Flèche hautFlèche basDemandes de changements

Partagez | 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Pseudo internet / prénom : : cité des Anges.
Crédits : : Riverside. J'ai : 234 ans et mon anniversaire est le : 4 septembre 1781. Je suis : purement américaine et mes origines sont : amérindiennes, espagnoles et britanniques. En ce moment, je : suis la deuxième ville des Etats-Unis d'Amérique et la capitale mondiale du divertissement. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et les femmes, de tous les âges et tous les horizons et côté coeur je suis : cosmopolite.
. :

() Sam 30 Jan 2016 - 21:55
Demandes de changements
SUN GOES DOWN IS SO WEST COAST
Bon soyons honnêtes, si vous êtes là c'est que quelque chose cloche. Ce n'est pas le forum, mais plutôt votre compte. Vous avez sûrement pris une décision hâtive et maintenant vous vous sentez bloqué ? Pas de soucis, on fait tous des erreurs ! Donc pour changer d'avatar, de pseudo voire repartir à zéro avec un nouveau personnage, remplissez le formulaire ci-dessous et on s'occupe de tout !

Il n'y a pas de règles particulières, les admins jugeront chaque demande au cas par cas, mais merci de ne pas abuser des demandes, ni des délais entre les demandes.

Pseudo

Code:
<sgd>Pseudo actuel :</sgd>
<sgd>Pseudo souhaité : </sgd>
<sgd>Raison du changement :</sgd>
<sgd>Code :</sgd>
[code]≈ <listfontc>Ancien pseudo</listfontc> [i](Avatar)[/i] devient
<listfontc>Nouveau pseudo</listfontc>[/code]

Code:
<sgd>Avatar actuel :</sgd>
<sgd>Avatar souhaité :</sgd>
[code]≈ [i]Pseudo[/i] était <listfontc>Ancien avatar</listfontc>
mais est maintenant <listfontc>Nouvel avatar</listfontc>[/code]

Personnage

Code:
<sgd>Pseudo et avatar actuels :</sgd>
<sgd>Pseudo et avatar souhaités :</sgd>
<sgd>Liens vers vos sujets :</sgd> (fiche de présentation, de liens, sujets de communication, rps)
<sgd>Ce que devient votre personnage : </sgd>
[code]≈ <listfontc>Ancien pseudo</listfontc> [i](Ancien avatar)[/i] devient
<listfontc>Nouveau pseudo</listfontc> [i](Nouvel avatar)[/i][/code]

Groupe

Code:
<sgd>Groupe actuel :</sgd>
<sgd>Groupe souhaité :</sgd>
Pseudo internet / prénom : : cité des Anges.
Crédits : : Riverside. J'ai : 234 ans et mon anniversaire est le : 4 septembre 1781. Je suis : purement américaine et mes origines sont : amérindiennes, espagnoles et britanniques. En ce moment, je : suis la deuxième ville des Etats-Unis d'Amérique et la capitale mondiale du divertissement. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et les femmes, de tous les âges et tous les horizons et côté coeur je suis : cosmopolite.
. :

() Dim 31 Jan 2016 - 5:14
Listing
SUN GOES DOWN IS SO WEST COAST
Tobias Miller était Tom Austen
mais est maintenant Sam Claflin ; 17.05.2016 - avatar
Tobias Miller (Sam Claflin) devient
Danny Coleman (Grant Gustin) ; 31.08.2016 - personnage

Aurora Baccarin (Sophie Turner) devient
Willow Coleman (Victoria Justice) ; 31.08.2016 - personnage

Maisie Baldwin était Sophie Turner
mais est maintenant Adelaide Kane ; 24.10.2016 - avatar

Lizzy Fairchild (Poppy Drayton) devient
Lexie Andrews (Phoebe Tonkin) ; 02.03.2017 - personnage

Pepper Pemrose était Nina Dobrev
mais est maintenant Shanina Shaik ; 30.05.2016 - avatar
Pepper Pemrose était Shanina Shaik
mais est maintenant Gigi Hadid ; 02.03.2017 - avatar

