Flèche hautFlèche bas(f) when you're feeling alone, i'll be right here.

(f) when you're feeling alone, i'll be right here.
Aleks Kovacevic
m« DECET IMPARATOREM STANTEM MORI »
ambitious epsilon
Autres comptes : : eli, le sexy hollandais (f. lachowski) ; teo, le prof séduisant (a. gallagher) ; aaron, le bébé parfait (l. lerman) et lucca, le lieutenant relou (j. dornan).
Pseudo internet / prénom : : potatoe (al).
Crédits : : morrigan (ava) + macfly (signature). J'ai : vingt-deux ans et mon anniversaire est le : 5 septembre. Je suis : serbe et mes origines sont : serbes du côté de mon père et américano-italiennes du côté de ma mère. En ce moment, je : suis étudiant en finance. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et leurs charmes ravageurs et côté coeur je suis : un bon gros célibâtard, l'amour c'est surfait de toute façon.
. :
feelings don't go astray
took time to get you, took time to let you know. tried to forget you, you're unforgettable. 24 hours in a day i think about you more than 24 times, tryna not think about you but you've been on my mind.
k o z o v i c
if this night is not forever, at least we are together. i know i'm not alone. anywhere, whenever, apart, but still together. i know i'm not alone.
we'll be kings
we don't need no bankroll make us feel alive. we don't need no benzo to feel like we can ride. richer than solomen with you by my side. we don't need no jet plane feel like we can fly. we don't need no cold chain just to watch it shine. twenty four carat lies, we don't got the time.
memories :

Ven 22 Déc 2017 - 4:04
Au choix
Au choix
ft. Bridget Satterlee

: lieu de naissance Belgrade, Serbie
: âge vingt-deux ans
: date de naissance le xx/xx/1995
: emploi/études étudiante, domaine au choix
nationalité : serbes
origines : au choix
orientation sexuelle : hétérosexuelle
statut civil : célibataire

Les informations importantes...
Pour ne pas mettre de X partout, je vais l'appeler Kristina.

01. Kristina a vu le jour en Serbie dans la famille royale serbe. Elle est l'unique fille d'une fratrie de trois, 4éme dans l'ordre de succession, précédée par ses deux frères aînés, ainsi que par son père qui n'est encore que le prince héritier. 02. Elle a vécu toute sa vie en Serbie, ne quittant le pays que pour de courts séjours dans divers pays. Son séjour à Los Angeles sera le plus long à son actif, et elle en est toute excitée. Surtout qu'elle va y retrouver Aleks, son meilleur ami. 03. Étudiante dans la meilleure faculté en Serbie, elle a demandé son affection à UCLA, prétextant qu'elle était désireuse de se confronter à l'élite. La vraie raison est qu'elle veut être proche de son meilleur ami, et amant à la fois. 04. Malgré une scolarisation à la maison pendant une bonne partie de sa jeunesse, elle a appris à parler plusieurs langues grâce à des précepteurs provenant de divers pays. Elle est polyglotte et cet amour pour les langues n'a pas faibli. Elle adore en apprendre de nouvelles. 05. Elle est célibataire et n'a eu qu'un seul petit-ami à son actif de ses 16 à 18 ans. Elle a rompu quelques jours après le retour d'Aleks en Serbie. 06. Sa première fois, elle l'a eu tardivement. L'année de ses 19 ans avec nul autre qu'Aleks. Il ne le sait pas, croyant forcément qu'elle l'avait déjà fait avec son précèdent petit-ami. 07. Kristina est la parfaite petite princesse aux yeux de sa famille et de ses proches. Droite, bien éduquée, altruiste et engagée dans des œuvres humanitaires comme bon nombre de membres de sa famille. Pourtant, à côté, elle est très sournoise, peste aussi avec les gens qu'elle n'aime pas et hautaine avec ceux qu'elle ne connaît pas.

Au niveau du groupe, 24K Magic me semble le plus adéquat pour la demoiselle.

Le message du créateur...
Avatar souhaité : J'ai mis Bridget Satterlee car elle a cette petite tête angélique qui contraste totalement avec le côté peste de la demoiselle. Puis bon, elle est canon aussi. Elle est néanmoins négociable si elle ne plaît pas, je ne suis pas très difficile. Alors n'hésitez pas à proposer.
Négociation possible : Hormis les points de l'histoire évoqués et le lien entre la demoiselle et Aleks, tout est négociable. Faites moi rêver en vous appropriant le personnage, en ajoutant des trucs à votre sauce et tout. Bon, évidemment, tout comme pour le choix de l'avatar, je garde mon droit de véto si vraiment quelque chose ne colle pas.
Autre chose : Un énorme merci à la personne qui prendra cette jolie demoiselle bc elle me tient vraiment à coeur ! Elle a une place capitale dans l'évolution de mon Aleks, v'voyez.

