Flèche hautFlèche baslegendary (les salopards)

Partagez | 
Autres comptes : : Natalia B-Montaigu (Jenna-Louise Coleman) / Norah Bishop (Emily Didonato) / Dimitri Adzovic (Ben Barnes) / Charlie St-Clair (Gal Gadot)
Pseudo internet / prénom : : exotic (sarah)
Crédits : : avatar : Cristalline + sign : beylin J'ai : 28 ans et mon anniversaire est le : 6 Avril. Je suis : américain et mes origines sont : australiennes. En ce moment, je : journaliste - sexologue pour GQ magazine. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à Bel Air, enfin je skatte la villa de Zeppelin, avec Alix (4 mois) le temps que je trouve un appartement. Ce qui m'attire ce sont : les jolies courbes féminines et côté coeur je suis : célibataire.
. :

On n'est jamais sur d'avoir
pris la bonne décision.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
S'il y a une chose à laquelle
tu tiens par-dessus tout,
n'essaie pas de la retenir.

Si elle te revient,
elle sera à toi pour toujours.
Si elle ne te revient pas,
c'est que dès le départ
elle n'étais pas à toi.
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

RIS DONC DES SALOPARDS

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

D'un seul coup,
c'est la fin du tunnel,
une page qui se tourne,
la lumière qui revient
quand on ne l'attendait plus
.
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

FAMILY PORTRAIT
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Jay Fairfield
h« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :
() Mar 19 Déc 2017 - 23:12

'Cause we're gonna be legends
feat. les salopards
« Allez, les gars c’est ma tournée » dit-il le doigt levé pour les désigner tous les trois.  Une soirée entre salopards, c’était forcément de la démesure. Il n’était pas là pour frimer, mais plutôt pour jouer. Comme une roulette à laquelle on sait exactement sur quoi on va tomber. Qu’il s’agisse d’Aleks, de Shiloh ou de Jay, c’était pareil. Ils jouaient à la loterie, et comme à chaque fois, ils finiront sans doute avec ce qu’ils désiraient tous tant. C’était pour ça qu’ils s’entendaient aussi bien. Si l’alter ego existait, c’était eux. Leur groupe. Trois mecs. Une vision. Rien pour changer ça, aucune fille, proche, ami, parent. C’était leur vie, leur façon d’en profiter. Alors forcément, pour se mettre bien, Jay avait commandé dès l’arrivée un mètre de shot à boire rien qu’à trois. Faire tourner les têtes…ou leur tête. Ils saisirent un shot chacun alors que Jay leva le sien, prêt à faire une annonce : « Et si on pimenter un peu le jeu ? » Une idée émergeait du plus profond de son être, une idée tordue et bien trop joueuse. Une folle idée alléchante qui intriguait ses acolytes. Le brun regarda autour de lui, et désigna la seule fille qui se distinguait, par ses fringues, par son rire endiablée, ses cheveux soyeux et son petit côté hautain. Le genre de filles qui aimaient être chassé mais qui résistait fortement. Le genre de fille qu’Aleks, Shiloh et Jay apprivoisaient que trop souvent. « Le premier qui la fait succomber a gagné. » La question que les autres allaient certainement poser et qui restait encore à déterminer : Qu'avaient-ils à gagner ?

© MADE BY SEAWOLF. @shiloh maestri @Aleks Kovacevic

now you're so far away
IT'S BREAKIN' ME LOSING YOU
light a match,in the dark, show me where you are

Autres comptes : : eli, le sexy hollandais (f. lachowski) ; teo, le prof séduisant (a. gallagher) ; aaron, le bébé parfait (l. lerman) et lucca, le lieutenant relou (j. dornan).
Pseudo internet / prénom : : potatoe (al).
Crédits : : potatoe. (ava) + macfly (signature). J'ai : vingt-deux ans et mon anniversaire est le : 5 septembre. Je suis : serbe et mes origines sont : serbes du côté de mon père et américano-italiennes du côté de ma mère. En ce moment, je : suis étudiant en finance. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et leurs charmes ravageurs et côté coeur je suis : un bon gros célibâtard, l'amour c'est surfait de toute façon.
. :
feelings don't go astray
took time to get you, took time to let you know. tried to forget you, you're unforgettable. 24 hours in a day i think about you more than 24 times, tryna not think about you but you've been on my mind.
k o z o v i c
if this night is not forever, at least we are together. i know i'm not alone. anywhere, whenever, apart, but still together. i know i'm not alone.
we'll be kings
we don't need no bankroll make us feel alive. we don't need no benzo to feel like we can ride. richer than solomen with you by my side. we don't need no jet plane feel like we can fly. we don't need no cold chain just to watch it shine. twenty four carat lies, we don't got the time.
memories :

