pourquoi attendre dix ans avant de sauter le pas? « Qui aurais cru que je me serais fiancée aussi vite mais c'est le bon » Un nouveau sourire s'était dessiné sur ses lèvres, les paroles de Liz ne faisaient que confirmer ce qu'elle pensait, et par conséquent elle ne pouvait vraiment qu'être ravie pour son amie. Voyant le barman revenir avec leurs verres qu'elles avaient commandés quelques minutes auparavant, la Néerlandaise saisie le sien. « Ca tombe à pique on va pouvoir trinquer à tes fiançailles. » Liz saisit le sien à son tour, et les deux jeunes femmes avaient fini par entrechoquer leurs verres, chose faite Freya porta le sien à ses lèvres afin d'en prendre une gorgée. Reportant par la suite son attention sur son amie, elle méritait d'être heureuse, Liz était une jeune femme adorable sur tous les points.
Contenu sponsorisé

(