Flèche hautFlèche basBeating around the bush (elena)

Partagez | 
Autres comptes : : Natalia B-Montaigu, princesse insouciante, Arthur, le torturé & Jay le connard
Pseudo internet / prénom : : exotic (Sarah).
Crédits : : avatar : savage. | sign : ASTRA J'ai : 22 ans et mon anniversaire est le : 11 Septembre. Je suis : irlandaise et mes origines sont : hollandaises En ce moment, je : étudiante en Musique (violoncelle) et Industrie de la musique, travaillant dans un orchestre de la ville. En dehors des cours je fais partie : du club de musique et de chant. Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez les Tri-Pi. Ce qui m'attire ce sont : les hommes rebelles et côté coeur je suis : célibatarde, bien trop volage pour rester fidèle.
. :

Et si nous étions tous
à la poursuite de quelque chose
que nous possédons déjà?

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
La vie d'un ami,
c'est la nôtre,
comme la vraie vie de chacun
est celle de tous.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Il suffit d'un instant.
Un regard. Une rencontre.
Pour bouleverser une existence.
La bonne personne, le bon moment.
Le caprice complice du hasard.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Elle avait tout fait pour le retenir,
mais parfois tout n'est pas suffisant.
.

L'amitié sans confiance,
c'est une fleur sans parfum.
.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Il est des êtres
dont c'est le destin de se croiser.
Où qu'ils soient.
Où qu'ils aillent.
Un jour ils se rencontrent.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Norah Bishop
s« ACVBBCVBCVBCVBC »
drunken tri-pi

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :
() Mer 20 Déc 2017 - 18:26

Chew it up
Spit it out
Let it all hang out
Beating around the bush
feat. elena & norah
Mariée. Elle n’en revenait toujours. Sa grande-sœur s’était mariée à Las Vegas, avec une de ses proches amies, Mia. Si c’était une farce du destin, c’était vachement drôle. Si la nouvelle avait du mal à passer, elle n’arrivait pas à comprendre comment Elena avait pu faire ça. C’était insensé. Et l’annoncer via Whatsapp. C’était…encore plus irrespectueux pour elle. A croire que sa connerie ne signifiait rien de plus qu’une signature et d’une bague au doigt. Ou de deux, en l’occurrence. Elle avait l’impression d’être la seule censée sur ce plan-là, avec Eliza qui ose lui dire qu’elle la soutient. Rentrant exténuée de sa journée de cours, elle passa dans sa chambre Tri-Pi afin de déposer son violoncelle, et ressortie aussitôt pour rejoindre celle de sa sœur. Heureusement, elle était déjà là, allongée sur son lit, son ordi sur les genoux. Norah resta une seconde devant la porte à la regarder, mais ne remarquant pas sa présence, elle finit par s’annoncer : « Tu peux m’expliquer ce délire ? J’ai du mal à saisir comment ce week-end à dégénérer » Si elle avait eu envie de l’étriper par message – ou plutôt avait dit qu’elle le ferait une fois croisée – là, sa voix était posée et docile. Elle n’avait rien d’énervée juste agacée que sa grande sœur se soit mariée sur un coup de tête aussi stupide. Non sérieux, à quoi elle pensait ?  

© MADE BY SEAWOLF. @Elena B-Fairfield

across the darkness
She was a beautiful dreamer. The kind of girl, who kept her head in the clouds, loved above the stars and left regret beneath the earth she walked on.
Autres comptes : : Zeppelin, Warren, Oswald & Shiloh.
Pseudo internet / prénom : : .sassenach (Amy)
Crédits : : Morrigan ♥︎ (avatar) & BEYLIN (signature) J'ai : 23 ans et mon anniversaire est le : 31 juillet. Je suis : irlandaise (pretty little galway girl) et mes origines sont : allemandes et américaines par mon père, irlandaises et norvégiennes par ma mère. En ce moment, je : suis mannequin ayant lâché ses études qui de toute manière n'étaient pas faites pour moi. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans la villa familiale à Bel Air le temps de me trouver un appartement. Ce qui m'attire ce sont : les hommes ... et les femmes apparement et côté coeur je suis : mariée à la belle Mia après un week-end alcoolisé à Vegas. Polygame aux yeux de la loi (si on demande).
. :
your day will come
NO MORE GOING UNDER THE COVERS. NO MORE ONE BED TO ANOTHER 'CAUSE YOU WILL NEVER FIND LOVE, YOU'LL ONLY FIND LOVERS.
■□■□■□■□
for better or worse
I'LL BE TAKING MY TIME, SPENDING MY LIFE FALLING DEEPER IN LOVE WITH YOU.

■□■□■□■□
i'm a love refugee
NO MAN IS AN ISLAND, NO ONE SHOULD BE ON THEIR OWN. LOOK AT THE HORIZON 'CAUSE LOVE WILL ALWAYS TAKE YOU HOME.

