Flèche hautFlèche bas— just for tonight.

— just for tonight.
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Shiloh Maestri
y« DECET IMPARATOREM STANTEM MORI »
ambitious epsilon
Autres comptes : : Zeppelin, Warren, Elena & Ian.
Pseudo internet / prénom : : .sassenach (Amy)
Crédits : : SWEET DISASTER J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 25 novembre. Je suis : américain et mes origines sont : italiennes. En ce moment, je : suis étudiant en 2ème année de Master Degree en Management. Aussi à la tête de mon propre trafic de voitures et de courses illégales. Si jamais vous me cherchez, j'habite : un penthouse avec vue sur l'océan à Venice Beach avec la petite soeur (Laïs) et je squatte de temps en temps ma chambre chez les Epsilon. Ce qui m'attire ce sont : les femmes, leurs courbes et lèvres pulpeuses et côté coeur je suis : célibataire et sérieusement entiché d'une belle Irlandaise (un peu perturbant).
. :
seven minutes in heaven
I'VE BEEN DRIPPING LIKE ENDORPHIN, ADDICTED TO THAT FANTASY. © SWEET DISASTER

I am more than innocent but just take a chance and let me in and I'll show you ways that you don't know.
You like to watch while we shake it. I know we're making you thirsty. You want us all in the worst.
I try to picture me without you but I can't 'cause we would be immortals.

DOWN TO THE PLAYGROUND
FREYAVITORIAAURORAALIÉNORSAMIAMIANORAH (5)

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Prendre la tête de l'empire familial avec Laïs.

Dim 17 Déc 2017 - 20:49

shiloh & freya

❝ just for tonight. ❞

Encore et toujours, il se rend dans une soirée où de manière incoercible il cèdera au plaisir de l’alcool et probablement de la chair. Il faut admettre que ce sont les deux principales raisons pour lesquelles Shiloh aime tant aller dans ce genre de soirée, surtout sur le campus. Bonnet enfoncé sur sa tête, le blond quitte la confrérie Epsilon afin de s’aventurer à l’extérieur jusqu’à gagner la Theta House. Ses chaussures raclant par moment le béton, il atteint sa destination et laisse un sourire amusé se peindre sur ses lèvres lorsque dans ses iris se reflètent les lumières colorées et vives des guirlandes de Noël. Sa dernière soirée avant les fêtes en famille. Sa dernière soirée avant la nouvelle année et même s’il n’a pas envie de prendre la moindre bonne résolution, savoir qu’une nouvelle année va débuter le rend toute chose. Cessant de cogiter et commençant à se dire qu’il fait un froid de canard, l’Américain monte les quelques marches menant à la porte d’entrée et pénètre à l’intérieur. Immédiatement odeurs d’alcool et de sueur le prennent à la gorge. L’odeur typique d’une soirée ayant bien débuté. Pour une fois, il ne se dirige pas aussitôt sur l’alcool. Non, Shiloh il cherche une personne bien précise, une personne qui est en partie la raison de sa présence ici : Freya. Savoir que la soirée se déroulerait chez les Theta a fini de le convaincre. L’idée de pouvoir tenter une nouvelle fois d’amadouer la belle blonde ne pouvait être rejetée et, lorsqu’enfin il l’aperçoit, il joue des coudes dans la foule jusqu’à arriver jusqu’à la belle princesse. « Bonsoir. » Souffle-t-il à son oreille, restant dans son dos, leurs deux corps très proches. Sourire narquois sur ses lippes, il recule uniquement lorsque la Theta se tourne vers lui. « Je me doutais que je trouvais une charmante compagnie ici. » Inutile de lui dire qu’il n’est là que pour ça. Shiloh, il ne pense qu’avec son sexe, c’est bien malheureux, mais l’attachement ce n’est pas fait pour lui. Comme chaque soir ce qu’il veut c’est cette belle créature dans son lit et pourtant … pourtant il sait qu’avec Freya le temps sera sa meilleure arme.
@Freya Van Oranje-Nassau

Yeah, reckless behavior ☾ I'm seeing the pain, seeing the pleasure. Nobody but you, 'body but me 'body but us, bodies together. I love to hold you close, tonight and always©️️️ endlesslove.
Freya Van Oranje-Nassau
m« ERITIS SICUT DEAE »
proud theta
Autres comptes : : alhan l'insatisfait.
Pseudo internet / prénom : : dream's paradise
Crédits : : .sassenach J'ai : vingt-six ans et mon anniversaire est le : treize mai. Je suis : néerlandaise et mes origines sont : argentines. En ce moment, je : suis en deuxième année de doctorat en archéologie. Mais aussi princesse héritière du trône des Pays-Bas. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un appartement à westlake avec la jolie Ciara. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : fraichement libérée de mes fiançailles forcées avec Warren.
. :
SHILOH - CIARA - WARREN2 - LOUISE - JOA

it's strange what desire will make foolish people do.

☆ ☆ ☆

you & i, it's a perfect match.

previously:

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Reprendre le contrôle de ma vie.