Aleks Kovacevic
m« DECET IMPARATOREM STANTEM MORI »
ambitious epsilon

() Mer 20 Déc 2017 - 19:25
Ce soir, c’est détente maximale. Les partiels sont finis, les vacances commencent et, avec elles, les jours de folie. Et comme bien souvent, je débute tout ça dans un bar en compagnie de Jay et Shiloh. Quoi de mieux qu’une soirée entre salopards pour bien entamer cette période de fête non-stop ? Oui, les salopards… Il s’agit d’un surnom qu’on a tous obtenu de la part de femmes qu’on a jeté, en plusieurs fois… Et bon, comme il nous va super bien à tous les trois, c’est devenu notre nom de trio attitré. Du coup, nous voilà dans ce bar qu’on ne connaît que trop bien, installés face à une ligne de shot. On prend chacun un verre, le levant pour trinquer. « Et si on pimenter un peu le jeu ? » Je souris, ravi de cette proposition de la part de Jay et bien plus encore en observant la femme qu’il nous désigne. Canon, avec un corps à damner un saint. « Tu m’intéresses là. » Bien sûr que c’est intéressant, stimulant aussi. Je ne refuse jamais de corser un peu un jeu de séduction, surtout lorsque la proie se trouve être aussi alléchante. Le Fairfield lâche alors son idée et je ne réfléchis pas bien longtemps avant de déclarer : « Ça me va. » Je rapproche le verre que je tiens en main vers mes lèvres, bien décidé à passer à l’attaque après l'avoir bu, mais un détail me tiraille. « Et il y a quoi à la clé pour celui qui finit par sauter cette nana ? » Un jeu sans gain, hormis la fille, ne vaut pas la chandelle.
Autres comptes : : Zeppelin, Warren, Elena & Chloe.
Pseudo internet / prénom : : .sassenach (Amy)
Crédits : : amor fati (avatar) J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 25 novembre. Je suis : américain et mes origines sont : italiennes par mon père. En ce moment, je : suis étudiant en 2ème année de Master Degree en Management. Aussi à la tête de mon propre trafic de voitures et de courses illégales. Si jamais vous me cherchez, j'habite : un penthouse avec vue sur l'océan à Venice Beach avec la petite soeur (Laïs) et je squatte de temps en temps ma chambre chez les Epsilon. Ce qui m'attire ce sont : les femmes, leurs courbes et lèvres pulpeuses et côté coeur je suis : célibâtard. Hors de question de m'attacher, l'amour c'est pour les faibles.
. :
queens of this kingdom
YOU LIKE TO WATCH WHILE WE SHAKE IT. I KNOW WE'RE MAKING YOU THIRSTY. YOU WANT US ALL IN THE WORST.

■□■□■□■□
we are bad behavior
I TRY TO PICTURE ME WITHOUT YOU BUT I CAN'T 'CAUSE WE WOULD BE IMMORTALS.
■□■□■□■□
got your body on my mind
TELL ME WHAT YOU WANT, WHAT YOU LIKE IT'S OKAY, I'M A LITTLE CURIOUS TOO.

■□■□■□■□
seven minutes in heaven
ONE NIGHT AND ONE MORE TIME. THANKS FOR THE MEMORIES EVEN THOUGH THEY WEREN'T SO GREAT.

