Flèche hautFlèche basNATALIA > AUDI


NATALIA > AUDI
avatar
Natalia B-Montaigu
y« COR UNUM ET ANIMA UNA »
solidarity gamma
Date d'inscription : : 25/01/2017
Messages : : 952
Points : : 1330
Avatar : : Italia Ricci
Autres comptes : : Norah Bishop (Emily Didonato) / Jay Fairfield (Chris Wood) / Dimitri Adzovic (Nico Tortorella)
Pseudo internet / prénom : : exotic (sarah).
Crédits : : ava : exotic | sign : beylin J'ai : 25 ans et mon anniversaire est le : 10 avril. Je suis : américaine et mes origines sont : italiennes et américaines. En ce moment, je : suis étudiante en littérature (1e année Doctorat), ainsi que blogueuse à mes heures perdus, et princesse à plein temps. En dehors des cours je fais partie : du club humanitaire. Si jamais vous me cherchez, j'habite : avec l'homme de sa vie, dans une toute nouvelle maison à Long Beach. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : fiancée au merveilleux Warren Windsor, enceinte de plusieurs semaines.
. :
   



When trouble thinks it's found us
The world falls down around us
I promise baby you won't ever
You won't ever feel a thing

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬



There's no where, there's no when
There's no start, there's no end
'Cause this love, it transcends
I found you before and I'll find you again

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
   



You can beat the world
You can beat the war
You can talk to God,
go banging on his door.



▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬




Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : être heureuse

  Mar 19 Déc 2017 - 11:02

Audi
is calling ...
Réveillée en pleine nuit par son téléphone qui vibre inlassablement, elle n'arrive pas à dormir. Elle écoute le nombre de sms de ses proches qui lui demande où elle est, ce qui ne va pas. Hélas, elle est incapable de répondre à certains. Elle préfère faire la morte, pour éviter de mentir et de se remettre à pleurer, encore une fois. Et puis, un appel surgit. Audi.

Elle prends le téléphone, hésite à décrocher, se ravise, le repose, et finalement soupire. Au bout de la deuxième fois, elle finit par décrocher, sans dire un mot alors qu'elle entend la voix de sa meilleure amie inquiète à l'autre bout du fil.
Audi
mobile





( Whoever said if you love someone, you should set them free, they don't know shit about you and me. 'Cause I won't let you go. )


avatar
Victoria M. Julians
l« ACVBBCVBCVBCVBC »
drunken tri-pi
Date d'inscription : : 09/05/2016
Messages : : 580
Points : : 130
Avatar : : Blake Lively.
Autres comptes : : Victoria Modestine Lison Audi Julians.
Pseudo internet / prénom : : Lily.
Crédits : : (c) class whore sur Bazzart. J'ai : 22 ans et mon anniversaire est le : 06 juin 1994 Je suis : Américaino-luxembourgeoise et mes origines sont : elles aussi américano-luxembourgeoises j'en suis d'ailleurs très fière. En ce moment, je : fais du Droit major et de l'Informatique mineur et je suis en 2ème année de Law School En dehors des cours je fais partie : du club des Fêtards et des membres de Tinder "Lison_xx" c'est moi et je l'assume, j'aime rencontrer de nouvelles personnes et je n'en ai pas honte. Oh et il m'arrive d'être modèle photo. Si jamais vous me cherchez, j'habite : avec Titus dans un appartement depuis une dispute avec notre connard géniteur, heureusement que Charly est là pour veiller sur nous, ou alors chez les Tri Pi avec Addie et Bob le cactus que j'aimerais tenir en vie plus de 6 mois (Heureusement encore Indiana est là pour m'aider). Ce qui m'attire ce sont : les garçons parfois même un peu plus vieux selon les rumeurs et côté coeur je suis : amoureuse et presque en couple avec James même si j'avoue que ça me fais peur.
. :


Victoria Modestine Lison Audi Julians
" Les règles sont faites pour être brisées. "
Ses parents ont eu du mal a se mettre d'accord alors elle a quatre prénoms dont elle se sert. ♔ Ses proches l'appellent Audi c'est d'ailleurs son dernier prénom elle n'en est pas forcément fan mais en plaisante facilement. ♔ Elle déteste son second prénom Modestine et dit souvent que c'est juste Maude. ♔ Elle vient du Luxembourg et elle a un frère jumeau Timothy mais qu'elle appelle Titus avec qui elle est fusionnelle. ♔ Ses parents divorcent comme beaucoup d'autres quand elle a deux ans suite à la crise de la trentaine de son père qui est parti avec une femme plus jeune retournant et vers ses origines Los Angeles. ♔ Un divorce difficile s'en suit car ses parents se disputent la garde des enfants devant le tribunal et finalement Audi et Titus restent au Luxembourg avec leur mère. ♔ Rapidement Audi est diagnostiquée comme étant hyperactive tous comme Titus, depuis ce jour elle a un traitement. ♔ Les jumeaux sont assez difficiles a canaliser ce qui entraine parfois quelques tensions au sein de la famille. ♔ Quand ils ont 6 ans leur mère retrouve quelqu'un de plus vieux qu'elle, Charly. ♔ Audi commence par le détester et entraine son frère a faire des bêtises pour que Charly parte. Finalement l'homme deviendra plus un père que le sien qu'elle ne voit pas très souvent. Elle le voit à quelques vacances scolaires et les deux mois de grandes vacances, elle prend l'avion jusqu'à Los Angeles avec Titus mais là encore son père n'est pas présent. ♔ Lorsqu'ils ont 13 ans les jumeaux ils apprennent que leur mère a un cancer, à leurs 14 ans la veille de Noel leur mère meurt et c'est Audi qui la retrouve inconsciente. ♔ Suite à cela, leur père réclame et obtient leur garde exclusive quand les jumeaux voulaient rester avec Charly. ♔ Depuis ils sont très difficiles a gérer pour leur père qui a subi les fugues, les sorties en douce, les mauvaises notes bref, tous pour l'emmerder. ♔ Audi tombe amoureuse une fois, après plusieurs années de relations elle se rendra compte après un examen de routine qu'elle a une MST et que son copain l'a trompé avec bien trop de filles pour compter dont des amies a elle. ♔ Elle le quitte et continue sa vie même si elle en a beaucoup souffert. ♔ Elle est à l'université depuis 4 ans et depuis son entrée elle est chez les Tri Pi. ♔ Elle sourit toujours, elle dit à tout le monde que Charly qu'elle adore est son père. ♔ Elle parle peu de sa mère et son seul repère dans sa vie c'est Titus elle est d'ailleurs plus que possessive avec lui. ♔



