Flèche hautFlèche basHow'd I get so faded (shiloh)

Partagez | 
Autres comptes : : Natalia B-Montaigu (Jenna-Louise Coleman) / Jay Fairfield (Chris Wood) / Dimitri Adzovic (Ben Barnes) / Charlie St-Clair (Gal Gadot)
Pseudo internet / prénom : : exotic (Sarah).
Crédits : : avatar : timeless. | sign : beylin J'ai : 22 ans et mon anniversaire est le : 11 Septembre. Je suis : irlandaise et mes origines sont : hollandaises En ce moment, je : étudiante en Musique (violoncelle) et Industrie de la musique, travaillant dans un orchestre de la ville. En dehors des cours je fais partie : du club de musique et de chant. Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez les Tri-Pi. Ce qui m'attire ce sont : les hommes rebelles et côté coeur je suis : célibatarde, bien trop volage pour rester fidèle.
. :

Et si nous étions tous
à la poursuite de quelque chose
que nous possédons déjà?

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
La vie d'un ami,
c'est la nôtre,
comme la vraie vie de chacun
est celle de tous.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Il suffit d'un instant.
Un regard. Une rencontre.
Pour bouleverser une existence.
La bonne personne, le bon moment.
Le caprice complice du hasard.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Elle avait tout fait pour le retenir,
mais parfois tout n'est pas suffisant.
.

L'amitié sans confiance,
c'est une fleur sans parfum.
.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Il est des êtres
dont c'est le destin de se croiser.
Où qu'ils soient.
Où qu'ils aillent.
Un jour ils se rencontrent.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Norah Bishop
s« ACVBBCVBCVBCVBC »
drunken tri-pi

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :
() Mer 20 Déc 2017 - 18:49

no don't leave me lonely now
feat. shiloh & norah
Ce n’était pas non plus son lieu de prédilection. Si elle avait partagé la passion des voitures avec son père, aujourd’hui ce n’était plus le cas. Cela dit, elle appréciait toujours les belles voitures, notamment les mustangs. Le garage était encore ouvert lorsqu’elle se faufila, certains gars ne la regardèrent même pas alors qu’il bichonnait des Chevrolet et autres voitures de collection. C’était un lieu assez sécurisé, étonnant alors qu’elle ait pu rentrer sans être confronter à n’importe qui. « Eh ma jolie, t’es pas un peu perdue ? » Un homme, s’essuyant les mains sur un chiffon presque noir, la regardait alors qu’elle tournait des talons. « Je viens voir Shiloh. » Ca faisait un moment qu’elle n’était pas venue le voir, mais elle avait besoin pour une fois d’oublier tous ses problèmes. Lui, c’était exactement ce qui lui apportait. « Il est là-haut. » dit-il sans réfléchir, parce que certainement les filles défilaient sans cesse. Mais elle s’en moquait. Elle se fichait royalement de l’importance qu’elle pouvait avoir à ses yeux, ni de qui il pouvait mettre dans son lit, ce soir elle n’avait envie que de ce goût amer de danger se répande. Elle le remercia de la tête avant de monter les marches menant vers les bureaux et un petit studio. Elle s’aventura dans l’immense couloir, avant de s’arrêter devant la baie vitrée où une belle Mustang trônait là, en plein milieu de la salle du bas. Elle se rappela aussitôt les yeux étoilés de son père devant une telle beauté, et c’est avec le cœur serré qu’elle se retourna lorsque la voix de Shiloh la fit sursauter « Une shelby GT 500 de…1965 ? » demanda-t-elle d’un doigt, pour voir si elle n’avait pas perdu toute la main. « C’est une beauté »

© MADE BY SEAWOLF. @Shiloh Maestri

In your eyes
THERE'S A HEAVY BLUE
One to love and one to lose

Autres comptes : : Zeppelin, Warren, Elena & Chloe.
Pseudo internet / prénom : : .sassenach (Amy)
Crédits : : amor fati (avatar) J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 25 novembre. Je suis : américain et mes origines sont : italiennes par mon père. En ce moment, je : suis étudiant en 2ème année de Master Degree en Management. Aussi à la tête de mon propre trafic de voitures et de courses illégales. Si jamais vous me cherchez, j'habite : un penthouse avec vue sur l'océan à Venice Beach avec la petite soeur (Laïs) et je squatte de temps en temps ma chambre chez les Epsilon. Ce qui m'attire ce sont : les femmes, leurs courbes et lèvres pulpeuses et côté coeur je suis : célibâtard. Hors de question de m'attacher, l'amour c'est pour les faibles.
. :
queens of this kingdom
YOU LIKE TO WATCH WHILE WE SHAKE IT. I KNOW WE'RE MAKING YOU THIRSTY. YOU WANT US ALL IN THE WORST.

