Flèche hautFlèche bas— just for tonight. - Page 2

— just for tonight.
Aller à la page : Précédent  1, 2
Freya Van Oranje-Nassau
m« ERITIS SICUT DEAE »
proud theta
Autres comptes : : alhan l'insatisfait.
Pseudo internet / prénom : : dream's paradise
Crédits : : .sassenach J'ai : vingt-six ans et mon anniversaire est le : treize mai. Je suis : néerlandaise et mes origines sont : argentines. En ce moment, je : suis en deuxième année de doctorat en archéologie. Mais aussi princesse héritière du trône des Pays-Bas. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un appartement à westlake avec la jolie Ciara. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : fraichement libérée de mes fiançailles forcées avec Warren.
. :
SHILOH - CIARA - WARREN2 - LOUISE - JOA

it's strange what desire will make foolish people do.

☆ ☆ ☆

you & i, it's a perfect match.

previously:

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Reprendre le contrôle de ma vie.

Dim 25 Fév 2018 - 0:31

- and you've got the faith that i could bring paradise. -

Ne prêtant plus vraiment à ce qui pouvait bien se passer autour d'eux, Freya reste concentrée sur Shiloh, bien sûr il l'intrigue, et elle est assez curieuse de voir jusqu'où il semble prêt à aller afin de la faire succomber à son charme, ça l'amuse tout ça. Bien sûr, elle n'est pas dupe concernant ses petits sourires, et regards, si ça a fonctionné avec toutes ses autres conquêtes, ce n'est pas le genre de chose qui la fondre elle. Seulement Freya est bien forcée d'admettre qu'il avait finit par la surprendre lorsqu'il lui avait demandé ce qu'elle aimerait bien faire, même si elle ne voyait pas réellement où il désirait en venir, ni même à quoi ce genre d'information pourrait bien l'aider elle n'avait répondu. La Néerlandaise n'avait pas l'habitude qu'on lui pose ce genre de question, non elle se contentait d'obéir. Elle avait d'ailleurs commencé avec son père, c'était plus pour elle que pour Shiloh, il faudrait bien qu'un jour où l'autre elle prenne son courage à deux mains pour l'affronter, et ça même si elle avait conscience que ça ne serait pas une chose facile. Shiloh arrêtant de danser, le regard de Freya se fit davantage interrogateur alors qu'elle arrêta à son tour de danser. « Je pourrais te proposer quelque chose si tu aimes tant l’adrénaline que ça mais cette première idée pour ce soir ça va être difficile. » Encore une fois elle ne voit pas où Shiloh souhaite en venir, et pourtant elle a bien envie de le découvrir, sans doute parce qu'il a le don de la pousser hors de sa zone de confort, et prendre un peu de risque ne lui ferait pas de mal. « Je t'écoute. » Certes d'après ses dires ce n'est apparemment pas possible ce soir, mais ce n'est pas pourtant qu'il ne peut pas lui expliquer maintenant. Ça lui donnerait ainsi une idée, et lui permettrait de savoir si elle assez folle pour accepter cette fameuse proposition. « En revanche, un bain de minuit dans la piscine du campus ça te tente ? » Un sourire amusé se dessine alors sur les lèvres de la princesse. Elle a cette voix dans la tête qui lui dit de ne pas le suivre, que cela venait à s'apprendre elle passerait un sale quart d'heure, mais pour une fois elle s'en fichait, elle avait juste envie de s'amuser. « On est parti. » Sourire toujours aux lèvres, elle guette la réaction de Shiloh désireuse de savoir s'il pensait qu'elle allait se défiler. Puis comme pour appuyer ses dires, cette fois c'est elle qui l'entraîne à l'extérieur de la résidence thêta probablement sous des regards interrogateurs, mais pour une fois ça lui passait au-dessus de la tête. Si elle laisse quelque chose lui rappeler que c'est loin d'être l'idée de l'année, elle finirait sans doute par effectivement se défiler et retourner à ses occupations de 'petit fille modèle'.
Shiloh Maestri
y« DECET IMPARATOREM STANTEM MORI »
ambitious epsilon
Autres comptes : : Zeppelin, Warren, Elena & Ian.
Pseudo internet / prénom : : .sassenach (Amy)
Crédits : : Morrigan ♥︎ J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 25 novembre. Je suis : américain et mes origines sont : italiennes. En ce moment, je : suis étudiant en 2ème année de Master Degree en Management. Aussi à la tête de mon propre trafic de voitures et de courses illégales. Si jamais vous me cherchez, j'habite : un penthouse avec vue sur l'océan à Venice Beach avec la petite soeur (Laïs) et je squatte de temps en temps ma chambre chez les Epsilon. Ce qui m'attire ce sont : les femmes, leurs courbes et lèvres pulpeuses et côté coeur je suis : célibataire et sérieusement entiché d'une belle Irlandaise (un peu perturbant).
. :
seven minutes in heaven
I'VE BEEN DRIPPING LIKE ENDORPHIN, ADDICTED TO THAT FANTASY. © SWEET DISASTER