Family
Titus C'est son frère jumeau et toute sa vie il faut le dire. Elle ne voit pas un seul instant sans lui dans sa vie.


Complicated
James Un ami d'enfance, le meilleur ami de son frère et elle est la meilleure amie de sa soeur c'est d'ailleurs pour cela qu'il ne s'est jamais rien passé. Un jour Audi se met en couple avec un autre et depuis tous ça, c'est compliqué, entre non dits et amitié ils ne savent jamais vraiment où ils en sont et pourtant James reste l'un des rares a toujours avoir été là pour elle dans les moments difficiles. Elle ne peut pas se résoudre a passer sa vie sans lui. • Maxon Un one shot, elle l'a rencontré lors d'un shooting. Depuis ce fameux soir où ils ont trop bu, Maxon veut absolument la caser et Audi ne sait plus franchement où elle en est en plus de se sentir coupable d'avoir fait ça. • Rylan suite à une mauvaise chute à la suite d'un malaise en sport, les pompiers sont venus examiner Audi dont Rylan. Ils sont devenus amis et il y a une attraction entre eux. Parfois Audi va le voir à la caserne quand il est de garde. • Mickey un match sur Tinder, Audi l'apprécie beaucoup et ne se prend pas trop la tête avec lui, il a 19 ans, il est marrant et elle se dit que qui vivra verra même si elle ne se voit pas avec un mec plus jeune.


BestFriends
Charlie Sa meilleure amie depuis l'enfance, elle la connait car son père était un très bon ami de sa mère et Paris n'est qu'à quelques heures du Luxembourg. Charlie connait tous d'Audi et c'est réciproque. Quand Charlie commence a soupçonner Audi d'être proche de James, cette dernière nie et se met en couple avec un autre pour éviter les problèmes. Depuis toujours Audi ne va pas sans Charlie. • Nat Elle la connait depuis leur 1ère année à UCLA suite à une soirée trop arosée où elles ont fini bloquées ensemble sur un toit. Depuis elles passent leur temps ensemble.


Friends
Indiana Audi et Indiana sont arrivées ensemble chez les Tri Pi, elles sont soeurs et ont beaucoup de points communs, c'est ce qui les lient ensemble. • Aspen Son amie, sa grande soeur, sa bizutrice, c'est un véritable soutient chez les Tri Pi. • Adelaide Une soeur Tri Pi, les deux jeunes femmes sont arrivées ensemble et se sont toujours soutenues en plus de ça, elles partagent leur chambre. • Lizzie Une amie de New York, désormais Tri Pi avec elle. • Hazel C'est une soeur Tri Pi, elles ont commencé à se parler lors d'une soirée, Audi venait de se séparer, elle était pas en forme et avait trop bu, elle a voulu prendre le volant et Hazel l'en a empêché. Elles ont fini par rentrer ensemble à la Tri Pi en taxi et ont passé le reste de la nuit dans la chambre d'Audi a manger de la compote et discuter. Depuis elles sont très proches et s'adorent. • Samuel c'est le frère de Maxon, elle l'a croisé une fois dans la rue et elle lui a proposé de poser pour lui alors qu'il était avec son appareil dans la main. Audi a envie de le décoincer un peu.


Haters
**


L’amitié est parfois une façade, une excuse qui cache un sentiment plus fort qu’on veut pas s’avouer où qu’on a trop peur d’explorer.


"Quand Audi et Charlie sortent en soirée"


“ Et un jour on se retrouve à jouer seul. L'autre retire ses billes, reprend ses cartes, et vous restez là, comme un con, devant une partie inachevée .. A attendre. Parce que vous ne pouvez faire que ça, attendre. Cesser d'attendre, ça voudrait dire que c'est fini. ”
_________________________
Follow me
Joria #1 #2 #3

Ship #1 #2 #3 #4 #5 #6

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Être heureure toute ma vie

  Mer 27 Déc 2017 - 21:51

Natou
is calling ...
Elle te répond pas depuis deux jours autant dire que c'est le bout du monde pour toi. Vous parlez tout le temps qu'est-ce qui lui prend ? Tu lui envoies un message sur Whattsapp, un sur skype, trois sms, quatre snap, tu la bip plusieurs fois et rien. Nada. Tu te demandes ce qu'il se passe et il est tard tu peux pas dormir tu comprends pas parce que si elle répond pas c'est que quelque chose cloche et t'as besoin de savoir. T'essaie un dernier appel sans grand espoir parce qu'au fond si elle a pas répondu avant c'est surement pour une raison. Et là surprise, elle décroche, t'es soulagée même si elle ne dit rien. Tu reprends après un temps Natou ... t'es là babe ? ... et toi tu seras là pour lui parler ou ne pas parler comme elle veut t'es là pour elle.
Natou
mobile


Victoria Modestine Lison Audi Julians
The heart wants what it wants. There's no logic to these things. || Woody Allen - -byendlesslove


