Flèche hautFlèche basyou're on my mind like a song that i can't escape. (lilo)

you're on my mind like a song that i can't escape. (lilo)
Teo Fairfield
h« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen
Autres comptes : : eli, le sexy hollandais (f. lachowski) ; aaron, le bébé parfait (l. lerman) ; lucca, le lieutenant relou (j. dornan) et aleks, le séducteur né (d. barrueco).
Pseudo internet / prénom : : potatoe. (al).
Crédits : : morrigan (avatar). J'ai : vingt-sept ans et mon anniversaire est le : 14 février. Je suis : américain et mes origines sont : australiennes. En ce moment, je : suis prof pour les p'tits et je donne des cours particuliers aux petits, comme aux étudiants. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à westlake, avec la jolie lilo qui squatte. Ce qui m'attire ce sont : les courbes féminines et côté coeur je suis : célibataire, veuf pour être plus précis et pas prêt à m'attacher de nouveau.
. :
i love when you fly with me 'cause you're the only one that sets me free. i just want to let you know that you're the only one i see. so why are we waiting ? my heart is inflating, this love we're creating. just take a breath and set me free, oh come and fly with me.

to my heart you have the key
u.c
memories :

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : avoir une vie heureuse.

Sam 23 Déc 2017 - 17:26
La sonnerie retentie. Enfin la fin des cours ! Je ne suis pas du genre à pester parce que la fin de la journée tarde à arriver, bien au contraire, mais aujourd’hui ça a été le cas. J’aime mon métier et passer du temps avec ces gosses est agréable, sauf quand je reçois des sms de ma sœur qui m’annonce s’être mariée. Ouais, là, ce n’est plus du tout la même chose. Forcément, j’ai eu du mal à cacher mon irritation, mais je me suis forcé pour le bien de mes élèves. Cependant, je n’ai pas hésité à annuler les cours que je devais donner ce soir, comme bien d’autres soirs. Ce n’est vraiment pas le jour. Tout ce dont j’ai envie là, c’est de rentrer chez moi et me relaxer. Et c’est ce que je fais, ouvrant la porte de l’appartement après une bonne vingtaine minute de trajet. J’ai beau être sur les nerfs, lorsque mon regard se pose sur Lilo, tout s’apaise d’un coup. Un sourire vient même se placer sur mes lèvres. C’est fou, mais depuis quelque temps, elle est devenue ma dose quotidienne de joie. Je ne doute pas du fait qu’elle me remettra de meilleure humeur. Je referme la porte derrière moi, dépose mes affaires dans l’entrée, puis me dirige vers la jeune femme. « Coucou toi. » Ma main vient se placer sur sa hanche, et mes lèvres se posent sur les siennes, sans aucune gêne, ni hésitation. Ça se fait presque naturellement et si, au début ça me perturbait, maintenant ça me fout surtout des sensations dans le bas du ventre. Le genre de choses que je ne ressentais plus depuis des années et dont je connais l'origine, sans vouloir l'avouer. « Dis-moi que ta journée a été meilleure que la mienne. » Soufflais-je doucement dans un rire nerveux.

and now we are alive
pour être heureux, je crois qu'il faut avoir souffert auparavant. je crois que c'est en résistant au malheur qu'on a une chance de gagner le bonheur. •• ALASKA (guillaume musso)

Lilo Margolis
h« JUSTICIA OMNIBUS »
just lambda
Autres comptes : : Pepper la plus parfaite (G. Hadid), Irina la bonasse (K. Bazan) et Laïs la sale gosse (N. Peltz)
Pseudo internet / prénom : : Riverside ou Leo (Eleonore)
Crédits : : Morrigan J'ai : 23 ans et mon anniversaire est le : 7 juin. Je suis : mexicaine et américaine (double nationalité) et mes origines sont : mexicaines et françaises. En ce moment, je : suis étudiante en 6ème année de journalisme. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à Westlake avec Teo (enfin, je squatte chez lui depuis que je me suis fait virer de mon appart serait plus exact). Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : célibataire.