Jeu 21 Déc 2017 - 0:24

- and you've got the faith that i could bring paradise. -

Ce soir avait lieu la dernière soirée des thêtas avant les fêtes de fin d'année. Fêtes que Freya devrait aller passer chez elle bien qu'elle n'en ait pas réellement envie. Seulement elle n'avait pas le choix, c'était la condition qui lui avait permis de venir ici il y a maintenant plusieurs années. Et fêtes ou pas, Freya comptait bien une nouvelle fois mettre les pieds dans le plat, et montrer son mécontentement à sa famille. Elle avait déjà eu l'occasion d'en faire part à sa mère au téléphone lui confirmant sa présence, et sa future arrivée au pays. Ce soir-là Néerlandaise ne comptait faire qu'une seule chose, profiter de la fête, ne penser à rien, laissant ainsi tout le reste de côté. Elle ne vivait plus sur le campus depuis plusieurs maintenant, et pourtant elle se sentait toujours chez elle ici. Les filles avaient pris soin de décorer la maison, même si très peu d'entre elles allaient y séjourner pendant les fêtes. La fête n'avait débuté que depuis une ou deux heures, et l'alcool coulait déjà à flot. Freya avait elle aussi un verre à la main, discutant avant certaines de ses soeurs. « Bonsoir. » Sans même se retourner, la jeune femme connaît déjà l'identité de la personne se trouvant derrière elle. Et le regard que les filles en sa compagnie portent à son interlocuteur ne fait que lui confirmer son idée. Quoi qu'il en soit, elle se retourne afin de lui faire face. « Je me doutais que je trouvais une charmante compagnie ici. » Arquant un sourcil face à Shiloh, la demoiselle afin ensuite un sourire taquin. « Je n'en doute pas une seconde tu vas avoir l'embarras du choix ce soir. » Freya appuie sa phrase tout en lui montrant d'un geste le salon dans lequel ils se trouvent. « Et tu ne devrais pas avoir de mal à te trouver une proie sans défense. » Il y avait déjà quelques victimes de l'alcool, des filles qui comme elle, ne tiennent pas particulièrement l'alcool. Il n'aurait donc aucun mal à trouver une jeune femme avec qui terminer sa soirée. Shiloh a un physique plutôt attrayant, et même si la princesse ne l'avouera jamais à voix haute, c'est une chose qu'elle ne pouvait pas nier. Et il en était certainement conscient puisque le connaissant il devait user de ses charmes pour arriver à ses fins avec la gent féminine.
Shiloh Maestri
ambitious epsilon
Crédits : : SWEET DISASTER J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 25 novembre. Je suis : américain et mes origines sont : italiennes. En ce moment, je : suis étudiant en 2ème année de Master Degree en Management. Aussi à la tête de mon propre trafic de voitures et de courses illégales. Si jamais vous me cherchez, j'habite : un penthouse avec vue sur l'océan à Venice Beach avec la petite soeur (Laïs) et je squatte de temps en temps ma chambre chez les Epsilon. Ce qui m'attire ce sont : les femmes, leurs courbes et lèvres pulpeuses et côté coeur je suis : célibataire et sérieusement entiché d'une belle Irlandaise (un peu perturbant).
. :
seven minutes in heaven

I am more than innocent but just take a chance and let me in and I'll show you ways that you don't know.
You like to watch while we shake it. I know we're making you thirsty. You want us all in the worst.

DOWN TO THE PLAYGROUND

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Jeu 21 Déc 2017 - 14:09

shiloh & freya

❝ just for tonight. ❞

S’il sentait le regard des étudiantes posés sur lui, Shiloh n’en avait que peu faire. S’il n’avait pas déjà une idée bien précise en tête peut-être se serait-il laissé tenter – très certainement en fait – mais ce soir il ne comptait n’avoir d’yeux que pour la charmante blonde face à lui. Freya avait cette distinction que d’autres femmes n’avaient pas, probablement à cause de son rang, mais en plus d’être charmante, elle était également difficile à faire céder et l’Américain adorait les challenges. Sans doute ne cèderait-elle pas ce soir, il savait être patient et continuerait son manège quoi qu’il se passe et il se mit à sourire une nouvelle fois en voyant celui plus taquin de la demoiselle. « Je n'en doute pas une seconde tu vas avoir l'embarras du choix ce soir. » Brièvement, il regarda autour d’eux. Il y avait beaucoup plus de filles que d’hommes mais ces derniers n’allaient pas tarder. Les Iotas aimaient se faire attendre et n’étaient les bienvenues qu’une fois la soirée trop alcoolisée. Lui regrettait souvent de ne pas avoir intégré cette confrérie mais ça avait été la condition pour entrer à UCLA plutôt que Columbia. « Et tu ne devrais pas avoir de mal à te trouver une proie sans défense. » Cette fois il ne retint pas sa petite grimace en posant son regard bleu sur la Theta. « Ce n’est pas vraiment ce qui m’intéresse. » Admit-il en regardant à nouveau ces filles trop ivres. Non seulement c’était bien trop simple mais en plus de ça il aurait presque l’impression de commettre un viol n’étant pas certain d’avoir vraiment le consentement de la personne. Non, lui préférait largement une fille légèrement alcoolisée mais bien consciente de ce qu’elle fait et dit. « Tu devrais me laisser te remplir ton verre, une soirée avec un gobelet vide c’est triste. » Assura-t-il en prenant son gobelet dans ses mains. « Et inutile de dire que j’ai déjà fait mon choix. » Glissa-t-il à son oreille avant de sourire. Là il put voir les étudiantes autour d’eux saliver, désirer grandement être à la place de Freya et ça ne fit que gonfler son ego tandis qu’il partait remplir le verre de la Néerlandaise et s’en prendre un pour lui.

