Flèche hautFlèche basyou're okay? (natalia)

Partagez | 
Autres comptes : : charlotte, l'obstinée journaliste (emma roberts)
Pseudo internet / prénom : : (SWEET MΛDNESS) aurore.
Crédits : : charney (avatar) astra (signature) J'ai : 26 ans et mon anniversaire est le : douze avril. Je suis : canadienne et mes origines sont : canadienne seulement. En ce moment, je : suis étudiante en deuxième année de PhD en littérature et employée au sein de Doubleday en tant qu'éditrice junior. En dehors des cours je fais partie : d'un club de Judo de Los Angeles. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un bel appartement dans le quartier de Westwood. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et leur charme et côté coeur je suis : célibataire.
. :

Le bonheur ne s'acquiert pas,
il ne réside pas dans les apparences,
chacun d'entre nous le construit à
chaque instant de sa vie avec son coeur.

« L'amour, caché sous le voile de l'amitié, est un bouton de rose renfermé dans son enveloppe »

✯ ✰ ✯ ✰ ✯ ✰

✯ ✰ ✯ ✰ ✯ ✰

JAYNATALIASAMUELABIGAILJAMES

Laurel M-Benson
h« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Devenir écrain pour conte d'enfant.
() Mar 19 Déc 2017 - 11:38

natalia & laurel

❝ you're okay? ❞

Les fêtes de fin d'année passée, tu n'as toujours pas de nouvelles de ton amie et collègue Natalia, tu trouves cela vraiment étrange qu'elle soit partie de cette façon. Elle qui a pour habitude d'être prévenante. Durant ses dernières semaines tu as pu te faire des tas de scénarios possible à son sujet, aurait-elle des problèmes? Quelque chose de grave lui serait arrivé? Mais, finalement hier soir tu as reçu un appel de sa part, enfin! Elle t'a rassuré du mieux qu'elle le pouvait prétextant avoir eu un soucis personnel et ayant dû partir en urgence en Italie. Tu lui as dit que tu t'étais un sang d'encre pour elle et que tu étais là si elle avait besoin d'en parler, chose qui n'est pas tomber dans l'oreille d'une sourdre puisqu'elle t'a proposé de la rejoindre en ville pour parler de tout ça. Il est à peu-près quatorze heures quand tu quittes ton appartement pour la retrouver votre point de rendez-vous, dans le café où vous avez l'habitude de vous rendre ensemble. Quelques minutes plus tard tu arrives sur les lieux et l'attend quelques secondes devant l'entrée. Tu las vois arriver au loin et t'empresse d'aller vers elle et de la prendre dans tes bras. Tu te recules de quelques centimètres et lui dit soulagée. « Ca fait tellement du bien de te voir, tu m'as fais une de ces peurs! »

@Natalia B-Montaigu

i'm only one call away.
call me baby if you need a friend,  just wanna give you love. come on, reaching out to you, so take a chance.
Autres comptes : : Arthur Windsor (Brett Dalton) / Norah Bishop (Sophie Turner) / Jay Fairfield (Chris Wood)
Pseudo internet / prénom : : exotic (sarah).
Crédits : : ava : Lolitaes | sign : exotic J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 4 Mai. Je suis : américaine et mes origines sont : italiennes et américaines. En ce moment, je : suis étudiante en littérature (1e année Doctorat), assistante Responsable d'Edition dans le groupe Doubleday...ainsi que blogueuse à mes heures perdus, et princesse à plein temps. En dehors des cours je fais partie : du club humanitaire. Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez les Gamma, où j'ai une chambre. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : amoureuse et promise à Warren.
. :

I can't uncry your tears
I can't rewind the time
I can't unsay what's said
In your crazy life
My love, my arms are open