Shiloh Maestri
ambitious epsilon

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Prendre la tête de l'empire familial avec Laïs.
() Jeu 21 Déc 2017 - 14:11
Encore une. Encore une soirée à boire et qu’il finira probablement avec un corps chaud pour lui tenir compagnie cette nuit. C’était le type de soirée qu’il aimait le plus et c’était mieux encore lorsqu’il la passait en compagnie de Jay et Aleks. Trois salopards qui en faisaient fondre plus d’une. Trois gars bien trop conscients de l’effet qu’ils pouvaient faire aux femmes et qui en profitaient un peu trop. Assis à une table, un mètre de shot devant eux, Shiloh suivit le mouvement et prit son verre en main tandis que Jay prenait la parole : « Et si on pimenter un peu le jeu ? » Il garda son verre à quelques centimètres de ses lèvres, se retenant de le boire et approuvant les paroles de son meilleur ami, lui aussi était intéressé par cette mystérieuse proposition. « Le premier qui la fait succomber a gagné. » Son regard se porta sur la jeune femme en question et il dut admettre qu’elle entrait parfaitement dans son type de femmes – même si quasiment toutes les femmes lui convenaient. Elle était charmante, probablement issue de la même classe sociale que le Maestri et donc difficile d’accès malgré son rire qui était fait pour attirer l’attention. « Ça me va. Et il y a quoi à la clé pour celui qui finit par sauter cette nana ? » Reportant son attention sur ces deux amis et plus précisément sur Jay, il se posait exactement la même question. « À vrai dire tant que le perdant doit pas promettre l’abstinence tout va bien. J’espère juste qu’elle est bonne au lit. » Quoi qu’il en soit, même si elle ne prenait pas son pied, il ne l’attendra pas pour le faire, il était égoïste et fier de l’être. « Si Aleks ou moi on gagne, tu devras obligatoirement parler à ta vierge pour voir si elle a des amies intéressantes. Enfin, c’est tout ce que je demande. Une bonne baise sera déjà une récompense. » Et il en avait besoin ce soir. Regard moqueur et sourire amusé aux lèvres, il adorait faire chier Jay autant qu’Aleks. « Qui se lance ? » Il l’aurait bien fait en premier mais croyant trop à ses chances il préférait leur laisser une longueur d’avance et vida son verre en attendant une réponse.

KEEP ME satisfied
ANAPHORE

:

Autres comptes : : Natalia B-Montaigu (Jenna-Louise Coleman) / Norah Bishop (Emily Didonato) / Dimitri Adzovic (Ben Barnes) / Charlie St-Clair (Gal Gadot)
Pseudo internet / prénom : : exotic (sarah)
Crédits : : avatar : Cristalline + sign : beylin J'ai : 28 ans et mon anniversaire est le : 6 Avril. Je suis : américain et mes origines sont : australiennes. En ce moment, je : journaliste - sexologue pour GQ magazine. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à Bel Air, enfin je skatte la villa de Zeppelin, avec Alix (4 mois) le temps que je trouve un appartement. Ce qui m'attire ce sont : les jolies courbes féminines et côté coeur je suis : célibataire.
. :

On n'est jamais sur d'avoir
pris la bonne décision.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
S'il y a une chose à laquelle
tu tiens par-dessus tout,
n'essaie pas de la retenir.

Si elle te revient,
elle sera à toi pour toujours.
Si elle ne te revient pas,
c'est que dès le départ
elle n'étais pas à toi.
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

RIS DONC DES SALOPARDS

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

D'un seul coup,
c'est la fin du tunnel,
une page qui se tourne,
la lumière qui revient
quand on ne l'attendait plus
.
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

FAMILY PORTRAIT
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Jay Fairfield
h« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :
() Sam 6 Jan 2018 - 22:26