La Folie Julians ♥:
 
avatar
Natalia B-Montaigu
y« COR UNUM ET ANIMA UNA »
solidarity gamma
Date d'inscription : : 25/01/2017
Messages : : 952
Points : : 1330
Avatar : : Italia Ricci
Autres comptes : : Norah Bishop (Emily Didonato) / Jay Fairfield (Chris Wood) / Dimitri Adzovic (Nico Tortorella)
Pseudo internet / prénom : : exotic (sarah).
Crédits : : ava : exotic | sign : beylin J'ai : 25 ans et mon anniversaire est le : 10 avril. Je suis : américaine et mes origines sont : italiennes et américaines. En ce moment, je : suis étudiante en littérature (1e année Doctorat), ainsi que blogueuse à mes heures perdus, et princesse à plein temps. En dehors des cours je fais partie : du club humanitaire. Si jamais vous me cherchez, j'habite : avec l'homme de sa vie, dans une toute nouvelle maison à Long Beach. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : fiancée au merveilleux Warren Windsor, enceinte de plusieurs semaines.
. :
   



When trouble thinks it's found us
The world falls down around us
I promise baby you won't ever
You won't ever feel a thing

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬



There's no where, there's no when
There's no start, there's no end
'Cause this love, it transcends
I found you before and I'll find you again

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
   



You can beat the world
You can beat the war
You can talk to God,
go banging on his door.



▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬




Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : être heureuse

  Mar 2 Jan 2018 - 18:21

Audi
is calling ...
Elle est la première à qui elle réponds en des jours. Même à Warren, elle a finit par lui répondre en monosyllabe tellement elle manque de vie. Cela dit, elle sait très bien que son temps est compté,
qu'elle devra s'expliquer d'une manière ou d'une autre. Si elle redoute le moment avec son amant, celui avec sa meilleure amie sera sans doute moins douloureux et pénible. Alors, dans un moment de courage, elle décroche et entend la voix de Victoire.

Oui.
Un simple mot sortie de sa bouche pour trahir sa présence à l'autre bout du fil. Elle aurait eu envie de tout lui dire, de libérer son coeur lourd, mais la boule au ventre, les larmes au yeux et la gorge serré étaient devenues eux aussi ses meilleurs amis ces derniers jours.
Audi
mobile





( Whoever said if you love someone, you should set them free, they don't know shit about you and me. 'Cause I won't let you go. )


avatar
Victoria M. Julians
l« ACVBBCVBCVBCVBC »
drunken tri-pi
Date d'inscription : : 09/05/2016
Messages : : 580
Points : : 130
Avatar : : Blake Lively.
Autres comptes : : Victoria Modestine Lison Audi Julians.
Pseudo internet / prénom : : Lily.
Crédits : : (c) class whore sur Bazzart. J'ai : 22 ans et mon anniversaire est le : 06 juin 1994 Je suis : Américaino-luxembourgeoise et mes origines sont : elles aussi américano-luxembourgeoises j'en suis d'ailleurs très fière. En ce moment, je : fais du Droit major et de l'Informatique mineur et je suis en 2ème année de Law School En dehors des cours je fais partie : du club des Fêtards et des membres de Tinder "Lison_xx" c'est moi et je l'assume, j'aime rencontrer de nouvelles personnes et je n'en ai pas honte. Oh et il m'arrive d'être modèle photo. Si jamais vous me cherchez, j'habite : avec Titus dans un appartement depuis une dispute avec notre connard géniteur, heureusement que Charly est là pour veiller sur nous, ou alors chez les Tri Pi avec Addie et Bob le cactus que j'aimerais tenir en vie plus de 6 mois (Heureusement encore Indiana est là pour m'aider). Ce qui m'attire ce sont : les garçons parfois même un peu plus vieux selon les rumeurs et côté coeur je suis : amoureuse et presque en couple avec James même si j'avoue que ça me fais peur.
. :


Victoria Modestine Lison Audi Julians
" Les règles sont faites pour être brisées. "
Ses parents ont eu du mal a se mettre d'accord alors elle a quatre prénoms dont elle se sert. ♔ Ses proches l'appellent Audi c'est d'ailleurs son dernier prénom elle n'en est pas forcément fan mais en plaisante facilement. ♔ Elle déteste son second prénom Modestine et dit souvent que c'est juste Maude. ♔ Elle vient du Luxembourg et elle a un frère jumeau Timothy mais qu'elle appelle Titus avec qui elle est fusionnelle. ♔ Ses parents divorcent comme beaucoup d'autres quand elle a deux ans suite à la crise de la trentaine de son père qui est parti avec une femme plus jeune retournant et vers ses origines Los Angeles. ♔ Un divorce difficile s'en suit car ses parents se disputent la garde des enfants devant le tribunal et finalement Audi et Titus restent au Luxembourg avec leur mère. ♔ Rapidement Audi est diagnostiquée comme étant hyperactive tous comme Titus, depuis ce jour elle a un traitement. ♔ Les jumeaux sont assez difficiles a canaliser ce qui entraine parfois quelques tensions au sein de la famille. ♔ Quand ils ont 6 ans leur mère retrouve quelqu'un de plus vieux qu'elle, Charly. ♔ Audi commence par le détester et entraine son frère a faire des bêtises pour que Charly parte. Finalement l'homme deviendra plus un père que le sien qu'elle ne voit pas très souvent. Elle le voit à quelques vacances scolaires et les deux mois de grandes vacances, elle prend l'avion jusqu'à Los Angeles avec Titus mais là encore son père n'est pas présent. ♔ Lorsqu'ils ont 13 ans les jumeaux ils apprennent que leur mère a un cancer, à leurs 14 ans la veille de Noel leur mère meurt et c'est Audi qui la retrouve inconsciente. ♔ Suite à cela, leur père réclame et obtient leur garde exclusive quand les jumeaux voulaient rester avec Charly. ♔ Depuis ils sont très difficiles a gérer pour leur père qui a subi les fugues, les sorties en douce, les mauvaises notes bref, tous pour l'emmerder. ♔ Audi tombe amoureuse une fois, après plusieurs années de relations elle se rendra compte après un examen de routine qu'elle a une MST et que son copain l'a trompé avec bien trop de filles pour compter dont des amies a elle. ♔ Elle le quitte et continue sa vie même si elle en a beaucoup souffert. ♔ Elle est à l'université depuis 4 ans et depuis son entrée elle est chez les Tri Pi. ♔ Elle sourit toujours, elle dit à tout le monde que Charly qu'elle adore est son père. ♔ Elle parle peu de sa mère et son seul repère dans sa vie c'est Titus elle est d'ailleurs plus que possessive avec lui. ♔