Yeah, reckless behavior ☾ I'm seeing the pain, seeing the pleasure. Nobody but you, 'body but me 'body but us, bodies together. I love to hold you close, tonight and always©️️️ endlesslove.
Freya Van Oranje-Nassau
m« ERITIS SICUT DEAE »
proud theta
Crédits : : .sassenach J'ai : vingt-six ans et mon anniversaire est le : treize mai. Je suis : néerlandaise et mes origines sont : argentines. En ce moment, je : suis en deuxième année de doctorat en archéologie. Mais aussi princesse héritière du trône des Pays-Bas. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un appartement à westlake avec la jolie Ciara. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : fraichement libérée de mes fiançailles forcées avec Warren.
. :

☆ ☆ ☆

previously:

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Ven 5 Jan 2018 - 1:13

Freya comptait bien profiter de cette dernière soirée, d'autant plus qu'elle allait devoir rentrer chez elle pour passer les fêtes, et elle n'avait pas vraiment envie de se retrouver avec ses parents sachant pertinemment qu'ils ne voudraient rien entendre au sujet de ses fiançailles. Verre à la main, elle discutait donc avec d'autres de ses soeurs. Interpellée par Shiloh, elle avait affiché un sourire taquin tout en lui faisant face. Elle avait gardé ce dernier en le voyant jeter à son tour un coup d'oeil dans la pièce. Shiloh n'aurait pas à se faire prier pour trouver une fille avec qui terminer sa soirée. Ses soeurs présentent derrière elle ne faisait que lui confirmer. « Ce n’est pas vraiment ce qui m’intéresse. » Ça n'étonnait pas la princesse, elle se doutait que Shiloh était loin d'être le genre d'homme à préférer la facilité, loin de là. Il ne se trouverait d'ailleurs pas face à elle si c'était le cas. Non il préférait se servir de ses atouts pour que les demoiselles succombent à son charme. « Et qu'est-ce qui t'intéresse? » Curieuse de savoir ce que le jeune homme allait bien pouvoir lui dire elle reposa son regard sur lui. Tout en attendant sa réponse elle termina le peu qu'il restait dans le verre qu'elle avait en main. « Tu devrais me laisser te remplir ton verre, une soirée avec un gobelet vide c’est triste. » Freya laissa Shiloh prendre son verre, n'étant pas contre le fait d'en prendre un second. Elle ne comptait pas boire toute la soirée, bien consciente de sa faible capacité à tenir l'alcool. « Et inutile de dire que j’ai déjà fait mon choix. » Elle ne put s'empêcher d'esquisser un sourire en l'entendant, il faut dire que Freya aimait beaucoup le voir essayer de la faire céder à ses avances. Entendant ses amies discutant des attraits physiques de Shiloh, elle avait levé les yeux au ciel avant de leur faire de nouveau face. « Franchement les filles vous allez pas passer votre soirée à baver sur lui. » Probablement vexées, elles avaient haussé les épaules avant de laisser la jeune Néerlandaise seule. Elle ne le resta pas très longtemps puisque Shiloh fit de nouveau son apparition. « Merci. » Elle prit ensuite le verre que le jeune homme lui tendait. « Tu comptes rester sur le campus pendant les fêtes? » Ils allaient passer un peu de temps ensemble pendant cette soirée, autant le questionner un peu avant qu'il ne se lasse et ne se décide à aller vers une jeune femme qui serait ravie de terminer la soirée avec lui.
Shiloh Maestri
ambitious epsilon
. :
seven minutes in heaven

DOWN TO THE PLAYGROUND

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Ven 5 Jan 2018 - 18:21

shiloh & freya

❝ just for tonight. ❞

Freya dégageait cette beauté naturelle et cette douceur qui l’attirait comme un aimant. En général, l’Américain n’aimait pas tenter sa chance avec une fille douce, beaucoup trop de risques selon lui. Briser le cœur d’une femme, il l’avait déjà fait, briser une femme tout court c’était hors de question. Néanmoins, malgré ce qu’elle dégageait en apparences, Shiloh avait deviné que la Néerlandaise était plus forte qu’elle ne semblait l’être. Pour parvenir à lui résister autant, ça ne pouvait être que ça. C’était aussi ce qui l’amenait d’autant plus à parvenir à ses fins. « Et qu'est-ce qui t'intéresse? » Le questionna-t-elle avant qu’il ne prenne son gobelet désormais vide de ses mains. Sa réponse ne fut qu’un petit sourire en coin, révélant encore et toujours une petite fossette sur ses joues. Sans prononcer quoi que ce soit, il disparut le temps d’aller remplir le verre de Freya et de s’en procurer un puis revint près de la jolie blonde. « Tu comptes rester sur le campus pendant les fêtes ? » Voilà un sujet bien loin de ce qui l’intéressait mais il n’en fut pas surpris. Tout était un bon prétexte pour ne pas déraper sur une conversation qui risquait de la mettre en danger. « Non. Je vais partir à New York en famille, mais rien de bien passionnant. Les grands repas de famille, tu dois connaître ça. Rien de bien intéressant pour faire passer les soirées ennuyeuses. » Son regard lourd de sens laissait clairement comprendre qu’il parlait de sexe. Comment pouvait-il en être autrement le concernant ? Tout finissait sur cette voie et si ça pouvait la mettre un peu mal à l’aise, il n’allait pas se gêner. Sans la quitter du regard, il porta son gobelet à ses lèvres et bu un peu de bière. « Tu comptes partir ou rester ici avec ton charmant fiancé ? » Finit-il par lui demander, légèrement moqueur dès qu’il fut question du fiancé. Nul besoin d’être fin psychologue pour deviner que les deux ne s’aimaient pas.

