Flèche hautFlèche bas— all i want for christmas is you ✰ caleb.

Partagez | 
Autres comptes : : bb mack.
Pseudo internet / prénom : : loverdose. aka marie.
Crédits : : juice. (avatar) J'ai : vingt-cinq ans et mon anniversaire est le : vingt-huit décembre. Je suis : américaine & suédoise et mes origines sont : américano-suédoise. En ce moment, je : suis étudiante en relations internationales (1ère année de master). En dehors des cours je fais partie : du club humanitaire. Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez les gamma avec natalia. Ce qui m'attire ce sont : les hommes (surtout un) et côté coeur je suis : célibataire mais toujours entichée d'un bel acteur.
. :
princesse sofia

⇜━⇝
I never knew you were the someone waiting for me
'Cause we were just kids when we fell in love

⇜━⇝
you're my person.

Spoiler:

Sofia L. B-Nordenskjöld
h« COR UNUM ET ANIMA UNA »
solidarity gamma

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :
() Dim 17 Déc 2017 - 0:21
Qui dit fin d'année dit examens. Sofia vient justement de les terminer. Elle peut enfin savourer ses vacances hivernales. Elles sont d'autant plus appréciables puisque c'est la période de Noël. Et ça, elle adore. Surtout se mettre devant les nombreux films romantiques qu'ils passent à cette époque, avec un chocolat chaud. Mais aujourd'hui elle a voulu sortir de sous sa couverture bien confortable et affronter le froid pour admirer le marché de Noël. Elle a également proposé à Caleb de l'accompagner. C'est la première fois qu'elle ose lui proposer une sortie. Elle ne sait pas vraiment pourquoi d'ailleurs. Elle en avait simplement juste envie. Passer un dernier moment avec lui. D'ailleurs, il faut aussi qu'elle lui annonce son départ en Suède. Et ça, ce n'est pas chose facile. Déjà qu'elle avait eu du mal à le dire à Hédiya et Warren. Elle ne sait pas comment s'y prendre. Elle a déjà bien trop repoussé ce moment. Et il n'y a pas vraiment de moment propice à ça. Mais pour l'instant elle ne pense qu'à profiter de cette journée et peut-être qu'elle lui dira ensuite. Si elle y arrive. Même si elle se doute qu'il lui en voudrait ne pas l'avoir tenu au courant. Ne le voyant pas arriver, la suédoise commence à s'impatienter. Il faut dire que le marché est grand. Elle ne cesse de scruter partout ainsi que son téléphone. Peut-être qu'il a eu un empêchement, quelque chose de plus important ? Pas de doute que Sofia serait déçue. Même si le connaissant, il l'aurait déjà prévenu. Mais un sourire s'esquisse sur le visage de la jeune femme, tout naturellement, lorsqu'elle l'aperçoit enfin, à l'autre bout de l'allée.

@caleb a. calloway

Autres comptes : : finn (ft nicolas simoes)
Pseudo internet / prénom : : marine / tearsflight.
Crédits : : astoria J'ai : 25 ans et mon anniversaire est le : 1er juillet. Je suis : américain et mes origines sont : canadiennes & irlandaises En ce moment, je : suis acteur, bientôt célèbre (delta point, film qui sortira en février 2018). Si jamais vous me cherchez, j'habite : à eagle rock. Ce qui m'attire ce sont : les princesses (goûts de luxe quand même) et côté coeur je suis : célibataire.
. :
✭ ✰ ✭ ✰

You only get one life. It's actually your duty to live it as fully as possible.

✭ ✰ ✭ ✰ ✭ ✰

It was just like a movie it was just like a song. my God, this reminds me of when we were young. (calia)

✭ ✰ ✭ ✰

Think of me as Yoda. Only instead of being little and green, I wear suits and I'm awesome. I'm your bro. I'm Broda. (maxeb)

✭ ✰ ✭ ✰

I've got my heart set on anywhere but here I'm staring down myself, counting up the years. (maisie)