Warren Windsor était Luke Mitchell
mais est maintenant Scott Eastwood ; 13.05.2017 - avatar

Faye Pemrose était Shantel Vansanten
mais est maintenant Johanna Braddy ; 20.05.2017 - avatar

Mahé L. Woods (Jamie Dornan) devient
P. Arthur Windsor (Brett Dalton) ; 19.06.2017 - personnage

Kahlan Chamberlain (Elizabeth Olsen) devient
Oswald Holmes (Chloe Bennet) ; 19.06.2017 - personnage

Levi Rhodes (Dave Franco) devient
Lysandra Carstairs (Taylor Hill) ; 07.07.2017 - personnage

Noé Lacroix-Turner (William Moseley) devient
Victoire Windsor (Teresa Palmer) ; 12.07.2017 - personnage

Louise Meertens (Bryden Jenkins) devient
Joséphine Flanery (Elizabeth Olsen) ; 03.08.2017 - personnage

Vitoria A. Jamlows était Nicola Peltz
mais est maintenant Scarlett Leithold ; 04.08.2017 - avatar

Neena K. Duncan (Minka Kelly) devient
Norah Bishop (Sophie Turner) ; 14.08.2017 - personnage

Hédiya Stawinsky était Gal Gadot
mais est maintenant Amber Heard ; 25.08.2017 - avatar

Quinn Manning était Josephine Skriver
mais est maintenant Danielle Campbell ; 15.04.2017 - avatar
Quinn Manning (Danielle Campbell) devient
Zeppelin Pemrose (Madelaine Petsch) ; 31.08.2017 - personnage

Jad Fairfield était Antoine Griezmann
mais est maintenant Alexander Ludwig ; 25.09.2017 - avatar

Hazel T. Caldwell était Ashley Benson
mais est maintenant Charlotte Mckee ; 02.10.2017 - avatar

Zelda C. Burberry était Selena Gomez
mais est maintenant Zendaya Coleman ; 01.12.2017 - avatar

Calla S. Lockhart (Kristina Bazan) devient
Mia G. Fairfield (Bridget Satterlee) ; 13.05.2017 - personnage
Mia G. B- Farfield était Bridget Satterlee
mais est maintenant Dove Cameron ; 16.12.2017 - avatar

Hazel T. Caldwell (Charlotte Mckee) devient
Aurora B. Fowler (Mimi Elashiry) ; 16.12.2017 - personnage

Casey O'Neill (Jesse Lee Soffer) devient
Elena Bishop (Kat McNamara) ; 20.07.2017 - personnage
Elena B-Fairfield était Katherine McNamara
mais est maintenant Romee Strijd ; 17.12.2017 - avatar

Dareios Théotokis (Toni Mahfud) devient
Ugo Fairfield (Froy Gutierrez) ; 17.12.2017 - personnage
Autres comptes : : Pepper la plus parfaite (G. Hadid), Irina la bonasse (K. Bazan) et Laïs la sale gosse (N. Peltz)
Pseudo internet / prénom : : Riverside ou Leo (Eleonore)
Crédits : : tearsflight (marrou :flirt:) J'ai : 23 ans et mon anniversaire est le : 7 juin. Je suis : mexicaine et américaine (double nationalité) et mes origines sont : mexicaines et françaises. En ce moment, je : suis étudiante en 6ème année de journalisme. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à Westlake avec Teo (enfin, je squatte chez lui depuis que je me suis fait virer de mon appart serait plus exact). Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : célibataire.
. :
done :

Lilo Margolis
h« JUSTICIA OMNIBUS »
just lambda

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : ne pas avoir une vie ennuyeuse.
() Dim 3 Déc 2017 - 1:25
Groupe actuel : Lush Life
Groupe souhaité : Happy
Raison du changement : Bah, Lilo est pas tellement Lush Life au final. xD Elle est plutôt tranquille pépère dans sa petite vie si on peut dire. Elle est pas trop du genre "je veux juste m'amuser et fuck les responsabilités", pas du tout même en fait, puisqu'elle veut justement trouver du travail, avoir une vie normale et tout.

