Flèche hautFlèche bas(F) future copine / collègue

(F) future copine / collègue
Jay Fairfield
h« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen
Autres comptes : : Natalia B-Montaigu (Italia Ricci) / Norah Bishop (Emily Didonato) / Dimitri Adzovic (Nico Tortorella)
Pseudo internet / prénom : : exotic (sarah)
Crédits : : avatar : exotic + sign : everyday. J'ai : 29 ans et mon anniversaire est le : 6 Avril. Je suis : américain et mes origines sont : australiennes. En ce moment, je : journaliste - sexologue pour GQ magazine. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans le sud, dans un appartement simplet. Ce qui m'attire ce sont : les jolies courbes féminines et côté coeur je suis : en couple avec la merveilleuse Zeppelin, père d'Alix et bientôt papa à nouveau.
. :

On n'est jamais sur d'avoir
pris la bonne décision.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
S'il y a une chose à laquelle
tu tiens par-dessus tout,
n'essaie pas de la retenir.

Si elle te revient,
elle sera à toi pour toujours.
Si elle ne te revient pas,
c'est que dès le départ
elle n'étais pas à toi.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

All the things that we've lost
Breaking up comes at a cost
I know I'll miss this mistake
Every word I try to choose

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Pardonner ne veut pas dire oublier,
expliqua-t-il posément, ni excuser, ni absoudre.
A l’inverse de la vengeance qui alimente la haine,
le pardon nous délivre d’elle.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

All the hurt, all the lies
All the tears that they cry
When the moment is just right
You see fire in their eyes

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :

Dim 17 Déc 2017 - 14:05
prénom au choix
MELISSA BENOIST
Nom : au choix. Prénom : au choix Age : 26 ans. Date et lieu de naissance : au choix Nationalité et origine : au choix Études / métier : étude littéraire, employée au sein de Doubleday en tant qu'éditrice junior.  Statut social : aisée Statut civil : célibataire. Groupe : happy.

l'histoire est totalement libre, tant qu'elle respecte les deux liens ci-dessous  

Avatar souhaité : mélissa benoist
Négociation possible : peu négociable, mais vous pouvez toujours proposé
Autre chose : beaucoup de chose sont libre, libre à vous de vous approprié le scénario.

Jay Fairfield
ft. Chris Wood

futur copain | Elle osa lui sourire timidement. Son sourire était amical, parce que c’était tout ce qu’ils étaient : des amis. Pourtant, à chaque fois qu’il plantait ses yeux au plus profond des siens, elle se sentait rougir. Alors, elle finissait toujours par avoir un sourire timide, celui qu’elle donne à ceux dont elle se réserve partiellement. Elle ne lui a jamais vraiment montré qui elle était réellement, parce qu’elle avait peur de sa réaction et de sa réputation. Coureur de jupon, il a toujours été, et par définition, l’antipode de ce qu’elle désire vraiment chez un mec. Pourtant, Jay c’est une attirance inavouée depuis le premier jour où elle l’a rencontré à l’université. S’il a tenté de l’avoir dans son lit, elle a toujours refusé par principe. Parce qu’elle ne veut pas d’un homme comme ça dans sa vie, elle a trop souffert. Et pourtant, elle aimerait pouvoir se dire qu’un jour elle franchira cette barrière, parce qu’elle sait que derrière cette façade de dur à cuir, se cache un homme génial. Elle aimerait pouvoir se dire qu’elle aurait le courage, un jour de lui avouer ce qu’elle a toujours ressenti pour lui. Bien plus que des sourires timides, des taquineries amicales et des gestes restreints. Elle souhaiterait écouter sa meilleure amie et foncer sans réfléchir. Elle aimerait tant pouvoir devenir quelqu’un de moins timide avec lui. Peut-être qu’un jour elle se lancera, peut-être qu’elle déposera ses douces lèvres sur les siennes, et par chance, elle saura qu’il a toujours lui aussi éprouvé un peu plus pour elle, peut-être qu’elle comprendra qu’il se retenait simplement parce qu’il la respectait bien trop, et qu’il n’osait pas la perdre ? Mais peut-être qu’elle découvrira aussi qu’il s’attacherait à elle pour en oublier une autre, qu’il tenterait de refouler des sentiments bien plus profond pour celle qu’il désire vraiment ? Alors peut-être qu’elle finira par être anéantie et qu’elle ne voudra plus jamais le revoir, mais peut-être qu’elle avait simplement envie de vivre une belle histoire avant tout.