Family
Titus C'est son frère jumeau et toute sa vie il faut le dire. Elle ne voit pas un seul instant sans lui dans sa vie.


Complicated
James Un ami d'enfance, le meilleur ami de son frère et elle est la meilleure amie de sa soeur c'est d'ailleurs pour cela qu'il ne s'est jamais rien passé. Un jour Audi se met en couple avec un autre et depuis tous ça, c'est compliqué, entre non dits et amitié ils ne savent jamais vraiment où ils en sont et pourtant James reste l'un des rares a toujours avoir été là pour elle dans les moments difficiles. Elle ne peut pas se résoudre a passer sa vie sans lui. • Maxon Un one shot, elle l'a rencontré lors d'un shooting. Depuis ce fameux soir où ils ont trop bu, Maxon veut absolument la caser et Audi ne sait plus franchement où elle en est en plus de se sentir coupable d'avoir fait ça. • Rylan suite à une mauvaise chute à la suite d'un malaise en sport, les pompiers sont venus examiner Audi dont Rylan. Ils sont devenus amis et il y a une attraction entre eux. Parfois Audi va le voir à la caserne quand il est de garde. • Mickey un match sur Tinder, Audi l'apprécie beaucoup et ne se prend pas trop la tête avec lui, il a 19 ans, il est marrant et elle se dit que qui vivra verra même si elle ne se voit pas avec un mec plus jeune.


BestFriends
Charlie Sa meilleure amie depuis l'enfance, elle la connait car son père était un très bon ami de sa mère et Paris n'est qu'à quelques heures du Luxembourg. Charlie connait tous d'Audi et c'est réciproque. Quand Charlie commence a soupçonner Audi d'être proche de James, cette dernière nie et se met en couple avec un autre pour éviter les problèmes. Depuis toujours Audi ne va pas sans Charlie. • Nat Elle la connait depuis leur 1ère année à UCLA suite à une soirée trop arosée où elles ont fini bloquées ensemble sur un toit. Depuis elles passent leur temps ensemble.


Friends
Indiana Audi et Indiana sont arrivées ensemble chez les Tri Pi, elles sont soeurs et ont beaucoup de points communs, c'est ce qui les lient ensemble. • Aspen Son amie, sa grande soeur, sa bizutrice, c'est un véritable soutient chez les Tri Pi. • Adelaide Une soeur Tri Pi, les deux jeunes femmes sont arrivées ensemble et se sont toujours soutenues en plus de ça, elles partagent leur chambre. • Lizzie Une amie de New York, désormais Tri Pi avec elle. • Hazel C'est une soeur Tri Pi, elles ont commencé à se parler lors d'une soirée, Audi venait de se séparer, elle était pas en forme et avait trop bu, elle a voulu prendre le volant et Hazel l'en a empêché. Elles ont fini par rentrer ensemble à la Tri Pi en taxi et ont passé le reste de la nuit dans la chambre d'Audi a manger de la compote et discuter. Depuis elles sont très proches et s'adorent. • Samuel c'est le frère de Maxon, elle l'a croisé une fois dans la rue et elle lui a proposé de poser pour lui alors qu'il était avec son appareil dans la main. Audi a envie de le décoincer un peu.


Haters
**


L’amitié est parfois une façade, une excuse qui cache un sentiment plus fort qu’on veut pas s’avouer où qu’on a trop peur d’explorer.


"Quand Audi et Charlie sortent en soirée"


“ Et un jour on se retrouve à jouer seul. L'autre retire ses billes, reprend ses cartes, et vous restez là, comme un con, devant une partie inachevée .. A attendre. Parce que vous ne pouvez faire que ça, attendre. Cesser d'attendre, ça voudrait dire que c'est fini. ”
_________________________
Follow me
Joria #1 #2 #3

Ship #1 #2 #3 #4 #5 #6

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Être heureure toute ma vie

  Mar 2 Jan 2018 - 21:44

Natou
is calling ...
Tu comprends vraiment pas ce qu'elle a, elle répond pas elle t'ignore elle répond a peine elle t'écrit même pas et c'est pas son style. Alors t'essaie encore et encore t'insiste un peu comme avec Charlie désespérément même si finalement Natou se décide a décrocher sans pour autant parler, au début tu te dis que ça se trouve t'es dans le fond de son sac et qu'elle t'entend pas mais elle finit par te répondre d'une petite voix et là tu sais. Tu sais que quelque chose ne va pas, tu sais qu'elle n'est pas bien et que si elle t'a pas appelé c'est pour rien te dire, c'est pour pas te faire peur, pas t'inquiéter pour pas avoir a assumer ça. Parce que te le dire c'est rendre ça réel et apparemment c'est trop grave pour le devenir. Tu l'écoutes, t'écoutes son silence qui en dit beaucoup. Tu reprends simplement T'as envie de parler ? ... sinon elle le sait tu resteras au bout du fil pour écouter le silence avec elle, qu'elle sache que t'es là dès qu'elle a besoin, qu'elle le sente. Tu la laisses tu vas pas lui mettre la pression elle parlera quand elle sera prete.
Natou
mobile