■□■□■□■□
we are bad behavior
I TRY TO PICTURE ME WITHOUT YOU BUT I CAN'T 'CAUSE WE WOULD BE IMMORTALS.
■□■□■□■□
got your body on my mind
TELL ME WHAT YOU WANT, WHAT YOU LIKE IT'S OKAY, I'M A LITTLE CURIOUS TOO.

■□■□■□■□
seven minutes in heaven
ONE NIGHT AND ONE MORE TIME. THANKS FOR THE MEMORIES EVEN THOUGH THEY WEREN'T SO GREAT.

Shiloh Maestri
m« DECET IMPARATOREM STANTEM MORI »
ambitious epsilon

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Prendre la tête de l'empire familial avec Laïs.
() Jeu 21 Déc 2017 - 14:14

norah & shiloh

❝ how'd i get so faded ? ❞

Le nez dans ses petits papiers, un crayon à la main, les chiffres et les calculs défilaient dans sa tête avant qu’il ne les note tranquillement. Shiloh avait toujours été doué avec la chiffre, tout comme Laïs, et gérer son petit « commerce » était pour lui le moyen de laisser sa passion des chiffres parler. Bien sûr, puisqu’il s’agissait de l’argent que lui devaient certains de ses clients, il n’était jamais ravi de voir que certaines sommes ne lui avaient toujours pas été rendues, mais calculer le passionnait. Poussant un profond soupire en remarquant ce qu’il savait déjà, que l’un de ses réguliers lui devait encore dix mille dollars, il posa son crayon et s’étira. « Marco ? » Appela-t-il l’un des hommes de main de sa famille qui apparut dans la pièce qui servait autant de salon, salle à manger, cuisine que de bureau. « Faut que t’aille rendre une petite visite à Callen, cet enfoiré à deux mois de retard et détenir sa jolie petite bagnole semble pas lui suffire. » Grogna-t-il en pensant à la magnifique voiture qu’il détenait en otage en bas. Marco acquiesça et disparu aussi rapidement qu’il était arrivé. Ce soir, il comptait rester dans ce petit studio au-dessus du garage que possédait sa famille en sachant que Joe ne dira rien, habitué qu’il était. Laïs pourra profiter du penthouse tranquillement et sa chambre chez les Epsilon restera vide. Il avait des choses à régler et en colère comme il était, s’occuper des voitures lui fera le plus grand bien. Abandonnant donc son bureau et le petit studio, il s’engagea dans le couloir dont l’immense baie vitrée donnait sur le garage et son regard tomba immédiatement sur la longue chevelure rousse un peu plus loin. « Norah ? » L’interpella-t-il tandis que la distance entre eux s’amincissait. Celle-ci se tourna vers lui après avoir sursauté. « Une shelby GT 500 de…1965 ? C’est une beauté » Lui demanda-t-elle avec un brin d’hésitation dans la voix. Shiloh se mit à sourire doucement de ce petit rictus faisant naître une fossette dans sa joue. « Exact. Je trouve particulièrement sexy de t’entendre parler de voiture. C’est très excitant aussi. » Une main posée sur sa joue, son pouce caressa ses lèvres tandis que lui-même humidifiait les siennes. « Tu veux faire un tour avec ? C’est encore plus attirant de t’imaginer la conduire. »
@Norah Bishop

KEEP ME satisfied
ANAPHORE

:

Autres comptes : : Natalia B-Montaigu (Jenna-Louise Coleman) / Jay Fairfield (Chris Wood) / Dimitri Adzovic (Ben Barnes) / Charlie St-Clair (Gal Gadot)
Crédits : : avatar : timeless. | sign : beylin J'ai : 22 ans et mon anniversaire est le : 11 Septembre. Je suis : irlandaise et mes origines sont : hollandaises En ce moment, je : étudiante en Musique (violoncelle) et Industrie de la musique, travaillant dans un orchestre de la ville. En dehors des cours je fais partie : du club de musique et de chant. Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez les Tri-Pi. Ce qui m'attire ce sont : les hommes rebelles et côté coeur je suis : célibatarde, bien trop volage pour rester fidèle.
. :

Et si nous étions tous
que nous possédons déjà?