■□■□■□■□
you can count on me
IF YOU EVER FIND YOURSELF STUCK IN THE MIDDLE OF THE SEA, I'LL SAIL THE WORLD TO FIND YOU.
■□■□■□■□
the gift of a friend
THE WORLD COMES TO LIFE AND EVERYTHING'S BRIGHT FROM BEGINNING TO END WHEN YOU HAVE A FRIEND BE YOUR SIDE.
■□■□■□■□

Elena B-Fairfield
l« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : x Laisser mon nom dans l'histoire
() Ven 22 Déc 2017 - 14:40

norah & elena

❝ beating around the bush. ❞

Droite sur son lit, assise en tailleur son ordinateur portable posé devant elle, elle faisait défiler les offres d’appartements dans l’espoir d’avoir un coup de cœur. La plupart de ses cartons étaient entassés dans la villa familiale ne laissant que le stricte nécessaire de sa chambre à la Tri-Pi House. Elle savait qu’elle devait trouver quelque chose convenant autant à Mia qu’à elle et pouvant entrer dans leur budget – quand bien même pourrait-elle se charger de payer le loyer seule. Si elle connaissait bien les goûts de sa femme – chose toujours étrange à penser – la blonde pouvait admettre que cette recherche était bien plus difficile que ce qu’elle avait imaginé et lui demandait beaucoup de concentration. « Tu peux m’expliquer ce délire ? J’ai du mal à saisir comment ce week-end à dégénérer » Dans un sursaut Elena redressa la tête et posa son regard sur Norah debout devant la porte de ce qui ne serait bien plus sa chambre. Sa main chercha le clapet de son ordinateur qu’elle referma en silence. « Je dois vraiment t’expliquer ce que peut faire l’alcool ? Je pensais que c’était déjà fait. » Ironisa-t-elle avant de lui faire signe d’entrer. Elle n’était pas agacée, pas le moins du monde. Norah était remontée et elle le comprenait parce que les deux sœurs étaient bien plus similaires que ce que n’importe qui pouvait imaginer en les voyant ensemble. « Je ne sais pas quoi te répondre. On a bu, on a critiqué nos relations avec les hommes et ça a fini dans une église. Et puis j’aime beaucoup Mia. » Avoua-t-elle en haussant les épaules. Il fallait tout de même admettre que jusqu’à cette histoire la jeune femme ignorait être attirée par les femmes, c’était ça la plus grosse surprise pour elle.
@Norah Bishop

you will never
find love
You go from one to the other
Autres comptes : : Natalia B-Montaigu, princesse insouciante, Arthur, le torturé & Jay le connard
Pseudo internet / prénom : : exotic (Sarah).
Crédits : : avatar : savage. | sign : ASTRA J'ai : 22 ans et mon anniversaire est le : 11 Septembre. Je suis : irlandaise et mes origines sont : hollandaises En ce moment, je : étudiante en Musique (violoncelle) et Industrie de la musique, travaillant dans un orchestre de la ville. En dehors des cours je fais partie : du club de musique et de chant. Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez les Tri-Pi. Ce qui m'attire ce sont : les hommes rebelles et côté coeur je suis : célibatarde, bien trop volage pour rester fidèle.
. :

Et si nous étions tous
à la poursuite de quelque chose
que nous possédons déjà?

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
La vie d'un ami,
c'est la nôtre,
comme la vraie vie de chacun
est celle de tous.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Il suffit d'un instant.
Un regard. Une rencontre.
Pour bouleverser une existence.
La bonne personne, le bon moment.
Le caprice complice du hasard.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Elle avait tout fait pour le retenir,
mais parfois tout n'est pas suffisant.
.

L'amitié sans confiance,
c'est une fleur sans parfum.
.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Il est des êtres
dont c'est le destin de se croiser.
Où qu'ils soient.
Où qu'ils aillent.
Un jour ils se rencontrent.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Norah Bishop
s« ACVBBCVBCVBCVBC »
drunken tri-pi

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :
() Dim 7 Jan 2018 - 21:30

chew it up
spit it out
let it all hang out
beating around the bush

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

beating around the bush
feat. elena & norah
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Le regard un peu froid, elle regardait sa sœur sans savoir comment vraiment réagir. Oh, elle était bien énervée, mais au fond qu’est ce que ça pouvait changer ? Pouvaient-elles annuler ce mariage ? Ou était-ce quelque chose qu’Elena désirait vraiment ? Norah connaissait assez Mia pour savoir que c’était une chouette fille, caractérielle mais très sympa. Cela dit, l’idée qu’elle devienne sa belle-sœur était totalement dérangeante. « Je dois vraiment t’expliquer ce que peut faire l’alcool ? Je pensais que c’était déjà fait. » Roulant des yeux, elle s’avança vers le lit de sa sœur et posa son cul dessus. « Elena. Sois sérieuse » Elle examina rapidement les cartons, n’aimant pas non plus ce qu’elle voyait. Elle avait déjà annoncé vouloir arrêter ces études, mais l’idée ne plaisait absolument pas à Norah. Studieuse comme elle était – non surtout passionnée – elle pouvait comprendre que sa grande sœur voulait se donner les moyens dans ce qu’elle aimait faire. Mais arrêter ses études comme ça ? Et maintenant se marier ? C’était beaucoup trop pour elle. « Je ne sais pas quoi te répondre. On a bu, on a critiqué nos relations avec les hommes et ça a fini dans une église. Et puis, j’aime beaucoup  Mia. » Norah hésita, se mordit la lèvre avant de passer une main dans ses cheveux. « Je saisis pas ce qui vous a pris par la tête. Et puis…je savais pas que tu étais branché si…fille. » Du moins, pas au point de se marier. « Qu’est ce qui se passe dans ta tête, Elena ? J’veux dire : arrêter des études, te marier… » Ajouta-t-elle en désignant les cartons ; La colère s’était dissipée, mais pas la quiétude.

@elena b-fairfield

across the darkness
She was a beautiful dreamer. The kind of girl, who kept her head in the clouds, loved above the stars and left regret beneath the earth she walked on.
Contenu sponsorisé

(