it's gonna be
- wait for it -
legendary

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

legendary
feat. les salopards
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Shiloh. Aleks. Jay. La seule ressemblance entre les trois c’était leur manière de fonctionner. Ils n’avaient pas besoin de se ressembler pour se sentir comme chez eux. Au fond, ils étaient presque pareils. Les femmes n’étaient que des objets ; ils n’étaient pas rois du monde mais se fichaient de ce que le monde pensait ; ils vivaient au jour le jour sans daigner penser au lendemain. Ce soir-là, autour de shots, c’était leur même routine. Une manière de se détendre et de profiter de leur jeunesse. « Tu m’intéresses là. » Curiosité piquée, défis lancé. Il n’en fallut pas moins d’une seconde pour sceller ce pacte par une belle gorgée. « Et il y a quoi à la clé pour celui qui finit par sauté cette nana ? » No pain. No gain. « A vrai dire tant que le perdant doit pas promettre l’abstinence tout me va. J’espère juste qu’elle est bonne au lit. » « On aura au moins l’avantage de ne pas lui mettre un sac plastique sur la gueule » dit Jay en regardant ce canon. C’est vrai qu’il avait vu juste en la prenant pour cible, mais quelque chose lui disait que ce défi n’allait pas être facile. « Si Aleks ou moi on gagne, tu devrais obligatoirement parler à ta vierge pour voir si elle a des amies intéressantes. Enfin, c’est tout ce que je demande. Une bonne baise sera déjà une récompense. » « Et si j’ai envie de parier une de tes voitures, hein ? » Ajouta-t-il avec audace. Il n’en avait pas besoin, mais il avait simplement envie de tester les limites de Shiloh. « Qui se lance ? » « Aleks, il semble ne plus la quitter des yeux. »

@shiloh maestri @aleks kovacevic

now you're so far away
IT'S BREAKIN' ME LOSING YOU
light a match,in the dark, show me where you are

Autres comptes : : eli, le sexy hollandais (f. lachowski) ; teo, le prof séduisant (a. gallagher) ; aaron, le bébé parfait (l. lerman) et lucca, le lieutenant relou (j. dornan).
Pseudo internet / prénom : : potatoe (al).
Crédits : : potatoe. (ava) + macfly (signature). J'ai : vingt-deux ans et mon anniversaire est le : 5 septembre. Je suis : serbe et mes origines sont : serbes du côté de mon père et américano-italiennes du côté de ma mère. En ce moment, je : suis étudiant en finance. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et leurs charmes ravageurs et côté coeur je suis : un bon gros célibâtard, l'amour c'est surfait de toute façon.
. :
feelings don't go astray
took time to get you, took time to let you know. tried to forget you, you're unforgettable. 24 hours in a day i think about you more than 24 times, tryna not think about you but you've been on my mind.
k o z o v i c
if this night is not forever, at least we are together. i know i'm not alone. anywhere, whenever, apart, but still together. i know i'm not alone.
we'll be kings
we don't need no bankroll make us feel alive. we don't need no benzo to feel like we can ride. richer than solomen with you by my side. we don't need no jet plane feel like we can fly. we don't need no cold chain just to watch it shine. twenty four carat lies, we don't got the time.
memories :

Aleks Kovacevic
ambitious epsilon

() Ven 19 Jan 2018 - 0:54
« À vrai dire tant que le perdant doit pas promettre l’abstinence tout va bien. J’espère juste qu’elle est bonne au lit. » J’hoche la tête pour appuyer les dires de Shiloh. Non, l’abstinence est clairement à exclure du défi. Hors de question que je ne puisse plus tremper mon biscuit, ça serait la fin du monde. De mon monde. « On aura au moins l’avantage de ne pas lui mettre un sac plastique sur la gueule » Cette fois, je ris. « C’est vrai, aucun risque qu’elle ne finisse asphyxier un jour celle-là. » Non pas que j’en arriverais jusque-là avec une fille plus moche, mais on n'est jamais à l’abri d’un accident. Mes deux compères se mettent ensuite à chercher ce que le vainqueur gagnerait, tandis que moi, je sirote mon verre, ne les écoutant qu’à moitié. Certes, ça m’intéresse de savoir pourquoi on joue, mais là, mon regard est bien trop focalisé sur les courbes de cette femme. « Qui se lance ? » Tout d’un coup, ça m’intéresse encore plus. « Aleks, il semble ne plus la quitter des yeux. » Mon visage reste impassible, ne montrant rien sur ce que j’en pense. Puis finalement, j’ouvre la bouche. « Je vous dirais bien de me souhaiter bonne chance, mais je pense pas en avoir besoin. » L’air sournois que je prends ne laisse place à aucun doute. Je ne laisserais pas cette nana me filer entre les doigts. Buvant cul-sec mon verre, je me lève et me dirige vers la cible de la soirée. Elle est encore plus désirable de près, c’est fou, avec son visage parfait et son corps de déesse. Je m’approche, l’accoste avec la subtilité dont je fais toujours preuve et on commence à parler tranquillement. Ça sent bon tout ça. D’ailleurs, je n’hésite pas à lancer un regard moqueur à mes deux amis.