Et je me fais passer.
Autres comptes : : zeppelin p., elena b., oswald h. & shiloh m.
Pseudo internet / prénom : : .sassenach (Amy)
Crédits : : Morrigan ♥︎ (avatar) & ASTRA (signature). J'ai : 27 ans. et mon anniversaire est le : 01 mai. Je suis : anglais et mes origines sont : anglaises. En ce moment, je : suis avocat fraîchement diplômé dans un cabinet privé. Si jamais vous me cherchez, j'habite : un appartement sur West Hollywood. Ce qui m'attire ce sont : les femmes de préférence brune avec une visage de poupée et des yeux de biche et côté coeur je suis : fiancé par obligation. Amoureux fou de la belle Natalia.
. :

light it up, on the run
'cause i wanna touch you, baby and i wanna feel you too. i wanna see the sunrise and your sins.

addicted to your light
remember those walls i built ? well, baby they're tumbling down and they didn't even put a fight.
ohana means family
family means nobody gets left behind or forgotten.
always and forever
i don't know, if you need someone to bitch to, or just to be- my person.

(en cours)
VICTOIRE + NORAH + CHARLOTTE + FREYA + NATALIA (10) + SOFIA & HÉDIYA + KENNA + TEO

(once upon a time):

Warren Windsor
m« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : ✧ Parvenir à laisser ma trace dans le monde autrement qu'en étant le fils du prince Charles.
() Dim 3 Déc 2017 - 16:55
Groupe actuel : Happy
Groupe souhaité : 24K Magic
Raison du changement : Je me suis aussi dis Sucker For Pain mais bon il a pas tellement d'emmerdes que ça, enfin si mais il survit puis je le vois pas là de toute manière Je le vois plus tellement Happy non plus parce qu'il aspire a plus que sa simple envie maintenant et 24K Magic ... bah c'est un prince quoi et pour les apparences il présente toujours bien, semble toujours vouloir être au top du top et il soigne son image ... bon okay pour sa famille mais il la soigne quand même, il a jamais rien laissé l'entâcher. Il est riche, beau et il vend quand même pas mal du rêve, 24K Magic c'est mieux

Et je me fais passer

❝ i called to tell you i love you ❞ Don't wanna waste another day we're given, 'cause we're scared of taking risks. Let's see the eight world wonders, before we're six feet under. Do everything we always talked about, mark them off the bucket list.
Autres comptes : : maxon manning (o'brien), lexie andrews (phoebe tonkin) et cole devereaux (max irons).
Pseudo internet / prénom : : castamere/ anne.
Crédits : : valyria. J'ai : vingt-trois ans et mon anniversaire est le : jour de noël, le vingt-cinq décembre. Je suis : américaine et mes origines sont : anglaises. En ce moment, je : suis étudiante en cinquième année de sport. En dehors des cours je fais partie : des clubs d'athlétisme et de volley. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à la confrérie tripi avec les si jolies maxyne et elena. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : célibataire, amoureuse malheureuse.
. :

i'll tell you my sins and
you can sharpen your knife

Maisie Baldwin
y« ACVBBCVBCVBCVBC »
drunken tri-pi

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : (☆) gagner une médaille olympique en escrime.
() Dim 3 Déc 2017 - 21:14
c'est bon, je change.

every now and then the stars align, boy and girl meet by the great design, could it be that you and me are the lucky ones?