Caleb A. Calloway
h« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : être reconnu et gagner le respect, pour sa propre réussite, pas parce qu'il est le fils de Ted Calloway
() Jeu 28 Déc 2017 - 16:32
Une chose qui ne manque pas du tout à Caleb en cette fin d’année, ce sont bien les examens et toutes les prises de tête qui vont avec. Il en a terminé avec ça. Certes, d’autres aspects de la vie étudiante lui manquent, mais il n’a pas vraiment le temps de trop regretter. Entre la promotion de son film qui s’accélère, les propositions pour la suite et autres invitations à des événements variés, la vie d’adulte de Caleb commence fort. Alors il n’est pas mécontent de pouvoir prendre le temps de souffler par moment, surtout quand il va devoir partir pour quelques pays européens dans peu de temps. Aujourd’hui, c’est le moment parfait pour souffler. Une fois que Sofia lui a proposé de se voir, il a libéré sa journée entière, pour pouvoir profiter de la compagnie de la suédoise sans avoir d’impératif derrière. Ironiquement, ils passent plus de temps ensemble maintenant qu’il n’est plus à l’université. Mais Caleb ne risque pas de s’en plaindre. Parce qu’il galère à se garer à proximité, lui faisant presque regretter de ne pas être venu à pied, il arrive un peu en retard, et presse le pas dans la foule qui a déjà envahi le marché de noël. Il repère rapidement Sofia, et lui fait signe, avant de la rejoindre. « Désolé, je ne pensais pas qu’il y aurait autant de monde. J’ai sous-estimé la passion des habitants pour Noël. » Certes, Caleb apprécie les fêtes de fin d’années, mais de là à venir s’entasser dans un marché rempli de maisons loin de leur paysage habituel… Enfin comme c’était Sofia qui a proposé, il fait une exception. Après tout, c’est généralement Caleb qui propose des projets ensemble. Pour une fois, les rôles sont inversés et ça lui plait bien. « Tu vas bien ? » Demande-t-il en déposant un baiser sur sa joue. Non sans ressentir une légère gêne. Mais après tout, il doit bien la saluer. Ça serait encore plus étrange de ne rien faire ou de lui serrer la main. Ridicule.

baby we both know that the nights were mainly made for saying things that you can't say tomorrow day.

le talent:

Crédits : : juice. (avatar) J'ai : vingt-cinq ans et mon anniversaire est le : vingt-huit décembre. Je suis : américaine & suédoise et mes origines sont : américano-suédoise. En ce moment, je : suis étudiante en relations internationales (1ère année de master). En dehors des cours je fais partie : du club humanitaire. Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez les gamma avec natalia. Ce qui m'attire ce sont : les hommes (surtout un) et côté coeur je suis : célibataire mais toujours entichée d'un bel acteur.
. :
princesse sofia

⇜━⇝

⇜━⇝
you're my person.

Spoiler:

Sofia L. B-Nordenskjöld
solidarity gamma

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :
() Mer 3 Jan 2018 - 17:20
La suédoise est rassurée. Il y a encore deux secondes, elle pensait qu'il ne viendrait plus. Le temps qu'il arrive jusqu'à elle lui semble une éternité. Mais elle sourit, amusée de le voir essayer de se frayer un chemin parmi tout ce monde. « On a réussi à se retrouver, c'est l'essentiel ! » Au sens propre, comme au figuré. Elle se dit qu'elle aurait été bête de gâcher tout ça. Simplement à cause des ses états d'âme. Evidemment que ses sentiments ne se sont pas évaporés du jour au lendemain. Mais elle a réussi à les mettre de côté. Même s'ils ont eu une influence sur sa décision de départ. Son retour à Los Angeles aura été une jolie parenthèse, en partie grâce à lui. Parenthèse qu'elle doit désormais fermer. « C'est les vacances, donc ça va ! » Surtout depuis que t'es là. Ça va oui, tant qu'elle ne pense pas à l'après-vacances. Pour l'instant, elle espère juste pouvoir arriver à profiter pleinement de ce moment ensemble. « Et toi ? Tu ne m'en veux pas trop de t'avoir entraîné dans cette foule ? » Elle avait bien vu à sa tête qu'il n'était pas plus emballé que ça. Mais elle apprécie qu'il tente de faire bonne figure pour elle. Et bien que son p'tit air ronchon soit très charmant, elle espère pouvoir le faire disparaître. « Bon, ça te dit de me montrer si t'es aussi doué sur des patins que sur des skis ? » En l'attendant, elle a eu le temps de réfléchir au programme. Même si l'activité importe peu, tant qu'elle est avec lui. Mais la voir les fesses sur la glace lui fera sûrement ne pas regretter d'être venu. 