Victoria Modestine Lison Audi Julians
The heart wants what it wants. There's no logic to these things. || Woody Allen - -byendlesslove


La Folie Julians ♥:
 
avatar
Natalia B-Montaigu
y« COR UNUM ET ANIMA UNA »
solidarity gamma
Date d'inscription : : 25/01/2017
Messages : : 952
Points : : 1330
Avatar : : Italia Ricci
Autres comptes : : Norah Bishop (Emily Didonato) / Jay Fairfield (Chris Wood) / Dimitri Adzovic (Nico Tortorella)
Pseudo internet / prénom : : exotic (sarah).
Crédits : : ava : exotic | sign : beylin J'ai : 25 ans et mon anniversaire est le : 10 avril. Je suis : américaine et mes origines sont : italiennes et américaines. En ce moment, je : suis étudiante en littérature (1e année Doctorat), ainsi que blogueuse à mes heures perdus, et princesse à plein temps. En dehors des cours je fais partie : du club humanitaire. Si jamais vous me cherchez, j'habite : avec l'homme de sa vie, dans une toute nouvelle maison à Long Beach. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : fiancée au merveilleux Warren Windsor, enceinte de plusieurs semaines.
. :
   



When trouble thinks it's found us
The world falls down around us
I promise baby you won't ever
You won't ever feel a thing

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬



There's no where, there's no when
There's no start, there's no end
'Cause this love, it transcends
I found you before and I'll find you again

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
   



You can beat the world
You can beat the war
You can talk to God,
go banging on his door.



▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬




Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : être heureuse

  Ven 19 Jan 2018 - 10:32

Audi
is calling ...
Avait-elle envie de parler ? Sans doute si elle avait finit par décrocher, mais quoi dire réellement ? Comment trouver les bons mots ? C'était difficile de réaliser, alors l'expliquer...c'était une mission impossible.
"Audi..." souffla-t-elle en passant une main sur son visage détruit. "J'ai..." Les mots ne venaient pas. Sa terreur, elle, augmentait. Revivre inlassablement le même cauchemar.Éveillée. Endormie. Elle fondit en larmes, sans se soucier de ce que son amie allait lui dire, parce qu'Audi savait. Elle savait quelque chose était arrivée mais sans doute,
elle n'était pas certaine de sa gravité.
Audi
mobile





( Whoever said if you love someone, you should set them free, they don't know shit about you and me. 'Cause I won't let you go. )


avatar
Victoria M. Julians
l« ACVBBCVBCVBCVBC »
drunken tri-pi
Date d'inscription : : 09/05/2016
Messages : : 580
Points : : 130
Avatar : : Blake Lively.
Autres comptes : : Victoria Modestine Lison Audi Julians.
Pseudo internet / prénom : : Lily.
Crédits : : (c) class whore sur Bazzart. J'ai : 22 ans et mon anniversaire est le : 06 juin 1994 Je suis : Américaino-luxembourgeoise et mes origines sont : elles aussi américano-luxembourgeoises j'en suis d'ailleurs très fière. En ce moment, je : fais du Droit major et de l'Informatique mineur et je suis en 2ème année de Law School En dehors des cours je fais partie : du club des Fêtards et des membres de Tinder "Lison_xx" c'est moi et je l'assume, j'aime rencontrer de nouvelles personnes et je n'en ai pas honte. Oh et il m'arrive d'être modèle photo. Si jamais vous me cherchez, j'habite : avec Titus dans un appartement depuis une dispute avec notre connard géniteur, heureusement que Charly est là pour veiller sur nous, ou alors chez les Tri Pi avec Addie et Bob le cactus que j'aimerais tenir en vie plus de 6 mois (Heureusement encore Indiana est là pour m'aider). Ce qui m'attire ce sont : les garçons parfois même un peu plus vieux selon les rumeurs et côté coeur je suis : amoureuse et presque en couple avec James même si j'avoue que ça me fais peur.
. :


Victoria Modestine Lison Audi Julians
" Les règles sont faites pour être brisées. "
Ses parents ont eu du mal a se mettre d'accord alors elle a quatre prénoms dont elle se sert. ♔ Ses proches l'appellent Audi c'est d'ailleurs son dernier prénom elle n'en est pas forcément fan mais en plaisante facilement. ♔ Elle déteste son second prénom Modestine et dit souvent que c'est juste Maude. ♔ Elle vient du Luxembourg et elle a un frère jumeau Timothy mais qu'elle appelle Titus avec qui elle est fusionnelle. ♔ Ses parents divorcent comme beaucoup d'autres quand elle a deux ans suite à la crise de la trentaine de son père qui est parti avec une femme plus jeune retournant et vers ses origines Los Angeles. ♔ Un divorce difficile s'en suit car ses parents se disputent la garde des enfants devant le tribunal et finalement Audi et Titus restent au Luxembourg avec leur mère. ♔ Rapidement Audi est diagnostiquée comme étant hyperactive tous comme Titus, depuis ce jour elle a un traitement. ♔ Les jumeaux sont assez difficiles a canaliser ce qui entraine parfois quelques tensions au sein de la famille. ♔ Quand ils ont 6 ans leur mère retrouve quelqu'un de plus vieux qu'elle, Charly. ♔ Audi commence par le détester et entraine son frère a faire des bêtises pour que Charly parte. Finalement l'homme deviendra plus un père que le sien qu'elle ne voit pas très souvent. Elle le voit à quelques vacances scolaires et les deux mois de grandes vacances, elle prend l'avion jusqu'à Los Angeles avec Titus mais là encore son père n'est pas présent. ♔ Lorsqu'ils ont 13 ans les jumeaux ils apprennent que leur mère a un cancer, à leurs 14 ans la veille de Noel leur mère meurt et c'est Audi qui la retrouve inconsciente. ♔ Suite à cela, leur père réclame et obtient leur garde exclusive quand les jumeaux voulaient rester avec Charly. ♔ Depuis ils sont très difficiles a gérer pour leur père qui a subi les fugues, les sorties en douce, les mauvaises notes bref, tous pour l'emmerder. ♔ Audi tombe amoureuse une fois, après plusieurs années de relations elle se rendra compte après un examen de routine qu'elle a une MST et que son copain l'a trompé avec bien trop de filles pour compter dont des amies a elle. ♔ Elle le quitte et continue sa vie même si elle en a beaucoup souffert. ♔ Elle est à l'université depuis 4 ans et depuis son entrée elle est chez les Tri Pi. ♔ Elle sourit toujours, elle dit à tout le monde que Charly qu'elle adore est son père. ♔ Elle parle peu de sa mère et son seul repère dans sa vie c'est Titus elle est d'ailleurs plus que possessive avec lui. ♔