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
La vie d'un ami,
c'est la nôtre,
est celle de tous.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Il suffit d'un instant.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
.

L'amitié sans confiance,
.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Il est des êtres
Où qu'ils soient.
Où qu'ils aillent.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Norah Bishop
s« ACVBBCVBCVBCVBC »
drunken tri-pi

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :
() Ven 22 Déc 2017 - 11:01

feat. shiloh & norah
« Norah ? » Shiloh était le genre de type aux stéréotypes. Bien que surprenant, on pouvait vite deviner quel genre d’homme il était. Dangereux. Joueur. Séducteur. Intrépide. Autoritaire. Loyal. Il avait beau avoir certaines qualités, il avait cependant de nombreux défauts. Cela dit, ce n’était pas pour ces défauts que Norah était passé aujourd’hui, mais bien pour ses qualités. Avec Shiloh, on pouvait vite perdre pied. Tout était dans la démesure. Que ce soit avec ces caisses incroyables, avec son sourire exponentiel ou bien ses orgasmes parfaits. Elle retrouvait un peu de Shiloh dans Jaeden, et en regardant son ami, elle se demanda rapidement pourquoi elle arrivait toujours à s’attirer les mauvais types. Elle tombait toujours amoureux des mauvaises personnes, comme si l’univers se moquait encore plus d’elle. Non pas qu’elle soit tombée amoureuse de Shiloh, mais elle supposait que pour Jaeden, son attirance pour lui n’en était pas très loin. Alors, après un énième refus de sa part, un échec et un silence radio, elle avait besoin de se perdre dans quelqu’un qui lui ressemblait. « Exact. Je trouve particulièrement sexy de t’entendre parler de voiture. C’est très excitant aussi. » Sourire aux lèvres, elle le regarda briser l’infime distance avant que sa main ne se pose sur sa joue. « Tu veux faire un tour avec ? C’est encore plus attirant de t’imaginer la conduire. » Ses yeux s’écartèrent une seconde, bouche bée. « T’es pas sérieux. » dit-elle. Si elle ne partageait plus cette passion pour les voitures, les mustangs gardaient une place dans sa vie. Elle aurait aimé en posséder une à son tour, comme son père et son grand-père. Mais elle savait que c’était impossible. Elle détourna le regard vers la voiture, les yeux étincelants. « J’en rêverai » avoua-t-elle dans toute sa sensibilité. Lorsqu’elle revint vers Shiloh, il lui souriait de son sourire si…à vrai dire, aucun mot ne pouvait décrire ce mot. Chaque cœur pouvait s’arrêter devant une beauté pareille. C’était ça qui l’avait fait chavirer la première fois, et étrangement elle n’avait pas plus lutté la seconde fois, ni la énième fois. Maintenant, ils savaient tous deux quelle était la nature de leur relation, ni plus, ni moins et ça leur allait tous les deux. « Je te dérange pas au moins ? » Elle n’avait pas prévu son arrivée, peut-être avait-il des choses de prévues. Des choses pas très nettes.

In your eyes
THERE'S A HEAVY BLUE

Crédits : : amor fati (avatar) J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 25 novembre. Je suis : américain et mes origines sont : italiennes par mon père. En ce moment, je : suis étudiant en 2ème année de Master Degree en Management. Aussi à la tête de mon propre trafic de voitures et de courses illégales. Si jamais vous me cherchez, j'habite : un penthouse avec vue sur l'océan à Venice Beach avec la petite soeur (Laïs) et je squatte de temps en temps ma chambre chez les Epsilon. Ce qui m'attire ce sont : les femmes, leurs courbes et lèvres pulpeuses et côté coeur je suis : célibâtard. Hors de question de m'attacher, l'amour c'est pour les faibles.
. :
queens of this kingdom
YOU LIKE TO WATCH WHILE WE SHAKE IT. I KNOW WE'RE MAKING YOU THIRSTY. YOU WANT US ALL IN THE WORST.

