Flèche hautFlèche basLa grande loterie de Noël.

Forum au ralenti pour les vacances, plus d'infos par ici.
Mais pas d’inquiétudes, on n'abandonne pas SGD et il revient au top de sa forme (tout comme ses admins) après la rentrée !

La grande loterie de Noël.
Sun Goes Down
pnjpnj
Pseudo internet / prénom : : cité des Anges.
Crédits : : Riverside. J'ai : 234 ans et mon anniversaire est le : 4 septembre 1781. Je suis : purement américaine et mes origines sont : amérindiennes, espagnoles et britanniques. En ce moment, je : suis la deuxième ville des Etats-Unis d'Amérique et la capitale mondiale du divertissement. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et les femmes, de tous les âges et tous les horizons et côté coeur je suis : cosmopolite.
. :

Lun 18 Déc 2017 - 0:32
Grande loterie
SUN GOES DOWN IS SO WEST COAST
Plus que quelques jours avant Noël, seulement quelques jours avant de recevoir vos cadeaux. Mais cette année, la mairie de Los Angeles a décidé de faire plaisir aux habitants avec un peu d'avance. C'est pourquoi une grande loterie a été organisée au milieu du marché. Contre un ticket acheté, dont l'argent servira à emmener les enfants défavorisés de la ville en vacances, vous recevrez un numéro, associé à un cadeau. Il ne vous faut pas longtemps pour vous lancer, vous allez y participer. Votre numéro attribué, vous vous dirigez vers la scène où l'animateur est installé, dans quelques minutes vous saurez enfin si vous êtes un grand chanceux ou non.
Tous les tickets sont maintenant vendus et la loterie commence. Un cadeau s'affiche sur l'écran derrière le présentateur et il annonce alors le numéro attribué à ce cadeau avant d'inviter le gagnant à venir le chercher au petit stand à côté de la scène. Bon, le premier n'est pas pour vous mais ne soyez pas si impatient, ce sera bientôt votre tour.

informations supplémentaires
Ce topic commun est associé au jour 18 du calendrier de l'avent, pour savoir quel cadeau a été gagné par votre personnage, il vous faut aller tirer le dé dans ce sujet.

Attention, sachez que vous avez tout à fait le droit de faire des minis rps (même si ce n'est que 5 lignes, ça passe très bien), c'est même encouragé. Le but est juste que ça aille vite et qu'on puisse s'amuser à voir la réaction des personnages.
La grande loterie de Noël.