Family
Titus C'est son frère jumeau et toute sa vie il faut le dire. Elle ne voit pas un seul instant sans lui dans sa vie.


Complicated
James Un ami d'enfance, le meilleur ami de son frère et elle est la meilleure amie de sa soeur c'est d'ailleurs pour cela qu'il ne s'est jamais rien passé. Un jour Audi se met en couple avec un autre et depuis tous ça, c'est compliqué, entre non dits et amitié ils ne savent jamais vraiment où ils en sont et pourtant James reste l'un des rares a toujours avoir été là pour elle dans les moments difficiles. Elle ne peut pas se résoudre a passer sa vie sans lui. • Maxon Un one shot, elle l'a rencontré lors d'un shooting. Depuis ce fameux soir où ils ont trop bu, Maxon veut absolument la caser et Audi ne sait plus franchement où elle en est en plus de se sentir coupable d'avoir fait ça. • Rylan suite à une mauvaise chute à la suite d'un malaise en sport, les pompiers sont venus examiner Audi dont Rylan. Ils sont devenus amis et il y a une attraction entre eux. Parfois Audi va le voir à la caserne quand il est de garde. • Mickey un match sur Tinder, Audi l'apprécie beaucoup et ne se prend pas trop la tête avec lui, il a 19 ans, il est marrant et elle se dit que qui vivra verra même si elle ne se voit pas avec un mec plus jeune.


BestFriends
Charlie Sa meilleure amie depuis l'enfance, elle la connait car son père était un très bon ami de sa mère et Paris n'est qu'à quelques heures du Luxembourg. Charlie connait tous d'Audi et c'est réciproque. Quand Charlie commence a soupçonner Audi d'être proche de James, cette dernière nie et se met en couple avec un autre pour éviter les problèmes. Depuis toujours Audi ne va pas sans Charlie. • Nat Elle la connait depuis leur 1ère année à UCLA suite à une soirée trop arosée où elles ont fini bloquées ensemble sur un toit. Depuis elles passent leur temps ensemble.


Friends
Indiana Audi et Indiana sont arrivées ensemble chez les Tri Pi, elles sont soeurs et ont beaucoup de points communs, c'est ce qui les lient ensemble. • Aspen Son amie, sa grande soeur, sa bizutrice, c'est un véritable soutient chez les Tri Pi. • Adelaide Une soeur Tri Pi, les deux jeunes femmes sont arrivées ensemble et se sont toujours soutenues en plus de ça, elles partagent leur chambre. • Lizzie Une amie de New York, désormais Tri Pi avec elle. • Hazel C'est une soeur Tri Pi, elles ont commencé à se parler lors d'une soirée, Audi venait de se séparer, elle était pas en forme et avait trop bu, elle a voulu prendre le volant et Hazel l'en a empêché. Elles ont fini par rentrer ensemble à la Tri Pi en taxi et ont passé le reste de la nuit dans la chambre d'Audi a manger de la compote et discuter. Depuis elles sont très proches et s'adorent. • Samuel c'est le frère de Maxon, elle l'a croisé une fois dans la rue et elle lui a proposé de poser pour lui alors qu'il était avec son appareil dans la main. Audi a envie de le décoincer un peu.


Haters
**


L’amitié est parfois une façade, une excuse qui cache un sentiment plus fort qu’on veut pas s’avouer où qu’on a trop peur d’explorer.


"Quand Audi et Charlie sortent en soirée"


“ Et un jour on se retrouve à jouer seul. L'autre retire ses billes, reprend ses cartes, et vous restez là, comme un con, devant une partie inachevée .. A attendre. Parce que vous ne pouvez faire que ça, attendre. Cesser d'attendre, ça voudrait dire que c'est fini. ”
_________________________
Follow me
Joria #1 #2 #3

Ship #1 #2 #3 #4 #5 #6

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Être heureure toute ma vie

  Sam 27 Jan 2018 - 14:39

Natou
is calling ...
Elle est détruite tu le sais t'as pas besoin de plus pour le savoir. Tu regardes en face de toi ton mur avec toutes les photos, celles où vous riez ensemble, celle où vous êtes cote cote où elle sourit et ça te brise le coeur de savoir que là c'est pas le cas. Tu lui laisses le temps t'es là tous simplement. Elle finit par t'appeler mais rien d'autre ne sort t'as espoir qu'elle t'en parle que ça sorte qu'elle se sente mieux.. Elle se remet a pleurer sa voix est tremblante une autre syllabe et elle s'effondre encore. Tu la laisses faire, c'est qu'elle en a besoin même si au fond tu panique il faut le dire. Tu lui laisses le temps, de l'air tu finis par reprendre Je vais venir d'accord ?
Natou
mobile