Natalia B-Montaigu
ft. Jenna-Louise Coleman

collègue | Elle regardait le bureau vide avant de soupirer. Elle songea au sourire radieux de Natalia avant qu’elle ne disparaisse subitement de la circulation. Certaines rumeurs disaient simplement que son statut de princesse lui était difficile à gérer et qu’elle était partie pour l’Italie afin de régler des soucis majeurs. D’autres disaient qu’elle avait pris peur et qu’elle n’était pas faite pour ce métier. Mais elle savait elle, que ce n’était pas vrai. Sa collègue était devenue son amie, et pour rien au monde Natalia n’aurait abandonné son poste ; elle rêvait bien trop de devenir éditrice. Elle savait que quelque chose ne tournait pas rond, mais quoi ? Elle songea à ces fleurs qui trônaient sur le bureau de son amie, et à ce qu’elle avait osé dire une fois. ‘Je me sens observée, à longueur de journée. Ça devient difficile à vivre’ lui avait-elle confiée devant un café. Peut-être était-ce ça ? Un harcèlement qui avait mal tourné ? Alors, lorsqu’elle avait tenté de la joindre, elle tombait constamment sur sa boite vocale. Plus elle réfléchissait, plus elle savait que quelque chose était arrivé, quelque chose de grave. Mais elle était loin d’imaginer que ce drame s’était déroulé ici, avec l’un de ses patrons…loin d’imaginer que Natalia avait été victime de gestes déplacés, de vêtement déchirés et de baisers interdits. Non, elle n’aurait jamais pensé que Monsieur Whiteman serait capable de réduire en esclavage une femme pour ces simples désirs personnels. Quoi qu’elle puisse découvrir, elle allait aider son amie à revenir au sein de l’entreprise, quitte à la prendre sous son aile, lui redonner la passion de la littérature et de l’édition. Mais, encore fallait-il qu’elle sache tout ça.

( Whoever said if you love someone, you should set them free. They don't know shit about you and me 'Cause I won't let you go, no, I won't let you go )

Laurel Maxwell-Benson
h« JUSTICIA OMNIBUS »
just lambda
Autres comptes : : kassie-faye, l'adjointe au sénateur (julianne hough) et surya, l'ancienne militaire devenue flic à la brigade anti-gang (priyanka chopra)
Pseudo internet / prénom : : (SWEET MΛDNESS) aurore.
Crédits : : freesia (avatar) astra (signature) J'ai : 27 ans et mon anniversaire est le : douze avril. Je suis : canadienne et mes origines sont : canadienne et américaines. En ce moment, je : viens d'ouvrir ma maison d'édition Millénial avec l'une de mes meilleures amies Natalia En dehors des cours je fais partie : d'un club de Judo de Los Angeles. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un bel appartement dans le quartier de Westwood. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : détruite par cette relation
. :
--- ♕ ---

ALL THIS DELUSION IN OUR HEADS
IS GONNA BRING US TO OUR KNEES.

l’amitié améliore le bonheur, apaise la misère,
double la joie et divise la peine.

♡ ۰ ♡ ۰ ♡ ۰ ♡

un ami c'est quelqu'un qui croit
toujours en toi lorsque tu as
cessé de croire en toi-même.

un bon cœur excuse et pardonne
les torts, la prudence les prévient.

✯ ✰ ✯ ✰ ✯ ✰

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Devenir écrain pour conte d'enfant.