Toi là, oui toi derrière ton écran, si tu prends la meilleure amie de mon bébé, tu seras accueilli comme une reine (ou presque) ! Je bâtirais un temple à ton honneur et tout et tout, on fera plein de bébééés.
De plus, tu as des possibilités de liens avec les gens gravitant autour de mon Aleks + des liens avec x personnes bc ici, ils sont tous méga cools ! Alors vient, rejoint nous, on est bien.

Aleks Kovacevic
Aleks Kovacevic
ft. Diego Barrueco

Meilleur ami, et plus. Son meilleur ami, sa vie, son tout. Aleks, c'est son pilier, c'est tout pour Kristina. Ils se sont connus alors qu'ils ne portaient encore que des couches, leur famille étant des amis proches depuis des années. Il a été son premier ami -et sûrement le seul pendant des années-, devant rapidement son meilleur ami. Celui qui lui permettait de rester une petite fille normale qui, malgré son statut de princesse, s'amusait comme plein d'autres gamines du même âge dans la cour du palais royal. Aleks et elle passaient presque tout leur temps libre ensemble, se promettant en mariage à l'âge de 6 ans. Acte innocent entre deux gamins, paroles prononcées parce que lui venait de perdre sa mère et avait besoin d'être rassuré sur le fait qu'elle, elle ne partirait pas aussi. Et puis, c'est lui qui est partit quelques mois plus tard avec son père, brisant le coeur de la petite fille. Voir s'éloigner son meilleur ami a été une chose difficile pour elle. La petite fille joyeuse a vite perdu de sa bonne humeur, sa joie de vivre s'éteignant rapidement. Pourtant, il est revenu, ils avaient 11 ans. Rien n'avait changé, les années étaient passées, mais leur entente était la même. Toujours aussi fusionnels, cette année-là, ils ont échangé leur premier baiser. Acte tout aussi innocent entre deux enfants, mais qui avait fait battre bien vite le coeur de Kristina. Pourtant, Aleks a dû repartir à nouveau pour d'autres horizons. Cette fois, ils ont gardé contact, se téléphonant régulièrement, faisant des appels vidéos dès qu'ils en avaient l’occasion.
L'année de leurs 15 ans, le jeune homme a rencontré une fille et la princesse s'est sentie trahie. Elle avait mal lorsqu'il disait aimer cette fille. Alors, un an plus tard, elle s'est affichée en couple avec un garçon de son école. Elle ne l'aimait pas, mais tout moyen était bon pour rendre son meilleur ami jaloux. Deux ans sont passés ainsi. Elle était toujours spectatrice de cette relation de couple qui rendait Aleks heureux, tandis qu'elle se contentait d'un mec pour qui elle ne ressentait rien et dont elle devait repousser le rapprochement physique. Et puis, le jeune Kovacevic est revenu en Serbie. Ils avaient 18 ans et étaient toujours aussi proches. Un soir, lors d'un appel de la petite-amie d'Aleks, Kristina n'a pas pu contenir sa jalousie et lui a fait croire qu'il y avait un truc entre elle et son meilleur ami. Évidemment, le jeune homme s'est fait larguer du jour au lendemain et à broyer du noir pendant des mois. Elle l'a consolé, lui faisant parfois du rentre-dedans et, un jour, il a cédé. Ils ont couché ensemble. Sa première fois à la jeune femme, celle dont elle se souviendra toute sa vie. Elle l'a aidé à oublié son ex et, tout en gardant leur statut de meilleurs amis, ils sont devenus amants. Rien de plus, Aleks ne désirant pas s'engager. Elle, ça lui convient, du moment qu'elle peut l'avoir pour elle. Enfin... Elle a quand même du mal à le partager avec d'autres femmes, le jeune garçon étant très volage. C'est notamment pour ça qu'elle a décidé de le rejoindre à LA. Il est hors de question qu'il succombe aux charmes d'une autre. Il est son tout. Elle ne peut être que son tout à lui.

(f) when you're feeling alone, i'll be right here.