EN ABSENCE JUSQU'AU 22 DÉCEMBRE
Autres comptes : : maxon manning (o'brien), lexie andrews (phoebe tonkin) et cole devereaux (max irons).
Crédits : : valyria. J'ai : vingt-trois ans et mon anniversaire est le : jour de noël, le vingt-cinq décembre. Je suis : américaine et mes origines sont : anglaises. En ce moment, je : suis étudiante en cinquième année de sport. En dehors des cours je fais partie : des clubs d'athlétisme et de volley. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à la confrérie tripi avec les si jolies maxyne et elena. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : célibataire, amoureuse malheureuse.
. :

Maisie Baldwin
y« ACVBBCVBCVBCVBC »
drunken tri-pi

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
() Mer 6 Déc 2017 - 18:21
Groupe actuel : lush life
Groupe souhaité : young god
Raison du changement : je viens de me rendre compte que maisie a eu le temps de mûrir ces derniers temps, et qu'elle se soucie un peu plus de sa vie et du futur désormais. c'est pas un réel changement en soi parce qu'elle a bien été en cohérence avec les lush life pendant un moment mais une évolution... elle est de plus en plus près de décrocher ses entrées de junior pour l'équipe olympique et s'y affaire du mieux qu'elle peut, ce qui fait naître en elle une belle ambition..

et je me fais passer.

every now and then the stars align, boy and girl meet by the great design, could it be that you and me are the lucky ones?

Autres comptes : : teo, le veuf tout mignon ; aaron, le bébé tout chou et lucca, le flic au regard de braise.
Pseudo internet / prénom : : potatoe (al).
Crédits : : tearsflight aka marine la fabuleuse (avatar) + macfly (signature). J'ai : vingt-quatre ans et mon anniversaire est le : deux janvier. Je suis : hollandais et américain (double nationalité, sisi) et mes origines sont : hollandaises via le papa et espagnoles via la maman. En ce moment, je : suis bel et bien diplômé en architecture, débutant désormais un job dans un cabinet d'archi (et bientôt, j'viendrai faire vos maisons, les keupains, promis). Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un appart sur boyle heights, en coloc avec le grand, le beau, le fort, le génialissime mec au regard de braise qui me rend merguez aka sio (ma pupute). Ce qui m'attire ce sont : le rire, la voix et la personnalité d'une certaine jolie blonde (puis bon, son corps aussi, faut pas déconner) et côté coeur je suis : officiellement en couple avec la plus parfaite de toutes, ma blonde, pepper.
. :
every day you're here, i'm healing. i never thought i'd find this feeling and when you're gone, i feel incomplete. so if you want the truth, i just wanna be part of your symphony.
will you hold me tight
and not let go ?
♡ :

remember
you're the one
who can fill
my world with
sunshine.

i've never had to pretend,
you've always known who i am.

AND I KNOW MY LIFE IS BETTER
BECAUSE YOU'RE A PART OF IT.

the past can hurt but you can either
RUN FROM IT OR LEARN FROM IT

cadeau bonus :

remember :

memories :

Eliott Meertens
l« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : devenir un grand architecte réputé mondialement.
() Mer 6 Déc 2017 - 19:06
c'est bon, je te change ça.

when i heard that sound, when the walls came down. when my skin grows old, when my breath turns cold. when i run out of air to breathe, it's your ghost i see. i'll be thinking about you.

almost love

♡ ♡ ♡

:

. :

Maisie Baldwin
y« ACVBBCVBCVBCVBC »
drunken tri-pi

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
() Mer 6 Déc 2017 - 19:12
merci beaucoup.

Autres comptes : : Vitoria A. Jamlows, K. April Windsor et Aurora D. Fowler.
Pseudo internet / prénom : : Héléna/Hmtbn.
Crédits : : moi même. J'ai : 18 ans même si je dis assez souvent que j'en ai 21 et mon anniversaire est le : 1er juin. Je suis : américaine et mes origines sont : Australiennes comme tous les membres de la famille Fairfield. En ce moment, je : mannequin depuis quelques mois déjà. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans la maison familiale mais plus pour très longtemps je l'espère. Ce qui m'attire ce sont : les deux sexes, je n'ai pas d'étiquette du moins je suis bien trop jeune pour m'en coller une sur le front et côté coeur je suis : mariée à Elena pour le meilleur et pour le pire.
. :
Mes rps en cours :
Teo-LilofairfieldElenaTeoLas Vegas

mes rps archivés:

Family where life begins and love never ends.