I am more than innocent but just take a chance and let me in and I'll show you ways that you don't know.
You like to watch while we shake it. I know we're making you thirsty. You want us all in the worst.
I try to picture me without you but I can't 'cause we would be immortals.

DOWN TO THE PLAYGROUND
LAÏSFREYAVITORIAAURORAJAY&ALEKS (2)ALIÉNORSAMIAMIANORAH (4)NORAH (5)

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Prendre la tête de l'empire familial avec Laïs.

Dim 25 Fév 2018 - 21:12
Les soirées étudiantes en général il n’a rien contre, au contraire. C’est le genre de type à aimer s’amuser et à vouloir profiter de sa vie étudiante avant d’entrer dans un monde bien plus sérieux. Sans oublier que c’est souvent lors de ces soirées qu’il finit par rentrer en bonne compagnie – ou ne pas rentrer selon s’il reste sur place. Là, il sait que ça ne finira pas de cette manière, ça serait trop facile. Avec Freya ça n’est jamais le cas. Elle s’évertue à lui résister sans saisir que plus elle le fera et plus il tentera de la faire céder. Shiloh est comme ça. Il n’aime pas baisser les bras, il aime obtenir ce qu’il désire et dernièrement il a mis Freya dans le haut de sa liste. Peut-être pas en tête, mais la belle blonde n’en est pas très loin. Lui demander ce qui lui donnerait des frissons, c’est une façon pour lui d’en savoir plus sur elle tout en l’entraînant loin de tous ces étudiants. Il a envie d’un peu d’intimité entre eux, pas forcément pour pousser encore un peu plus loin mais tout bonnement parce que le bruit assourdissant de cette soirée lui prend un peu la tête. « Je t'écoute. » Affirme-t-elle même s’il ne prend pas le temps de parler de ce qu’il a en tête. Pas ce soir. Il pourra lui faire goûter aux joies des courses un autre jour, lui promulguer une dose d’adrénaline comme elle en a jamais eu plus tard. Cette nuit, autant commencer par quelque chose de plus soft même si entrer par effraction où que ce soit n’a rien de soft aux yeux de la loi. Mais lui, la loi il s’en fout un peu. « On est parti. » Et là voilà qui l’entraîne à l’extérieur. Ça le fait sourire, satisfait. Qu’elle soit prête à prendre une décision comme celle-ci, ça ne peut que le réjouir. Une fois à l’extérieur, loin de la musique tonitruante de la fête, il prend la tête et se dirige d’un pas sûr vers le complexe sportif. « Tu le ferais si tu le pouvais ? » Lui demande-t-il en marchant tranquillement. « Abandonner la couronne de ton pays, rester à Los Angeles et vivre ta vie loin du trône ? Je suis curieux de savoir si une chose pareille est possible. » Pas qu’il soit moqueur, mais il a toujours vu les héritiers d’un trône comme des personnes prêtes à tout pour avoir le pouvoir. Freya semble sortir du lot et ça l’intrigue. « Si c’est le cas, tu ferais quoi de ta vie ? » Il reste encore un peu de distance avant de parvenir à la piscine, autant qu’il comble le vide avec ses questions qui l’aideront à mieux la cerner. Toujours bien calculer ses coups.