Crédits : : astoria J'ai : 25 ans et mon anniversaire est le : 1er juillet. Je suis : américain et mes origines sont : canadiennes & irlandaises En ce moment, je : suis acteur, bientôt célèbre (delta point, film qui sortira en février 2018). Si jamais vous me cherchez, j'habite : à eagle rock. Ce qui m'attire ce sont : les princesses (goûts de luxe quand même) et côté coeur je suis : célibataire.
. :
✭ ✰ ✭ ✰

✭ ✰ ✭ ✰ ✭ ✰

It was just like a movie it was just like a song. my God, this reminds me of when we were young. (calia)

✭ ✰ ✭ ✰

Think of me as Yoda. Only instead of being little and green, I wear suits and I'm awesome. I'm your bro. I'm Broda. (maxeb)

✭ ✰ ✭ ✰

I've got my heart set on anywhere but here I'm staring down myself, counting up the years. (maisie)

Caleb A. Calloway
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : être reconnu et gagner le respect, pour sa propre réussite, pas parce qu'il est le fils de Ted Calloway
() Jeu 4 Jan 2018 - 14:09
Peu importe le lieu et les circonstances, Caleb est toujours heureux de pouvoir passer du temps avec Sofia. Il a toujours dans un coin de sa mémoire, le souvenir de leurs retrouvailles, un peu froid – pour ne pas dire glacial – alors il ne peut qu’être ravi de voir où ils en sont arrivés aujourd’hui. Qu’ils puissent être amis à nouveau. Comme avant. Ou presque. « Ah moi aussi, je suis en vacances, je viens de finir un petit tournage ! » Comme l’argent n’a jamais été un problème pour Caleb, il n’est pas compliqué de voir cette pause entre deux emplois comme de vraies vacances. Après tout, être acteur, ce n’est pas comme tous les métiers. A moins de jouer dans une franchise ou dans une série, il n’aura que peu d’employeurs fixes. Mais c’est le jeu, et Caleb l’accepte bien volontiers. Enfin il n’est pas mécontent de pouvoir un peu se changer les idées, même si le lieu n’aurait pas été son premier choix. Ce n’est pas forcément son truc, un marché de Noël. Et, quand Sofia le remarque, il fait la moue. « Je devrais pouvoir te pardonner. » Dit-il en haussant les épaules, un sourire taquin sur les lèvres. Ça n’est qu’une après-midi, il devrait pouvoir survivre. Enfin il n’en est plus si sûr après la proposition que lui fait Sofia. Il fronce les sourcils très nettement, étonné qu’elle ose proposer ça. « Tu as vraiment la mémoire courte ou le choc t’a fait oublier la dernière fois à la station ? » Il ne sait pas si elle plaisante, ou si elle a vraiment oublié cet incident. Peut-être qu’il aurait pu éviter de le lui rappeler dans ce cas, parce que ce n’était pas vraiment son heure de gloire. Tomber parce qu’il est lamentable sur des patins, c’est une chose. Faire tomber Sofia avec lui, c’était pire. Autant dire qu’il ne tient pas à recommencer. Le patinage, il a décidé d’arrêter. Il se débrouille bien mieux sur des skis, mais malheureusement, pas de montagne à l’horizon ici. Ou de montagne enneigée tout du moins. « On peut faire de la luge sinon ? » Propose-t-il pour compenser. Ça sera toujours moins dangereux, et moins humiliant aussi. « Ou je peux toujours t’offrir une boisson chaude. Ça te tente ? » Après tout, il y a bon nombre de possibilités ici, ils n’ont que l’embarras du choix.

baby we both know that the nights were mainly made for saying things that you can't say tomorrow day.

le talent:

. :
princesse sofia

⇜━⇝

⇜━⇝
you're my person.