✾✾✾

Don't take drugs, get married

✫★✫

Because of you
I laugh a little harder, cry a little less, and smile a lot more..

You know I try but I don't do too well with apologies

★☆★☆

Mia G. B-Fairfield
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Etre reconnue dans un domaine qui te plait.
() Ven 15 Déc 2017 - 18:39
Pseudo actuel : Mia G. Fairfield
Pseudo souhaité : Mia G. B-Fairfield
Raison du changement : Simplement car Mia est mariée à Elena désormais et qu'elles prennent chacune le nom de l'autre mais faire un "Bishop-Farifeld" se serait trop long.
Code :
Code:
≈ <listfontc>Mia G. Fairfield</listfontc> [i](Bridget Satterlee)[/i] devient
<listfontc>Mia G. B-Fairfield</listfontc>

Rang actuel : Gamma
Rang souhaité : Citizen
Raison du changement : Mia arrête la fac pour se concentrer sur le mannequinat donc elle passe à Citizen.

Je me fais passer.

Beat me, hate me
You can never break me.
©crack in time
Absente jusqu'au mercredi 20/12.
Autres comptes : : zeppelin p., warren w. & oswald h.
Crédits : : Morrigan ♥︎ (avatar) & ASTRA (signature) J'ai : 23 ans et mon anniversaire est le : 31 juillet. Je suis : irlandaise (pretty little galway girl) et mes origines sont : allemandes et américaines par mon père, irlandaises et norvégiennes par ma mère. En ce moment, je : suis mannequin ayant lâché ses études qui de toute manière n'étaient pas faites pour moi. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans la villa familiale à Bel Air le temps de me trouver un appartement. Ce qui m'attire ce sont : les hommes ... et les femmes apparement et côté coeur je suis : mariée à la belle Mia après un week-end alcoolisé à Vegas. Polygame aux yeux de la loi (si on demande).
. :

can't stop a hurricane
they told me i'd find my hopes and my dreams.

don't leave me behind
so baby don't go home. i don't wanna spend tonight alone.
you can count on me
if you ever find yourself stuck in the middle of the sea, i'll sail the world to find you.
the gift of a friend
the world comes to life and everything's bright from beginning to end when you have a friend by your side.

for better or worse
deal with mess later. we don"t know what tomorrow will bring.

i'm a love refugee
no man is an island, no one should be on their own. look at the horizon, 'cause love will always take you home.

(en cours)
MAXON + JAMES + NORAH + PEPPER + CALEB (2) + ELIBHANA + FINN + EMMA + EVENT HALLOWEEN + AARON + ELIOTT (2) + VEGAS + MAXYNE + MIA

(once upon a time):

Elena B-Fairfield
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : x Laisser mon nom dans l'histoire
() Ven 15 Déc 2017 - 18:44
Je suis

Pseudo actuel : Elena Bishop
Pseudo souhaité : Elena B-Fairfield
Raison du changement : Pour la même raison que Hélèna Les filles se sont mariées et puisque pour le moment elles comptent pas changer ça, elles prennent chacune le nom de l'autre
Code :
Code:
≈ <listfontc>Elena Bishop</listfontc> [i](Katherine McNamara)[/i] devient
<listfontc>Elena B-Fairfield</listfontc>

Groupe actuel : Tri-Pi
Groupe souhaité : Citizen
Raison du changement : Elena a foiré ses examens en beauté et comptait de toute manière se focaliser sur sa carrière de mannequin

Je me fais passer

❝ you will never find love ❞ No more going under the covers. No more one bed to another 'cause you will never find love you'll only find lovers. You go from one to the other like you think your days are numbered
Autres comptes : : caleb (ft jack falahee) + roxane (ft phoebe tonkin)
Pseudo internet / prénom : : marine / tearsflight
Crédits : : bonnie J'ai : 21 ans et mon anniversaire est le : 25 décembre (on dit souvent que j'suis un cadeau à moi tout seul). Je suis : néerlandais et mes origines sont : françaises, allemandes et suédoises En ce moment, je : suis étudiant en 3ème année d'informatique et d'ingénierie informatique. Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez les omicrons. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : en couple avec le monde entier.
. :

Do you ever look up at the stars and wonder if there’s someone staring back?