Victoria Modestine Lison Audi Julians
The heart wants what it wants. There's no logic to these things. || Woody Allen - -byendlesslove


La Folie Julians ♥:
 
avatar
Natalia B-Montaigu
y« COR UNUM ET ANIMA UNA »
solidarity gamma
Date d'inscription : : 25/01/2017
Messages : : 952
Points : : 1330
Avatar : : Italia Ricci
Autres comptes : : Norah Bishop (Emily Didonato) / Jay Fairfield (Chris Wood) / Dimitri Adzovic (Nico Tortorella)
Pseudo internet / prénom : : exotic (sarah).
Crédits : : ava : exotic | sign : beylin J'ai : 25 ans et mon anniversaire est le : 10 avril. Je suis : américaine et mes origines sont : italiennes et américaines. En ce moment, je : suis étudiante en littérature (1e année Doctorat), ainsi que blogueuse à mes heures perdus, et princesse à plein temps. En dehors des cours je fais partie : du club humanitaire. Si jamais vous me cherchez, j'habite : avec l'homme de sa vie, dans une toute nouvelle maison à Long Beach. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : fiancée au merveilleux Warren Windsor, enceinte de plusieurs semaines.
. :
   



When trouble thinks it's found us
The world falls down around us
I promise baby you won't ever
You won't ever feel a thing

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬



There's no where, there's no when
There's no start, there's no end
'Cause this love, it transcends
I found you before and I'll find you again

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
   



You can beat the world
You can beat the war
You can talk to God,
go banging on his door.



▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬




Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : être heureuse

  Mer 21 Fév 2018 - 16:45

Audi
is calling ...
Par téléphone, c'était dur de tout lui révéler, mais face à face, ce serait encore plus, alors lorsqu'elle lui proposa de venir, natalia s'affola aussitôt:
Non. Ne viens pas. J'aurai pas la force...
La force de tout affronter. Elle fuyait déjà Warren et rien que ça, ça lui était pénible.
Jusqu'à quand s'en rendrait-il compte ? ça, c'était la question.
J'ai besoin de temps... Le temps de lui avouer, de lui dire ce qu'elle avait vécu,
cet enfer, cette humiliation. Le temps de retrouver ses esprits, son courage et sa fierté. Le temps...c'était tout ce dont elle avait besoin.
Audi
mobile





( Whoever said if you love someone, you should set them free, they don't know shit about you and me. 'Cause I won't let you go. )


avatar
Victoria M. Julians
l« ACVBBCVBCVBCVBC »
drunken tri-pi
Date d'inscription : : 09/05/2016
Messages : : 580
Points : : 130
Avatar : : Blake Lively.
Autres comptes : : Victoria Modestine Lison Audi Julians.
Pseudo internet / prénom : : Lily.
Crédits : : (c) class whore sur Bazzart. J'ai : 22 ans et mon anniversaire est le : 06 juin 1994 Je suis : Américaino-luxembourgeoise et mes origines sont : elles aussi américano-luxembourgeoises j'en suis d'ailleurs très fière. En ce moment, je : fais du Droit major et de l'Informatique mineur et je suis en 2ème année de Law School En dehors des cours je fais partie : du club des Fêtards et des membres de Tinder "Lison_xx" c'est moi et je l'assume, j'aime rencontrer de nouvelles personnes et je n'en ai pas honte. Oh et il m'arrive d'être modèle photo. Si jamais vous me cherchez, j'habite : avec Titus dans un appartement depuis une dispute avec notre connard géniteur, heureusement que Charly est là pour veiller sur nous, ou alors chez les Tri Pi avec Addie et Bob le cactus que j'aimerais tenir en vie plus de 6 mois (Heureusement encore Indiana est là pour m'aider). Ce qui m'attire ce sont : les garçons parfois même un peu plus vieux selon les rumeurs et côté coeur je suis : amoureuse et presque en couple avec James même si j'avoue que ça me fais peur.
. :


Victoria Modestine Lison Audi Julians
" Les règles sont faites pour être brisées. "
Ses parents ont eu du mal a se mettre d'accord alors elle a quatre prénoms dont elle se sert. ♔ Ses proches l'appellent Audi c'est d'ailleurs son dernier prénom elle n'en est pas forcément fan mais en plaisante facilement. ♔ Elle déteste son second prénom Modestine et dit souvent que c'est juste Maude. ♔ Elle vient du Luxembourg et elle a un frère jumeau Timothy mais qu'elle appelle Titus avec qui elle est fusionnelle. ♔ Ses parents divorcent comme beaucoup d'autres quand elle a deux ans suite à la crise de la trentaine de son père qui est parti avec une femme plus jeune retournant et vers ses origines Los Angeles. ♔ Un divorce difficile s'en suit car ses parents se disputent la garde des enfants devant le tribunal et finalement Audi et Titus restent au Luxembourg avec leur mère. ♔ Rapidement Audi est diagnostiquée comme étant hyperactive tous comme Titus, depuis ce jour elle a un traitement. ♔ Les jumeaux sont assez difficiles a canaliser ce qui entraine parfois quelques tensions au sein de la famille. ♔ Quand ils ont 6 ans leur mère retrouve quelqu'un de plus vieux qu'elle, Charly. ♔ Audi commence par le détester et entraine son frère a faire des bêtises pour que Charly parte. Finalement l'homme deviendra plus un père que le sien qu'elle ne voit pas très souvent. Elle le voit à quelques vacances scolaires et les deux mois de grandes vacances, elle prend l'avion jusqu'à Los Angeles avec Titus mais là encore son père n'est pas présent. ♔ Lorsqu'ils ont 13 ans les jumeaux ils apprennent que leur mère a un cancer, à leurs 14 ans la veille de Noel leur mère meurt et c'est Audi qui la retrouve inconsciente. ♔ Suite à cela, leur père réclame et obtient leur garde exclusive quand les jumeaux voulaient rester avec Charly. ♔ Depuis ils sont très difficiles a gérer pour leur père qui a subi les fugues, les sorties en douce, les mauvaises notes bref, tous pour l'emmerder. ♔ Audi tombe amoureuse une fois, après plusieurs années de relations elle se rendra compte après un examen de routine qu'elle a une MST et que son copain l'a trompé avec bien trop de filles pour compter dont des amies a elle. ♔ Elle le quitte et continue sa vie même si elle en a beaucoup souffert. ♔ Elle est à l'université depuis 4 ans et depuis son entrée elle est chez les Tri Pi. ♔ Elle sourit toujours, elle dit à tout le monde que Charly qu'elle adore est son père. ♔ Elle parle peu de sa mère et son seul repère dans sa vie c'est Titus elle est d'ailleurs plus que possessive avec lui. ♔