■□■□■□■□
we are bad behavior
■□■□■□■□
got your body on my mind

■□■□■□■□
seven minutes in heaven
ONE NIGHT AND ONE MORE TIME. THANKS FOR THE MEMORIES EVEN THOUGH THEY WEREN'T SO GREAT.

Shiloh Maestri
ambitious epsilon

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
() Ven 22 Déc 2017 - 18:01

norah & shiloh

Elle était belle, Norah. Elle avait cette beauté douce qui vous envoûtait, une beauté sous laquelle se cachait quelque chose de bien plus sauvage. C’était ce qui avait conquis Shiloh dès leur première nuit ensemble. Lui qui s’était imaginé une nuit de douceur avait été bien surpris et il fallait admettre qu’il était accro au côté sauvage de la belle rousse. Leurs moments ensemble n’étaient pas privilégiés, après tout il voyait beaucoup trop de femmes pour que ça soit le cas, mais il les appréciait tout particulièrement. Qu’elle ait pris l’initiative de débarquer au garage sans le prévenir au préalable n’était pas dérangeant et venant d’elle ça ne le surprenait pas. Il était même content qu’elle soit là, au moins il allait avoir un moyen de se changer les idées. Et c’était sans parler de ce petit air connaisseur qu’elle avait dans le regard et le fait qu’elle soit capable de reconnaître la voiture qui trônait en bas. Peu de ses conquêtes auraient été capables de donner la marque et l’année. « T’es pas sérieux. J’en rêverai » Il agita doucement la tête, son petit sourire charmeur au coin des lèvres. Passant une main dans son dos, il l’invita à le suivre vers son studio où se trouvaient les clés. « Fais-toi plaisir dans ce cas. » Gardant pour lui le fait qu’elle ne lui appartenait pas vraiment, il attrapa les clés qu’il posa dans les mains de la rousse, leurs corps près l’un de l’autre et il garda sa main dans la sienne quelques instants. « Tu suivras mes indications, on va aller dans un endroit tranquille. J’imagine que tu es là pour des raisons précises. » À nouveau, il caressa ses lèvres qu’il avait grandement envie de goûter mais se retint. Il savait qu’il aurait bien le temps de se faire plaisir plus tard. « Je te dérange pas au moins ? » Lui demanda-t-elle alors qu’il prenait déjà la direction de l’escalier menant au garage. « Tu aurais été gentiment envoyée dehors si ça avait été le cas. Et tu me déranges très rarement, Norah. » Ce n’était pas uniquement le fait qu’il adorait leurs parties de jambes en l’air, c’était aussi qu’elle appréciait la jeune femme, chose très rare le concernant.
@Norah Bishop

KEEP ME satisfied
ANAPHORE

:

. :

Et si nous étions tous
que nous possédons déjà?

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
La vie d'un ami,
c'est la nôtre,
est celle de tous.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Il suffit d'un instant.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
.

L'amitié sans confiance,
.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Il est des êtres
Où qu'ils soient.
Où qu'ils aillent.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Norah Bishop
s« ACVBBCVBCVBCVBC »
drunken tri-pi

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :
() Ven 5 Jan 2018 - 18:39

La seule chose qu'on aie à faire
c'est d'avoir le courage de se lancer.
On s'lance, on aime, on se plante, on se relève.
Mais il faut marcher la tête haute.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