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : ne pas avoir une vie ennuyeuse.

Lun 12 Fév 2018 - 1:38
Un détour dans le supermarché du coin après son dernier cours de la journée et Lilo rentre à l’appartement. Teo lui a annoncé qu’il rentrerait tôt et il ne devrait donc plus tarder. Elle n’arrête pas de penser aux sms qu’il lui a envoyés, elle ne comprend toujours pas vraiment ce qu’il s’est passé. Non pas qu’elle se préoccupe du sort de Mia, vu l’animosité de la jeune Fairfield envers elle, mais elle s’intéresse surtout à la façon dont son frère prend tout ça. Elle entend la porte quelques minutes plus tard et elle est soulagée en le voyant sourire. « Coucou toi. » Posant une main sur sa hanche il l‘embrasse. Geste à la fois encore récent et qui semble pourtant tellement habituel. « Dis-moi que ta journée a été meilleure que la mienne. » Un rire lui échappe, nerveux, et un sourire désolé apparait sur les lèvres de Lilo. Elle se sent mal pour lui, à sa place la nouvelle lui aurait surement fait le même choc. « Disons que, ce serait surement assez difficile de faire pire. » Attrapant sa main elle l’emmène jusque dans le salon pour s’asseoir dans le canapé. Vu la conversation qui arrive, autant être installés confortablement. Mais elle se relève aussitôt. « Attend. » Elle part quelques secondes dans la cuisine et en revient avec une bouteille et des verres. « J’ai acheté une bouteille de vin en rentrant, je me suis dit que c’était indispensable. » Boire pour mieux faire passer la nouvelle, au moins le temps de la soirée, ça ne peut pas vraiment leur faire de mal. Elle remplit les deux verres et se pose à nouveau à ses côtés, maintenant prête pour l’écouter. « Alors, c’est quoi cette histoire ? Ta sœur est vraiment mariée ? C’est pas des conneries ? » Reprenant une de ses mains dans les siennes elle joue avec ses doigts et caresse doucement sa paume avec son pouce.
Teo Fairfield
citizen
Autres comptes : : eli, le sexy hollandais (f. lachowski) ; aaron, le bébé parfait (l. lerman) ; lucca, le lieutenant relou (j. dornan) et aleks, le séducteur né (d. barrueco).
Crédits : : morrigan (avatar). J'ai : vingt-sept ans et mon anniversaire est le : 14 février. Je suis : américain et mes origines sont : australiennes. En ce moment, je : suis prof pour les p'tits et je donne des cours particuliers aux petits, comme aux étudiants. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à westlake, avec la jolie lilo qui squatte. Ce qui m'attire ce sont : les courbes féminines et côté coeur je suis : célibataire, veuf pour être plus précis et pas prêt à m'attacher de nouveau.
. :
i love when you fly with me 'cause you're the only one that sets me free. i just want to let you know that you're the only one i see. so why are we waiting ? my heart is inflating, this love we're creating. just take a breath and set me free, oh come and fly with me.

u.c
memories :