Freya Van Oranje-Nassau
m« ERITIS SICUT DEAE »
proud theta
. :

☆ ☆ ☆

previously:

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Dim 7 Jan 2018 - 16:59

Freya prenait plaisir à recaler Shiloh. En soi c'était assez amusant de le voir essayer d'arriver à ses fins. Shiloh ne devait pas être le genre d'hommes à essuyer beaucoup de refus. Il était beau et le savait. En posant sa question Freya avait déjà une petite idée en tête concernant la réponse qu'il pourrait lui donner. Seulement elle se sentit un peu frustrée lorsqu'il se contenta d'afficher un sourire en coin avant de disparaitre avec son verre vide. Tentant de faire prendre conscience de leurs comportements à ses soeurs, Freya avait seulement obtenu d'elles qu'elles partent, elles allaient probablement continuer leur discussion sur Shiloh un moment avant de se mettre à profiter de la soirée. Une fois le jeune homme revenu, Freya avait pris soin de lancer la conversation, afin d'être sûre d'être en terrain connu. « Non. Je vais partir à New York en famille, mais rien de bien passionnant. Les grands repas de famille, tu dois connaître ça. Rien de bien intéressant pour faire passer les soirées ennuyeuses. » Freya voyait bien où il voulait en venir, et surtout ce qu'il sous-entendait. Le sexe. La Néerlandaise faisait son possible pour rester de marbre. Elle gardait le contrôle en toutes circonstances, il n'y avait pas de raison que cela change avec Shiloh. « Qui ne connait pas les repas de famille interminable. » Elle préférait passer outre ses derniers propos, n'ayant pas particulièrement envie de l'entendre continuer sur le sujet. « Tu comptes partir ou rester ici avec ton charmant fiancé ? » Freya sentait la pointe d'ironie lorsqu'il se mit à aborder le sujet Warren. S'ils se donnaient du mal pour faire croire aux yeux du monde qu'ils filaient le parfait amour, la princesse n'était pas dupe, et savait que des personnes, comme Shiloh le sous-entendait n'y croyaient pas. « Je rentre passer les fêtes en famille, et Warren les passe avec la sienne. » Elle n'avait aucune envie de rentrer chez elle, mais elle espérait que les fêtes de fin d'année fassent enfin entendre raison à sa famille, et pouvoir ainsi commencer la nouvelle année libre. Freya avait aussi espoir que Warren puisse réussir à faire entendre raison à son paternel. Elle aurait pu surjouer sa relation avec le prince Anglais, mais elle n'en avait aucune envie, elle en avait marre de faire semblant. Son regard posait sur l'Italien, elle prit plusieurs gorgées de sa bière.
Shiloh Maestri
ambitious epsilon
. :
seven minutes in heaven

DOWN TO THE PLAYGROUND

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Jeu 11 Jan 2018 - 22:36

shiloh & freya

❝ just for tonight. ❞

Son but était clairement de mettre la jeune femme mal à l’aise. Il n’y avait rien de méchant là-dedans, il s’en amusait parce qu’il savait qu’elle refusait de céder, qu’elle lui tenait tête et le jeune homme se vengeait comme il le pouvait. Cela dit, il s’évertuait toujours à ne pas devenir trop lourd et s’il sentait être en train de glisser dans cette direction il arrêterait aussitôt les frais. Seulement, si elle tenait le coup, Freya n’avait pas encore fait comprendre qu’il la fatiguait si bien que lui ne baissait pas les bras. Et puis, Shiloh adorait l’idée qu’elle lui résiste. « Qui ne connait pas les repas de famille interminable. » Il continua de sourire, de lui montrer distinctement qu’il restait amusé par toute cette situation. Oh, elle avait très bien compris ce qu’il avait insinué tout autant que l’étudiant avait saisi qu’elle n’avait pas relevé son sous-entendu volontairement. Non vraiment, Freya il l’appréciait. « J’ai au moins l’avantage d’avoir moins de règles et aucun protocole à suivre. » Lança-t-il avant de boire une gorgée. Être dans la monarchie ne l’attirait absolument pas. Sa famille avait quelques principes, une sorte de chaine de commandement et des règles, mais rien de bien insurmontable ou d’aussi entravant qu’une famille royale. Là-dessus, il n’enviait pas du tout la blonde. « Je rentre passer les fêtes en famille, et Warren les passe avec la sienne. » Pas le moins du monde étonné par cette réponse, il agita brièvement la tête. Il ne comprenait pas réellement le délire de rester fiancé à une personne que l’on aime pas – il ne comprenait pas vraiment le principe du couple en fait – mais elle avait probablement ses raisons. « Et vous comptez jouer au petit couple parfait jusqu’à la fin de votre vie ? Ça serait dommage, tu pourrais t’amuser bien plus sans ça. » S’amuser avec lui de préférence, mais elle serait sans doute bien plus heureuse sans ce pseudo petit ami … pour le peu que ça intéressait réellement Shiloh bien sûr.

Freya Van Oranje-Nassau
m« ERITIS SICUT DEAE »
proud theta
. :

☆ ☆ ☆

previously:

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Dim 14 Jan 2018 - 1:00

Elle voyait bien où il voulait en venir, et surtout ce qu'il tentait de faire, mais elle ne voulait pas lui donner ce plaisir bien au contraire. C'est d'ailleurs pour cela qu'en lui répondant la demoiselle avait pris soin de passer outre les propos de Shiloh. Désireuse de rester sur un terrain connu, et où elle était à l'aise. Terrain où elle n'aurait aucun mal à continuer de le laisser sur sa faim. Elle s'amusait à le rembarrer, et Freya savait qu'il prenait plaisir à essayer de la mettre mal à l'aise. « J’ai au moins l’avantage d’avoir moins de règles et aucun protocole à suivre. » La Néerlandaise n'avait pas pu se retenir de lever les yeux au ciel, elle appréhendait déjà le repas de Noël, mais aussi tous les autres qu'elle pourrait partager avec sa famille. « Et tu as bien de la chance. » Elle le pensait sincèrement, son statut de princesse la pesait un peu plus chaque jour. Ce qui était probablement lié à ses maudites fiançailles, elle avait ainsi appris qu'elle n'avait aucun contrôle, et qu'agir passer son temps à bien se comporter n'avait servi à rien. Si Shiloh avait pris soin d'amener Warren sur le tapis, Freya n'avait même pas essayé de le convaincre qu'ils s'aimaient réellement, d'abord parce qu'elle avait bien compris que le jeune homme n'était pas dupe, mais aussi parce qu'elle en avait marre de faire semblant continuellement. « Et vous comptez jouer au petit couple parfait jusqu’à la fin de votre vie ? Ça serait dommage, tu pourrais t’amuser bien plus sans ça. » Un léger rire s'était échappé des lèvres de la jeune femme. « Comme si j'avais le choix. » Elle haussa doucement les épaules, avant de finalement poser un regard amusé sur Shiloh, tout en se rapprochant un peu. « Et je suppose que tu serais ravi de m'aider à m'amuser un peu? » Affichant un sourire malicieux, juste histoire de le provoquer un peu, pour finalement reprendre un peu de bière. Elle contentait bien essayer de vivre une soirée normale ce soir, sans aucune prise de tête, sans avoir à jouer un rôle, et dans le fond Shiloh semblait être la personne adéquate pour le moment.
Shiloh Maestri
ambitious epsilon
. :
seven minutes in heaven

DOWN TO THE PLAYGROUND

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Mar 16 Jan 2018 - 13:01

shiloh & freya

❝ just for tonight. ❞

« Et tu as bien de la chance. » Ça, impossible de le nier. Shiloh était un grand chanceux. Né dans la bonne famille, il n’avait jamais manqué de quoi que ce soit, ni même ses sœurs. Il avait l’argent pour faire ce que bon lui semblait et n’avait quasiment aucune règle à suivre. Sa famille tenait à ce qu’il vive librement, qu’il profite au maximum avant de devoir rentrer plus sérieusement dans le business. Il y était déjà dedans en quelque sorte. Il avait monté ses propres magouilles, gérait son argent, ses affaires, tout seul et s’en sortait brillamment. Lorsque les choses n’allaient pas dans son sens il était parfaitement capable de tout régler qu’importe la manière alors oui, il en avait de la chance. Freya, il la plaignait. Les monarchies n’avaient plus autant de pouvoir que par le passé, toutefois il semblerait que certains membres de ces dernières soient restés coincer dans un autre temps, forçant leurs enfants à subir une vie pleine d’obligations auxquelles ils devaient se plier. « Comme si j'avais le choix. » Qu’elle rétorqua vivement. Shiloh arqua un sourcil, son gobelet toujours à la main. « On a toujours le choix. » Certifia-t-il avant de boire une nouvelle gorgée. « C’est quoi l’excuse ? La peur de finir loin du trône ? Tu peux bien faire ta vie sans ça, du moins si tu le voulais vraiment tu dirais clairement les choses à ta famille et tu vivrais ta vie comme bon te semble. C’est toi qui n’en a pas envie surtout. » Il avait conscience de la juger un peu sévèrement mais il ne comprenait pas, voyait ça de sa fenêtre. Pour lui, elle n’était pas enchaînée au trône de son pays et si elle souhaitait vraiment vivre sa vie, elle devait le faire, tant pis si sa famille ne la comprenait pas, la rejetait, tant qu’elle faisait ce qu’elle aimait. « Et je suppose que tu serais ravi de m'aider à m'amuser un peu? » Reprenant son air détendu et son sourire, Shiloh termina son verre qu’il posa sur une table basse non loin des deux jeunes gens. « Bien sûr ! Je suis toujours partant pour aider … mais viens donc danser pour commencer. » Sans la laisser répliquer, il lui retira le gobelet des mains et l’entraîna à sa suite à l’endroit où la plupart des étudiants dansaient. Même s’il n’aurait rien eu contre le fait de danser un slow, de se coller à elle, le rythme entraînant qui résonnait dans la confrérie lui convenait tout aussi bien et il força la jeune femme à suivre le mouvement sans lâcher sa main.

Freya Van Oranje-Nassau
m« ERITIS SICUT DEAE »
proud theta
. :

☆ ☆ ☆

previously:

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Ven 19 Jan 2018 - 1:09

Freya elle enviait vraiment Shiloh, et cette liberté qui clairement faisait partie intégrante de sa vie, et il en profitait bien. Et elle avait conscience qu'il avait bien raison, à sa place elle ferait sans doute la même chose. Mais voilà en plus de faire partie de la monarchie, elle devrait un jour reprendre les rênes de son père et diriger son pays. Avoir ne serait-ce qu'une once de liberté n'était pas une mince affaire. Le jour où avec Warren ils arriveraient enfin à se débarrasser de leurs fiançailles, elle savait que son père prendrait plaisir à lui un trouver un autre prétendant avec qui il pourrait une quelconque alliance ou tout autre foutaise qui il lui semblait juste pour lui gâcher la vie prétextant le bien-être de son pays. « On a toujours le choix. » Il avait raison, elle en prenait conscience, elle s'était toujours bien comportée, agissant selon leurs moindres désirs sans réellement savoir pourquoi. Et elle avait cette impression qu'elle venait de s'en rendre compte que trop tardivement. Elle avait peur qu'il soit trop tard pour elle de reprendre enfin le contrôle. « C’est quoi l’excuse ? La peur de finir loin du trône ? Tu peux bien faire ta vie sans ça, du moins si tu le voulais vraiment tu dirais clairement les choses à ta famille et tu vivrais ta vie comme bon te semble. C’est toi qui n’en a pas envie surtout. » Freya ravala difficilement sa salive, Shiloh était dur, et pourtant encore une fois il avait raison. Malgré tout, et encore une fois elle gardait la face devant lui, n'ayant sans doute aucune envie de lui montrer ne serait-ce qu'une seule petite faiblesse. Elle n'avait même pas envie de régner sur son pays, bien au contraire. « Tu crois sincèrement que c'est si simple de tout envoyer balader d'un coup? J'ai déjà eu du mal a avoir gain de cause pour venir étudier ici, loin d'eux. Et ce n'est pas toi qui doit agir à leurs moindres caprices et qui te retrouve remercier par... comme ça. » La princesse se reprend avant de terminer sa phrase, c'est une chose que Shiloh ne soit pas dupe quant à sa relation 'amoureuse' avec Warren, s'en est une autre de l'avouer à voix haute, encore plus quand d'autres personnes pourraient l'entendre également. Cette histoire la rend folle, c'est sans doute un mal pour un bien, l'élément déclencheur dans sa quête de liberté. Finalement Freya préfère repartir sur la taquinerie, elle aurait sa famille bien vite sur le dos, et ce soir elle voulait juste être elle, juste Freya. « Bien sûr ! Je suis toujours partant pour aider … mais viens donc danser pour commencer. » Sans même avoir le temps de dire quoi ce soit, où même de réagir, il lui retire son verre qu'elle a en main, avant de l'entrainer vers les autres étudiants. Plus ou moins réticente au début, elle finit alors par se mettre à suivre le rythme de la musique, probablement parce qu'il ne la laissera pas s'échapper comme ça. Et c'est plutôt un bon début pour enfin lâcher réellement prise.
Shiloh Maestri
ambitious epsilon
. :
seven minutes in heaven

DOWN TO THE PLAYGROUND

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Lun 22 Jan 2018 - 14:40

shiloh & freya

❝ just for tonight. ❞

Shiloh, ce n’est pas un garçon qui mâche ses mots. Lorsqu’il a quelque chose à dire, il le fait. Très jeune, on lui a appris à toujours dire ce qui lui passait par la tête, à ne pas garder pour lui ses pensées. Parfois ce fut bien reçu, d’autres fois il aurait mieux fait d’éviter d’ouvrir la bouche. Il a pris quelques gifles de la part de son père, jamais de quoi faire de son géniteur un homme violent, simplement de quoi remettre dans le droit chemin ce gamin qui dépassait trop les bornes par moment. En grandissant, il a continué à parler franchement tout en veillant à tourner ses phrases correctement pour ne pas se faire avoir ou pour éviter de dévoiler malgré lui ses faiblesses. Sa franchise envers Freya n’est en rien blessante. Ce qu’il souhaite, c’est qu’elle ouvre les yeux, qu’elle prenne conscience que si elle le désire réellement elle peut vivre sa vie. Et puis, il y a toujours son envie de gagner d’elle ce qu’il désir tant, toutefois il est assez subtil pour ne pas le dire de but en blanc. « Tu crois sincèrement que c'est si simple de tout envoyer balader d'un coup ? J'ai déjà eu du mal à avoir gain de cause pour venir étudier ici, loin d'eux. Et ce n'est pas toi qui doit agir à leurs moindres caprices et qui te retrouve remercier par... comme ça. » Il n’est toujours pas convaincu l’étudiant. À ses yeux ce ne sont toujours que des excuses auxquelles elle doit croire dur comme fer à force de les répéter encore et encore. « Mais t’as réussi, c’est bien la preuve que si tu le voulais vraiment tu parviendrais à obtenir ce que tu veux. » Il hausse les épaules en disant cela. De toute manière, il est trop borné pour la laisser avoir le dernier mot, avoir raison. « Et qui sait … ton père te teste peut-être … » Serait-ce si étonnant venant d’un roi de tester l’enfant qui prendra sa relève dans quelques années ? Il ne trouve pas, pas alors que sans avoir à régner sur un pays, Shiloh est plus ou moins dans la même situation. Son père à lui l’a déjà fait et pourrait le refaire à l’avenir. Cependant, il abandonne cette discussion pour le moment. Freya, elle a surtout besoin de se changer les idées, de vivre un peu selon lui. Ça commence par se laisser un peu aller dans cette fête et il l’entraîne danser avec lui même si elle semble réticente aux débuts. Elle finit toutefois par se laisser aller et ça le fait sourire. Se rapprochant de la blonde, il glisse une main sur sa hanche sans aller trop loin et continue de l’entraîner sur le rythme de la musique. « Tu vois que c’est pas si mal de lâcher prise un peu. » Qu’il glisse à son oreille pour ensuite lui adresser ce petit sourire-fossette qui a tendance à faire fondre pas mal de ses conquêtes.

Freya Van Oranje-Nassau
m« ERITIS SICUT DEAE »
proud theta
. :

☆ ☆ ☆

previously:

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Sam 27 Jan 2018 - 1:05

Les mots prononcés par Shiloh n'étaient pas faciles à entendre pour la princesse, sans doute parce que au fond d'elle, Freya avait conscience qu'il avait raison. Qu'il fallait qu'elle se reprenne en main, qu'elle agisse enfin pour reprendre le contrôle de sa vie. Elle savait que tôt ou tard il faudrait bien qu'elle commence à se rebeller, cette 'oppression' familiale devenait invivable. Et pourtant elle avait l'impression que ça ne serait pas si simple. Elle agissait depuis tellement longtemps afin de suivre leurs moindres désirs que parfois Freya avait l'impression de ne savoir faire que ça. Seulement voilà, cette envie de liberté devenait de plus en plus forte, et encore plus maintenant qu'elle se retrouvait fiancée à Warren contre son gré. La Néerlandaise tentait d'ailleurs de le faire comprendre à Shiloh en lui expliquant qu'elle avait déjà eu un mal fou à venir étudier ici, alors se détacher complètement de sa famille pour elle n'était pas facile. « Mais t’as réussi, c’est bien la preuve que si tu le voulais vraiment tu parviendrais à obtenir ce que tu veux. » Oui cette fois elle avait obtenu gain de cause, mais pourtant elle n'arrivait pas à mettre un terme à ses fiançailles, et ce n'était pourtant pas faute d'essayer. « Ouais toi tu n'as pas eu a te rebeller contre la monarchie. » Un léger soupire finit par s'échapper de ses lèvres. « Et qui sait … ton père te teste peut-être … » Elle pose alors son regard sur le jeune homme. Son père pensait juste à tout faire pour le bien de son pays. « Je ne crois pas, ce n'est pas son genre. » Elle hausse doucement les épaules, et puis finalement Shiloh décide de laisser la discussion de côté, ce qui n'est pas pour déplaire à Freya. Il prend alors son verre, pour les déposer sur une table basse, avant de l'entraîner avec lui sur la piste. Plutôt réticente au début, elle finit par se laisser aller, suivant le rythme de la musique, penser à elle pour une fois ne lui fera pas de mal. « Tu vois que c’est pas si mal de lâcher prise un peu. » Lorsque Shiloh se rapproche d'elle, elle le laisse faire, après tout pour le moment cela reste innocent. Les mots qu'il lui glisse à l'oreille la font rire. « Non c'est vrai, ça fait du bien. » Elle est sincère, se vider la tête est loin d'être désagréable bien au contraire. Et en voyant son petit sourire, elle ne peut s'empêcher d'avoir un regard amusé. « C'est supposé me faire fondre? » Elle s'est à son tour avancé pour murmurer au creux de son oreille, reprenant par la suite un regard innocent.
Shiloh Maestri
ambitious epsilon
. :
seven minutes in heaven

DOWN TO THE PLAYGROUND

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Dim 4 Fév 2018 - 21:10

shiloh & freya

❝ just for tonight. ❞

« Ouais toi tu n'as pas eu à te rebeller contre la monarchie. » Non ça, c’est certain. Et pour rien au monde il ne veut être à sa place. Shiloh, il est très bien là où il est. Les responsabilités qui pèsent sur ses épaules depuis toujours sont bien assez suffisantes à ses yeux quand bien même en a-t-il rajouté pour son bon plaisir. L’Américain aime avoir le contrôle. Il aime pouvoir gérer les choses comme il l’entend et avoir un tant soit peu de liberté. En réalité, il se prépare à l’avenir qui sera le sien, au fait de devoir gérer l’entreprise familiale étant l’aîné de la fratrie Maestri. Si adolescent ça ne l’intéressait pas le moins du monde, depuis quelques temps il se plait à imaginer son avenir. À s’imaginer en train de gérer cet empire et ça lui plait. Forcément, se retrouver à la place de Freya ça n’a rien d’attrayant. « Je ne crois pas, ce n'est pas son genre. » Son regard ne quittant pas le doux visage de la princesse, il se contente d’acquiescer. Elle est la mieux placée pour juger son père et pour savoir si oui ou non il la teste. Shiloh, il préfère rester silencieux avant de l’entraîner danser. C’est toujours plus intéressant que de se morfondre sur sa vie au beau milieu des étudiants en train de picoler. « Non c'est vrai, ça fait du bien. C'est supposé me faire fondre ? » Il se met à rire l’étudiant. Il rit de ce qu’elle vient de lui glisser à l’oreille mais également de ce petit air innocent qui prend immédiatement place sur son visage et qui ne le dupe pas. « En général, ça fonctionne oui. » Admet-il en gardant une certaine proximité avec elle, la guidant au rythme de la musique. « Mais je suis plus malin que j’en ai l’air. J’ai compris assez rapidement que mes habituelles techniques ne marchent pas avec toi. » Il pourrait ajouter que c’est dommage mais il se retient. Il ne perd pas espoir le jeune homme. Il continu d’espérer obtenir d’elle ce qu’il veut parce qu’il n’a aucun remord et presqu’aucune limite. « Dites-moi, votre altesse royale, qu’est-ce que tu aimerais faire sans jamais oser ? Ça peut-être quelque chose de fou ou non. Tout est permis. » Qu’il glisse à son oreille. Son sourire ne quitte pas ses lèvres. S’il sait qu’il ne la fait pas craquer comme avec les autres femmes, ce n’est pas pour autant qu’il met cet atout de séduction de côté. Non, il le garde avec lui et compte l’allier à d’autres petites choses. Si ce n’est pas ce soir que Freya craque, ça sera un autre soir.