Natalia B-Montaigu
y« COR UNUM ET ANIMA UNA »
solidarity gamma

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : être heureuse
() Mer 20 Déc 2017 - 10:30

you're okay?
ft. laurel & natalia
Revenir à Los Angeles avait été difficile, mais le réconfort que lui avait apporté Warren avait changé la donne. Ça avait pris du temps, plusieurs jours même pour qu’elle n’arrive à le laisser s’approcher mais il lui avait bien trop manqué pour qu’elle reste les bras croisés. Cet homme lui avait plus pris qu’il n’aurait dit, et aujourd’hui, elle avait cette impression que c’était assez. Il fallait qu’elle se bouge, qu’elle réagisse. Hélas, revenir au boulot, comme si de rien n’était était bien trop difficile. Il fallait qu’elle soit plus maline, sans doute protégé. Alors, alors elle appela la seule personne de confiance chez DoubleDay. Elle n’était pas certaine de son allure, elle avait encore certains bleus sur le corps, qui avait pris la forme de ses mains trop empoignantes. Mais sur son visage, c’était les cernes qui primaient sur son joli visage d’ange. Elle avait eu la lèvre enflée pendant plusieurs jours. Mais seule une légère cicatrice restait, trophée d’une morsure bien trop sauvage. Lorsque Laurel l’a pris dans ses bras, elle grimaça un peu ; comme à chaque fois que quelqu’un la touchait sans qu’elle ne s’y attendait. Pourtant ce n’était que Laurel, une amie proche. Elle n’aurait pas dû ressentir cette oppression. « Ca fait tellement du bien de te voir, tu m’as fait une de ces peurs ! » Un sourire timide, elle se frotte la main d’une manière gênée. Elle ne sait pas quoi répondre. Elle a menti à tout le monde, mais elle n’était pas certaine d’avoir envie de continuer son petit manège. « Désolée… » Arriva-t-elle simplement à dire, la voix déjà enrouée. Elle appréhendait le moment où elle devrait rendre des comptes, se demandant sincèrement si elle arrivait simplement à lui évoquer les faits, sans fondre en larme une énième fois.

© MADE BY SEAWOLF. @Laurel M-Benson

without you
Now I'm running away my dear, from myself and the truth I fear. My heart is beating I can't see clear, how I'm wishing that you were here

Crédits : : charney (avatar) astra (signature) J'ai : 26 ans et mon anniversaire est le : douze avril. Je suis : canadienne et mes origines sont : canadienne seulement. En ce moment, je : suis étudiante en deuxième année de PhD en littérature et employée au sein de Doubleday en tant qu'éditrice junior. En dehors des cours je fais partie : d'un club de Judo de Los Angeles. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un bel appartement dans le quartier de Westwood. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et leur charme et côté coeur je suis : célibataire.
. :

« L'amour, caché sous le voile de l'amitié, est un bouton de rose renfermé dans son enveloppe »

✯ ✰ ✯ ✰ ✯ ✰

✯ ✰ ✯ ✰ ✯ ✰

Laurel M-Benson
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
() Sam 30 Déc 2017 - 10:13

natalia & laurel

❝ you're okay? ❞

Tu desserre ton étreinte amicale de ton amie et remarque une légère gêne de sa part, ce qui te semble étrange étant donné vos rapports habituels. « Désolée… » Tu aperçois un visage marqué, est-elle peut-être fatiguer après ces fêtes? Tu en doutes. Tu prends un air inquiet et lui demande doucement. « Tu es sûre que tout va bien? » Ce n'était pas ta curiosité habituelle qui parlait mais une certaine inquiétude. D'autant plus qu'elle était partie comme "une voleuse" sans donner de nouvelles et ce n'était pas son genre de filer en douce. Vous rentrez finalement dans le café et après avoir passer commande vous, vous installez à une table. Natalia resta silencieuse tout le long ce qui t'inquiéta une nouvelle fois. Tu décides donc de briser ce dernier. « Je vais peut-être te paraître trop directe mais, je sais que quelque chose ne va pas. Au début je pensais que c'était à cause du soucis que tu as eu en Italie mais aujourd'hui je vois que c'est autre chose. » Tu enroule ton café de tes mains pour réchauffer ces dernières et lui dit doucement. « Si tu veux parler tu sais que je suis là pour toi. Quoique tu es à me dire. » Tu avais toujours l'oreille attentive, tu étais toujours là pour les autres et tu faisais de ton mieux pour aider ton prochain.

