Flèche hautFlèche bas12. Alertes - Page 5

Partagez | 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Autres comptes : : lexie, maisie, martin et marla.
Pseudo internet / prénom : : castamere/ anne.
Crédits : : tyrell. J'ai : vingt-sept ans et mon anniversaire est le : vingt-huit juillet. Je suis : franco-américain et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis acteur, enchaînant les films à succès. Si jamais vous me cherchez, j'habite : Bel Air. Ce qui m'attire ce sont : les courbes délicieusement féminines et côté coeur je suis : célibataire, enfin libéré d'une union surjouée.
. :

samuel/quinn/romeo
pepper
james / caleb
mara
aliénor
charlotte/josie
meara
Maxon Manning
m« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : (☆) gagner l'oscar du meilleur acteur dans un premier rôle.
() Dim 4 Fév 2018 - 21:10
Code:
<div class='realTime_alert' style='display: block; background-image: url();'><span class='close'>×</span><b>Jackpot !</b>
<span class='inner'>C'est la semaine spéciale points jusqu'à dimanche ! On commence par passer sur le sujet de la <u><a href="http://www.sungoesdown.org/t4105-semaine-de-la-mise-a-jour" target="_blank">mise à jour des fiches de liens</a></u> pour gagner des points facilement !<br><br>Et c'est également la semaine top-sites, tous les votes comptent triple. N'hésitez donc pas à cliquer pour faire connaître SGD ! ♡</span></div>
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5