Freya Van Oranje-Nassau
m« ERITIS SICUT DEAE »
proud theta
. :

☆ ☆ ☆

previously:

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Lun 12 Fév 2018 - 14:32

Elle voyait bien où Shiloh voulait en venir, se rebeller contre sa famille était une chose, mais le faire tout en faisant partie de la monarchie ne lui semblait pas si simple. Freya sait qu'elle doit le faire, et elle fera très certainement. La Néerlandaise supporte de moins en moins cette pression liée à son statut d'héritière du trône. D'ailleurs elle doutait que son père la teste en vue de son futur rôle. Mais Freya, elle n'en peut réellement plus. Elle a besoin d'oxygène. Elle a besoin de se rattacher à quelque chose lui permettant de se changer les idées. Elle a de plus en plus ce besoin d'être elle-même, sans tous ces chichis. Entraînée sur la piste de danse par Shiloh, Freya lâche peu à peu prise. Elle ne tarda pas à plus ou moins rentrer dans son jeu. Jouant les innocentes, tout en s'amusant de son sourire charmeur. « En général, ça fonctionne oui. Mais je suis plus malin que j’en ai l’air. J’ai compris assez rapidement que mes habituelles techniques ne marchent pas avec toi. » Elle continue de danser en fonction du rythme de la musique en sa compagnie. Tout en étant amusé par ses propos. Elle ne le connaît peut-être pas jusqu'au bout des doigts, mais Freya sait qu'il est le genre d'homme à ne pas laisser tomber avant d'avoir obtenu ce qu'il souhaite. Il userait de différents stratagèmes afin de la voir finir dans son lit. « Tu m'as l'air bien sûr de me voir craquer un jour. » Bien évidemment, l'idée de passer une nuit avec Shiloh ne lui déplaisait pas, il faudrait être de mauvaise foi pour ne pas reconnaître le charme du jeune homme, mais Freya aimait tout autant lui résister. « Dites-moi, votre altesse royale, qu’est-ce que tu aimerais faire sans jamais oser ? Ça peut-être quelque chose de fou ou non. Tout est permis. » Elle est plutôt surprise de cette demande, c'est une chose à laquelle elle n'a jamais vraiment pensé. Elle pose un regard interrogateur sur l'américain, essayant de voir où il voulait bien en venir. « A part dire à mon père qu'il peut bien se garder sa couronne? Si j'avais le choix je pencherais sûrement pour un sport extrême.. Ou pourquoi pas quelque chose d'illégal histoire de faire monter l'adrénaline. » Elle rigole en terminant sa phrase. Il ne manquerait plus qu'elle se retrouve à la une des magazines pour s'être fait arrêter, juste pour avoir voulu profiter un peu de la vie. Freya aimerait quand bien voir la tête de son père en pareille circonstance, pas de doute que ça aurait un bel impact sur la vision qu'il a de sa fille, et les reproches qui iront avec. « Mais en quoi ça peu t'aider? » La curiosité de la jeune femme reprend finalement le dessus, elle a bien envie de savoir à quoi tout ça peu bien lui servir. Et surtout où Shiloh veut en venir.
Shiloh Maestri
ambitious epsilon
. :
seven minutes in heaven

DOWN TO THE PLAYGROUND

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Sam 17 Fév 2018 - 20:45
Focalisé sur la jeune femme, Shiloh en oublie presque toutes les personnes qui les entourent. Il se concentre uniquement sur elle, sur celle qu’il considère comme sa proie depuis un petit moment déjà. À la fois sûr de lui et patient, il ne perd que très rarement de vu ses objectifs et se donne tous les moyens pour parvenir à ses fins. C’est un stratège, un garçon qui finit par découvrir les faiblesses d’autrui pour les utiliser à son avantage. Il ne doute pas qu’il parviendra à en faire de même avec Freya. « Tu m'as l'air bien sûr de me voir craquer un jour. » Le jeune homme se contente d’un sourire pour toute réponse. Bien sûr qu’il est certain de la voir craquer. Ça prendra le temps qu’il faut, mais il parviendra à le faire. Cela dit, il sait qu’il y a un risque qu’il apprécie la jeune femme un peu trop par la suite. En général, les femmes avec lesquelles il couche, il ne les revoit pas, mais quelque chose lui dit qu’avec la blonde ça sera différent. Non pas qu’il craigne de quelconques sentiments amoureux pour elle – ce n’est clairement pas son genre – mais la naissance d’une amitié n’aurait rien d’étonnant. Même si ça ferait bien trop de femmes et de cibles pour ses ennemis. Finalement, il en vient à lui demander ce qu’elle aimerait faire, une chose un peu folle qu’elle n’a jamais osé accomplir tout en sachant qu’elle risque de ne pas voir où il veut en venir. Et il lit dans son regard la surprise, preuve qu’il voit juste. « A part dire à mon père qu'il peut bien se garder sa couronne ? Si j'avais le choix je pencherais sûrement pour un sport extrême ... Ou pourquoi pas quelque chose d'illégal histoire de faire monter l'adrénaline. » Les deux premières propositions ne peuvent malheureusement pas être accomplies ce soir. Son problème avec son père il n’y a qu’elle pour le régler et le sport extrême … disons que sur le campus ça risque d’être compliqué à trouver – bien que faisable à bien y réfléchir. En revanche la dernière partie est bien intéressante. « Mais en quoi ça peu t'aider ? »  Shiloh cesse de danser. Dans son regard pétille cette lueur qui, lorsqu’on le connaît bien, annonce qu’il a une idée derrière la tête, le genre d’idée qui pourrait lui créer des ennuis. Son sourire toujours peint sur ses lèvres, il ancre son regard dans celui de la princesse. « Je pourrais te proposer quelque chose si tu aimes tant l’adrénaline que ça mais cette première idée pour ce soir ça va être difficile. » Il n’a pas pu quadriller la ville, vérifier qu’aucun flic ne leur tombera dessus et aussi fou qu’il puisse être, il ne joue pas à ce point avec le feu et sa réputation. « En revanche, un bain de minuit dans la piscine du campus ça te tente ? » Il sait qu’elle est fermée, qu’il faudra y entrer par effraction et que s’y rendre à cette heure-ci est interdit mais ça, ça peut être amusant et si elle tentée par l’illégale, ils peuvent commencer doucement avec ça.

Contenu sponsorisé

— just for tonight.
Aller à la page : 1, 2  Suivant