Spoiler:

Sofia L. B-Nordenskjöld
solidarity gamma

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :
() Ven 5 Jan 2018 - 13:44
« Et bah, on t'arrête plus ! » Et tant mieux. Dans ce milieu tout peut se stopper du jour au lendemain. Qu'il profite le plus possible tant qu'il a encore des opportunités. Même si elle ne doute pas qu'il en aura encore plein. Et puis ça le rend heureux. Donc elle est heureuse pour lui aussi. « Ah oui, c'est vrai, effectivement c'est une très mauvaise idée ! » dit-elle en se remémorant à son tour cet épisode. Riant à ce souvenir. Sur le coup, elle n'y avait pas vraiment songé. Mais maintenant qu'il en parle, elle s'en souvient. Très bien même. Et malgré ça, elle avait beaucoup apprécié ce moment. Comme toujours lorsqu'elle est en sa compagnie. Mais c'est mieux de s'en passer pour aujourd'hui. « Pourquoi pas oui, ça sera plus tranquille ! » Et surtout plus sûr. Ça serait dommage de passer les fêtes à l'hôpital. « Ah oui je veux bien et ça nous laissera le temps de trouver quelque chose de sympa à faire ! » dit-elle en faisant la moue. Désolée. Elle culpabiliserait presque de l'avoir fait venir ici. Mais peut-être qu'à ses côtés il appréciera quand même. Après tout, ils ont vécu pire. Comme être coincé sur une table dans une bibliothèque à cause de l'inondation. Alors survivre à ce marché de Noël ne devrait pas être trop difficile. Elle se met ainsi à la recherche d'un stand de boissons. Quelques personnes entassées devant et la fumée qui s'en échappe l'aident à le trouver. « Viens, c'est par là-bas ! » A son tour, elle se met à slalomer entre les gens. Cela relève quasiment du parcours de combattant. Prenant au passage la main de Caleb. Ne la lâchant que lorsqu'ils arrivent enfin devant le stand. Il valait mieux qu'ils ne se perdent pas dans cette masse.

. :
✭ ✰ ✭ ✰

✭ ✰ ✭ ✰ ✭ ✰

✭ ✰ ✭ ✰

✭ ✰ ✭ ✰

Caleb A. Calloway
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
() Ven 5 Jan 2018 - 16:11
« C’est plutôt déconseillé oui. » Il se mordille la lèvre, pas tellement fier de cet événement. Enfin Sofia a l’air d’en rire, donc c’est bon signe. Au moins, elle ne lui en veut pas. Si elle s’était fait vraiment mal en tombant, il en serait peut-être autrement. Donc reproduire l’expérience n’est pas au programme, du tout. La luge, ça paraît plus sûr. Ça, il sait en faire. Enfin comme tout le monde, puisque ça n’a rien de compliqué. Après sur de la neige artificielle, il ne sait pas vraiment ce que ça vaut, mais pourquoi pas ? Ça vaut le coup d’essayer. Enfin avant ça, Caleb propose à Sofia de boire quelque chose. Tant qu’à être sur un marché de noël, autant profiter de ce qui est proposé. Sur les boissons et la nourriture, Caleb risque de ne pas être déçu. Une bonne façon de le convaincre de venir ici, au milieu de la foule. Ça, et la compagnie de Sofia, qui lui fait toujours plaisir. « Il y a tant d’options que ça ? T’aurais dû me le dire avant, j’serais arrivé plus tôt ! » Malheureusement, pas de ski en vue, alors que ça aurait pu vraiment intéresser Caleb. Enfin à moins d’emmener Sofia à la montagne, il devra se contenter de ça pour l’instant. Sofia, ayant visiblement repéré le bon stand, prend sa main et le voilà à devoir la suivre au milieu de la foule. Ce n’est qu’une fois à l’arrêt, quand Sofia relâche sa main qu’il s’interroge sur ce geste. Sa main retombe le long de son corps, et il observe la princesse du coin de l’œil. Finalement, il hausse les épaules, préférant ne pas s’attarder là-dessus. « Oh mais ils ont plein de boissons rigolotes. Tu vas prendre quoi ? » C’est un peu comme si Caleb découvrait un autre monde, et il doit bien admettre que ça lui plaît. « Alors, quoi de neuf sinon ? » Tant qu’à faire la queue, autant discuter un peu en attendant.

le talent:

. :
princesse sofia

⇜━⇝

⇜━⇝
you're my person.