ABSENTE DU 25 AVRIL AU 10 MAI
Yeah, reckless behavior ☾ I'm seeing the pain, seeing the pleasure. Nobody but you, 'body but me 'body but us, bodies together. I love to hold you close, tonight and always©️️️ endlesslove.
Freya Van Oranje-Nassau
m« ERITIS SICUT DEAE »
proud theta
Crédits : : .sassenach J'ai : vingt-six ans et mon anniversaire est le : treize mai. Je suis : néerlandaise et mes origines sont : argentines. En ce moment, je : suis en deuxième année de doctorat en archéologie. Mais aussi princesse héritière du trône des Pays-Bas. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un appartement à westlake avec la jolie Ciara. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : fraichement libérée de mes fiançailles forcées avec Warren.
. :

☆ ☆ ☆

previously:

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Dim 4 Mar 2018 - 20:04

Depuis quelque temps maintenant Freya profitaient pleinement des soirées étudiantes, cela faisait partie de ces rares moments où elle pouvait avoir réellement le contrôle de ses choix et de ses actes. D'ailleurs durant cette soirée ou ailleurs, Freya s'amusait beaucoup à repousser les avances que Shiloh pouvait avoir à son égard dans le seul but de la mettre dans son lit. Elle n'était pas complètement insensible à son charme, mais elle était loin de se laisser berner si facilement. Ce soir, elle apprécie particulièrement sa compagnie, tout simplement parce que l'italien ne prend pas de pincettes avec elle. Il lui dit clairement ce qu'il pense tout en se fichant du rare qu'elle pouvait avoir, et ça c'est une chose que la princesse apprécie. En revanche elle était plutôt surprise de la question qu'il lui pose, tout comme la réponse qu'il donne qui ne lui donne pas vraiment d'informations complémentaires. De nature curieuse, pas de doute que Freya souhaitera connaître cette chose difficile à réaliser ce soir. Shiloh ne lui donnant malheureusement pas davantage d'informations au sujet de cette proposition, elle finit par l'entrainer avec elle hors de la résidence thêta. Freya prend les devants, surement pour ne pas se défiler, se donnant cette illusion qu'une fois dehors elle ne pourrait plus faire marche arrière. Et agir pour une fois sans penser aux conséquences, aussi minimes serait-elle pour pénétrer dans la piscine en pleine nuit. « Tu le ferais si tu le pouvais ? » Profitant de l'air frais, elle finit alors par jeter un regard interrogateur au jeune homme, n'était pas sûre du sujet qu'il était en train d'aborder. « Abandonner la couronne de ton pays, rester à Los Angeles et vivre ta vie loin du trône ? Je suis curieux de savoir si une chose pareille est possible. » Sa première intuition était la bonne, un léger soupire s'était échappé de ses lèvres, alors que Freya reposait son regard droit devant elle. « Oui. Je n'ai aucune envie de vivre cette vie, de ne pas pouvoir faire ce que je veux quand je le veux. Mais même si tu vas sûrement me dire le contraire ce n'est pas si facile à faire. » Si l'envie de liberté, tout comme celle de reprendre le contrôle de sa vie devenait de plus en plus forte, Freya ne voulait pas prendre le risque de se brouiller avec sa famille, c'était sûrement ce qui rendait la tache plus dure. « Si c’est le cas, tu ferais quoi de ta vie ? » La Néerlandaise ne sait pas si les questions que Shiloh lui pose alors qu'ils avancent jusqu'à la piscine font partie d'un quelconque stratagème pour la faire succomber. Mais elle joue le jeu, appréciant sûrement le fait de pouvoir être elle-même. « De la musique, j'ai toujours aimé ça. » Elle hausse alors les épaules, s'il lui arrive encore de jouer, elle a du peu à peu laisser cette passion de côté pour en apprendre plus sur les coutumes et les choses qu'elle devait savoir en tant qu'héritière. Arrivée devant la piscine, la jeune blonde se tourne une nouvelle fois vers Shiloh. « Je suppose que c'est le moment de montrer tout ton talent. » Amusée, elle attend de voir comment l'Italien va s'y prendre afin de les faire rentrer.
Shiloh Maestri
ambitious epsilon
Crédits : : Morrigan ♥︎ J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 25 novembre. Je suis : américain et mes origines sont : italiennes. En ce moment, je : suis étudiant en 2ème année de Master Degree en Management. Aussi à la tête de mon propre trafic de voitures et de courses illégales. Si jamais vous me cherchez, j'habite : un penthouse avec vue sur l'océan à Venice Beach avec la petite soeur (Laïs) et je squatte de temps en temps ma chambre chez les Epsilon. Ce qui m'attire ce sont : les femmes, leurs courbes et lèvres pulpeuses et côté coeur je suis : célibataire et sérieusement entiché d'une belle Irlandaise (un peu perturbant).
. :
seven minutes in heaven