feat. shiloh & norah
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

« Fais-toi plaisir dans ce cas » Elle est presque sur le cul. Si elle avait longtemps bannie les voitures de sa vie – car elles lui rappelaient tant son père – aujourd’hui, en voyant une telle beauté, elle se sentie soudain privilégiée et excitée à la fois. Pas comme un rêve qui devient une réalité, mais une opportunité inouïe qu’elle ne pourra sans doute jamais reproduire. Elle regarda encore un peu plus Shiloh avec des yeux ronds lorsqu’il lui déposa les clés dans sa main. Sans équivoque, un large sourire se dessina sur ses fines lèvres, par pure satisfaction. « Tu suivras mes indications, on va aller dans un endroit tranquille. J’imagine que tu es là pour des raisons précises. » Il le savait très bien, c’était leur relation. Du bon temps, pour oublier, pour satisfaire la bête qu’ils avaient communément, sans se prendre la tête. Parce qu’ils étaient loin d’être stupides, aucune attache, aucun sentiment. Elle connaissait trop bien Shiloh pour savoir qu’il se complaisait dedans. Quant à elle, elle a banni tout ça il y a des années. Avant que Jaeden arrive. Peut-être était-ce là la raison de sa visite ? Ce qu’elle pouvait ressentir pour cet inconnu dépassait sans nul doute son imagination. « Tu aurais été gentiment envoyé dehors si ça avait été le cas. Et tu me dérange très rarement, Norah. » Elle haussa les épaules en le suivant en direction des escaliers. « C’est bon à savoir » dit-elle d’une voix taquine. En soit, elle aurait pu venir pour rien, mais elle aurait été bien déçue, car Shiloh à ce moment précis était tout ce qu’il lui fallait. Arrivant devant la voiture – son regard s’attardant légèrement sur ces gars qui finissaient de bosser – elle hésita une seconde à faire le tour de la voiture. Au lieu de ça, elle se mordit la lèvre doucement, avant de s’approcher de lui, et de glisser ses mains autour de sa nuque. Sans rien dire, elle scella ses lèvres aux siennes dans un baiser sans retenu. Avec lui, elle n’était pas pudique, au contraire. Elle avait toujours su ce qu’elle désirait. « Un bonjour comme il se doit » souffla-t-elle avant de se séparer de lui et de contourner pour s’installer au volant. La seconde qui suit, le moteur surgit avec un rire jovial. « Salut ma jolie » Ses mains se déposèrent sur le volant pour le caresser sensuellement. « C’était le rêve de mon père » dit-elle sans lâcher le volant des yeux. Shiloh pouvait bien penser ce qu’il voulait, elle comptait bien aimer cette virée au crépuscule.

In your eyes
THERE'S A HEAVY BLUE

. :
queens of this kingdom

■□■□■□■□
we are bad behavior
■□■□■□■□
got your body on my mind

■□■□■□■□
seven minutes in heaven

Shiloh Maestri
ambitious epsilon

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
() Ven 5 Jan 2018 - 21:35

norah & shiloh

Du regard, il la suivit tandis qu’elle descendait l’escalier menant au garage. Il la connaissait sous bien des aspects – ce qui était peu dire – mais jamais encore il ne l’avait vu aussi pétillante et heureuse. Malgré lui, ses lèvres s’étirèrent et il prit le même chemin qu’elle. En bas, les gars s’arrêtèrent en le voyant passer mais tous s’attardèrent sur la beauté qui venait de se jeter sur la sublime voiture que Shiloh avait ramené quelques heures plus tôt au garage. S’il éprouva une légère pointe de jalousie, il la fit taire aussitôt par fierté mais aussi parce qu’il savait que trop bien de quelle manière allait se terminer cette soirée. Les mains enfoncées dans les poches de son pantalon, il regardait Norah qui elle-même admirait la voiture avant que celle-ci ne tourne sur elle-même et ne fonce droit sur lui. Une main dans nuque, leurs lèvres scellées en un baiser qui fit détourner les yeux des mécaniciens, l’Américain libéra une main pour la poser sur la hanche de la jeune femme, leur langue se liant et se déliant jusqu’à ce qu’elle décide d’arrêter. « Un bonjour comme il se doit » Dit-elle avant de monter dans la voiture. Plutôt satisfait, il prit place côté passager et la regarda caresser le volant de la voiture. « La prochaine femme je te serais reconnaissant de faire ça dans ma voiture. Je te garantis pas d’être tendre ensuite. » Rien que là, il pouvait sentir son pantalon devenir légèrement trop étroit parce que cette fille lui faisait un effet pas possible et que dans cette voiture c’était pire encore. « Salut ma jolie. C’était le rêve de mon père » Il aurait pu se gifler pour la tendresse qu’il savait avoir dans son regard en l’entendant parler et il fut reconnaissant qu’elle ne regarde pas vers lui à ce moment précis. « Je préfère nettement que ça soit toi à sa place. » Ironisa-t-il en attrapant la télécommande lui permettant d’ouvrir la porte du garage. « On va sortir de Los Angeles et aller sur le mont Lee, à cette heure-ci on sera seuls. » Et ça lui plaisait parce qu’il comptait bien occuper leur soirée et surtout ne pas retenir son plaisir. Sans compter que la vue que donnait cette montagne où trônait le panneau Hollywood était magnifique.
@Norah Bishop

KEEP ME satisfied
ANAPHORE

:

. :

Et si nous étions tous
que nous possédons déjà?