Spoiler:

Sofia L. B-Nordenskjöld
solidarity gamma

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :
() Sam 6 Jan 2018 - 16:09
Changement de programme. Bien qu'elle n'en avait pas vraiment. Tout ce qu'elle veut c'est s'amuser et profiter. Et pour ça, rien ne vaut l'improvisation. Patinoire ou pas, elle s'en fiche. Tant qu'ils trouvent quelque chose qui leur plaise à tous les deux. La luge semble être un bon compromis. Mais avant ça, ils vont aller se réchauffer un peu. « T'en fais pas, on a le temps ! Enfin, peut-être que t'as d'autres choses à faire ? » De son côté, elle est loin d'être pressée. Même si elle sait que plus elle passe du temps avec lui, plus ce sera difficile. Mais elle tient à profiter au maximum de ses derniers instants à Los Angeles, ensemble. Une fois devant le stand, elle sourit bêtement, repensant à ce geste. Pourtant si banal. Mais pas pour elle. Puis elle rit de voir Caleb ainsi. Tel un gamin. Lorsqu'il découvre tout ce qu'ils ont à proposer. Pas de doute, il n'a pas l'air de beaucoup s'y connaître en marché de Noël. Mais finalement, il a l'air d'apprécier. Un bon point pour elle. « Hmm...c'est pas très original mais j'ai bien envie d'un bon chocolat chaud ! » dit-elle tout en avançant dans la file. Classique, certes. Mais il n'y a rien de meilleur. Et puis elle pourra toujours prendre autre chose après. Leur après-midi ne fait que débuter. « Oh bah la routine hein, je viens de passer mes examens, rien vraiment de trépident quoi ! » Depuis le départ de sa sœur, elle n'avait pas vraiment la tête à faire autre chose. A part penser. Penser à ce qu'elle devait faire. Faire le bon choix. Le plus difficile qu'elle ait eu à faire jusqu'à présent. Mais sa décision était prise. Et vraisemblablement, rien ne pourrait lui faire changer d'avis.

. :
✭ ✰ ✭ ✰

✭ ✰ ✭ ✰ ✭ ✰

✭ ✰ ✭ ✰

✭ ✰ ✭ ✰

Caleb A. Calloway
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
() Dim 7 Jan 2018 - 9:46
« Non, rien de prévu. Je suis tout à toi jusqu’à ce que tu en aies marre. » Finalement, Caleb pourrait bien apprécier ce marché. En tout cas, il est curieux de découvrir tout ce qu’ils peuvent y faire, et puis, dans tous les cas, ça lui convient de passer du temps avec Sofia. Mais autant faire d’une pierre deux coups, et passer un excellent moment. Devant le choix de boissons diverses, Caleb est admiratif. La plupart des associations l’étonne un peu, mais il ne serait pas contre en goûter certaines. « Pas même avec quelques marshmallows dedans ? Pas de crème chantilly sur le dessus ? Une moustache blanche, ça t’irait bien pourtant. » Tant qu’à être ici, autant prendre une boisson un peu plus originale. Enfin il ne compte pas forcer Sofia pour autant. Et en attendant leur tour dans la file, Caleb prend quelques nouvelles de son amie. Ils ont beau se voir plus régulièrement qu’avant, il doit quand même rater pas mal de choses dans sa vie. « C’est tout ? Si je dois revivre ma vie étudiante à travers toi, il va falloir mieux que ça ! » Bien sûr, il plaisante, même s’il est vrai que Sofia pourrait s’amuser davantage. Après tout, ici, elle n’est plus prisonnière des faux-semblants de princesse. « Tu les sens bien tes examens au moins ? »

le talent:

. :
princesse sofia

⇜━⇝

⇜━⇝
you're my person.

Spoiler:

Sofia L. B-Nordenskjöld
solidarity gamma

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :
() Dim 7 Jan 2018 - 19:14
Jamais. Jamais elle ne pourrait en avoir marre d'être avec en sa compagnie. Alors qu'elle lui a tant manqué pendant des années. Elle ne pensait pas pouvoir retrouver cette amitié. Mais elle n'était pas perdue. Elle est restée intacte après tout ce temps. A quelques détails près. Tout comme ses sentiments. Ils sont toujours présents. Peut-être encore plus qu'avant. « Hmm...c'est pas cool de me tenter ! Si tu me prends pas les sentiments, j'suis obligée de craquer. » La période des fêtes est sûrement l'excuse la plus utilisée pour se faire plaisir. Et puis Sofia peut bien se permettre quelques gourmandises. « Ah ouais la pression là, faut que je m'entraîne au beer-pong si je veux être à ta hauteur ! » plaisante-t-elle. « Non, mais les personnes avec qui j'ai envie d'être sont toutes à droite à gauche donc bon, c'est moins sympa. » reprend-elle plus sérieusement. Implicitement, elle parle évidemment surtout d'Aspen. Sa sœur lui manque énormément. Bien qu'elle essaye de ne pas le montrer. Et explicitement, Caleb fait partie de ces personnes. Depuis qu'il n'est plus étudiant, forcément elle l'aperçoit moins. « Normalement j'pense que ça devrait le faire oui ! » Bien que les résultats importaient peu finalement, cela lui tenait vraiment à cœur de passer ses examens avant de partir. Et surtout de les réussir. Réussir quelque chose que pour une fois, elle avait décidé elle.

. :
✭ ✰ ✭ ✰

✭ ✰ ✭ ✰ ✭ ✰

✭ ✰ ✭ ✰

✭ ✰ ✭ ✰

Caleb A. Calloway
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
() Mer 10 Jan 2018 - 10:25
« Ah je savais bien que tu étais toujours gourmande au fond ! » Tant qu’à être dans un marché de noël, autant prendre une boisson originale, tout en étant de saison. Caleb ne sait pas encore ce qu’il va prendre exactement, mais le temps que ça soit leur tour, il peut encore y réfléchir, hésiter plusieurs fois, avant de finalement se décider. « S’il n’y a que ça, j’peux te donner des cours pour le beer-pong. » Mine de rien, ça lui manque vraiment ça, sachant qu’il en faisait au grand minimum une partie par semaine. Mais quand on quitte le monde étudiant, c’est tout de suite moins facile d’y jouer souvent. « Il va falloir organiser un truc pour réunir tout le monde alors. Si t’as besoin d’aide, j’me porte volontaire. » Caleb est loin de connaître tous les amis de Sofia mais ils en ont quand même quelques-uns en commun. Et si ça implique d’organiser une fête, il ne risque pas de refuser. Ou peut-être qu’il devrait en faire une surprise, surtout avec l’anniversaire de Sofia qui approche. « Tant mieux alors, c’est toujours ça ! » A défaut de faire beaucoup de choses que Caleb juge intéressantes, au moins elle réussit dans ses études. Ce qui n’a rien de surprenant. « T’en as encore pour quoi ? Deux ans, c’est ça ? »

le talent:

. :
princesse sofia

⇜━⇝

⇜━⇝
you're my person.

Spoiler:

Sofia L. B-Nordenskjöld
solidarity gamma

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :
() Jeu 11 Jan 2018 - 10:24
« Et oui, il y a des choses qui ne changeront jamais ! » Un sous-entendu qu'il ne comprendra sans doute pas. Et c'est mieux ainsi. Elle ne lui a pas avoué ses sentiments pendant tout ce temps, ce n'est pas pour le faire maintenant. Quoique, peut-être que ça lui ferait un poids en moins. Elle n'a plus vraiment grand chose à perdre. « Ça serait un honneur ! » Même si ce n'est pas vraiment son activité préférée, elle sait qu'il adore ça et ça lui aurait plu de faire ça avec lui. Malheureusement, il y a peu de chance que ça se réalise. « Hm...pourquoi pas ouais...» Encore quelque chose qu'elle ne pourra pas faire. Revoir tout le monde, avant son départ. Cela aurait pu être une bonne idée. Mais de toute manière, les adieux, ce n'est pas vraiment son truc. « C'est ça...Enfin, un peu moins, maintenant. » Beaucoup moins même. Elle doit lui dire, avant qu'il ne fasse d'autre plan futur. Elle se lance. « En fait Caleb... » Elle hésite, cherche ses mots. Ce n'est pourtant pas si difficile à dire. Elle avait d'ailleurs réfléchit à la manière de lui annoncer. Devant son miroir. Mais devant lui, quand elle le regarde, elle n'y arrive pas. Cela gâcherait certainement leur après-midi. « C'est heu...c'est à nous ! » dit-elle en désignant de la tête le vendeur. Raté. Elle recule devant l'obstacle.