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Lun 12 Fév 2018 - 15:04
Malgré la nouvelle que j’ai reçue dans la journée, et mon état d’énervement, le simple fait de voir Lilo me calme en moins de deux. Je ne sais pas trop depuis quand c’est le cas, mais cette fille est devenue ma dose quotidienne de bonheur. Il me suffit juste de rentrer à l’appartement et tous mes soucis deviennent moins importants, moins agaçants. Je pourrais limite esquiver le problème du jour, mais non. Le mieux serait sûrement d’en parler à quelqu’un et, puis, avoir un avis externe ne serait pas de trop. « Disons que, ce serait surement assez difficile de faire pire. » Un léger sourire se pointe sur mes lèvres et je déclare simplement : « Pas faux. » Enfin, façon de parler, parce qu’il y a forcément bien pire qu’apprendre que sa sœur s’est mariée. J’aurai pu apprendre qu’elle est enceinte, par exemple. Sa main dans la mienne, la jeune femme m’entraîne dans le salon et on prend place dans le canapé. Cependant, à peine assise qu’elle se relève. « Attend. » Je fronce les sourcils en la voyant partir, mais comprend mieux lorsqu’elle revient avec une bouteille et des verres. « J’ai acheté une bouteille de vin en rentrant, je me suis dit que c’était indispensable. » Je lui souris, la laisse remplir les verres, avant de lâcher : « Tu penses toujours à tout, je me demande bien ce que je ferai sans toi. » Je bois ensuite une gorgée de vin. « Alors, c’est quoi cette histoire ? Ta sœur est vraiment mariée ? C’est pas des conneries ? » Me questionne-t-elle. Mes yeux se posent sur nos mains liées, ce qui me fait légèrement sourire, avant de relever le regard vers elle. « Crois-moi, j’aurais bien aimé que ça ne soit qu’une connerie, mais non. Elle s’est mariée, à Las Vegas. » Je soupire. Un mariage à Vegas… Mais qu’est-ce qui lui est passé par la tête, encore ? Je ne devrais plus être étonné par ses conneries, vu le nombre qu’elle en fait par jour, mais là, c’est sûrement sa plus grosse idiotie. « Je suis peut-être vieux jeu, mais un mariage, ça se fait avec une personne qu’on aime. Pas comme ça, à la va-vite… »

and now we are alive
pour être heureux, je crois qu'il faut avoir souffert auparavant. je crois que c'est en résistant au malheur qu'on a une chance de gagner le bonheur. •• ALASKA (guillaume musso)

Lilo Margolis
h« JUSTICIA OMNIBUS »
just lambda
Autres comptes : : Pepper la plus parfaite (G. Hadid), Irina la bonasse (K. Bazan) et Laïs la sale gosse (N. Peltz)
Pseudo internet / prénom : : Riverside ou Leo (Eleonore)
Crédits : : Morrigan J'ai : 23 ans et mon anniversaire est le : 7 juin. Je suis : mexicaine et américaine (double nationalité) et mes origines sont : mexicaines et françaises. En ce moment, je : suis étudiante en 6ème année de journalisme. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à Westlake avec Teo (enfin, je squatte chez lui depuis que je me suis fait virer de mon appart serait plus exact). Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : célibataire.

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : ne pas avoir une vie ennuyeuse.

Lun 26 Fév 2018 - 16:35
Un sourire apparait sur les lèvres de Teo lorsque Lilo lui dit que sa journée à elle aurait difficilement pu être pire que la sienne. « Pas faux. » Les nouvelles aussi importantes et bizarres qu’une petite sœur qui se marie avec une fille comme ça d’un coup sans qu’on sache d’où ça sorte, on n’en apprend pas tous les jours. Et heureusement. Rien qu’imaginer ce qu’on peut ressentir face à ça elle reste choquée. Elle entraine alors Teo dans le salon pour discuter de tout ça, ils seront bien mieux dans le canapé. Et avec une bouteille de vin, elle allait presque l’oublier. « Tu penses toujours à tout, je me demande bien ce que je ferai sans toi. » Elle le regarde boire une gorgée de son verre et sourit avant de faire de même. Ce genre de compliments elle aime beaucoup les entendre sortir de sa bouche, beaucoup trop même. Pour toute réponse elle se contente d’hausser les épaules en continuant de sourire. Ce n’est pas forcément le meilleur moment pour faire une petite remarque vantarde comme elle pourrait en avoir l’habitude. Et puis elle doit avouer qu’elle est un peu pressée d’en savoir plus sur toute cette histoire de mariage. « Crois-moi, j’aurais bien aimé que ça ne soit qu’une connerie, mais non. Elle s’est mariée, à Las Vegas. » Il soupire. Lilo, elle, elle continue de caresser doucement sa main, attendant de voir s’il reprend. Mariée à Las Vegas, tout de suite elle commence à comprendre un peu mieux. « Je suis peut-être vieux jeu, mais un mariage, ça se fait avec une personne qu’on aime. Pas comme ça, à la va-vite… » Ses sourcils se froncent légèrement, la première partie de sa phrase, elle ne voit pas trop pourquoi il devrait penser ça. « Je trouve pas que tu sois vieux jeu, je suis d’accord avec toi. » Ça lui semble logique. C’est ce que ses parents lui ont toujours dit en tout cas et elle trouve ça normal de ne pas prendre le mariage à la légère. « Se marier c’est pas un geste aussi anodin qu’acheter du pain ou je sais pas quoi, t’es pas censé faire ça avec la première personne venue. Et en étant bourrée j’imagine ? » Les jeunes qui partent s’amuser là-bas et qui finissent tellement bourrés qu’ils se retrouvent la bague au doigt, on peut pas dire que ce soit quelque chose de rare. Donc elle suppose que ça s’est passé comme ça. « Cela dit, on parle de ta sœur, je suis pas sûre d’être très objective. »
Teo Fairfield
citizen
. :