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
La vie d'un ami,
c'est la nôtre,
est celle de tous.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Il suffit d'un instant.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
.

L'amitié sans confiance,
.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Il est des êtres
Où qu'ils soient.
Où qu'ils aillent.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Norah Bishop
s« ACVBBCVBCVBCVBC »
drunken tri-pi

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :
() Dim 7 Jan 2018 - 19:19

La seule chose qu'on aie à faire
c'est d'avoir le courage de se lancer.
On s'lance, on aime, on se plante, on se relève.
Mais il faut marcher la tête haute.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

feat. shiloh & norah
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Les regards des gars qui s’étaient arrêtés sur son puissant donné à Shiloh ne la dérangeaient aucunement. Continuant de la regarder, Norah soupçonnait qu’ils mataient son petit cul coincé dans son jean. Contournant la voiture sans s’y soucier, elle s’installa rapidement au volant, dans une certaine excitation. Elle n’était pas montée dans une telle voiture depuis des lustres, et même si la tempête de souvenirs lui arrivait en pleine gueule. Douloureuse. « La prochaine fois je te serais reconnaissant de faire ça dans ma voiture. Je te garantis pas d’être tendre ensuite. » Ses yeux roulèrent doucement vers ce beau mec alors qu’elle se rapprocha de lui doucement. « J’aimais bien l’idée qu’ils me voir t’embrasser comme bon me semble » dit-elle en mordant sa lèvre inférieure. Elle n’était pas farouche, au contraire. Pour avoir fait certaines choses dans des endroits publics, pour être confiance dans son corps et son physique, ou dans sa tête…clairement, elle pouvait s’autoriser certaines fantaisies. Moteur en route, elle fit surgir la bête dans cet mustang, avec une extase grandissante. « Je préfère que ça soit toi à sa place. » « Et moi donc… » Un murmure, une ivresse. Elle avait hâte de prendre de la vitesse, et de se laisser guider par cette beauté. « On va sortir de Los Angeles et aller sur le mont Lee, à cette heure-ci on sera seuls. » Un léger sourire, et elle s’engouffra hors du garage, filant sur l’autoroute pour aller vers ce fameux mont. Elle avait toujours conduit sagement, mais son père l’avait déjà emmené sur certains circuits où elle avait pu s’éclater. « Pas tendre, tu disais ? » souleva-t-elle de nouveau pour tenter d’y voir plus clair dans son jeu. « Avant qu’on y soit, tu peux être m’éclaircir sur ça hein ? Juste… » Il mit du temps une seconde avant de continuer, juste pour laisser le temps à Shiloh de sourire, d’un sourire taquin, et rebelle. Ce sourire, qui faisait fondre n’importe quelle femme. « Juste…pour savoir à quoi m’attendre, tu vois. »