I am more than innocent but just take a chance and let me in and I'll show you ways that you don't know.
You like to watch while we shake it. I know we're making you thirsty. You want us all in the worst.

DOWN TO THE PLAYGROUND

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Mer 14 Mar 2018 - 12:19
L’air frais contraste totalement avec la chaleur qui régnait dans la confrérie. Les odeurs d’alcool et de sueur disparaissent petit à petit de ses vêtements qui commençaient à en être imprégnés. Tout d’abord silencieux, les deux étudiants avancent vers leur destination, l’excitation venant faire battre le cœur de l’américain plus fort encore. Aller contre les règles et les lois est une chose que Shiloh adore depuis enfant. Prendre le risque de se faire attraper est grisant, profiter sans que ça ne soit le cas tout en sachant faire quelque chose de mal c’est mieux encore. S’il ne connaît pas l’emploi du temps du service de sécurité de UCLA par cœur, il prend tout de même le risque d’entraîner Freya dans cette folie. Ce n’est plus seulement son besoin de la faire craquer, c’est aussi l’envie que cette belle demoiselle vive enfin, qu’elle prenne conscience du bien-être que l’on peut ressentir en sortant des habitudes et de la sécurité d’une vie bien huilée. « Oui. Je n'ai aucune envie de vivre cette vie, de ne pas pouvoir faire ce que je veux quand je le veux. Mais même si tu vas sûrement me dire le contraire ce n'est pas si facile à faire. » En effet, il pourrait lui dire. A ses yeux obtenir quelque chose lorsqu’on le veut vraiment c’est possible. Tout l’est du moment qu’on s’en donne réellement les moyens. Cela dit, Shiloh n’oublie pas qu’il a toujours eu des facilités par la famille de laquelle il vient mais aussi grâce à l’éducation qu’il a reçue. Alors, sans rien dire, il agite la tête, lui fait comprendre ainsi qu’il voit ce qu’elle veut dire et lui demande ce qu’elle ferait si elle était libérée de tout ça. « De la musique, j'ai toujours aimé ça. » Il faut croire que les musiciennes l’attirent, un détail qu’il passe sous silence laissant plutôt sa curiosité naturelle revenir au galop. « Quoi dans la musique ? Jouer un instrument, composer, chanter ? C’est assez vaste. » Lui se contente de jouer de la guitare de temps à autre. Loin d’être un professionnel, il s’en sort tout de même tranquillement bien qu’en général il joue chez lui pour se détendre expliquant que la seule personne à l’avoir entendu n’est autre que sa sœur. Une sœur qui connaît bien des secrets le concernant. Tous les deux arrivent enfin devant l’immense bâtiment où se trouve la piscine et s’arrêtent devant la porte qui, bien entendu, est verrouillée. « Je suppose que c'est le moment de montrer tout ton talent. » Regard espiègle, un sourire du même genre vient illuminer le visage du jeune homme tandis qu’il fouille dans la poche de son pantalon pour en sortir une petite clé qu’il montre à Freya. « Désolé de te décevoir. » Débute-t-il en enfonçant la clé dans la serrure. « J’ai fait un double du passe-partout, très pratique quand on a envie d’aller ici et là une fois l’heure passée. Mais si tu veux la prochaine fois je te montrerai comment crocheter une serrure dans les règles de l’art. » Parce que ça aussi il sait faire en plus de voler des clés pour en faire des doubles sans que qui que ce soit ne soit au courant. Porte déverrouillée, il l’ouvre et se décale sur le côté pour laisser passer Freya. « Votre majesté. » Dit-il en faisant une petite révérence histoire de la taquiner. Une fois à l’intérieur, il referme derrière eux et avance en direction de la piscine en sous-terrain. « C’est pas aussi fou que prévu, mais je voudrais pas te créer des problèmes. » Admet-il en haussant les épaules. Jouer le gros dur je-m’en-foutiste est une chose, embarquer les autres dans ses problèmes en est une autre et il préfère toujours éviter le pire et subir les conséquences.