u.c
memories :

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Lun 26 Mar 2018 - 2:43
« Je trouve pas que tu sois vieux jeu, je suis d’accord avec toi. » Ça me fait sourire. Lilo me surprendra toujours par sa maturité et sa vision des choses qui est, souvent, semblable à ce que je pense. « Se marier c’est pas un geste aussi anodin qu’acheter du pain ou je sais pas quoi, t’es pas censé faire ça avec la première personne venue. Et en étant bourrée j’imagine ? » Je grimace légèrement. Évidemment qu’elle a lu entre les lignes et saisi tous les détails de cette histoire sans aucune difficulté. « Cela dit, on parle de ta sœur, je suis pas sûre d’être très objective. » Cette fois, je lâche un léger rire. Il faut dire que les deux jeunes femmes ne s’apprécient pas. Du moins, Mia n’aime pas Lilo. « Je ne t’en veux pas pour ça, elle n’est pas très agréable avec toi. Je peux comprendre. » Elle est agréable avec personne ma sœur, alors ce n’est pas très dur de se mettre à la place de la jeune Margolis. « En effet, elle était bourrée… Elle a désormais une femme parce que, oui, elle a épousé une femme. » Dis-je en soupirant. Je ne suis pas du genre conservateur, à avoir les idées fermées. Le genre de personne qui trouve qu’une femme doit se marier avec un homme et inversement, et que deux personnes du même sexe ne peuvent pas se marier. Loin de là. Sauf que là, il s’agit de ma sœur et d’un acte exécuté sans qu’elle soit en totale possession de son cerveau. « Ne va pas croire que ce qui me dérange est que ça soit avec une femme, ce n’est pas le cas. Si elle aime les femmes, c’est son choix, et en même temps, je peux la comprendre. » Je lâche avec un léger sourire au coin des lèvres. Comment ne pas aimer une femme, on m’explique ? Surtout lorsque ça en est une comme Li... Louna… Bordel. Je ne préfère même pas réfléchir aux raisons qui m’ont poussés à penser au prénom de la demoiselle à mes côtés en premier et continue sur ma lancée : « Le souci, c’est la manière dont les choses ont été faites, de plus avec une inconnue. Je ne pensais pas qu’elle ferait une telle chose. » Ouais, il est bien là le souci. Mia elle fait toujours le contraire de ce qu’on attend d’elle, peu importe les conséquences. J’espère juste que cette fois, elle n’en souffrira pas et que ce mariage prendra fin bien vite. Je bois une gorgée de mon verre, puis me mets à caresser sa main en retour à ses caresses, souriant légèrement. « Mais dans tout ça, je suis quand même rassuré et ravi de ne pas être le seul à voir le mariage comme une chose importante. »

and now we are alive

Contenu sponsorisé

you're on my mind like a song that i can't escape. (lilo)