Family
Titus C'est son frère jumeau et toute sa vie il faut le dire. Elle ne voit pas un seul instant sans lui dans sa vie.


Complicated
James Un ami d'enfance, le meilleur ami de son frère et elle est la meilleure amie de sa soeur c'est d'ailleurs pour cela qu'il ne s'est jamais rien passé. Un jour Audi se met en couple avec un autre et depuis tous ça, c'est compliqué, entre non dits et amitié ils ne savent jamais vraiment où ils en sont et pourtant James reste l'un des rares a toujours avoir été là pour elle dans les moments difficiles. Elle ne peut pas se résoudre a passer sa vie sans lui. • Maxon Un one shot, elle l'a rencontré lors d'un shooting. Depuis ce fameux soir où ils ont trop bu, Maxon veut absolument la caser et Audi ne sait plus franchement où elle en est en plus de se sentir coupable d'avoir fait ça. • Rylan suite à une mauvaise chute à la suite d'un malaise en sport, les pompiers sont venus examiner Audi dont Rylan. Ils sont devenus amis et il y a une attraction entre eux. Parfois Audi va le voir à la caserne quand il est de garde. • Mickey un match sur Tinder, Audi l'apprécie beaucoup et ne se prend pas trop la tête avec lui, il a 19 ans, il est marrant et elle se dit que qui vivra verra même si elle ne se voit pas avec un mec plus jeune.


BestFriends
Charlie Sa meilleure amie depuis l'enfance, elle la connait car son père était un très bon ami de sa mère et Paris n'est qu'à quelques heures du Luxembourg. Charlie connait tous d'Audi et c'est réciproque. Quand Charlie commence a soupçonner Audi d'être proche de James, cette dernière nie et se met en couple avec un autre pour éviter les problèmes. Depuis toujours Audi ne va pas sans Charlie. • Nat Elle la connait depuis leur 1ère année à UCLA suite à une soirée trop arosée où elles ont fini bloquées ensemble sur un toit. Depuis elles passent leur temps ensemble.


Friends
Indiana Audi et Indiana sont arrivées ensemble chez les Tri Pi, elles sont soeurs et ont beaucoup de points communs, c'est ce qui les lient ensemble. • Aspen Son amie, sa grande soeur, sa bizutrice, c'est un véritable soutient chez les Tri Pi. • Adelaide Une soeur Tri Pi, les deux jeunes femmes sont arrivées ensemble et se sont toujours soutenues en plus de ça, elles partagent leur chambre. • Lizzie Une amie de New York, désormais Tri Pi avec elle. • Hazel C'est une soeur Tri Pi, elles ont commencé à se parler lors d'une soirée, Audi venait de se séparer, elle était pas en forme et avait trop bu, elle a voulu prendre le volant et Hazel l'en a empêché. Elles ont fini par rentrer ensemble à la Tri Pi en taxi et ont passé le reste de la nuit dans la chambre d'Audi a manger de la compote et discuter. Depuis elles sont très proches et s'adorent. • Samuel c'est le frère de Maxon, elle l'a croisé une fois dans la rue et elle lui a proposé de poser pour lui alors qu'il était avec son appareil dans la main. Audi a envie de le décoincer un peu.


Haters
**


L’amitié est parfois une façade, une excuse qui cache un sentiment plus fort qu’on veut pas s’avouer où qu’on a trop peur d’explorer.


"Quand Audi et Charlie sortent en soirée"


“ Et un jour on se retrouve à jouer seul. L'autre retire ses billes, reprend ses cartes, et vous restez là, comme un con, devant une partie inachevée .. A attendre. Parce que vous ne pouvez faire que ça, attendre. Cesser d'attendre, ça voudrait dire que c'est fini. ”
_________________________
Follow me
Joria #1 #2 #3

Ship #1 #2 #3 #4 #5 #6

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Être heureure toute ma vie

  Jeu 8 Mar 2018 - 21:21

Natou
is calling ...
T'es pas bien de la savoir mal ca te fais peur tu te demandes ce qu'il s'est passé pourquoi mais elle veut pas te voir alors tu restes de ton coté du téléphone tu l'écoutes pleurer et tu pleures aussi parce que ça t'fais mal tous ça. Elle a mal et tu souffres avec elle. Tu l'écoutes tu viendras pas si elle veut pas mais elle doit savoir que t'es là Je reste là alors d'accord ? si elle veut parler ou pas parler ca sert a ça les meilleures amies non ? a tous se dire, a tous partager même les pires moments. Elle aura toujours ton soutient.
Natou
mobile


Victoria Modestine Lison Audi Julians
The heart wants what it wants. There's no logic to these things. || Woody Allen - -byendlesslove


La Folie Julians ♥:
 
Contenu sponsorisé

  
NATALIA > AUDI