Yeah, reckless behavior ☾ I'm seeing the pain, seeing the pleasure. Nobody but you, 'body but me 'body but us, bodies together. I love to hold you close, tonight and always©️️️ endlesslove.
Freya Van Oranje-Nassau
m« ERITIS SICUT DEAE »
proud theta
. :

☆ ☆ ☆

previously:

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Mer 21 Mar 2018 - 23:15

Profiter enfin d'un peu d'air frais faisait du bien à Freya, et encore plus de ne plus avoir à subir les regards des autres étudiants qui pouvaient scruter chacun de ses gestes avec Shiloh. Et même s'ils se dirigeaient tous les deux vers la piscine du campus dans le but d'y entrer 'illégalement' Freya était plutôt calme. En fait elle préférait ne pas trop penser aux problèmes qu'elle pourrait avoir s'ils venaient à être surpris. Elle était supposée être fiancée à Warren, alors être trouvée en compagnie d'un autre homme dans la piscine du campus en plein milieu de la nuit ne lui ferait pas forcément une bonne presse. Et prendre un peu de risque ne lui ferait pas de mal bien au contraire. La discussion reprend sur la couronne que la princesse aimerait bien abandonner. « J'ai des soeurs, je trouverais ça injuste qu'une d'entres elles se retrouvent à ma place. » L'italien ne lui a peut-être rien dit, mais elle a ce besoin de lui expliquer en quoi la situation n'est pas simple. Elle aurait tout bonnement l'impression de jeter en pâture une de ses soeurs. Si elle ne supportait plus de voir sa vie dicter par son paternel comment pouvait elle laisser une des soeurs vivre la même chose. Elle confie par la suite au jeune Italien que si elle en avait la possibilité la princesse se dirigerait vers la musique. Elle a toujours aimé ça, ça lui permettait de se changer les idées, de penser à autre chose l'espace de quelques instants. Mais elle a bien conscience que son statut actuel ne lui permet pas. Elle doute même pouvoir le faire un jour. « Quoi dans la musique ? Jouer un instrument, composer, chanter ? C’est assez vaste. » Elle tourne alors le visage un instant afin de déposer son regard sur le jeune homme. « Jouer de la guitare ou du piano. Et pourquoi pas chanter. » L'idée de composer ne lui déplairait pas mais Freya ne s'était jamais donné à cet exercice. Quant à chanter elle aimerait bien même si pour l'instant elle s'était juste contenté de le faire devant ses proches. Finalement alors qu'ils arrivent tous les deux devant la piscine, Freya ne tarde pas à faire remarquer à Shiloh qu'elle avait hâte de découvrir ses talents. « Désolé de te décevoir. » Le voyant sortir la clef de sa poche, la demoiselle ne peut cacher une pointe déception. « J’ai fait un double du passe-partout, très pratique quand on a envie d’aller ici et là une fois l’heure passée. Mais si tu veux la prochaine fois je te montrerai comment crocheter une serrure dans les règles de l’art. » Finalement c'est un sourire amusé qui avait pris place sur le visage de la princesse. « Attention je pourrais te prendre au mot. » Le même regard amusé, elle le laisse alors finir de déverrouiller la porte. « Votre majesté. » Freya lève alors les yeux au ciel avant de passer la porte. « C'est pas trop ça la révérence, il te faudrait des cours. » Le taquinant à son tour, la jeune femme continue d'avancer vers la piscine. « C’est pas aussi fou que prévu, mais je voudrais pas te créer des problèmes. » Elle jette alors une nouvelle fois un regard dans sa direction. « Me retrouver seule en ta compagnie ici serait mon plus gros problème. » Quand bien même elle sait qu'elle ne cédera pas plus ce soir aux avances de Shiloh la situation pourrait laisser place à des suspicions. « Et maintenant? » Arrivés devant la piscine elle aborde une énième fois un regard amusé, elle sait qu'ils ne sont pas venus ici pour discuter. D'ailleurs elle ne met pas très longtemps avant de retirer ses escarpins.
Shiloh Maestri
ambitious epsilon
. :
seven minutes in heaven

