Flèche hautFlèche bas(f) when you're feeling alone, i'll be right here.

(f) when you're feeling alone, i'll be right here.
Aleks Kovacevic
m« DECET IMPARATOREM STANTEM MORI »
ambitious epsilon
Autres comptes : : eli, le sexy hollandais (f. lachowski) ; teo, le prof séduisant (a. gallagher) ; aaron, le bébé parfait (l. lerman) et lucca, le lieutenant relou (j. dornan).
Pseudo internet / prénom : : potatoe (al).
Crédits : : morrigan (ava) + macfly (signature). J'ai : vingt-deux ans et mon anniversaire est le : 5 septembre. Je suis : serbe et mes origines sont : serbes du côté de mon père et américano-italiennes du côté de ma mère. En ce moment, je : suis étudiant en finance. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et leurs charmes ravageurs et côté coeur je suis : un bon gros célibâtard, l'amour c'est surfait de toute façon.
. :
feelings don't go astray
took time to get you, took time to let you know. tried to forget you, you're unforgettable. 24 hours in a day i think about you more than 24 times, tryna not think about you but you've been on my mind.
k o z o v i c
if this night is not forever, at least we are together. i know i'm not alone. anywhere, whenever, apart, but still together. i know i'm not alone.
we'll be kings
we don't need no bankroll make us feel alive. we don't need no benzo to feel like we can ride. richer than solomen with you by my side. we don't need no jet plane feel like we can fly. we don't need no cold chain just to watch it shine. twenty four carat lies, we don't got the time.
memories :

Ven 22 Déc 2017 - 4:04
Au choix
Au choix
ft. Bridget Satterlee

: lieu de naissance Belgrade, Serbie
: âge vingt-deux ans
: date de naissance le xx/xx/1995
: emploi/études étudiante, domaine au choix
nationalité : serbes
origines : au choix
orientation sexuelle : hétérosexuelle
statut civil : célibataire

Les informations importantes...
Pour ne pas mettre de X partout, je vais l'appeler Kristina.