✭ ✰ ✭ ✰ ✭ ✰

we're standing so far apart, we had a string of false starts.

Finn Van Acker
l« IN VARIETATE CONCORDIA »
open-minded omicron

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : vivre sans aucun regret, jamais
() Ven 15 Déc 2017 - 21:23
@Mia G. Fairfield @Elena Bishop c'est bon pour vous les filles, j'vous laisser faire vos changements vous-même hein

Autres comptes : : Vitoria A. Jamlows, K. April Windsor et Aurora D. Fowler.
Pseudo internet / prénom : : Héléna/Hmtbn.
Crédits : : moi même. J'ai : 18 ans même si je dis assez souvent que j'en ai 21 et mon anniversaire est le : 1er juin. Je suis : américaine et mes origines sont : Australiennes comme tous les membres de la famille Fairfield. En ce moment, je : mannequin depuis quelques mois déjà. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans la maison familiale mais plus pour très longtemps je l'espère. Ce qui m'attire ce sont : les deux sexes, je n'ai pas d'étiquette du moins je suis bien trop jeune pour m'en coller une sur le front et côté coeur je suis : mariée à Elena pour le meilleur et pour le pire.
. :
Mes rps en cours :
Teo-LilofairfieldElenaTeoLas Vegas

mes rps archivés:

Family where life begins and love never ends.

✾✾✾

Don't take drugs, get married

✫★✫

Because of you
I laugh a little harder, cry a little less, and smile a lot more..

You know I try but I don't do too well with apologies

★☆★☆

Mia G. B-Fairfield
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Etre reconnue dans un domaine qui te plait.
() Hier à 2:51
Avatar actuel : Bridget Satterlee
Raison du changement : A force de jouer Mia détestable j'en viens à détester moi même son avatar donc je veux vraiment changer.
Code :
Code:
≈ [i]Mia G. B- Farfield[/i] était <listfontc>Bridget Satterlee</listfontc>
mais est maintenant <listfontc>Dove Cameron</listfontc>

Je me fais encore passer.

Beat me, hate me
You can never break me.
©crack in time
Autres comptes : : Warren W., Elena B., Oswald H. & Shiloh M.
Crédits : : .sassenach (avatar) & ASTRA (signature) J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 13 septembre. Je suis : américaine et mes origines sont : 100% américaines également. En ce moment, je : suis officier de police à la LAPD. Si jamais vous me cherchez, j'habite : une villa à Bel Air avec Jay ... juste pour le dépanner, quelle bonne âme je fais. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et uniquement ces derniers et côté coeur je suis : célibataire et toujours parfaitement vierge.
. :

do it like a dude
flyin' through the sky in my spaceship, i'm an alien tonight.

hold me tight or don't
i got too high again, realized i can't not be with you or be just your friend.

walk like a champion
and if we want it, we take it. if we need money, we make it.
always be together
we are friends for life. hold that deep inside, let this be your drive to survive.