DOWN TO THE PLAYGROUND

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Lun 26 Mar 2018 - 11:50
« J’ai des sœurs, je trouverais ça injuste qu’une d’entre elles se retrouvent à ma place. » Son regard posé sur la princesse, il ne dit rien. Shiloh, il reste silencieux parce qu’il la comprend très bien. Plus qu’elle ne l’imagine probablement. Lui aussi à des sœurs, des jumelles, et s’il est plus proche de Laïs qu’il ne l’est de Marla, il n’en reste pas moins protecteur avec les deux. Pour rien au monde il ne voudrait qu’elles héritent de la pression qu’il a sur ses épaules parce qu’il aurait voulu s’en débarrasser. « Je comprends. » Finit-il tout de même par dire. Il n’en dévoile pas plus mais au moins elle sait qu’il comprend un peu mieux pour quelles raisons elle ne se sent pas prête à laisser tomber sa couronne et mener sa vie. Elle veut protéger ses petites sœurs. Sa curiosité piquée au vif dès qu’elle parle de musique, il la questionne, tente d’en savoir plus, de la connaître un peu mieux. « Jouer de la guitare ou du piano. Et pourquoi pas chanter. » Lui répond-elle. Ils arrivent devant la porte du complexe sportif de UCLA avant qu’il n’ait pu lui répondre et déjà il fouille dans les poches de son jean à la recherche du passe-partout qu’il est parvenu à se procurer. « La guitare ça me parle. Je serais curieux de t’écouter jouer ou même chanter, une princesse comme toi c’est forcément plein de surprises. » Shiloh, il ne peut pas s’empêcher de la taquiner, de flirter comme il adore le faire. Il se doute qu’elle ne craquera pas à ce soir, elle fait un effort surhumain pour ne pas lui céder, pour ne pas lui donner ce qu’il désire tant, mais il continu son petit jeu malgré tout. Et la voir déçue lorsqu’il sort la clé ça ne le vexe pas, ça le fait sourire. Il enfonce celle-ci dans la serrure et lui permet d’entrer avant qu’il ne la suive à l’intérieur et referme derrière eux. « Attention je pourrais te prendre au mot. » Peut-être se laissera-t-il tenter. Peut-être ira-t-il jusqu’à lui donner des conseils sur des choses pas forcément légales ? Ou peut-être pas ? Il y a toujours cette part de lui qui tient à préserver certaines personnes. Ses sœurs. Freya. Norah. En pensant à la brune, il se sent mal à l’aise et la chasse très vite de son esprit. « C’est pas trop ça la révérence, il te faudrait des cours. » Un rire glisse entre les lèvres de l’étudiant. « Je m’en passerais. Plier les genoux devant qui que ce soit c’est pas franchement dans mon caractère. » Il est trop fier pour ça. Trop fier pour accepter d’incliner la tête devant qui que ce soit, à moins que cette personne ait gagné son respect et encore … « Me retrouver seule en ta compagnie ici serait mon plus gros problème. Et maintenant ? » L’Américain tapote ses lèvres du bout du doigt, attrape la main de la jeune femme après qu’elle ait ôté ses chaussures et l’entraîne avec lui dans l’eau. Il ne la lâche que lorsque leur corps finissent au fond de la piscine pour leur permettre de remonter à la surface plus facilement. « Ça va, elle est pas trop froide ? » Qu’il la questionne sans pouvoir retenir son rire. Battant des pieds, il reste à la surface en regardant la jeune femme, amusé. « Donc te retrouver en ma compagnie serait un problème ? Parce que t’es fiancée ou parce que t’as enfin compris que c’est inutile de me résister ? » Sourire au coin des lèvres, il n’en manque pas une pour la chercher. Tenter de la faire céder c’est le jeu qu’il préfère.