@Shiloh Maestri

In your eyes
THERE'S A HEAVY BLUE

. :
queens of this kingdom

■□■□■□■□
we are bad behavior
■□■□■□■□
got your body on my mind

■□■□■□■□
seven minutes in heaven

Shiloh Maestri
ambitious epsilon

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
() Lun 8 Jan 2018 - 22:54

norah & shiloh

Le rideau se levait lentement, trop lentement au goût de l’Américain. Si la patience était une vertu, surtout dans son « travail », il lui était parfois difficile d’en faire preuve … plus encore lorsque son pantalon lui semblait être de trop – ce qui arrivait bien souvent. Cette lenteur permettait à Norah de s’habituer au petit bijou qu’il avait confisqué, ce qu’il se garda bien de lui dire, mais aussi aux gars de reprendre leur travail malgré leur curiosité. « J’aimais bien l’idée qu’ils me voient t’embrasser comme bon me semble » Oh cette lèvre qu’il aurait bien aimé mordre lui aussi. Shiloh la fixa un instant en s’imaginant déjà se l’accaparer, la mordiller et la faire grogner par la même occasion. Ils devaient quitter ce garage et au plus vite. « Tu aimes surtout le fait qu’ils aient l’impression que je t’appartiens. » Rectifia-t-il, toujours aussi taquin. « Je peux comprendre. » Il n’était pas dupe de l’effet qu’il pouvait faire et il aimait utiliser ça à son avantage quand bien même était-ce souvent agaçant pour les autres. Sûr de lui, il n’en manquait pas une pour le faire comprendre en se moquant de l’avis des autres. Enfin, ils finirent par sortir du garage et rejoindre l’autoroute. Sa concentration passait du paysage à la conduite de Norah qu’il aurait pu imaginer derrière le volant lors de ces courses qu’il organisait pour finalement se reprendre. S’il acceptait que certaines de ses connaissances y participent, étrangement l’idée que Norah y soit mêlée ne lui plaisait pas. Elle n’était ni pure, ni prude, pourtant il voulait la préserver de ça, des risques d’être blessée ou pire encore. « Pas tendre, tu disais ? », « Hm ? » Doucement ramené à la réalité, ses iris se posant sur la belle brune à côté de lui, il arqua un sourcil, pas certain d’avoir compris de quoi elle parlait. « Avant qu’on y soit, tu peux être m’éclaircir sur ça hein ? Juste… Juste…pour savoir à quoi m’attendre, tu vois. » Des femmes comme Norah, il n’y en avait pas deux ou alors elles ne l’avaient pas assez marqué pour qu’il s’en souvienne. Son sourire reprenant place sur ses lèvres, sa main vint caresser la joue de la jeune femme puis replacer une mèche derrière son oreille. « Tu préfèrerais pas plutôt que je te montre un jour prochain ? » Au bref regard qu’elle lui lança, il comprit que non. « Pour faire simple, je ne serais pas contre l’idée de te torturer un peu … te faire perdre patience, te donner ce que tu veux que lorsque je l’aurais décidé et laissé quelques traces ici et là sur ce corps si parfait. » Son index glissa sur son bras, ses côtes et sa cuisse puis il retira la main et se redressa sur son siège. « Mais pas ce soir. Ce soir j’ai envie d’un peu de douceur et de t’entendre gémir. J’adore ça. » L’entendre crier aussi, ça n’avait pas de prix, ça valait plus que l’or pour lui, surtout lorsque son prénom s’échappait de ses lèvres tentatrices. « Tourne-là et arrête-toi au sommet. » Dit-il en lui indiquant le chemin menant au sommet du mont Lee, juste derrière le panneau Hollywood. La voiture arrêtée, il en sortit sans un mot, fit le tour et la portière ouverte il tendit la main vers Norah. « Si vous voulez bien me suivre mademoiselle … »
@Norah Bishop

KEEP ME satisfied
ANAPHORE

:

. :

Et si nous étions tous
que nous possédons déjà?

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
La vie d'un ami,
c'est la nôtre,
est celle de tous.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Il suffit d'un instant.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
.

L'amitié sans confiance,
.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Il est des êtres
Où qu'ils soient.
Où qu'ils aillent.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Norah Bishop
s« ACVBBCVBCVBCVBC »
drunken tri-pi

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :
() Lun 15 Jan 2018 - 21:32

In your eyes
THERE'S A HEAVY BLUE

. :
queens of this kingdom

■□■□■□■□
we are bad behavior
■□■□■□■□
got your body on my mind

■□■□■□■□
seven minutes in heaven

Shiloh Maestri
ambitious epsilon

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
() Mar 16 Jan 2018 - 11:58

KEEP ME satisfied
ANAPHORE

:

. :

Et si nous étions tous
que nous possédons déjà?

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
La vie d'un ami,
c'est la nôtre,
est celle de tous.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Il suffit d'un instant.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
.

L'amitié sans confiance,
.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Il est des êtres
Où qu'ils soient.
Où qu'ils aillent.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Norah Bishop
s« ACVBBCVBCVBCVBC »
drunken tri-pi

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :
() Mer 14 Fév 2018 - 23:41

In your eyes
THERE'S A HEAVY BLUE

. :
queens of this kingdom

■□■□■□■□
we are bad behavior
■□■□■□■□
got your body on my mind

■□■□■□■□
seven minutes in heaven

Shiloh Maestri
ambitious epsilon

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
() Jeu 15 Fév 2018 - 23:34

KEEP ME satisfied
ANAPHORE

:

Contenu sponsorisé

(