(en cours)
PEPPER (2) + LILO + MILO, LUCCA, JENS, IRINA & JOSEPHINE + DAREIOS, ELIOTT &  JENS + CHARLOTTE + JAY (5) + MILO (2) + EVENTS HALLOWEEN + PEMROSE FTW + DEAN

(once upon a time):

Zeppelin Pemrose
y« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : (✧) devenir sergent au sein de la lapd
() Hier à 11:09
@Mia G. B-Fairfield c'est bon pour toi

❝ find a dream, make it real ❞ Speak your heart, do what you feel. Say your peace, free your mind. Seek the truth, go rise and shine. Break the rules, test your faith. Trust your soul, and lead the way. Lose yourself, yeah just go wild
Autres comptes : : le bébé Vitoria A. Jamlows, la blondasse Mia G. B-Fairfield et K. April Windsor la princesse.
Pseudo internet / prénom : : hmtbn/helena
Crédits : : blue comet. J'ai : 20 ans et mon anniversaire est le : Dix sept août. Je suis : américaine et mes origines sont : mexicaines. En ce moment, je : suis étudiante en marketing & management. En dehors des cours je fais partie : de l'équipe féminine de football américain. Si jamais vous me cherchez, j'habite : un appartement à Boyle Heights, faut pas déconner avec le prix que coute la confrérie autant avoir son chez soi. Ce qui m'attire ce sont : les garçons et côté coeur je suis : célibataire, amoureuse d'un certain garçon.
. :
I love my brother
he is simply amazing and I just couldnt imagine my life without him. (lol)

Aurora D. Fowler
h« ACVBBCVBCVBCVBC »
drunken tri-pi

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :
() Hier à 19:46
Pseudo et avatar actuels : Hazel T. Caldwell / Charlotte Mckee.
Pseudo et avatar souhaités : Aurora D. Fowler / Mimi Elashiry.
Raison du changement : Un an et demi que je joue la petite soeur Caldwell elle a fait son temps pour l'instant, qui sait elle reviendra peut-être mais je préfère me tourner sur un autre personnage même si elle reste mon bébé.
Liens vers vos sujets :
http://www.sungoesdown.org/t3817-hazel-getting-drunk-on-the-past-we-were-livin-in
http://www.sungoesdown.org/t4093-garde-tes-amis-pres-de-toi-et-tes-ennemis-encore-plus-pres
http://www.sungoesdown.org/t3061-hazel-t-caldwell#80724
http://www.sungoesdown.org/t3062-hazwell#80726
http://www.sungoesdown.org/t3190-hazwell

Je m'occupe des rps.
Ce que devient votre personnage : Elle suit Dareios à Amsterdam, emménage avec lui et réussit à reprendre ses études là-bas.
Code :
Code:
≈ <listfontc>Hazel T. Caldwell</listfontc> [i](Charlotte Mckee)[/i] devient
<listfontc>Aurora B. Fowler</listfontc> [i](Mimi Elashiry)[/i]

Dernière fois promis.

Yeah I’mma dance my heart out ’til the dawn but I won’t be done when morning comes.It was a crush I kept saying I’mma stay in touch but that thing went bust so I gave it up.

Autres comptes : : maxon (o'brien), lexie (tonkin), maisie (kane) et cole (irons).
Crédits : : balaclava. J'ai : vingt-et-un ans et mon anniversaire est le : quatre juillet, aux tambours de la fête nationale. Je suis : américaine et mes origines sont : italiennes. En ce moment, je : suis étudiante en quatrième année de chimie. En dehors des cours je fais partie : du club de tennis. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans la totalité du dernier étage d'un hôtel portant mon nom. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : en couple avec un beau blond.
. :
BABY GIRL WAS LIVING--!---
-!!----LIFE FOR THE FEELING

✵ ·  .    *        *  
  ·     +   .  .  
  *       .  ✫  ·  

- - - - - - - - - - - - - - - - - - -

red racing cars, sunset and vine
the kids were young and pretty ☽

rule number one
is that you gotta have fun

how to be a h e a r t b r e a k e r

Marla Maestri
l« ERITIS SICUT DEAE »
proud theta

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : (☆) régner sur l'empire hôtelier de la famille.
() Hier à 21:29
@aurora d. fowler c'est bon pour toi !

Contenu sponsorisé

(
Aller à la page : 1, 2  Suivant