Freya Van Oranje-Nassau
m« ERITIS SICUT DEAE »
proud theta
. :

☆ ☆ ☆

previously:

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Sam 7 Avr 2018 - 0:15

Il ne lui demande rien, et pourtant Freya lui explique pourquoi elle ne peut pas se permettre de laisser sa couronne derrière elle, ses soeurs. Elle ne supporterait pas une seule seconde de les voir souffrir. Elle est comme ça, elle préfère que ce soit elle. « Je comprends. » La Néerlandaise n'ajoute rien de plus, sûrement soulagée de voir qu'il avait finit par comprendre pourquoi finalement elle ne prenait pas les devants pour reprendre sa vie en main. Discutant musique, un sujet qui lui plaît, et qu'elle semble avoir en commun avec Shiloh. Elle aimerait bien s'exercer à la composition mais elle n'a pour le moment jamais eu l'occasion d'essayer. « La guitare ça me parle. Je serais curieux de t’écouter jouer ou même chanter, une princesse comme toi c’est forcément plein de surprises. » Elle ne peut s'empêcher de rire légèrement, amusé par le comportement du jeune homme. « Tu joues également? Pourquoi pas ça pourrait être sympa. Pas besoin d'être une princesse pour être pleine de surprise. » Le taquinant à son tour, si elle fait tout pour ne pas céder aux avances de Shiloh, elle aime beaucoup rentrer dans son jeu. Déçue de le voir sortir la clef passe-partout de sa poche pour ouvrir la grille extérieure, elle espère, si elle accepte encore une fois de le suivre pour aller à l'encontre de ses limites, pourquoi pas le voir crocheter une serrure un jour. Grille ouverte, elle ne peut s'empêcher de le taquiner sur la révérence qu'il tente de faire. « Je m’en passerais. Plier les genoux devant qui que ce soit c’est pas franchement dans mon caractère. » Freya non plus n'aime pas ça, elle se souvient de son calvaire lorsqu'elle avait dû suivre les cours de son père. Encore aujourd'hui elle ne s'adonne à cet exercice que par simple politesse et coutume. Une fois à l'intérieur, et devant la piscine la princesse ôte ses escarpins tout en avouant au jeune Italien qu'elle aurait davantage de problème si on la surprenait en sa compagnie que pour sa présence en plein milieu de la nuit dans la piscine du campus. Le questionnant par la même occasion sur la suite des évènements, elle ne s'attendait pas à ce qu'il lui saisisse la main, et l'entraîne avec lui dans l'eau. « Ça va, elle est pas trop froide ? » Remontant à la surface, elle pose alors un regard amusé sur lui. « Non ça va tu as de la chance. » Elle finit alors par rire, tout en continuant de battre des pieds afin de rester à la surface. « Donc te retrouver en ma compagnie serait un problème ? Parce que t’es fiancée ou parce que t’as enfin compris que c’est inutile de me résister ? » Un sourire amusé prend place sur les lèvres de la jeune femme, aucun doute, il ne perd jamais une occasion pour essayer de l'attirer dans ses filets. « Parce que je suis fiancée, ce n'est pas inutile de te résister. Et puis je ne dois pas être la seule à te résister. » Freya ne veut pas lui donner raison, ni même que lui résister peut s'avérer compliquer par moments. Dans un sens être vue ici, et se retrouver à la une le lendemain lui donnerait enfin une bonne raison de mettre un terme à ses fiançailles avec Warren, mais sa réputation, et celle de son pays par la même occasion, en prendrait un coup.
Shiloh Maestri
ambitious epsilon
. :
seven minutes in heaven