Dim 17 Déc 2017 - 18:26
BONJOUR, je suis là

live with hope
we all have two lives, the second begins when we realize we only have one.
Jay Fairfield
h« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen
Autres comptes : : Natalia B-Montaigu (Italia Ricci) / Norah Bishop (Emily Didonato) / Dimitri Adzovic (Nico Tortorella)
Pseudo internet / prénom : : exotic (sarah)
Crédits : : avatar : exotic + sign : everyday. J'ai : 29 ans et mon anniversaire est le : 6 Avril. Je suis : américain et mes origines sont : australiennes. En ce moment, je : journaliste - sexologue pour GQ magazine. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans le sud, dans un appartement simplet. Ce qui m'attire ce sont : les jolies courbes féminines et côté coeur je suis : en couple avec la merveilleuse Zeppelin, père d'Alix et bientôt papa à nouveau.
. :

On n'est jamais sur d'avoir
pris la bonne décision.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
S'il y a une chose à laquelle
tu tiens par-dessus tout,
n'essaie pas de la retenir.

Si elle te revient,
elle sera à toi pour toujours.
Si elle ne te revient pas,
c'est que dès le départ
elle n'étais pas à toi.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

All the things that we've lost
Breaking up comes at a cost
I know I'll miss this mistake
Every word I try to choose

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Pardonner ne veut pas dire oublier,
expliqua-t-il posément, ni excuser, ni absoudre.
A l’inverse de la vengeance qui alimente la haine,
le pardon nous délivre d’elle.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

All the hurt, all the lies
All the tears that they cry
When the moment is just right
You see fire in their eyes

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :

Dim 17 Déc 2017 - 18:31
@Laurel M-Benson ça, c'était une livraison express

( Whoever said if you love someone, you should set them free. They don't know shit about you and me 'Cause I won't let you go, no, I won't let you go )

Laurel Maxwell-Benson
h« JUSTICIA OMNIBUS »
just lambda
Autres comptes : : kassie-faye, l'adjointe au sénateur (julianne hough) et surya, l'ancienne militaire devenue flic à la brigade anti-gang (priyanka chopra)
Crédits : : freesia (avatar) astra (signature) J'ai : 27 ans et mon anniversaire est le : douze avril. Je suis : canadienne et mes origines sont : canadienne et américaines. En ce moment, je : viens d'ouvrir ma maison d'édition Millénial avec l'une de mes meilleures amies Natalia En dehors des cours je fais partie : d'un club de Judo de Los Angeles. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un bel appartement dans le quartier de Westwood. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : détruite par cette relation
. :
--- ♕ ---

♡ ۰ ♡ ۰ ♡ ۰ ♡

✯ ✰ ✯ ✰ ✯ ✰

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Dim 17 Déc 2017 - 18:33
@Jay Fairfield c'est cadeau

live with hope
Zeppelin Pemrose
y« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen
Autres comptes : : Warren, Elena & Shiloh.
Pseudo internet / prénom : : .sassenach (Amy)
Crédits : : Morrigan ♥︎ J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 13 septembre. Je suis : américaine et mes origines sont : américaines également. En ce moment, je : suis récemment promue inspecteur, comme quoi se prendre une balle ça aide. Si jamais vous me cherchez, j'habite : Beverly Hills, au dernier étage d'un appartement duplex (avec piscine sur le toit) en compagnie de la plus belle des petites soeurs : Pepper. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : en couple avec l'homme de ma vie, Jay et maman en devenir.
. :

y o u ' v e . g o t . m e . now

I was made for lovin' you baby. You were made for lovin' me and I can't get enough of you baby. Can you get enough of me ?

And if we want it, we take it. If we need money, we make it.
We are friends for life, hold that deep inside. Let this be your drive to survive.

DOWN TO THE PLAYGROUND
JOAQUINDIMITRIJAMESNORAH (2)SURYAJAY (11)

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : (✧) devenir sergent au sein de la lapd

Dim 17 Déc 2017 - 18:39
@Laurel M-Benson heureusement que je t'aime quand même

You're stuck in my head ☾ You could break my heart in two But when it heals, it beats for you. I know it's forward but it's true. I wanna hold you when I'm not supposed to.
Laurel Maxwell-Benson
h« JUSTICIA OMNIBUS »
just lambda
. :
--- ♕ ---

♡ ۰ ♡ ۰ ♡ ۰ ♡

✯ ✰ ✯ ✰ ✯ ✰

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Dim 17 Déc 2017 - 18:51
@Zeppelin Pemrose heureusement oui ma petite amy

live with hope
Contenu sponsorisé

(F) future copine / collègue