i'm never gonna let you close to me even though you mean the most to me 'cause every time i open up, it hurts. i'm never gonna get too close to you even when i mean the most to you in case you go and leave me in the dirt.

protecting
my soul

♡ ♡ ♡
Autres comptes : : Zeppelin, Warren, Elena & Chloe.
Pseudo internet / prénom : : .sassenach (Amy)
Crédits : : amor fati (avatar) J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 25 novembre. Je suis : américain et mes origines sont : italiennes par mon père. En ce moment, je : suis étudiant en 2ème année de Master Degree en Management. Aussi à la tête de mon propre trafic de voitures et de courses illégales. Si jamais vous me cherchez, j'habite : un penthouse avec vue sur l'océan à Venice Beach avec la petite soeur (Laïs) et je squatte de temps en temps ma chambre chez les Epsilon. Ce qui m'attire ce sont : les femmes, leurs courbes et lèvres pulpeuses et côté coeur je suis : célibâtard. Hors de question de m'attacher, l'amour c'est pour les faibles.
. :
queens of this kingdom
YOU LIKE TO WATCH WHILE WE SHAKE IT. I KNOW WE'RE MAKING YOU THIRSTY. YOU WANT US ALL IN THE WORST.

■□■□■□■□
we are bad behavior
I TRY TO PICTURE ME WITHOUT YOU BUT I CAN'T 'CAUSE WE WOULD BE IMMORTALS.
■□■□■□■□
got your body on my mind
TELL ME WHAT YOU WANT, WHAT YOU LIKE IT'S OKAY, I'M A LITTLE CURIOUS TOO.

■□■□■□■□
seven minutes in heaven
ONE NIGHT AND ONE MORE TIME. THANKS FOR THE MEMORIES EVEN THOUGH THEY WEREN'T SO GREAT.

Shiloh Maestri
ambitious epsilon

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Prendre la tête de l'empire familial avec Laïs.
() Lun 22 Jan 2018 - 14:38
« On aura au moins l’avantage de ne pas lui mettre un sac plastique sur la gueule » Il manque de s’étouffer avec sa gorgée, l’américain. Sourire amusé au coin des lèvres, il aurait dû s’attendre à ce que l’un des gars ressorte cette plaisanterie – légèrement de mauvais goût – dont il a été question par messages récemment. Un bref regard vers leur proie du soir, il doit admettre que cacher son visage serait un véritable gâchis, vraiment. « C’est vrai, aucun risque qu’elle ne finisse asphyxier un jour celle-là. » Le blond attrape un autre shot qu’il vide tout aussi rapidement que le précédent, le regard devenant de plus en plus brillant. « Ça dépend par quoi en fait. » C’est encore de plus mauvais goût que leurs précédentes plaisanteries mais Shiloh s’en fout, son humour ne peut pas plaire à tout le monde et du moment que ça le fait rire ou sourire c’est tout ce qui compte. « Et si j’ai envie de parier une de tes voitures, hein ? » L’étudiant se tourne vers Jay, de plus en plus intéressé par le chemin que semble prendre cette conversation. Les paris, il a toujours adoré ça, surtout lorsque c’est lié à son travail en dehors des cours. « Tu pourrais, je te préciserais juste qu’elles ne sont pas toujours à moi. » Avec ses meilleurs amis, il ne s’est jamais caché de travailler dans une branche pas très légale. Ils l’auraient appris d’une manière ou d’une autre et s’il doit avoir confiance en eux autant ne pas mentir. « Je te trouve quand même bien farouche dès qu’il s’agit de cette fille. » Ne peut-il s’empêcher de dire avant qu’Aleks confirme le fait d’être le premier à se lancer. Un nouveau verre à la main, Shiloh le lève vers son meilleur ami tandis qu’il se lance. « Combien de temps avant qu’elle l’envoie chier ou le gifle à ton avis ? » Qu’il glisse à Jay en se tournant vers leur pote qui leur lance ce regard moqueur qui fait lever les yeux au ciel à Shiloh.

KEEP ME satisfied
ANAPHORE

:

Contenu sponsorisé

(