@Natalia B-Montaigu

i'm only one call away.
call me baby if you need a friend,  just wanna give you love. come on, reaching out to you, so take a chance.
Autres comptes : : Arthur Windsor (Brett Dalton) / Norah Bishop (Sophie Turner) / Jay Fairfield (Chris Wood)
Pseudo internet / prénom : : exotic (sarah).
Crédits : : ava : Lolitaes | sign : exotic J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 4 Mai. Je suis : américaine et mes origines sont : italiennes et américaines. En ce moment, je : suis étudiante en littérature (1e année Doctorat), assistante Responsable d'Edition dans le groupe Doubleday...ainsi que blogueuse à mes heures perdus, et princesse à plein temps. En dehors des cours je fais partie : du club humanitaire. Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez les Gamma, où j'ai une chambre. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : amoureuse et promise à Warren.
. :

I can't uncry your tears
I can't rewind the time
I can't unsay what's said
In your crazy life
My love, my arms are open

Natalia B-Montaigu
y« COR UNUM ET ANIMA UNA »
solidarity gamma

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : être heureuse
() Mar 2 Jan 2018 - 18:16

you're okay?
ft. laurel & natalia
C’était assez étrange de revenir dans cette ville maudite. Encore plus de voir un visage familier à l’environnement qui venait de la détruire. Elle n’avait rien contre Laurel, au contraire. Pourtant, un léger frisson la parcouru lorsqu’elle reçut une étreinte. « Tu es sûre que tout va bien ? » Elle n’ose pas mentir de nouveau, elle sait combien cela a fait du mal à Warren, et à ses autres proches. Alors, elle préféra ne rien dire en changeant de conversation. « On peut aller s’asseoir ? » Un léger sourire pour masquer son sourire, elle tenta de désigner l’entrée du café. Laurel ne se faisant pas prier, elles s’installèrent sur une petite table à l’abri des regards, café et thé en mains. Natalia était en train d’enlever sa veste que Laurel, grande habituelle de la pipelette, finit par rompre rapidement le silence : « Je vais peut-être paraître trop direct mais, je sais que quelque chose ne va pas. Au début, je pensais que c’était à cause du souci que tu as eu en Italie mais aujourd’hui je bois que c’est autre chose. Si tu veux parler, tu sais que je suis là pour toi. Quoi que tu ais à me dire. » A cette simple confrontation, le ventre de la princesse se sera de nouveau. Si fort, si puissant qu’elle en eut un léger vertige. Elle n’arrivait pas à en parler. Mais face à son amie, elle savait qu’elle n’allait pas pouvoir être encore mystérieuse. Elle bu une gorgée de thé, comme pour se donner du courage et finit par avouer : « Mon soucis en Italie n’était qu’une excuse. » Elle savait qu’elle piquait la curiosité de Laurel à vive, mais en même temps, elle n’était pas prête à lui révéler tout si rapidement. « Je suis désolée d’être partie sans rien dire, mais…j’avais besoin de m’éloigner. »

© MADE BY SEAWOLF. @Laurel M-Benson

without you
Now I'm running away my dear, from myself and the truth I fear. My heart is beating I can't see clear, how I'm wishing that you were here

. :

✯ ✰ ✯ ✰ ✯ ✰

✯ ✰ ✯ ✰ ✯ ✰

Laurel M-Benson
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
() Lun 8 Jan 2018 - 10:39

natalia & laurel

❝ you're okay? ❞

Loin de se douter de ce qu'il avait pu arriver précédemment à ton amie, tu voulais qu'elle se confie à toi. Tu lui demandes si elle est vraiment certaine que tout va bien mais elle te répond seulement par un. « On peut aller s’asseoir ? » Alors vous prenez place sur une table après avoir prit vos boissons. Et maladroitement tu lui dis que tu sais que quelque chose d'important c'est passé. Visiblement tu touches la corde sensible au vu de sa réaction. « Mon soucis en Italie n’était qu’une excuse. » Elle avoue à moitié son problème mais c'est déjà bien qu'elle accepte d'être honnête avec toi et qu'elle te dise que tu avais quelque part raison. Ta curiosité vient d'en prendre un coup, voyant qu'elle n'est pas au mieux de sa forme tu préfères la laisser faire, tu ne poses pas de question. Tu ne veux pas lui faire un peu plus de mal. « Je suis désolée d’être partie sans rien dire, mais…j’avais besoin de m’éloigner. » Tu te pinces les lèvres et acquiesce d'un mouvement de tête. « Non, ne t'excuse pas. Je peux comprendre ce qui à pu te pousser à partir de cette façon. Si c'est trop dur d'en parler ne te force pas. Mais sache que le jour ou tu seras prête je serais là. » Cela ne servait strictement à rien de la forcer, tu voyais pertinemment que cela lui faisait du mal.

@Natalia B-Montaigu

i'm only one call away.
Contenu sponsorisé

(