Flèche hautFlèche basugo fairfield

ugo fairfield
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Ugo Fairfield
l« JUSTICIA OMNIBUS »
just lambda
Autres comptes : : maxy, anaé, joa et len.
Pseudo internet / prénom : : karen.
Crédits : : ilyria (avatar). J'ai : la vingtaine tout juste et mon anniversaire est le : onze juillet. Je suis : américain et mes origines sont : australiennes. En ce moment, je : suis étudiant en économie, comptable personnel de Shiloh le trafiquant. En dehors des cours je fais partie : de l'équipe de basket d'UCLA. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à west hollywood, dans la demeure Fairfield. (quand je ne squatte pas chez rory) Ce qui m'attire ce sont : les demoiselles et côté coeur je suis : dans la friendzone.
. :
families are like branches on a tree. we grow in different directions yet our roots remain as one.FAIRFIELD

* * *
under water, i feel like i'm under water cause i can't get to you.

avant:

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : garder son accent australien à vie.

Ven 22 Déc 2017 - 10:42
VOTRE PSEUDO ICI
VOTRE MESSAGE ICI.
VOTRE PSEUDO ICI
now

code:

Norah Bishop
s« ACVBBCVBCVBCVBC »
drunken tri-pi
Autres comptes : : Natalia B-Montaigu (Italia Ricci) / Jay Fairfield (Chris Wood) / Dimitri Adzovic (Nico Tortorella)
Pseudo internet / prénom : : exotic (Sarah).
Crédits : : avatar : : exotic | sign : everyday. J'ai : 22 ans et mon anniversaire est le : 11 Septembre. Je suis : irlandaise et mes origines sont : hollandaises En ce moment, je : étudiante en Musique (violoncelle) et Industrie de la musique, travaillant dans un orchestre de la ville. En dehors des cours je fais partie : du club de musique et de chant. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un nouvel appartement, à Echo Park, avec Elena et Maxyne Ce qui m'attire ce sont : les hommes rebelles et côté coeur je suis : célibataire, s'attachant progressivement à son favori. Qui l'aurait cru ?
. :