. :
✭ ✰ ✭ ✰

✭ ✰ ✭ ✰ ✭ ✰

✭ ✰ ✭ ✰

✭ ✰ ✭ ✰

Caleb A. Calloway
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
() Jeu 11 Jan 2018 - 19:01
Caleb, ça lui plaît que certaines choses restent les mêmes. Ça lui plaît de se souvenir de certaines choses quand il est avec Sofia, de petits détails qui ont marqué son enfance. Ça lui avait manqué, forcément. Elle lui avait manqué. « Faudra qu’on se fasse ça alors. Je devrais être meilleur prof que tu ne l’as été ! Ou peut-être que c’est que tu seras meilleure élève que moi. » Non, le surf, c’était pas franchement une bonne idée. Pourtant, Caleb avait vraiment envie d’apprendre, mais il n’a toujours pas plus essayé, après l’échec cuisant de son cours avec Sofia. Peut-être l’été prochain, sait-on jamais. « Ouais, un an et demi quoi. » Si elle veut être précise. Caleb se demande si elle sait ce qu’elle a prévu de faire après avoir obtenu son diplôme. Mais peut-être n’y a-t-elle pas encore pensé. Ou peut-être a-t-il peur qu’elle reparte, une fois ses études terminées. Alors il garde cette question pour lui, et l’oublie rapidement, quand Sofia semble sur le point de lui confier quelque chose d’important. Il ne la quitte pas du regard, intrigué. Mais sa curiosité n’est pas satisfaite, puisque c’est leur tour de commander au stand. Il finit par tourner la tête, comprenant que Sofia évite maintenant son regard. Qu’est-ce qu’il a fait ? « Euh je vais prendre un choco-co-lao, avec supplément de chantilly s’il vous plaît. » Il déchiffre le nom de la boisson, amusé. A son tour, Sofia passe commande et il règle l’addition. Lorsqu’ils repartent du stand, leur boisson chaude à la main, Caleb n’a pas oublié ce petit moment étrange. Pour autant, il n’ose pas aborder le sujet, un peu effrayé de ce qu’elle n’a pas osé lui dire. « J’pourrais goûter la tienne ? » Demande-t-il finalement, avant de tremper ses lèvres dans la chantilly, atteignant à peine le chocolat chaud. Encore trop chaud pour ne pas se brûler la langue.

le talent:

. :
princesse sofia

⇜━⇝

⇜━⇝
you're my person.

Spoiler:

Sofia L. B-Nordenskjöld
solidarity gamma

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :
() Lun 15 Jan 2018 - 23:11
« Ah bah je te remercie ! » dit-elle en le tapant légèrement sur son épaule. « Je suis pour la deuxième hypothèse, ça ne sera pas difficile d'être meilleur élève que toi. » le taquine-t-elle. Ce cours n'avait pas été une vraie réussite. Ils sont tous les deux d'accord là-dessus. Surtout qu'à l'époque, la princesse préférait l'éviter. Mais elle avait aimé partager avec lui un peu ce qu'elle aime. Comme les marchés de Noël. Pour lesquels elle reste toujours émerveillée. Pour le moment, elle s'intéresse plutôt au choix de sa boisson. Lui permettant de se défiler. Après réflexion, et surtout tentation, elle avait opté pour un chocolat chaud agrémenté d'un peu de caramel qui vient recouvrir des marshmallows. Après tout, elle aura bien le temps de faire du sport dans son palais royal. Après avoir remercié le vendeur ainsi que son ami, ils s'éloignent du stand. « Hmm ok, mais tu me donnes un peu de ta chantilly alors ! » Du chocolat. Des sucreries. Des décorations de Noël qui viennent embellir le tout. Et puis, Caleb. Elle ne pourrait pas rêver mieux. Enfin si. Parce qu'il reste tout de même une ombre au tableau. Elle est là avec lui, mais son esprit est quelque peu ailleurs. Et elle sait qu'il va finir par se poser des questions. « Par contre, la moustache blanche, oublie ça te va pas ! » ajoute-t-elle en riant lorsqu'il relève la tête. Venant ensuite à son tour goûter une confiserie.

Contenu sponsorisé

(