DOWN TO THE PLAYGROUND

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Dim 15 Avr 2018 - 18:24
« Tu joues également ? Pourquoi pas ça pourrait être sympa. Pas besoin d'être une princesse pour être pleine de surprise. » Les grilles de la piscine ouvertes le plus simplement du monde, il attend d’être près de la piscine pour lui répondre et en profite pour retirer ses propres chaussures. « De la guitare, oui mais pour seul public mes murs. » Dit-il, amusé. Il préfère garder ça pour lui, jouer en toute intimité même si sa sœur est venue plus d’une fois lui demander d’arrêter de jouer le bad boy mélancolique. Laisser ses doigts glisser sur les cordes de son instrument ça lui permet de se transporter dans un autre monde, de mettre de côté la pression de sa vie, le poids de son héritage et de souffler un bon coup. C’est son petit jardin secret et Shiloh tient à ce que ça reste ainsi, raison pour laquelle il ne s’étale pas plus là-dessus et préfère les projeter dans l’eau tiède de la piscine. « Non ça va tu as de la chance. », « Bien. » Il s’en serait légèrement voulu de la mener presque jusqu’à l’hypothermie même si ça lui aurait donné une excuse parfaite pour rapprocher leurs corps, partager la chaleur du sien. Cela dit, et contrairement aux apparences, il a bien assez de respect pour Freya – et sa capacité à lui résister – pour s’abaisser à ça. « Parce que je suis fiancée, ce n'est pas inutile de te résister. Et puis je ne dois pas être la seule à te résister. » L’étudiant prend quelques secondes pour réfléchir à la dernière affirmation de la blonde et hausserait les épaules s’ils ne se trouvaient pas dans l’eau. « A vrai dire … si. Enfin, il serait plus correct de dire que celles qui me résistent n’ont plus tellement d’intérêts à mes yeux. Y a quelques rares exceptions de temps en temps. » Pas du genre à se prendre la tête avec les femmes, si l’une d’elles ne veut pas de lui Shiloh passe à autre chose. C’est aussi simple que ça. Lui, il veut se faire plaisir et non pas s’abaisser à courir après une personne qu’il ne verra plus à partir du lendemain. « Tu fais partie de ces exceptions mais peut-être parce que dès le début je te respectais plus que les autres. » Lui avoue-t-il, sourire en coin. Après tout, Freya à cette prestance naturelle qui l’impressionne, sans parler d’une habileté à assumer ses obligations qui lui ressemble beaucoup.

Contenu sponsorisé

— just for tonight.
Aller à la page : Précédent  1, 2